ADOBE PREMIERE PRO

Fermé
MORO42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 09:24
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 juin 2009 à 09:39
Bonjour,
Quand j'essaie d'ouvrir ADOBE PREMIERE PRO, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre disant;
ADOBE PP de parvient à charger aucun pilote audio. Réinstaller APP et recommencer.

Je l'ai fait 3 fois sans résultat . Comment corriger?
A voir également:

3 réponses

rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 39
10 juin 2009 à 09:27
re-telecharge ton fichier sur le site d'adobe si ce n'etait pas le cas
Puis Desinstalle Premiere
Redemarre
Insatlle le logiciel CCleaner, lance un nettoyage du registre
Rdemarre
Installe Premiere
Redemarre
Et lance premiere
0
MORO42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 09:35
Je n'ai pas téléchargé le logiciel à partir du site d'Adobe mais j'ai installé le logiciel à partir d'un CD avec le N° de série
0
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 39
10 juin 2009 à 09:39
Je crois que tu peut telecharger premiere sur n'importe quel site et quand il demande n° de serie tu efface celui de la demo puis tu met le tient !
Essaye !
Sinon pour l'installation depuis le CD desinsatlle redemarre, lance Ccleaner nettoye le registre insatlle 1ere DEPUIS L'AUTORUN DU CD redemarre et essaye !
Sinon aplel de SAV adobe
Et encore sinon je sais pas !
0