ADOBE PREMIERE PRO
MORO42
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaie d'ouvrir ADOBE PREMIERE PRO, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre disant;
ADOBE PP de parvient à charger aucun pilote audio. Réinstaller APP et recommencer.
Je l'ai fait 3 fois sans résultat . Comment corriger?
Quand j'essaie d'ouvrir ADOBE PREMIERE PRO, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre disant;
ADOBE PP de parvient à charger aucun pilote audio. Réinstaller APP et recommencer.
Je l'ai fait 3 fois sans résultat . Comment corriger?
A voir également:
- ADOBE PREMIERE PRO
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
re-telecharge ton fichier sur le site d'adobe si ce n'etait pas le cas
Puis Desinstalle Premiere
Redemarre
Insatlle le logiciel CCleaner, lance un nettoyage du registre
Rdemarre
Installe Premiere
Redemarre
Et lance premiere
Puis Desinstalle Premiere
Redemarre
Insatlle le logiciel CCleaner, lance un nettoyage du registre
Rdemarre
Installe Premiere
Redemarre
Et lance premiere
Je n'ai pas téléchargé le logiciel à partir du site d'Adobe mais j'ai installé le logiciel à partir d'un CD avec le N° de série
Je crois que tu peut telecharger premiere sur n'importe quel site et quand il demande n° de serie tu efface celui de la demo puis tu met le tient !
Essaye !
Sinon pour l'installation depuis le CD desinsatlle redemarre, lance Ccleaner nettoye le registre insatlle 1ere DEPUIS L'AUTORUN DU CD redemarre et essaye !
Sinon aplel de SAV adobe
Et encore sinon je sais pas !
Essaye !
Sinon pour l'installation depuis le CD desinsatlle redemarre, lance Ccleaner nettoye le registre insatlle 1ere DEPUIS L'AUTORUN DU CD redemarre et essaye !
Sinon aplel de SAV adobe
Et encore sinon je sais pas !