Pc-tv pb
Bonjour, Je viens de brancher ma télé sur mon pc, et l'image de ma télé est en noir et blanc. J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum pour trouver l...
Bonjour, Je viens de brancher ma télé sur mon pc, et l'image de ma télé est en noir et blanc. J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum pour trouver l...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.:( voila je suis depuis plusieurs jours en train de faire 1 clip video avec des images que j'importe dans windo...
Bonsoir à tous, Voila mon probléme je vien de téléchargé sony vegas 7 sur le conseil d'un ami seulement lors de l'installation ce message apparait "u...
Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio Ultimate et j'ai un gros problême, après avoir créé mon film lorsque je le visionne il y a des petits arrêts à ce...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique. Je projete d'achter un Acer X1700 ER75 avec une carte graphique Nvidia GeForce 9300...
Bonjour. Alors voila mon petit problème depuis peu je fais des vidéo image par image avec des légo car je trouve sa pas mal et amusant,mais sur des t...
Bonjour à tous, J'ai un pb avec movie maker, j'ai l'image capturee mais pas le son. Merci de me doner la manip pour y remedier si quelqu'un la c...
Bonjour, Bonjour, voici mon probleme, je souhaite transformer des vidéo VHS au format numérique. J'ai acheter un boitier d'acquisiton (dazzle vidéo...
Bonjour à tous je vais avoir une tv hd qui supporte le 720p jusqu'au 1080i j'ai pu tester des blueray en 1080p et la qualité est superbe j'ai...
Bonjour, quelle est la meilleure ram d' une carte d' aquisition video pour une belle qualité
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous m'aidiez j'ai acheté une carte montage Pinacle mais quand je la branche et je veut démarr...
bonjour voila j'ai un probleme avec pinnacle studio 8.12,je veu inserer un mp3 dans mon clip video il me le place bien dans la barre des son mais lors...
Bonjour, peut on mettre de son different en meme temps sur movie merci redj73
Bonjour, Jaimerais savoir comment on ajoute un fichier audio sur windows movie maker. Merci pour vos réponses !!!
Bonjour, m^me question, je débute avec ce logiciel de montage vidéo avant j'utilisait Movie Maker sans difficultés. où peut-on trouver un tutoriel ...
Bonjour, voilà mon problème j'ai un pc portable sony vaio depuis plusieurs jours je le connecte a ma télé samsung via un prise hdmi ma télé en possèd...
Bonjour a tous, je voudrais quelques conseilles pour un montage vidéo par rapports a un jeu vidéo. Logicielles,musiques ou encore techniques pour en m...
Bonjour, je suis un peu embêter car je voudrait désinstaller Windows movie maker de mon pc mai comment , il n'est pas dans panneau de configur...
Bonjour, je voudrais utilisé ma pinnacle moviebox dans Flash Media Encoder pour pouvoir ensuite diffusé sur Justin tv mais quand je sélectionne ma ...
Bonjour, voici mon problème: j'ai réalisé un film avec windows movie maker. Quand je tente de publier ce film sur mon ordinateur, cela me modifie ...
Bonjour, J'essaie de faire un montage vidéo avec WMM. Le souçis c'est que quand je veux sélectionner une partie de ma vidéo (fractionner) et beh un...
Bonjour, J' ai pinacle studio 8 et j' aimerai savoir si il y a possibilité de le mettre a jour (avec une version plus récente), si poissible gratui...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video à télécharger sur internet et gratuit
Bonjour, voila je voudrai crer une video a base de photo et de video sur windows movie maker .J arrive a mettre des photos mais pas de videos . Je to...
Bonjour, je n'arrive plus a continué mon projet car windows movie maker ne fonctionne plus il m'apparé des ptits fenetres en bas a droite de l'ordi r...
Bonjour toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour supprimer (et non baisser )le son d'un montage vidéo que j'ai fait. J'...
Bonjour, je n'arrive pas à graver un montage vidéo
Bonjour, J'ai créer un fil d'une vingtaine de minute sur pinnacle studio 11 et j'y ai incororé deux menu. A la fin du film je souhaiterez etre bascul...
Bonjour à tous, Ma nullité en technique va encore être prouvée! Je voudrais brancher mon pc sur ma tv pour regrder des dvd. J'ai des fiches livrées av...
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique nikon et je vais faire un petit film avec . les videos qui sortent de l'appareil sont .Mov j'aimerai fa...
Bonsoir, Je vien poster ce topic ici que j'ai vraiment besoin de votre aide : voila quand je prend une video et bien je la met sur la ligne video m...
Bonjour, Je possède une Camera SD Samsung VM-MX25E récente, et j'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate pour pouvoir monter mes vidéos capturer à pa...
Bonjour, voia j'ai branché mon pc a la télé (phillips lcd) en HD mais j'ai que le son du pc et pas de la télé.Quand je reli une prise jack de la télé...
Bonjour, je cherche un logiciel vidéo gratuit et pas en version d'essai un logiciel qui offre les meilleur fonctionnalité car pour moi windows movie m...
Bonjour, je cherche : sony vegas crack et le patch fr si possible
Bonjour, je fait des montage sur movie maker et dè que je tente de racourcir un video il plante, sa m'arrive depuis quelque jour et pourtant sa ne fes...
Bonjour, J'ai créé une vidéo avec "Windows Movie Marker" et j'aimerai la mettre sur ma psp mais je n'arrive pas et j'espère que quelqu'un pou...
Bonjour, je voudrais réaliser un montage avec une suite de photos en y intégrant une musique et telle que, entre une photo et une autre, il y est un ...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Movie Maker, que je n'avais pas eu auparavant!! voila je fabrique mon montage vidéo (il gel souvent mais ça j...
Bonjour, est ce que l'on peut mettre pinnacle 11 avec la version SP3 de windows. Y aurait il besoin d'un patch ? je ne sais pas si je suis clair.....
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec vista. J'ai aussi windows movie maker et je suis peut être bête mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je sui...
Bonjour, Depuis ce matin , Studio 12 n'a rien trouvé d'autre que de beuger. J'avais 2 Fichiers vidéos (.stx) qui à la gravure fesaient ~7 Go. ...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker il ne veut plus s'ouvrir. je l'ai désinstaller avec XPplite_trial et je les re installer mais i...
Bonjour,voila je cherche un site ou je peux telecharger pinnacle studio 10 ou autre merci de m'aider
Bonjour, J'aimerai créer un montage vidéo en y insérant seulement des photos et une musique de fond. Je me rapelle d'un logiciel directement installé...
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope mini-dv et je voudrais rapatrier un film sur mon ordi en vue de faire un montage a l'aide de movie maker s...
Bonjour, Je tourne des petites vidéos de ski avec mes amis pendant tout l'hiver mais j'aimerai passer à la vitesse supérieure en ayant pour but de po...
Bonjour, c'est ma première demande d'aide. Je souhaiterai raccordé mon pc à la télévision, pour cela j'aimerais le faire par ma sortie S-vidéo se ...
Bonjour, je cherche un logiciel video qui pouré médé a fair une parodi vidéo
Bonjour, je viens d'acheter pinnacle studio 12 ultimate, seulement quand j'esseye de capturer une vidéo cela ne fonctionne pas ; la capture est en ro...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.