Les discussions

Pbl de montage video

Bonjour, Je viens d'acheter un sony dcr-sr35 et je n'arive pas à faire de montage video .J'ai pourtant acheter un programme (vos video a la tele ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
malikantoine

Wd tv western digital ou popcorn ou hdx?

Bonjour, WD TV Western Digital ou popcorn ou hdx?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
la belette

Pinnacle studio 9 instalation

Bonjour, Je viens d'obtenir pinacle studio 9 et quand je démarre l'installation, il me dit que je ne suis pas administrateur je suis donc aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
junior30

Trouve pas de montage

Bonjour, AIDEZ MOI SVP je ne trouve aucun cite de montage nulle part gratuit j'aimerais pouvoir faire des montage avec plusieurs photos TOUT SIMP...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb windows movie maker

Bonjour, j'ai un petit soucis avec windows movie maker qui est installer sur mon pc , j aimerai capturer mes video depuis mon camescope 8mm , j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
caroo59

Windows movie maker ( fantrailer)

Bonjour, Voila j'aimerais faire une vidéo à l'aide de Windows movie. Enfaite mon problème est que je souhaites mettre dans cette vidéo des extrait...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
TT77

Montage vidéo impossible... tout essayé!

Bonjour tout l'monde, voilà mon blème: Je voudrais faire un montage vidéo à partir de... vidéos, oui! que j'ai chopées sur le web, téléchargées ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Curtis Hayes

Aide pour raccorder tv a pc par hdmi/dvi svp!

Bonjour je souaite brancher mon pc a ma tv lcd full hd n y connaisant rien je demande votre aide. Mon pc a une sortie dvi-i (a ce que j ai compri...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
etoile127

[ urgent ] montage et effets vidéo

Bonjour, depuis plusieurs mois je suis à la recherche de l'équivalent des "thèmes de montages" chez pinnacle studio, j'aimerais les lumières de quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
e2pz36

Pinnacle 12 avec vista

Bonjour, Mon PC ACER aspire avec vista...j'installe (fait pour vista) et mon ordi bug impossible de travailler,au début c'était les transitions ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
dixbix

Window movie maker- son

Bonjour, Comment ôter le son de la vidéo que l'on ajoute afin de le remplacer pas de la musique? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Date

Probleme pinnacle pctv usb2 et vista

Bonjour, j'ai une carte TV externe de marque Pinnacle c'est une pinnacle PCTV USB2. le problème est que le son logiciel PCTV USB2 Vision n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
derdach

Arrive pas a enresitrer une montage vidéo

Bonjour, voilà j'ai un problème pour enregistrer un montage vidéo.Enfaite,j'ai juste fait un truc simple pour commencer :Avec une image et une musiqu...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Helvete

Carte d'acquisition vidéo sur portable

hello ! je voudrais mettre une carte d'acquisition vidéo (pas forcément avec tuner tv) sur mon portable. et je ne sais trop vers quel type de conn...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Toto86

Montage video

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel avec lequel je peux faire des montages car ULEAD que j'utilise a des problèmes merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Cole71

Sony vegas 0.7

Bonjour,je voudrais savoir coment mettre du texte et de la musique dans une vidéo avec sony vegas 0.7.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Sakura

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on fait pour mettre le nom d'un site web ( ou une image) sur une vidéo. J'ai IMovie et Windows Movie Make...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire un montage video avec un mini dv

Bonjour, voila je reviens d'un voyage ou j'ai filmé plusieurs heures de cassettes. Maintenant que je suis rentrer avec ma copine celle -ci souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jeremy5400000

Branché pc à ma tele

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté une télévision avec sortie VGA et je voudrai la brancher sur mon PC donc j'ai acheter un câble vidéo VGA/RCA et une cable jack/cin...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
moiben

Koment relier mon pc a ma tele???

Bonjour, je voudrait savoir kell cable il me faut pour relier mon pc acer aspire m1610 a ma tele techwood L32825 le pc a une fiche svideo mais la tel...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Problème windows movie maker

Bonjour, Je bosse depuis cette aprem avec Windows movie maker et je rencontre un sérieux problème pour "enregistrer le fichier vidéo" !!! En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
HumanBonb

Windows movie maker

Bonjour, Désolée d'avance , mais je suis perdue :-) je recherche un programme " gratuit " pour me créer ma propre vidéo avec mes photos et mettre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hdi93

Movie maker et lecture dd externe we crystal

Bonjour, Merci d'avance... voila le topo : Capture de camescope dv sur ordi / ordi vers dd externe we crystal samsung/ 1/ Si je lis les video...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
genetic

Montage photo + musique

Bonjour, je voudrais un freeware simple et gratuit, permettant de monter une photo ou une suite de photos, avec un fond musical mp3, et d enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Problème sur windows movie maker

Bonjour, je cherche à faire rentrer un diaporama powerpoint dans Windows Movie Maker . Le problème, c'est que quand j'importe mon diaporama, windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
ninou

