Problème d'acquisition.
Salut, j'ai un caméscope CANON HV30, et pour acquérir la vidéo contenu sur les cassettes j'ai téléchargé une version d'essai d'adobe Première Pro CS3...
Salut, j'ai un caméscope CANON HV30, et pour acquérir la vidéo contenu sur les cassettes j'ai téléchargé une version d'essai d'adobe Première Pro CS3...
bonsoir tout le monde j ai fait un clip avec windows movie maker(photos plus musique)nickel le probleme c est que je n arrive pas a le lire sur ma pl...
Bonjour, Je commence par dire que je ne connais pas grand chose à l'informatique (ça expliquera - et excusera - peut-être à des incohérences dans ma ...
Bonjour, Je souhaite découper une vidéo, et j'ai vu plein de messages et plein de logiciels. Deux reviennent très souvent : virtualdub et windows ...
Bonjour, j acheter un nouveau pc conf. vista mais apres installation d'ulead video studio et utilisation du crack ,on ne me donne qu'une periode d'e...
Bonjour, que faire quand à l'ouverture du fichier une fenêtre avec écrit "NON IMPLEMENTE" apparaît ??? merci pour votre aide !
Bonsoir Quand j'essaie d'ouvrir Windows movie maker, il ne s'ouvre pas et j'ai le msg que m carte graphique n'est pas puissante Bon si y a pas m...
Bonjour , Je possède une télévision LCD philips et un ordinateur portable ACER qui a malheureusement l'ecran de cassé , je voudrais pouvoir le conne...
Bonjour, a tous , voilà j'ai fais un petit montage par movie maker ,ensuite j'ai enregistré le projet puis j'ai supprimer les vidéos de l'ordinateur ...
Bonjour, voila comme le titre le dis clairement j ai un probleme . alors explication : j ai fini ma vidéo , quand je veux l enregistré sur mon bure...
Bonjour, Je suis entrain de préparer une vidéo pour un mariage avec windows movie maker. J'y ai passé plus d'une vingtaine d'heures et là je rencon...
Bonjour, J'ai le logiciel d'acquisition et montage Dazzle Video Creator Platinium 170 pour XP; J'ai maintenant Vista 64 bits et je ne peux plus l'uti...
Bonjour, Impossible d'importer Mes vidéos dans windows movie maker l'ordinateur ma afiché ce méssage Impossible d'importer C:\Documents and Setting...
Bonjour, je voudrais avoir l'astuce pour avoir les contour d'un personnage dans une vidéo sous sony végas. je m'explique plus clairement je veux que...
Bonjour, Depuis que j'ai studio 12 j'ai un problème au montage des clips, certaines transitions bloquent le défilement et ne font pas leur office,su...
Hello tout le monde, voilà mon problême, j'utilise sony vegas 7 pour faire du montage vidéo, j'arrive a inserer les videos de démo données par windows...
Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell avec web-cam integree et quand je clique sur importer video depuis la camera video numerique, il y a un m...
Bonjour, je cherche sans cesse un site ou je pourrais faire un montage video c'est-a-dire : mettre un titre "mon chat que j'aime" et après je met la p...
Bonjour, Je filme en 16:9, les images sont donc enregistrées dans ce format sur le disque dur de la caméra. Il n'y a pas de soucis si je regarde le...
Bonjour, J'utilise depuis peu "windows movie maker", et j'aimerais savoir comment on ajoute du texte sur les images ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Quand je regarde ma vidéo enregistrée, il a une coupure de 2 secondes qui apparait avec une croix rouge sur fond noir. Ca le fait tout...
Bonjour, J'ai transféré avec succès des rush sur mon ordinateur équipé vista à l'aide d'adobe premiere elements 7. Les scènes apparaissent dans l'...
Bonjour, Voila je fais appel a vous car j'aimerais connaitre un logiciel video pour faire des effet de slide comme sur cette video a 1min,06s ==> htt...
bonjour, je souhaiterai brancher mon unité centrale à ma télé et ne plus m'encombrer avec l'écran de l'ordi : je veux pouvoir allez sur le net sur ...
