Les discussions

nikorriko Montage et acquisition vidéo

Problème d'acquisition.

Salut, j'ai un caméscope CANON HV30, et pour acquérir la vidéo contenu sur les cassettes j'ai téléchargé une version d'essai d'adobe Première Pro CS3...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Toto86
seb Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

bonsoir tout le monde j ai fait un clip avec windows movie maker(photos plus musique)nickel le probleme c est que je n arrive pas a le lire sur ma pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
decoupeurvideo
Mead Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonsoir Quand j'essaie d'ouvrir Windows movie maker, il ne s'ouvre pas et j'ai le msg que m carte graphique n'est pas puissante Bon si y a pas m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
EVIL MATRIX
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Connecter tv a ordi portable

Bonjour , Je possède une télévision LCD philips et un ordinateur portable ACER qui a malheureusement l'ecran de cassé , je voudrais pouvoir le conne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
féloch Montage et acquisition vidéo

Movie maker eurreure !!!!!!!!!

Bonjour, a tous , voilà j'ai fais un petit montage par movie maker ,ensuite j'ai enregistré le projet puis j'ai supprimer les vidéos de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
féloch
dudukiki Montage et acquisition vidéo

Acquisition et montage vidéo

Bonjour, J'ai le logiciel d'acquisition et montage Dazzle Video Creator Platinium 170 pour XP; J'ai maintenant Vista 64 bits et je ne peux plus l'uti...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dudukiki
pinpinioi Montage et acquisition vidéo

Aide de movie maker

Bonjour, Impossible d'importer Mes vidéos dans windows movie maker l'ordinateur ma afiché ce méssage Impossible d'importer C:\Documents and Setting...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ziggourat
dodino Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais avoir l'astuce pour avoir les contour d'un personnage dans une vidéo sous sony végas. je m'explique plus clairement je veux que...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dodino
cinderella2 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'utilise depuis peu "windows movie maker", et j'aimerais savoir comment on ajoute du texte sur les images ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
maxisnak
JohnGtrs Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas

Bonjour, Quand je regarde ma vidéo enregistrée, il a une coupure de 2 secondes qui apparait avec une croix rouge sur fond noir. Ca le fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
JohnGtrs
JOACHIM-MCDONALD Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Voila je fais appel a vous car j'aimerais connaitre un logiciel video pour faire des effet de slide comme sur cette video a 1min,06s ==> htt...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
JOACHIM-MCDONALD
vinke67 Montage et acquisition vidéo

Pc --> tv

Bonjour tous le monde, Je cherche depuis qlq jours comment afficher l'ecran pc sur ma tv via un cable vga, et j'ai essayer pas mal de truc mais sans...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vinke67
bassnico Montage et acquisition vidéo

Carte d'acquisition video !

Salut ! Et bien , je ne vais s passer par 4 chemins pour vous dire que je suis PERDU ! Oui , en effet j'ai acheté une carte d'acquisition video...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
glandu
jack03 Montage et acquisition vidéo

Beug windows movie maker

Bonjour, ca me pete windows movie maker !!! j'ai fait un montage ca m'a pris bcp de temps il fait que 10min tout est ok sauf que quand je veu le publ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rmalex
contesse.s Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, pour réaliser un dvd de mes vacances, je suis en train d'utiliser movie maker : j'ai réussi à faire le montage de mes photos avec des légend...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
glandu
sara Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Bonjour, tt le monde alr moi chui a la recherche d'un logiciel pour retoucher et modifier mes videos , je trouve Windows Movie Maker assez bien mai...

lyptica
nicodu34 Montage et acquisition vidéo

Probl7me vid2o moviemaker

Bonjour, sur windows movie maker, je veux cherher une vidéo et voilà: "Le fichier C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\VT...

cerelog
Melle Kah Montage et acquisition vidéo

Pb son pc sur tv (vga)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai relié mon pc portable à ma tv par un câble VGA mais je n'ai pas de son sur la TV quand je lance un dvd, le son ne p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Melle Kah
Eaque Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker

Bonjour, Bonjour, Avant toute chose merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre !;) Voila, j'ai réalisée une vidéo sur movie ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Luke1
kazadjan Montage et acquisition vidéo

Montage film avec néro

Bonjour,j'ai un camescope mini disque dvd canon . j'importe le contenu du DVD avec Néro vision express, et les fichiers s'installent sur la timeline ....

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kazadjan
neners79 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, Pinnacle 12 ne prends pas mes films en MPG vennant d'un caméscope FULL HD pourquoi? Merci de vos renseignements nenes79

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
neners79
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 21 461