Carte d'acquisition video !

Fermé
bassnico Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 19 juin 2009 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 14:15
Salut !

Et bien , je ne vais s passer par 4 chemins pour vous dire que je suis PERDU !

Oui , en effet j'ai acheté une carte d'acquisition video Dazzle , et je souhaiterais capturer des video sur ma télé , provenant de ma xbox360 . le truc c'est que je ne sais pas DU TOUT comment faire , j'ai donc pris une photo des câble s dont je dispose et je vais vous la montrer car je crois tout simplement que je n'ai pas ce qu'il faut , mais dans la logique des choses , quand on achète quelque chose les outils pour s'en servir son fournit ?!!!

Bref j'espère bénéficier rapidement de votre aide

merci d'avance,

bassnico

image : [url=http://images.imagehotel.net/?gezt9vtjeh.jpg][img]http://images.imagehotel.net/gezt9vtjeh_tn.jpg[/img][/url]
A voir également:

4 réponses

bassnico Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
19 juin 2009 à 18:45
up =)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 12:31
bonjour en premier je voudrais connaitre le modèle de Dazzle et je traduit que vous voulez capturer des vidéos analogiques
ou numérique
et pour en faire quoi
0
bassnico Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
20 juin 2009 à 13:45
euh , j'ai beau chercher sur le carton je trouve pas d'infos sur le modèle de Dazzle je sais que je l'ai acheter il n'y a pas longtemps du tout ( 4- 5 jours ) ! le logiciel fournit avec est juste " pinnacle studio version 11 "

sinon le titre sur le carton c'est "Dazzle Video creator "
EDIt: se serais une Dazzle DVC100
Désoler de ne pouvoir fournir plus d'informations , ensuite ce que je veux en faire c'est prendre des vidéo de ma console(xbox360 ( sur ma télé ) ) pour ensuite faire des montage de jeux vidéos ( halo 3 )
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 14:15
très bien donc c'est un" video créator "c'est bon:donc ce boitier sert à capturer des vidéos analogiques pour les recoder en numérique dans un format compressé le mpeg2 pour être vauvegardé sur DD et ou passer par le logiciel de montage studio et la vous pourrez choisir de monter votre film et le créer dans le format de votre choix
donc la liaison possible coté source c'est soit cordons svhs soit RCA fiche jaune et deux RCA blanc et rouge pour le son et coté liaison ordi par USB
installez le logiciel avec le cd sur votre ordi pour qu'il reconnaisse le convertisseur
0