Bonjour tous le monde, Je cherche depuis qlq jours comment afficher l'ecran pc sur ma tv via un cable vga, et j'ai essayer pas mal de truc mais sans...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un camescope SAMSUNG. Avec les vidéos que j'ai filmées (une communion) j'aimerais faire un montage vidéo ...
Bonjour, Je voudrais faire un montage de film (fait avec le lumix tz7) en sachant que je ne peux les lire qu'avec VLC parce que les fichiers ont un...
Bonjour, J'ai fait quelques petits films avec le lumix TZ7, je peux les lire avec VLC mais je ne sais pas avec quel logiciel je pourrais faire un m...
Bonjour, comment peut on terminé et enregistré son montage dans uleadstudio
Salut ! Et bien , je ne vais s passer par 4 chemins pour vous dire que je suis PERDU ! Oui , en effet j'ai acheté une carte d'acquisition video...
Bonjour, g un LG full hd , tous fonctionnait bien au début. Je n'avai fait aucun réglage particulier. mais un jour sa ne fonctionnai plu, donc g chan...
Bonjour, J'ai un Problème , je n'arrive pas a installer Movie Maker =S Merci de me répondre au plus Vite ! Merci d'avance .
Bonjour, je souhaiterais faire un montage photos vidéos pour les 1ans de mon fils. Cependant, mes vidéos sont en .mov j'ai été de les convertir mais...
Bonjour, Quand je met une vidéo sur sony vegas, le son de la vidéo est bien là. mais en revanche la vidéo je ne la voit pas ! Donc un gros probl...
Bonjour, ca me pete windows movie maker !!! j'ai fait un montage ca m'a pris bcp de temps il fait que 10min tout est ok sauf que quand je veu le publ...
Bonjour, pour réaliser un dvd de mes vacances, je suis en train d'utiliser movie maker : j'ai réussi à faire le montage de mes photos avec des légend...
Bonjour, tt le monde alr moi chui a la recherche d'un logiciel pour retoucher et modifier mes videos , je trouve Windows Movie Maker assez bien mai...
Bonjour, sur windows movie maker, je veux cherher une vidéo et voilà: "Le fichier C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\VT...
Bonjour, question d'un béautien: j'ai un camescope sony (video avchd) je récupère donc dans mon PC des fichiers mts ou m2ts que je monte sans probl...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai relié mon pc portable à ma tv par un câble VGA mais je n'ai pas de son sur la TV quand je lance un dvd, le son ne p...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes pas à pas pour brancher mon "Pinnacle Video Transfer" avec ma PS3 pour pouvoir enregistrer mes p...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour transformez un fichier windows movie maker en fichier avi merci
Bonjour à tous ! Voilà, cette question risque de vous poser une colle. Je souhaite superposer deux vidéos l'une sur l'autre la première ayant une co...
Bonjour, Bonjour, Avant toute chose merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre !;) Voila, j'ai réalisée une vidéo sur movie ...
Bonjour, J'utilise depuis peu Adobe Premiere pro CS4 sous Vista. Le problème, c'est que mes videos importées (la plupart de format AVI) ne sont...
Bonsoir, Lorsque je lance Pinnacle Studio version 10.7, depuis quelque jours le PC rame, car toute la mémoire est utilisée ( j'ai 2 Go de ram). Par...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : hier soir j'ai créé un nouveau projet dans Movie Maker, avec des images, des transitions, de la musique, etc....
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo T400, avec une carte graphique Intel GMA 4500MHD et un port VGA. De l'autre côté, j'ai une TV Philips HD. Je...
Bonjour,j'ai un camescope mini disque dvd canon . j'importe le contenu du DVD avec Néro vision express, et les fichiers s'installent sur la timeline ....
Bonjour, Pinnacle 12 ne prends pas mes films en MPG vennant d'un caméscope FULL HD pourquoi? Merci de vos renseignements nenes79
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.