Les discussions

fanfan2535 Montage et acquisition vidéo

Enregistrement du montage

Bonjour, J'ai un pb lorsque j'enregistre mon montage sur movie maker. A chq fois que j'eteind mon pc, mon montage bug, les photos defilent correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Fil1958
xtof98 Montage et acquisition vidéo

Problème de lecture movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai fait un montage vidéo avec Windows movie maker de mon petit garçon qui participe au championnat de belgique de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ziggourat
Jlaoxy Montage et acquisition vidéo

Sony vegas compatible avec vista?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo/audio HD Sony Vegas 8.0 sur mon PC. 2,50 gigahertz Intel Core2 Quad Q9300 1000,19 Gigabyt...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
viveCSS
Helvete Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker,c'est que j'arrive pas à enregistrer ou soit il y a que les images ou soit que les son. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dj
toto Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'aimerai savoir svp si il existe un lien ou l'on peut telecharger la nouvelle version qu'on a sur vista ,mais la telecharger pour xp. me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
toto
mdnn Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je viens de terminer le montage d un clip de rap cet clip est destiner aux chaines televiser sur quel format devrais je encoder ce clip...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ofwolfandlucho
Arthur Montage et acquisition vidéo

Video windows movie maker

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous expose quand même mon problème. Grâce au logiciel " Real player " j'ai pu téléch...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cerelog
Darkwhite-du-26 Montage et acquisition vidéo

Problem movie maker

Vite pouvez vous m'aider avec movie maker bon je m'en sert depuis longtemps mais j'ai essayer il n'y a pas longtemps et les effet vidéo ne veulent p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
D00DL3
aventurier237 Montage et acquisition vidéo

Raccoredement pc sur tv

Bonjour, je vient de raccorder mon pc portable ( aspire 5315) sur ma TV , sortie pc en vga et entré Tv en vga ; mais rien ne s'affiche sur ma tv , qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jong7
alpinuss Montage et acquisition vidéo

Montage videos

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pas tro chèr , et facile à utiliser merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gabryponte77
Link Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 9.0

Bonjour, j'ai récemment télécharger la version d'essai de sony vegas 9.0 Je teste donc tout ça , monte ma petite vidéo , mets quelques effets et règle...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Link
thomas59189 Montage et acquisition vidéo

Probleme son pc/tv

Bonjour, Etant novice en matière informatique, je compte sur vous pour me venir en aide. J'ai un PC de marque Medion avec une carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
thomas59189
Hacker?! Montage et acquisition vidéo

Montage avec mon film

Résolu

Salut les gens ! Alors je vous expose mon probleme: J'ai fais un p'tit film avec ma camera et je voudrais faire un montage avec c'est à dire cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Hacker?!
coralie211 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher un logiciel de traitement video qui me permettrait d'améliorer la qualité de mes videos (Je me sert ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
familymichou
bigoudensud Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12.1

Bonjour, Étant passé à Windows Vista Édition Intégrale (64 bits) au lieu de Windows XP, je n'avais pas de problèmes lorsque je travaillais avec PINN...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bigoudensud
piloupinette29 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je souhaiterais faire un film avec windows movie maker, j'ai créer mes pistes, calé ma musique créé mes titres et là je suis bloquées parce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
piloupinette29
Border Line Montage et acquisition vidéo

Regarder la tv sur son ordi??

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le log...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
motarde46 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j'ai besoin d'un logicièl de montage vidéo gratuit est simple à utilisé ou il affiche pas que ce video est crée avec ce logicièl par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Zaki25
Ambre Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je viens de terminer un montage vidéo avec ce logiciel, sauf qu'en voulant cliquer dans "option" WMM s'est bloqué et j'ai du le fermer. En ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Ambre
tefa Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum. je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo dans ce styles https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tefa
zorakri Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je possède une caméra numérique (Sanyo, modèle Xacti) et je voudrais réaliser des montages vidéo. Dans l'immédiat, je voudrais, à partir d'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
zorakri
Sekhmet1964 Montage et acquisition vidéo

Connection pc télé via hdmi

Bonjour, je m'arrache mes petits cheveux blancs sur ce petit probleme: j'ai ma télé (Samsung LE26A336) avec plein de connections derrière.... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
la verole
NIKKI66 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, j'utilise PINNACLE STUDIO 10 mais il s'avère que mon logiciel ne fonctionne plus (information du service technique de chez PINNAVLE) Puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
NIKKI66
sanka007 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, pourriez vous me dire, si vous connaissez un logiciel de montage vidéo très simple d'utilisation, je ne veux pas faire des truc miraculeux a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sanka007
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 21 460