Les discussions

Emylye68 Montage et acquisition vidéo

Pc-tv pb

Bonjour, Je viens de brancher ma télé sur mon pc, et l'image de ma télé est en noir et blanc. J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum pour trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu
cired 13 Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur movie maker

Bonjour à tous, J'ai un pb avec movie maker, j'ai l'image capturee mais pas le son. Merci de me doner la manip pour y remedier si quelqu'un la c...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
coolemy
lilouette Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour, Bonjour, voici mon probleme, je souhaite transformer des vidéo VHS au format numérique. J'ai acheter un boitier d'acquisiton (dazzle vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
glandu
seb Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8.12

bonjour voila j'ai un probleme avec pinnacle studio 8.12,je veu inserer un mp3 dans mon clip video il me le place bien dans la barre des son mais lors...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
cinderella2 Montage et acquisition vidéo

Movie maker (2)

Bonjour, Jaimerais savoir comment on ajoute un fichier audio sur windows movie maker. Merci pour vos réponses !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
la_rel3ve
Mamax59 Montage et acquisition vidéo

Conseille pour montages vidéo

Bonjour a tous, je voudrais quelques conseilles pour un montage vidéo par rapports a un jeu vidéo. Logicielles,musiques ou encore techniques pour en m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mamax59
espionne Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, voici mon problème: j'ai réalisé un film avec windows movie maker. Quand je tente de publier ce film sur mon ordinateur, cela me modifie ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mulot54500
Mariie_x4 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'essaie de faire un montage vidéo avec WMM. Le souçis c'est que quand je veux sélectionner une partie de ma vidéo (fractionner) et beh un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mariie_x4
manoyves Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, J' ai pinacle studio 8 et j' aimerai savoir si il y a possibilité de le mettre a jour (avec une version plus récente), si poissible gratui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
glandu
Batdu76 Montage et acquisition vidéo

Menu pinnacle

Bonjour, J'ai créer un fil d'une vingtaine de minute sur pinnacle studio 11 et j'y ai incororé deux menu. A la fin du film je souhaiterez etre bascul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Samesufi
TITINE64 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tv

Résolu

Bonjour à tous, Ma nullité en technique va encore être prouvée! Je voudrais brancher mon pc sur ma tv pour regrder des dvd. J'ai des fiches livrées av...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Alfred
Vashtar Montage et acquisition vidéo

Le mpeg-4 avec pinnacle 12

Bonjour, Je possède une Camera SD Samsung VM-MX25E récente, et j'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate pour pouvoir monter mes vidéos capturer à pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Vashtar
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel vidéo gratuit et pas en version d'essai un logiciel qui offre les meilleur fonctionnalité car pour moi windows movie m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
maccoy37
so1992 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, je fait des montage sur movie maker et dè que je tente de racourcir un video il plante, sa m'arrive depuis quelque jour et pourtant sa ne fes...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kalas360
68-jimmy-68 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec "Windows Movie Marker" et j'aimerai la mettre sur ma psp mais je n'arrive pas et j'espère que quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
amoker
gzzfx3256 Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un montage avec une suite de photos en y intégrant une musique et telle que, entre une photo et une autre, il y est un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gzzfx3256
various Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 11 avec windows sp3

Résolu

Bonjour, est ce que l'on peut mettre pinnacle 11 avec la version SP3 de windows. Y aurait il besoin d'un patch ? je ne sais pas si je suis clair.....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
elsim
josé-bové Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, Depuis ce matin , Studio 12 n'a rien trouvé d'autre que de beuger. J'avais 2 Fichiers vidéos (.stx) qui à la gravure fesaient ~7 Go. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mick Foley
werwer95 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 10

Bonjour,voila je cherche un site ou je peux telecharger pinnacle studio 10 ou autre merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
werwer95
Charlotte Montage et acquisition vidéo

Montages photos et musique

Bonjour, J'aimerai créer un montage vidéo en y insérant seulement des photos et une musique de fond. Je me rapelle d'un logiciel directement installé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
blackmamba6
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 21 461