Lecture montage vidéo format mpg
Bonjour, J'ai réalisé, à partir de mes vidéos personnelles, quelques montages vidéo avec Studio 14, en HD1080i, enregistrés dans des fichiers au form...
Bonjour, J'ai réalisé, à partir de mes vidéos personnelles, quelques montages vidéo avec Studio 14, en HD1080i, enregistrés dans des fichiers au form...
Bonjour à tous,j'ai égarer mon pilote carte TV pinnacle sytems rob2d-51009464-4.0, sil vous plais celui qui la possede pourrais me le fais parvenir a ...
Bonsoir. Voila, j'ai un soucis. je dois faire un montage vidéo pour ma fac, on a filmé quelques séquences avec le camescope de la fac, j'ai pris le...
Bonjour, j'ai un fichier video au format .dv Je souhaite ajouter de la musique par dessus. comment puis-je faire. Je n'y arrive pas avec windows mo...
Bonjour, j'aimerais avoir le nom de un ou deux logiciel de montage vidéo, un peu comme "Adobe Audition" ou "Cool edit Pro" pour la musique. Merc...
Bonjour, J'ai un problème de diminution de mémoire sur mon portable muni de Windows vista. Chaque fois que je termine le montage video je prépare un ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai installé depuis peu Sony Vegas Movie Studio Platinium 9.0, je suis encore en pleine découverte de ce logiciel. Et ma qu...
Bonjour, j'ai réalisé plusieurs petites vidéos VLC que je souhaiterai mettre bout à bout afin de réaliser un petit montage vidéo. Quel logiciel peu...
Bonjour, J'ai suivis plusieurs de vos topic expliquant comment convertir(exporter) les vidéos de Windows movie maker en format avi en utilisant le ...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment brancher une tv sur un pc pour regarder de films se trouvant sur mon disque dur? merci beaucoup -- bises...
Bonjour, Je rencontre un problème d'enregistrement de ma vidéo avec movie maker (comme bcp!). J'aimerais donc faire un copier coller et enregistrer ...
Bonjour, Je réalise des vidéo sur les jeux vidéo et j'aurais aimé savoir quelles étaient les meilleurs options pour "finaliser" ma vidéo avec Sony ...
Bonjour, je voudrais augmenter le temps d affichage des photos entre deux transitions dans un montage chronologique avec windiws movie maker en fonc...
Bonjour, j'ai des vidéo que j'ai filmé avec ma caméra mini dvd sur mon ordi mais j'aimerais faire du montage avec.Le nom est VTS 1.VOB j'aimerais bie...
Bonjour, c'est qui le Meilleur Logiciel Gratuit Pour Montage Vidéo (VideoSpin,windows movie maker,AVS Video Editor,PowerDirector, ex...)
Bonsoir, connaissez vous un logiciel de montage vidéo qui gère les formats de Nokia 5530 ? (mp4) merci d'avance , savez vous , au passage , si VLM...
Bonjour, Il y à 2 jours mes parents m'ont acheté le camescope canon HG20. Ayant un fait quelques recherches il me paraissait très bien. Tout content ...
Bonjour, Voilà j'ai beau chercher dans le logiciel comment faire, je ne trouve pas. Et je ne trouve pas non plus sur Internet. Voilà, sur Youtube, ...
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour faire de bons montages vidéos car windows movie maker ne me suffit pas. Je voudrais avoir plus de fonctionn...
Bonjour,je recherche un logiciel de montage video simple a utiliser pouver vous m'aidez ?? merci
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel payant ou gratuit pour cree des video a partir d image et son quel qu un pourrai m aider pour trouver ...
Bonjour,je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT et en version complète me permettant de mettre plusieurs vidéos bouts à bouts en ajoutant du t...
Bonjour, Je numérise actuellement mes vieilles cassettes HI8 a l'aide d'une clef USB. Tout pourrais marcher mais voila, l'image et le son s"arrété , ...
