Lire blue ray d'un PC sur une TV
Fermé
mrsoul83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
-
25 mars 2009 à 23:20
Kiiv - 16 juin 2009 à 10:22
Kiiv - 16 juin 2009 à 10:22
A voir également:
- Lire blue ray d'un PC sur une TV
- Lire epub sur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Il est peut être un peu tard pour répondre mais on ne sait jamais...
Le mieux aurait été de raccorder ton pc à ta télé par un cable HDMI. Mais il t'aurait fallu une prise DVI sur l'ordi et non une prise VGA.
Le problème du VGA c'est que tu perdras en qualité, mais bon tu peux déjà tester comme ca.
Pour la lecture du bluray, il suffit à priori de monter ton image comme d'habitude (si daemon tools gère le bluray...) et ensuite il te faudra un logiciel qui gère le bluray, genre power DVD dans ses dernières versions je crois. Ensuite tout se passe comme la lecture d'un dvd normal...
Le mieux aurait été de raccorder ton pc à ta télé par un cable HDMI. Mais il t'aurait fallu une prise DVI sur l'ordi et non une prise VGA.
Le problème du VGA c'est que tu perdras en qualité, mais bon tu peux déjà tester comme ca.
Pour la lecture du bluray, il suffit à priori de monter ton image comme d'habitude (si daemon tools gère le bluray...) et ensuite il te faudra un logiciel qui gère le bluray, genre power DVD dans ses dernières versions je crois. Ensuite tout se passe comme la lecture d'un dvd normal...
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
25 mars 2009 à 23:26
25 mars 2009 à 23:26
salut
les fichiers iso c'est des images disque, il faut utiliser un lecteur virtual comme deamon tools pour les lire
les fichiers iso c'est des images disque, il faut utiliser un lecteur virtual comme deamon tools pour les lire
mrsoul83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
25 mars 2009 à 23:29
25 mars 2009 à 23:29
Salut brahim33,
Oui, pas de soucis la dessus, je savais. Mais est ce que ma carte graphique va supporter une video au format blue ray ? (dsl je n'ai pas encore d'image blue ray à disposition).
Et si elle le supporte, comment est ce que je dois faire pour connecter mon PC à ma TV HD et voir le blue ray sur ma TV en qualité HD ?
Merci !
Oui, pas de soucis la dessus, je savais. Mais est ce que ma carte graphique va supporter une video au format blue ray ? (dsl je n'ai pas encore d'image blue ray à disposition).
Et si elle le supporte, comment est ce que je dois faire pour connecter mon PC à ma TV HD et voir le blue ray sur ma TV en qualité HD ?
Merci !
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
25 mars 2009 à 23:32
25 mars 2009 à 23:32
commance par racorder la tele au pc, pour voire deja si tarrive a avoire le pc sur a tele, et puis telecharge deamon tools, pour monter limage iso (lire la video), jespere que ca va marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mrsoul83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
26 mars 2009 à 21:54
26 mars 2009 à 21:54
Oui mais pour raccorder mon PC sur ma TV et avoir la qualité HD d'un blue ray, j'utilise quoi en sortie de mon port VGA ? Un cable, un convertisseur, une carte graphique externe ?