Les discussions

Capture d'écran vidéo

 Résolu

Bonjour, je possède une chaîne Youtube où je fais des tests de jeux vidéo, et j'aimerai faire une vidéo sur Minecraft. Est-ce que quelqu'un connaîtrai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
alexfara

Pas de son via cable hdmi

Bonjour, j'ai pas de son entre mon ordi ( Toshiba ) sous Windows 8 et ma tv Toshiba alors que l'audio est activité puisque ça marche très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dill28

Pourquoi? :o

Bonjour, Pourquoi il ne faut pas de téléchargement?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
PhoenixD

Windows movie makers 2.6 importation vidéos

Bonsoir, Je souhaite modifier mes vidéos qui viennent de mon appareil photo (carte sd) sur le logiciel de montage vidéo : Windows Movie Makers 2.6 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jojolaguitare

Photos

bonjour je dois monter un sujet sur avid, avec essentielement des photos. quelle qualité dois-je exiger et quel type de format dois-je demander pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
glandu

Format mp4

 Résolu

Bonjour à tous voila en faite j ai fais une vidéo avec mon phone et j aimerais faire un sur montage vidéo avac movie makermais il y a un message qui m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lemonteurpasdoué

Gopro sur nexus 7

Bonjour à tous Faisant pas mal de vidéo de voyages sur GoPro, et craquant sur la nouvelle Nexus 7: je voudrais savoir si du montage était possible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piquesous

Live movie maker

 Résolu

bonjour comment puis je exporter sur DVD les montages faits sur Live Movie Maker, fonction qui existait sous Vista et 7 et qui a disparu sur 8.1? me...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
b2v

Enregistrer une vidéo rognée sious vlc

Bonjour, J'ai recadré (en réalité plus découpé l'information qui m'intéressait) sur une vidéo VLC grave à l'outil de rognage (100px en haut, 75px e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kentin

Avs vidéo éditor

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon logiciel de montage vidéo.7 J'ai créé un montage, il ne reste plus qu'à créer le film (24min20). Tout va bien,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hbonnet340

Sony vegas effets video

Bonjour, Voilà j'utilise Sony Vegas depuis très peu de temps et je suis en train de monter une vidéo . Un seul problème , j'arrive a mettre des effe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Adib

Copier/coller un logiciel xp/vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier/coller un logiciel d'un ordinateur à un autre (j'ai déjà cherché sur les forums mais je ne trouve pas exactement ce que...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
anya1030

Connaissez vous logiciel de montage vidéo gratuit

bonjour je recherche un logiciel de montage vidéo gratuits a part Windows movie maker et avs vidéo editor . un logiciel permettant de couper des sé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gaetan-62

Fichier gigantesque après encodage vegas pro 12

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous, étant dans une délicate situation depuis plusieurs mois avec mon Sony Vegas 12. Problème que voici: Je f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
glandu

Grosse perte de qualité..

Salut à tous! J'utilise en ce moment, le logiciel Sony Vegas Pro 12, mais j'ai un petit problème. Quand je record quelques choses avec fraps, la v...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire s'il est possible d'enregistrer directement une émission sur dvd ? si oui pouvez m'indiquer comment faire car je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Aranud87

Bandes noires sur les photos sur windows movie maker

Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un montage sur Windows movie maker. J'ai scané de nombeuses photos que j'avais dans des albums afin de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaki-73

Utilisation pc vers moniteur + écran télévision

Bonjour, Je me dis que jouer sur PC c'est bien, mais sur un écran télévision c'est mieux. Je recherche donc une solution permettant: - de trav...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LEF97

Mon bandicam sépare ma vidéo en morceau

Bonjour, J'ai un problème quand j'enregistre une vidéo d'un jeu (LeagueOfLegends). Je commence à enregistrer avec mon bandicam puis quand ma v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glandu

Je ne peux pas télécharger windows movie maker pour cause erreur

 Résolu

Bonjour, J'arrive à télécharger tous ce que je veux comme logiciels sauf Windows movie maker. A chaque fois que je le télécharge la procédure va ju...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Era56

Problème de proportion vidéo dans movie maker

Bonjour, Je me sers de Movie Maker sous Windows 7 pour effectuer quelques modifications sur des vidéos prises grâce à un appareil photo. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
K-prin

Comment faire un montage video ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
oui

Recherche titre film

bonjour je cherche un film des annees 80 /90 c'est deux filles qui sont dans un collège et tout les soirs elles appellent des numeros aux hasard et di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
utub

Objectif pour sony hdr-pj220 / hdr-pj220e

 Résolu

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un caméscope Sony hdr-pj220 / pj220E . Mais je voudrais améliorer ses capacités avec un objectif de mise au po...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CHEESE!