Bonjour, je branche mon pc vers la tele grace a un cable HDMI jusqu'a présent cela fonctionné. depuis je n'ai plus rien qui apparait ni image ni son ...
Bonjour à tous ! j'aurais voulu savoir si l'on peut brancher et gérer facilement un écran de télé ( nouvelle génération ) à un ordinateur de bureau...
Bonjour, Après avoir fait le tour des forum je ne trouve pas de solution à mon problème: J'ai enregistrer des vidéos avec mon caméscope numérique ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ralentir la transition pour chacune de mes photos dans Windows Movie Maker? Parce que j'ai déjà ...
Bonjour, j'ai fait le branchement tv et pc avec un cable vga;mais la tv m'affiche seulement le fond d'ecran.(pas des souri ni d'icones comment faire...
Bonjour, je me lance dans la vidéo et j'ai fait un petit tour sur le net a la recherche d'un logiciel de montage , mais je ne sais lequel acheté, al...
Bonjour, Mon pc est actuellement branché sur ma tv mais est-il possible d'avoir la télé et l'écran du pc sur ce que je fais?
Bonjour, je cherches quelques logiciels pour montages photos-video un peu differents de windows movie maker. pouvez-vous m'en proposer ? merci
Bonjour, je fais des montages vidéo au format dvd et je n'arrive plus à les lire sur mon pc portable via window média player il faut que je passe par...
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel de montage vidéo gratuit avec des effet et tous, autre que windows movie maker. Merci de me répond...
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel windows movie maker. J'ai des photos que j'aimerais mettre en pleine page, sans que l'on puisse voir l...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle HD 14 à des fins semi-pro, et, lors de l'import de fichiers depuis l'ordinateur-même, et après les a...
Bonjour, Tout d’abord, bonne année à tous, Mon problème est le suivant. Je souhaiterais m’acheter un camescope HD dans un budget de 500 euros, afi...
Bonjour, J'aimerai Bien Savoir Comment Faut-ils Faire Pour Faire Une vidéo Avec Toutes Des Photos Et La Musique Ki se Coupe Quand J'ai Terminer Mes P...
Bonjour, Voila, j'ai un téléviseur écran plat avec une prise d sub 9 pour relier mon ordinateur, également une fiche pour l'audio à coté. J'aimera...
Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur ce forum une situation comparable à la mienne et je n'ai rien trouvé donc je suis désolée d'avance si j'ai mal...
Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo de super 8 numériser. J'ai donc à l'intérieur de chaque petit film des séquence dont je n'ai pas besoin et...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si, en branchant ma télé LCD sur mon pc portable il n'y a pas de risque que ma télé ou mon ordi claque ? Merci.
Bonjour, Je voudrais créer un film avec Windows Movie Maker mais lorsque j'importe un fichier vidéo au format .avi, le logiciel ne me lit que la band...
Bonjour à tous internautes de l'électronique, Je me suis fait plaisir pour Noël en me payant une TV LCD Sony KDL40W5500. C'est un super écran rien...
Bonjour, Je cherche la solution. Je voudrais importer un dvd perso depuis le lecteurde mon pc sur le logiciel Pinnacle studio 9 pour réunir deux fil...
Bonjour, je dois faire un montage audio, couper assembler plusieurs extraits de musique pour une choré. connaissant movie maker j'ai fait mon montage...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec WMM, mais je ne vois pas où se trouver l'option photo : http://www.hostingpics.net/viewer....
Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur plus puissant mais j'ai toujours le même probléme. je monte un film (2heure environ) avec commentaire et ...
Bonjour, je possède un caméscope hdr-sr11 (avchd ), quel est a ce jour la solution idéale en configuration pc et logiciel de montage qui traite l'avc...
Bonjour, mes amis j'ai un petit probelem avec windows movie maker à l'ouvertutre de logiciel un msg s'a apparu ==> le fichier des effets et transiti...
Bonjour, j'ai acheter un camescope canon legria FS200 avec image mixer se fourni , c logiciel es une dobe g essayer pinnacle studio 11 mais il ne cap...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.