Les discussions

Adobe première

Bonjour, j'ai 1 laptop avec le logiciel adobe première pro et une caméra numérique ou je suis prendre des vidéo qui y sont et les téléporter dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
JOACHIM-MCDONALD

Avi ne peut etre importé à movie maker

Bonjour,je voudrai monter mes vidéos avec Movie Maker,lorsque je clic sur"Importer la viéo" la réponse:

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
glandu

Format vidéo windows movie maker (.mswmm)

Bonjour, J'ai créé ma vidéo sur Windows Movie Maker avec musique, effets vidéos etc..et malheureusement quand je l'enregistre je n'ai pas la possibil...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[pinnacle] pb sauvegarde projets

Salut tout le monde, alors voilà je m'adresse aux connaisseurs d'édition de vidéo. J'utilise pinnacle 10, précisement le 10.5 où j'ai crée un proje...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mirage8119

Problème avec pinnacle studio 9

Bonjour, j'ai pinnacle studio 9 et quand je veux mettre en mpeg.2 on me dit qu'il faut un codec. oui mais... lequel ? merci par avance Alison.P

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
DazzleCrazy

Montage video / logiciel

Bonjour, je dois réaliser un montage vidéo, mais c'est la première fois que je vais faire ce genre de chose. est ce que quelqu'un peut me conseiller...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
magali

Montage et edition de video

Bonjour, voila j'ai un souci,je recherche un logiciel pour éditer et monter des vidéos j'ai un caméscope disque dur et le mode de capture se fait pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cabaflo

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, j'ai fais le projet avec titre, transition et texte pendant la vidéo, seulement quand je publie l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Kenao

Sos montage video

Bonjour, Je voudrais faire un montage video avec windows movie maker mais je n'y arrive pas car les fichiers de mon camescope ne sont pas compatibles...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kentin5601

Windows movie maker a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un petit souci qui apparemment à l'air récurent mais dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai fait un montage sur windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nau67

Probleme d'acquisition

Bonjour,Bonjour,j'ai une camera sony DCR-TRV80 HANDYCAM.je veux faire l'acquisition de mon projet enregistré dans ma mini k7.j'ai un cable USB pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
glandu

Message d'erreur au lancement de sony vegas 8

Bonjour, Voila je viens d'acheter sony vegas movie studio je l'ai installer, seulement quand je clic pour lancer l'application, un message apparait...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sephiroth144

Pinnacle pctv nano stick, pb pour capter..

Bonjour, je viens d'acheter une clé pinnacle pctv nano stick (73e) a partir du cd j'installe leur logiciel et la, il ne me trouve aucune chaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
glandu

Mettre un projet movie maker sur un cd

Bonjour, J'ai fait un "projet" avec Movie Maker que je voudrais mettre sur CD mais il me dit que le fichier contient des sources manquantes qui ont é...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Liil0uu

Loiciel montage video

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si il y a un logiciel ayant les memes fonctions que cyberlink power director ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
chaita

Fichier windows movie maker en flv

Bonjour, Je dois changer le format de mon fichier video obtenu par windows movie maker en flv. Mais le logiciel ne "veut" pas. Comment puis-je faire?...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Marie-Joe

Aide avec windows movie maker

AIDEZ MOI Bonjour, je viens de réaliser un film avec windows movie maker et lorsque je veux veut le sauvegarder sur mon pc et que ça le converti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glandu

Montage d'un védéo d'une caméscope panasonic

Bonjour,j'ai acheté une caméscope panasonic hdc dx1 qui enregistre les dvd en format m2ts,tout d'abors je savais pas qu'ils ont un probleme de montag...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Toto86

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J´ai une vidéo avec un format Codec: MJPG que j´ai filmé avec mon appareil photos numérique et je voulais faire un petit montage avec Pinn...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ziggourat

Problème au chargement d' adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mariposa

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un logiciel de montage, et je ne sais pas lequel choisir... D'après ce que j'ai pu lire 2 m'intéressent particulièrem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sdhc

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un logiciel de montage, et je ne sais pas lequel choisir... D'après ce que j'ai pu lire 2 m'intéressent particulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc montage vidéo hd

Bonjour à tous ! Je souhaite m'acheter un nouveau PC qui serait largement à l'aise pour réaliser du montage vidéo avec des vidéos HD (j'ai une cam ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cerelog

Probléme d'aquisition vidéo avec un camescope

Bonsoir, J'ai actuellement une caméra (Sony HDR-UX1) qui enregistre sur un CD. Je voudrais l'aquerire sur mon ordinateur mais je ne sait pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma tv ne detecte pas la connection du pc prot

Bonjour, j'ai branché les cables son et image qui permettraient de relier mon PC portable VAIO à mon ecran plat samsung mais je ne parviens pas à obt...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
luko

Windows movie maker

Bonjour, j'ai fais unmontage avec des photos sous windows movie avec defillment different des photos plus musique. j'ai mis donc ce film sur dvd pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sabine6452

Tvhd via hdmi à pc mauvaise image flou !!

