Les discussions
Installation sony vegas
Bonjour, quand j'essaie d'installer sur mon pc Sony Vegas 7.0, une fenetre windows s'ouvre et me dit que je ne peux pas écrire sur le dossier temp de ...
Question vidéo avec sony vegas 9.0 svp
Bonjour, Alors voilà, J'aimerais additionner 2 vidéo en fesant un effet de Fondu, Enfaite, j'aimerais faire pareil que cette vidéo a 0.44 http://ww...
Affichage du pc sur tv hd via un cable vga
Bonjour tous le monde, Je cherche depuis qlq jours comment afficher l'ecran pc sur ma tv via un cable vga, et j'ai essayer pas mal de truc mais sans ...
Montage video avec fond noir
Bonjour a tous, je voudrai votre aide pour creer un montage video comme celui dans la video suivante : https://www.youtube.com/watch?v=H3DjPyINYhw&fe...
Résolution d'images différentes tv/ordi
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic SDR H90. Après avoir filmé je branche la caméra directement sur la télé et je regarde ce qui est enregistré: l'im...
Aquisition d'un signal video
Salut je voudrait savoir comment faire pour obtenir un signal vidéo et internet d'un satellite a partie d'une antenne parabolique.mercis de me répondr...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, quand je realise un montage sur windows movie maker et je fais publier sur cet ordinateur parfois la video s'ouvre avec lecteur windows media...
Montage video avec pinnacle studio v11
J'ai besoin d'un peu d'aide. Je me lance dans le montage vidéo. J'utilise pinnacle studio v11 que je viens d'acheter. Tout se passe bien mais la visio...
Faire un montage avec video mpeg
Bonjour, alors voila j ai des video de camescope qui sont en format mpeg et je voudrais faire un montage video pour les lire sur un lecteur dvd . qu...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker : il y a certains fichiers .avi que je ne peux pas ouvrir (comme ceux que je télécharge avec Meg...
Sony vegas 6.0 ou 7.0
Bonjour è tous, Je suis à la recherche de la version normal ou d'éssaie totalment gratuite de sony vegas 6.0 ou 7.0 ( la version qui ya sur se site...
Montage video
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur logiciel de montage disponible gratuitement sur internet ? Car je suis dans une section cinéma. Merci d'ava...
Problème avec window movie maker
Bonjour, Je cherche depuis de longes semaines , et je n'ai pas encore trouvée. J'aimerais ça faire un Fan-video avec Window movie maker. Donc je ...
Montage d'images avec nero vision
Bonjour, J'ai fait un petit montage d'images avec nero vision et je n'arrive pas à le graver en bonne qualité , pouvez vous m'aider ? merci
Help avec windows movie maker !!
Bonjour, je connais bien le logiciel, je m'en sers depuis quelques années pour faire des montages pro et perso. Je viens de créer un projet, qui dur...
Brancher la tv sur le pc
Bonjour, j'ai un problème qui est que j'essaye de brancher mon PC et ma TV pour avoir l'image de l'ordi sur la TV. J'ai acheté un kit de liaison, j'ai...
Problème capture pctv
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte PCTV il y a quelques temps pour regarder la TV sur mon ordinateur. Depuis peux de temps je voudrais transférer mes vid...
Montage video
RésoluBonjour, C'est ma première intervention sur le forum. Depuis quelques temps, je me suis mis au montage video. J'utilise Magix video deluxe 2007, et a...
Help sur ulead viedostudio 8
Bonjour, j'ai le logiciel de montage video ulead videostudio 8 depuis un bon moment . tout fonctionnait très bien jusqu'a une semaine . car actuel...
Windows movie maker fichier mswmm
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas réponse à mon soucis avec Windows Movie Maker. Même après avoir lu toutes les réponses publiées sur ce ...
Cd d'instalation pinnacle studio 12 perdu
Bonjour, je vien d'acheter pinnacle studio 12, et j'ai perdu le cd d'installation . il y auré pas une autre facon de l'installé? merci d'avance
Sony vegas pro 9.0
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourai m'expliqué où si quelqu'un a un site avec des tuto pour faire fonctionné sony vegas pro 9.0 correcteme...
Tv -- pc
Bonjour, j'ai un portable avec un chipset "Mobile intel(R) 945GM express chipset family" et j'arrive a transférer l'image de mon ordi vers ma T...
Movie maker
Bonjour, merci beaucoup je vais essayer
Windows movie maker: mswmm en mpeg
Bonjour, je suis embéttée pour graver un fichier créé sous movie maker. le fichier est en mswmm mais quand je veus le graver, nero me dit qu'il fa...
