Les discussions
Fim et montage semi-pro conseils matos
Bonjour, Je suis une ancienne monteuse en analogique avec une expérience en virtuel (media 100 et Avid) mais e n'ai pas eu le temps de trop pratiquer...
Meilleur logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, j'ai bien cherché une réponse à ma question, mais à chaque fois les réponses aux sujets basculaient vers les manières de monter une vidéo ave...
Sondage sur carte d'acquisition
Yop ! J'aimerais vous demander votre avis sur deux carte d'acquisition ( en gros , la quelle est la mieux ? ) - pinnacle video transphert ...
Boitier acquisition
Bonjour, je voudrai un petit renseignement ! j'ai acheter le boitier acquisition pinnacle studio moviebox plus usb 12 et je narive pas a enregistrer...
Voir le hdmi avec cette carte d'acquisition ?
bonjour, j'ai un décodeur neufbox sfr HD avec une sortie HDMI. Je n'ai pas de télévision HD, ni la place, ni l'argent pour en acheter une convenab...
Comment faire un montage video
Bonjour, alors voila mon probleme, je dispose d un camescope HD sony (handycam) et d un pc acer avec cyberlink et acer arcade delux installé dessus. ...
Satellite tv sur pc
Bonjour, Pour "Comment ca marche" suggestions: Rubriques à créer: réception tv sur ordi-cam(common acces module)-cartes abonnés-OTA-canalready-Etc.
Plus de son sur pinnacle 14 ultimate
RésoluBonjour à tous, Je constate à mon grand regret que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sons avec pinnacle 14 ultimate. Auparavant j'util...
Pinnacle video transfert
Bonjour, J'envisage sérieusement l'achat de ce matériel pour passer mes cassettes vhs analogiques en numérique. Du magneto à un disque dur externe s...
Sony vegas 9.0, les mp4 marche et marche pas!
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, j'ai fait l'aquisition d'un Pinnacle Vidéo Transfer et de Sony Vegas 9.0 et les vidéos du pinnacle sort en .mp4. L...
Problème avec windows movies maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows movies maker : lorsque j'essai de l'ouvrir, il me dit : " Un autre utilisateur exécute windows movie maker sur...
Cherche logiciel de montage video et photo
RésoluBonjour, J'ai fai l'aquisition d'un sony dcr-sr37. Je pouvais faire un montage video avec movie paker, mais maintenant, soit il y a juste le son, soi...
Faire un montage video a partir d'un camescop
Bonjour, Je voudrai faire un montage video sur mon ordi a partir d'un camescope contenant des cassettes type VHS C. De plus peut on me dire quel log...
Probleme carte graphique pour pc et tv
Bonjour, voila j'ai installer depuis quelle que temps catalyst control afin de pouvoir regarder des film qui sont sur mon pc via la tv , le problèm...
Windows live movie maker, un virus ?
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai essayé de télécharger Windows Live Movie Maker sur mon PC. Je le télécharge, avant que je le lance mon anti-vi...
Cherche logiciel de montage vidéo gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo ou y peut y avoir des effet, qui soit gratuit ,qui ne plante pas, qu'il soit en français et qui soit ...
Movie maker et codec video
Bonjour,la communauté,moi mon problème est que j'ai depuis peu une tour H-P,Windows Vista...édition familiale Prènium 64 bits Avant de l'avoir,je fai...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre , je ne peux plus importer des photos et du son dans movie maker ; Je peux qu'importer les ...
Problem carte d'aquisition
Bonjour, jai un probleme avec ma carte d'acuisition pinnacle (dazel) donc mon probleme ses que quand je capture ses en noir et blanc jai fait tout...
Connexion pc portable a tv via vga
Bonsoir tout le monde, j'aimerais connecter mon pc portable (Sony Vaio VGN-N31M) à mon téléviseur (SAMSUNG PS42B430), mais le pc n'a pas de sortie ...
Acquisition video tv sur mon pc
Bonjour, (j'ai posté par erreur ce post dans la rubrique winows, donc je le met ICI dans la bonne rubrique desolé) J'aimerais enregister de la v...
Pas de son sur windows movie maker
Bonjour,quand je transfere un film a partir d un camescope sony dcr trv33e sur windows movie maker apres que le film soit transferer il n ya pas de so...
Ralenti,accelerer sony vegas pro 9c
Bonjour, j aimerais faire des ralentis et des acceleration dans ems videos merci
Pas de signal pc détecté par tv bravia
Bonjour, J'ai relié une prise DVI-D Dual Link de mon PC à la prise VGA de ma TV Sny Bravia KDL-22E53xx. Mais bien qu'ayant sélectionné Entrée PC au n...
Montage video movie maker format non pris
Bonjour, J'ai monté une vidéo par movie maker que j'ai laissé sur mon pc. J'aimerai le lire sur ma télé et j'ai acheté un disk dur multimédia ma...