Poblème avec windows movie maker

Hey ^o^ Voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème avec WMM J'faais ma vidéo et tout et dès qe e clique sur terminer la vidéo y oont genre estim...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Nasribery

Cablage vga -rca pour pc-tv

salut, j'ai un portable avec seulenemnt la sortie vga pour la video et je voudrais le relié à la tv via la fiche rca jaune(ou svideo) de la tv. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
astrogb

Pinnacle studio 8 ou 9

bonjour, je voudrai faire un montage de mes films hi8 et avant d'acheter pinnacle studio 8 ou 9, je voudrai savoir s'il existe des démos de ces logici...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
abder53

Probléme acquisition caméra jvc gr-d720 e?

Bonjour,mon ordi,vieux de ..;deux mois,compaq,auparavant sous vista,maintenant sous xp,ne "sens " même pas que je lui fourre la caméra gr-d 720 e (qui...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
deudeuche

Movie maker 1

Bonjour, je veux télécharger movie maker 1 pour windows 2000 urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kiko

Probleme hmdi pc ( 9800 gt) -> tv (samsung)

Bonjour, à tous ! Voilà , j'ai un pc avec la carte graphique 9800 gt qui à donc la sortie HDMI et une television samsung LE40a577. probléme : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
rnskrug

Regarder la tv sur pc avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à l'offre de free permettant d'avoir la télé, et également canal+. mais comment faire pour la regarder sur le PC, puisque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
solmaz

Montage video

Bien le bonjour a tous !! Voila étant en 1ere L / Art j'ai pour dernier sujet la video, j'ai deja les prises il ne reste plus que le montage voilà où...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, je souhaite faire le montage video du mariage de ma fille , j ai deja fait une tentative avec pinnacle 8 mais il il y a un decalage entre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
soraya80

Pc sur tv : carte graphique intel gma 950

SVP, J’ai un ordinateur iQon Qlever DE-6303 Core 2 Duo 1.66 GHz, avec carte graphique Intel GMA 950. Je voudrais connecter mon PC à la TV et je n’ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
stewartia

Quelle config pour du montage vidéo ?

Salut ! Je souhaite faire du montage vidéo mais j'ai bien peur que ma config' actuelle ne me le permette pas : Windows XP AMD Athlon 64 3200+...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Antoine

Problème sony vegas !!!

Bonjour, je viens d'installer sony vegas en version d'évaluation mais g un petit blem lors de la sauvegarde de la video sur mon HDD,autrement dit la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gamer1

Problème avec movie maker

Bonjour, J'écris car j'ai un gros problème avec Movie Maker! Voilà, j'ai des fichiers vidéos et je n'arrive pas à lire avec Movie Maker! Je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Zephix

Effet de vibration - montage vidéo

Bonjour, je possède Sony Vegas depuis peu et j'aimerais savoir comment générer un effet de vibration comme sur cette vidéo a la minute 1:45 lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Inexorable9295

Comment faire un montage photo et musiques

Bonjour, je voudrais faire une vidéo a partir de youtube pouvez vous m'aider je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
akh73

Windodows movie maker- impossible à utiliser.

Bonjour, J'essaye d'utiliser Windows movie maker pour du montage video ; Il m' est impossible de mettre sur le banc de montage un fichier.avi . l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire un montage video

Bonjour,j'aimerais crée un montage avec un logiciel gratuit si possible car il y a moins de trois jours avec un pote on a fait un petit film du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jordandu13

Comment metre un video de de wmm sur youtube

Bonjour, Jaimerai savoir comment metre un video creer sur windows movie maker sur youtube ... J'ai assayer mais cela me marque Video.MSWMM Erreur et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Marie-Joe

Probleme windows movie maker

Bonjour, probleme avec windows movie maker. une fois le montage fait, je commence a le graver sur dvd mais à 3.4% la gravure s'arrête à cause d'une e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo où les photos défilent vite

Coucou tout le monde je sais pas si vou allé me comprndre mais j'aimerai savoir comment on fai des montages ou on voit des photo défiler tres vite ( ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrait realiser un amv a prtir des plusieur video en utilisant movie maker, comment dois-je faire car je n'y arrive pas, je débute avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ziggourat

Movie maker

Bonjour, je souhaite faire de la retouche image par image dans movie maker est ce possible ou existe t' il un logiciel gratuit pour cela

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
marin

Log de montager et trucage video

Bonjour, j cherche un log de montager et trucage video merci d avance ...^^

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Dobby78

Problème branchement pc portable à la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai relier un cable de liaison S-VHS et un cable de liaison audio du pc portable à la TV. Dans les propriétés , j'ai modifié la sortie vers...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
bonswer

Couper une scène dans windows movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment couper une scène dans windows movie maker car dans ma vidéo il y a beaucoup de scènes qui ne me plait pas et je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
snooop06
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 21 351