Les discussions

yuliana6667 Montage et acquisition vidéo

Probleme sur movie maker

Bonjour, a tous voila piti probleme sur movie maker!!!! Ca narete pas de merder et ca me soule donc comme bocoup avant ca ce fermer tout seul mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
mastershot38
arnh2o Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour cher internautes ma préoccupation est la suivante j'ai besoin d'un logicel pouvant gérer une programmation pour une chaine télé. Merci d'avanc...

Utilisateur anonyme
Kiiyumii Montage et acquisition vidéo

Problème : windows movie maker

Bonjour, je veux faire une vidéo avec Windows Movie Maker, mais quand je mets les photos et/ou la musique sur la table de montage séquentiel ou dans ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Kiiyumii
Galibo Montage et acquisition vidéo

Probleme avec wmm

Bonjour, On ma dis qu'on pouvez coupé un film avec WMM mais quand je transfere le film sur la ligne de video et bien il me le lis sur la ligne audi...

Galibo
Cobraßoy Montage et acquisition vidéo

Movie maker problème publication

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage avec Movie Maker (2 heures), mais quand je la publie sur "Cet ordinateur", la musique y est, les génériques aussi, ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Cobraßoy
Mel Montage et acquisition vidéo

Installation sony vegas movie

Bonjour, quand je veux installer sony vegas movie, un message s'installe : Unable to write to the temp directory ....check you have the write acess ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Yukie
xX-MorpheE-Xx Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai windows movie maker, et lorsque je met un fichie avi (video), le logiciel ne lis que la bande son, et pas l'ima...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
le hollandais volant
xenanne Montage et acquisition vidéo

Movie maker et dvd de salon

Bonjour, j'ai un probleme de format je crois. J'ai créé une petite vidéo de 7 min avec movie maker ( des photos de vacance+une bande son) J'ai sort...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme
chouchou1203 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec windows movie maker j'ai inséré dans ce diaporama des vidéo (son et image) et au moment ou j'enregistre sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
chouchou1203
Tigercleo Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, J'ai plein de videos téléchargées mais c'est un talk show dont seulement une dizaine de minutes m'intéresse. Comment puis faire pour coupe...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Thetower
alpinuss Montage et acquisition vidéo

Sony vegas !!

Bonjour, Voila je voudrais un news programme de montage et je me tourne vers sony vegas , des avis ??? et surtout le quel prendre ??? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme
mat974 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Voila je voudrais me lancer dans un montage vidéo et mon idée d'intro serait une vidéo avec comme départ une vue de la planète terre et au f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mat974
croquettes-atomiques Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre une musique sur une video avec movie maker

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme
zeusse1972 Montage et acquisition vidéo

Probleme pc ver tv

Bonjour, ,j ai un pc sur vista de marque parcark Bell de moins d un an et un écran plat LG de moins d un aussi j ai donc décider de les relies ensemb...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zeusse1972
momo_72 Montage et acquisition vidéo

Souci avec pinnacle stusio 12

Bonjour, Voilà, je travaille sur une vidéo MPEG avec Pinnacle Studio. je souhaite la découper en intervalles de 10 mn chacun et obtenir une série d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
momo_72
DuckyBoys Montage et acquisition vidéo

Logiciels montage video ?

Bonjour, Je cherche un Logiciels pour faire des montages video, pas trop pro mais pas trop simple aussi. mais j'accepte toutes proposition. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
DuckyBoys
Maaaanon Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème...Quand j'ouvre Windows Movie Maker,il me dit :" Le fichier d'effets et transitions vidéo est...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme
demon noire Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker [help]

Bonjour a tous, voila j'ai fait un montage sur windows movie maker: Mais quand j'enregistre ma video je ne peut pas la voir sur VLC media player il y ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
neox666
RoxasXIII Montage et acquisition vidéo

Installation sony vegas

Bonjour, quand j'essaie d'installer sur mon pc Sony Vegas 7.0, une fenetre windows s'ouvre et me dit que je ne peux pas écrire sur le dossier temp de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
dane
djrondjron Montage et acquisition vidéo

Montage video avec fond noir

Bonjour a tous, je voudrai votre aide pour creer un montage video comme celui dans la video suivante : https://www.youtube.com/watch?v=H3DjPyINYhw&fe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
djrondjron
torbal Montage et acquisition vidéo

Aquisition d'un signal video

Salut je voudrait savoir comment faire pour obtenir un signal vidéo et internet d'un satellite a partie d'une antenne parabolique.mercis de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86
miou00 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 6.0 ou 7.0

Bonjour è tous, Je suis à la recherche de la version normal ou d'éssaie totalment gratuite de sony vegas 6.0 ou 7.0 ( la version qui ya sur se site...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
momzelmomo67
Misstiz Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur logiciel de montage disponible gratuitement sur internet ? Car je suis dans une section cinéma. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
teo0508
bakka-kawaii Montage et acquisition vidéo

Problème avec window movie maker

Bonjour, Je cherche depuis de longes semaines , et je n'ai pas encore trouvée. J'aimerais ça faire un Fan-video avec Window movie maker. Donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
aymeric.moulin
lilibutterfly09 Montage et acquisition vidéo

Help avec windows movie maker !!

Bonjour, je connais bien le logiciel, je m'en sers depuis quelques années pour faire des montages pro et perso. Je viens de créer un projet, qui dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
cerelog
nananis22 Montage et acquisition vidéo

Brancher la tv sur le pc

Bonjour, j'ai un problème qui est que j'essaye de brancher mon PC et ma TV pour avoir l'image de l'ordi sur la TV. J'ai acheté un kit de liaison, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
glandu
Math38420 Montage et acquisition vidéo

Problème capture pctv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte PCTV il y a quelques temps pour regarder la TV sur mon ordinateur. Depuis peux de temps je voudrais transférer mes vid...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Mitch!!09 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, C'est ma première intervention sur le forum. Depuis quelques temps, je me suis mis au montage video. J'utilise Magix video deluxe 2007, et a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mitch!!09
thr1138 Montage et acquisition vidéo

Help sur ulead viedostudio 8

Bonjour, j'ai le logiciel de montage video ulead videostudio 8 depuis un bon moment . tout fonctionnait très bien jusqu'a une semaine . car actuel...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
actionjoe51
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 21 461