Transmettre de pc à une tv
Bonjour, je possède comme carte graphique "NVIDIA Geforce 7600 GT" s'il était possible de m'expliquer la manipulation pour passer d'un pc à une télé...
Pinnacle studio 12 creer un fichier avi
Bonjour, J'utilise le logiciel pinnacle studio 12 pour créer un montage photo et au moment de créer le film dans "créer un fichier" en "AVI " un me...
Windows movie maker en français
Bonjour,je veux la version de windows movie maker en français
Everio pb de montage vidéo et d'exportation
RésoluBonsoir, on m'a offert un camescope: JVC GZ-MG630 (everio). J'ai fait des essais de film. J'ai transféré les fichiers du DD du camescope sur l'ord...
Logiciel montage video
Bonjour, je cherche un logiciel pour realisé des montage video, mais simple d'utilisation et gratuit. J'ai rencontré un probleme avec Windonws movie...
Programme de montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) qui pourai s'aparenter à imovie sur mac, pour windows vista (autre que movie maker). Ou alors des astuces a...
J'utilise ulead vidéostudio 9 pour mes montages, depuis quelque temps je n'ai pl
J'ai pour message Ulead à rencontré un problème et ferme carrément , avec un message d'erreur d'informaticien. Si je réinstalle le logiciel, est ce ...
Acquisition video
Bonjouir, J'ai une carte matrox helios ( dessus il y a une entrée dvi) J'ai brancher une camera dessus et j'aimerai si cela est possible enregist...
Pas de son w movie maker
Salut à tous, J'ai un camescope SONY DCR-SR35E avec HDD. Quand je transfère les films sur le PC, tout se passe bien et je peux lire les fichiers san...
Je vé un logiciel de montage video gratuit
Bonjour, aider moi svp c'est urgent
Windows movie maker, autre logiciel
Bonjour, Je cherche un autre logiciel que Windows Movie Maker, gratuit et plus complet. Car je trouve qu'il est assez limité dans les options. ...
Pc sur tv avec cable vga
Bonjour, Alor voila, je vous explique mon problème qui est simple^^ Je voudrais connecter mon Pc sur ma télévision avec un cable VGA ...Mais quand...
Pas de son sur ma tv quand je branche mon pc
Bonjour, Je vien de macheter une tv lg hd ecran plat et jai branché mon ordi portable dessu pour ce qui est de limage cest correct mais je nai pas de...
Windows movie maker
Bonjour, premiers pas dans le montage... Photos+vidéos dans le même film, mais la transition de mes vidéos se fait sans que celles-ci soient terminé...
Montage video comme shrek
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire comme dans Shrek au début Vous voyez il y a un livre qui s'ouvre et une personne qui raconte une...
[acquisition] dazzle et livestream.
Bonjour, Je me suis lancé dans l'achat d'un boitier d'acquisition Dazzle Video Creator Platinum dans le but de faire des séance live de mes session...
Windows movie maker
Bonjour, coucou j'ai été sur le site de 01net pour télécharger movie maker puis quand je fais executé ca me fait "This product only runs on Windows V...
Connection tv- pc
Bonjour, j ai connecte mon pc asus a ma tv samsung avec un cable s-video.sur ma television dans source j ai une rubrique " s -video" mai quelque min...
Problème image carte d'acquisition dazzle 100
Bonjour, J'ai acheté depuis quelques temps, la carte d'acquisition Dazzle DVC 100 - Boîtier USB Vidéo Créator Platinium + Logiciel Pinnacle Studio ...
Acquisition : doubler le signal
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une carte d'acquisition Pinacle pour pouvoir enregistrer des parties de jeu. Le soucis c'est que j'aimerais...
Musique de fond pinnacle studio 10 quickstart
Bonjour, Comment on met une musique de fond pour faire un montage vidéo ? Merci !
Cle d'acquisition
Bonjour, j'ai acheter une cle d'acquisition pour transferer mes cassette vhs sur mon pc le probleme c'est que la notice et en anglais et je n'y compr...
Recherche logiciel montage type movie maker
Bonjour, Je fais souvent des montages vidéos et j'utilisais jusqu'à présent Movie Maker qui me plaisait et me convenait. Le problème et qu'avec ma no...
Connecter un pc sur tv
Bonjour, De quelle manière puis-je connecter mon PC Acer Aspire 5000 à ma télé Panasonic plasma afin d'éviter des DVD ou CD a outrance et regarder ou...
Tele samsung le 46a856 et lecture montage vi
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec pinnacle studio 12 que j'ai enregistrer sur une clef USB avec le systeme enregistrement mjpeg-2 HD 1080i. Le m...