Bonjour, Cela est mon premier message car je trouve que l'entre aide est vraiment génial sur ce site Voici mon problème: Je possède un LCD Sams...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
The_alchemist_

Montage video

Bonjour, Où trouver un bon logiciel gratuit pour l'affiche de plusieurs séquences vidéos à l'écran au cours d'un montage avec des effets spéciaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[tnt] montage des mpg

Bonjour, J'enregistre souvent la TNT sur mon ordinateur (au format MPG) mais quand je veux faire des montages je n'arrive jamais à faire ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
KX

Branchement pc tv mais pas de couleur

Bonjour, J'ai acquis un câble afin de relier mon ordinateur et ma TV. Ce câble possède une prise S-Video mâle, une prise pour le son, une prise jaune...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
toma1618

Choix de pinnacle

Bonjour, Je voudrai recuperer des fichiers video analogique d'une camera afin de les retravailler. Je pense avec Pinnacle studio 12+ mais il me faut...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Montage dun film mini dv

Bonjour a tous Voila mon probleme. J'ai un camescope sony mini DV et j'ai essayer de passer mes film sur mon pc pour faire du montage avec movies mak...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bernorenard

Video sur movie maker

Bonjour, j ai telecharger la derniere version de movie maker car dans lencienne je pouvais rentrer les photo mais si je rentrer les video ca me fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Aide montage video

Bonjour, bonjour, je veux faire deux vidéo qui marche en meme temp dans un seul video ------------------------------------------------------ |...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Windows movie maker

Bonjour, Je ne trouve pas de tutorial de windows movie maker pour ma version de ce logiciel et je n'arrive pas a télécharger de nouvelle version. Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nte2d

Comprends pas ce foutu windows movie maker

Bonjour, J'ai un souci avec wMovieMaker qui commencent serieusement a m'agacer. je fais un montage de video avi, Movie maker me le lit nickel, ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle systems pctv hybrid

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai un ordinateur portable hp sous vista et Je n'ai pas de carte tv tuner. Je souhaiterai transférer mes cas...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
jerome076

Adobe première : écran bleu et redémarrage

Bonjour, J'ai un problème, qui revient à chaque fois que j'installe Adobe Première Pro CS3 : il s'installe sans problèmes, je fais donc le raccour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
rami

Problème avec fichier .mswmm

Bonjour, J'ai un problème, c'est que j'ai un projet sur Window Movie Maker , Mais j'aimerai le publier sur Wat . Donc, je dois le convertir ! Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
petitefraisie

Dmande d'avis pour acquisition

Bonjour,je voulais savoir votre avis sur un achat que je veut faire http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Imopssible d'ouvrir movie maker svp

Bonjour, J'ai installé il y a qques jours office 2007 et depuis movie maker ne marche plus: une fois ouvert g un message qui me dit que je ne peu...

buflette0

Movie maker: problème enregistrement projet

Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide. J'ai utilisé Movie Maker pour assembler des clips vidéos, après quelques difficultés j'ai réussi à enre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit, ou pas chèr voici ce que je conte faire : je voudrai superpose 2 video une en grand éc...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Pulco

Tv sur ordinateur avec contrat neuf box a 34€

Bonjour,je n'arrive pas a avoir la tele sur mon pc alors que dans mon contrat souscrit j'ai la tele sur pc

gus

Couper coller ou monter des vidéos

Bonjour, je désire etre capable de couper coller modifier des videos. quelqu'un aurait-il un logiciel performant à me prososant? merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fou d'informatique

Movie maker

Bonjour,j'ai un petit problème avec movie maker sur vista j'ai pris toute les photos que je veux mais je n'arrive pas a mettre de la musique je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Luke1

Problem avec windows movie maker

Salut a tous les amis j viens d'instaler le petit lgiciel de windows pour le mentage : Windows movie maker 2 Mon problème c'est quand je clic sur sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
layte1994

Perdu le code pinnaclepour dvc100

Bonjour,j'ai le c-d,mais j'ai perdu la poche avec le code,comment faire,pinnacledvc100 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
irongege

Probleme montage video

Bonjour, Voila je voudrait monter une video pour aidé ma mere dans son projet mais j'ai un soucy . J'ai donc filmé uns pectacle , et transferer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Luke1

Logiciel de montage vidéo, media center ...

Bonjour, - j'ai windows XP Home et je voudrais savoir si je peux télécharger Windows Movie maker et création de DVD windows (la version pour vista) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 21 366