Branchement pc / tv full hd besoin d'aide
Résolu
mattiou40
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, g un LG full hd , tous fonctionnait bien au début. Je n'avai fait aucun réglage particulier.
mais un jour sa ne fonctionnai plu, donc g changée de cable Vga mais sa ne fonctionne toujours pas ke faire?
ps : je ne sais pas comment régler ma carte graphique
merci d'avance
mais un jour sa ne fonctionnai plu, donc g changée de cable Vga mais sa ne fonctionne toujours pas ke faire?
ps : je ne sais pas comment régler ma carte graphique
merci d'avance
A voir également:
- Branchement pc / tv full hd besoin d'aide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
banchez en premier votre pc à votre TV
allumez les
ouvrir une video en petit puis faite la glisser à gauche si vous etes en dual view ( 2 vues )
allumez les
ouvrir une video en petit puis faite la glisser à gauche si vous etes en dual view ( 2 vues )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc c ke je ne comprend pas c pourquoi sa fonctionnai pendant un moi et ke d'un coup sa marche plu
le truc c ke l'écran ne fonctionne pas quand je le branche a la tv (vu ke g kune sorti vga)
mais je vais réssayer
mais je vais réssayer
SA FONCTIONNE . merci bocoup le truc etait tout bête ta vai raison
il fo d'abort brancher le pc avant la tv
merci encore
o fait c koi ton truk de faire glisser une video
il fo d'abort brancher le pc avant la tv
merci encore
o fait c koi ton truk de faire glisser une video
c sa ke jhe n'ai pas compris