Pinnacle video transfert
J'envisage l'achat de ce materiel pinnacle video transfert. Qui me dire ces qualités, facilite d'utilisation, branchements, enregist par tv, magnetosc...
Problème movie maker
RésoluBonjour, Je voudrai créer un montage a partir d'une vidéo avi ,le problème c'est quand je l'importe dans movie maker elle se fractionne en plusieurs ...
Est ce que je peux modifier un montage video?
Bonjour, J'ai fais un montage vidéo et il dure environ 20 minutes alors il a fallu que je mette plusieurs la même chanson, sauf qu'il y a trop de tem...
Sony vegas pro 9 aide !
Bonjour, je viens d'avoir le logciel Sony Vegas Pro .9 pour faire des montages video (notamment des fragsmovies) J'utilisais avant windows movie...
Movie maker ne veux pas téléchargé mes videos
Bonjour, quand je branche ma caméra video dans l'ordi, l'ordi la reconnais mais quand je clique importer depuis la caméra video ou numérique , cela...
Movie maker ne veux pas téléchargé mes video
Bonjour, movie maker me marque a lécran quand je clique ''importer depuis un périphérique'' apres ce message apparait: il impossible d'importer des...
Video sur movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre rien que la musique dune video sur Movie Maker. Autrement dit de separer la musique de la video . Merci
Console sur pc avec une carte tuner tv
Bonsoir, J'ai tenté de brancher ma console sur mon PC, plus particulièrement sur la carte tuner TV avec un cable de type SVIDEO RCA. J'ai donc br...
Brancher pc sur tv
Bonjour, j aimerais brancher mon pc sur ma tv?quel cable faut il?j ai une 6600 gt ? Merci
Existe t-il un logiciel mieu que movie maker?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui serais mieux que windows movie maker SVP? De préférence Gratuit et en français. SVP Merci
Liaison tv samsung à pc dell via hdmi
Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI pour pouvoir regarder les DVD que je met dans l'ordinateur sur mon ecran de TV. Le câble est branché, je selectio...
Branchement pinnacle 510 usb
Bonjour, impossible de voir les vidéos du magnetoscop via pinnacle 510 USB. magnetoscop ---pinnacle 510 + 2 CD --PC rien rien !!! Merci A...
Logiciel de montage des videos
Résoluslt pour tous donner moi un nom logiciel de montage des videos ou une adresse pour telecharger si vous connaissez
Comment fait-on pour faire un montage video ?
Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo avec des photos, de la musique pour un cadeau mais je ne sais pas comment faire, j'ai le logiciel Windows ...
Probleme d'image pc vers tv
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc et la tele je vien de brancher le cable vga du pc a la tele mais j'arrive pas a regarder les films et ya l'im...
Tv hdmi et pc pas de son
Bonjour à tous, j'ai un souci avec le branchement entre ma télé, écran LCD Sony Bravia et mon ordi un Packard bell, fonctionnant sous Vista. J'ai ...
Pas de son sur mes video lors du montage
Bonjour, je viens d'avoir le logiciel 1,2,3 vidéos ! mais lors du montage il y a pas le son des vidéos. Qui pourrait m'aider à résoudre mon problème...
Pc sur tv lg lcd
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'essaye de raccorder ma TV lcd sur le PC mais rien n'y fait la TV n'est pas détectée!!! carte graphique ...
Brancher pc portable hp avec téléviseur led
Bonjour, J'aimerai savoir comment et avec quel matériel pouvoir connecter ces deux appareils, afin de visualiser les films contenu sur mon Pc Porta...
Probleme windows movie maker
Salut a tous j'ai un probleme je veut modifier un fichier .avi avec windows movie maker mais je ne peut rentre la vidéo au moment de la rentrée il me ...
Pc vers tv en hdmi ou vga
Bonjour, je voudrai connecter mon ordinateur portable a ma tv pour profiter de mes vidéo sur l'ecran de ma tv et je dispose de sortie VGA et HDMI sur...
Montage vidéo avec caméra toshiba full hd
Bonjour, j'ai une caméra Toshiba full HD et je souhaiterai faire des montages vidéos avec mon logiciel pinnacle studio HD. Seulement il ne veut pa...
Pinnacle studio 12 + marqueur avance trop vit
Bonjour, J'arrive à la fin de mon montage de film de 3h, je clique sur lecture et le marqueur se met à accélérer très vite inhabituellement. Je const...
Problème windows movie maker
Bonjour, j'ai fais une compile de plusieurs vidéo d'alain bashung avec windows movie maker. tous c'est bien passé, j'ai mis des titres ect ... je l...
Sony vegas pro 9
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux rendre compte de ma vidéo qui ne fait que 17sec et qui est composer de 1 vidéo et des effets. Je veux y met...