Montage video

Fermé
cabinou - 14 juin 2009 à 13:45
angamandi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 14 juin 2009 à 15:21
Bonjour,
je recherchée un logiciel simple mais je trouve pas et quand j en trouve un je ne sait pas comment l utilisée
pouvez vous m aider
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 15:00
bonjour prenez windows mowie maker présent surles progammes windows et il y a des tutos gratuits pour vous aider ccomme:http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
0
angamandi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 3
14 juin 2009 à 15:21
Salut,

Window movie maker est pas évident je trouve et pas très fonctionnel. En plus, j'ai entendu parler de pleins de bugs et dysfonctions.

Si c'est pour utiliser à long terme car tu as une caméra vidéo, le mieux et de craquer 50 euros et acheter un bon logiciel. Cela est valable si tu veux ajouter des transitions, des titres et sous titres, des bandes sons supplémentaires, de la musique, des photos etc...

Si c'est juste pour faire de l'édition simple, style juste couper, coller, joindre des fichiers ensemble et réencoder les formats: utiliser Avidemux. Gratuit, polyvalent et bien fait.

Dernière solution, si tu as une caméra juste pour un laps de temps donné (style 1 ou 2 mois) et que tu ne veux pas investir dans un logiciel payant, tu peux faire tout tes rush et quand tu as fini, utiliser Womble DVD wizard pour monter. Il a une période d'essai de 30 jours, il est vraiment complet et instinctif. C'est un bon choix d'essai. Et en plus, si jamais il te convient tu peux l'acheter (il est pas très cher je pense style 49$ donc 35 euros).

J'espère t'avoir aidé, A plus.
0