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais un logiciel de montage vidéo gratuit, facile à utiliser, où l'on peut faire beaucoup de choses notamment des superpositions mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage - superposition - vidéo

Bonjour a toute la communauté, Je recherche un logiciel gratuit de préférence (j'ai déjà nero 7 et studio 11) pour faire des montages vidéo en permet...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilia

Gravure d'un montage vidéo

J'ai réalisé un montage vidéo en HD qui fait 90 minutes (6,7 Go) pour avoir un résultat de la meilleure qualité possible quel DVD dois-je prendre et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glandu

Sony vegas pro 11 plante en plein rendu

Bonjour, Mon souci est que le chargement du rendu plante toujours et c'est très embêtant car je dois rendre mon montage pour mes TPE, je pense que...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
anya1030

Smart tv philips, c'est de la vrai m...

Bonjour, moi, je possède un Home cinéma HTS 4562/12 à 490€ (une fortune) et le Smart TV philips c'est de la vrai M... Plus d'APPS en Français, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire marcher camstudio avec windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner camstudio. J'ai un message "cannot record AVI " mais cela ne marche pas mieux en MP4 ou Swf. De...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Xodo

Comment faire des vidéos capture

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire des vidéos avec notre vois tout en jouons? (genre let's play) Quel logiciel me faut t'il? Si possible lo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tyler93

Graver dvd

Comment graver plusieurs video sur un seul DVD avec CD Burner

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ziggourat

Easy cap non reconnu

Bonjour, J'ai acquis Easy Cap pour transférer mes fims sur VHS sur mon PC. J'ai Windows XP Pack 3 et Windows 7 Pack 1 64 bits. Aucun de 2 P...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Acquérir video analogique (vhs ou svhs sur pc

Après avoir beaucoup apprécié les conseil pour une carte IEEE je voudrais acheter un carte VDO pour acquérir un video analogique sur mon PC sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Telechargement film

Bonjour, Je désirerais télécharger des films anciens ou plus récents sur mon PC et ensuite les placer sur une clé USB qui,placée sur mon lecteur blue...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Exelsia6

Imovie 10 : impossible de modifier le texte

Bonjour, je viens récemment de passer sous Mavericks, donc sous iMovie 10, et là, gros changement! J'aime vraiment cette version, du moins jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Leo

Pinnacle

bonjour je n arrive pas à désinstaller pinnacle studio 14 dans window 8.1 merci de me guider

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jojolaguitare

Ecran s'éteint et se rallume.

Bonjour, Mon écran s'éteint et se rallume quelques secondes après. J'ai suivi plusieurs conversations sur divers forums et le problème viendrait so...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
the_jb

Studio 17 pinnacle

J'ai acquis courant décembre par telechargement STUDIO 17 j'ai reçu juste avant les fêtes un code pour accès au service assistance, mais valable 15...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Créer une vidéo à partir de rien

Bonjour, Je ne sais pas du tout par où commencer pour créer une vidéo à partir de rien. L'idée étant de produire une vidéo de ce genre (pas en term...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rimolas

Comment régler la durée des diaporama windows ?

Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre jour je voulais diffuser sur notre TV en branchant l'ordi, plein de vieilles photos de famille en VRAC, en lec...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
SuperLumberjack

Connexion acer aspire one/télé samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur acer aspire one happy à ma télé samsung ue32eh6030wxzf j'ai essayé avec un câble possédant des deux cô...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
glandu

Possible pc sur tv avec ati radeon 4600

Hello, Je vais m'acheter bientôt une TV Led de 40 ou 42 pouces et j'ai bien envie de brancher mon PC dessus via HDMI pour regarder du streaming . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Yoshye

Un logiciel de montage qui peut lire les format .avi

Bonjour, Je cherche des logiciels de montage qui peuvent me lire les formats .AVI ... un logiciel pour les débutants .. SVP aidez-moi je veux mont...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jc80

Logiciels de montages vidéos

Bonjour, je souhaiterais avoir des logiciels de montages vidéos tels Virtual DJ et Total Vidéos converter. en version complète. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
durock

Pinnacle 17

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'avez conseiller d'attendre un peu pour acquérir le nouveau Pinnacle 17. Pensez vous que je puisse le command...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
micnol

Windows movie maker, prise en charge de video

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle caméra, et je voudrais monter mes video sur windows movie maker, seulement quand je veux importer la video su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
camille

Quelle différence entre studio hd 15 et studio 15 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Studio HD 15 pour l'avoir en CD (dans sa boite) car la version Studio 15 Ultimate a été achetée en téléchargement mais ne rentr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
aliciane81

Pinnacle

je recherche la mise à niveau de la version 12 de pinnacle vers la version 15 a défault : studio ultimate pinnacle version 15, celle "collection""...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glandu

Mise à jour pinacle 15

Bnjour, Je cherche comment charger gratuitement les mises à jour de Pinacle 15. Merci pour votre aide. 17PIERRO

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glandu
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 21 355