Montage film avec Néro

kazadjan -  
 Kazadjan -
Bonjour,j'ai un camescope mini disque dvd canon . j'importe le contenu du DVD avec Néro vision express, et les fichiers s'installent sur la timeline . Je crois savoir que je ne peux pas mélanger des photos avec (faire le diaporama à part) par contre, il y a possibilité d'ajouter du son (2 pistes audio)
ma question : peut-on baisser ou supprimer le son original ?
deuxième question : avec le camescope il y avait un logiciel fourni : my dvd for canon ? que je ne connais pas, est-il supérieur à Néro ?
merci
A.C
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour juste une petite remarque NERO est a la base un logiciel fait pour graver.
Il ne faut pas lui demander de faire du cinéma .
0
kazadjan

Bonsoir ; merci de me répondre rapidement, mais je laisse ma question posée, car pour l'avoir expérimenté, Néro 8 permet des montages films, des diaporamas etc ... avec un camescope mini DV et un câble firewire, cela marche très bien ... j'ai un problème avec le doublage son comme je l'indique dans ma question première ... là, peut-être que cela n'est pas possible, et le nouveau camescope mini DVD, un peu plus de travail pour importer.
Merci bien quand même
A.C
0
Utilisateur anonyme

Logiquement Mini DVD 8 cm se remonte avec Piture motion browser si c'est un Sony et cable USB.
0
Kazadjan

merci - mais j'ai un canon et non un sony
je vais essayer un autre logiciel
au revoir
A.C
0
Utilisateur anonyme

vous ne donnez pas la version de Néro et je suis de l'avis de jacqus néro n'est pas riche en fonction montage
on peut dans le version 7 modifier le son original(premier bouton à droite sous l'écran) et on peut importer dans le projet des photos il faut les sélectionner et les importer elles se callent en début de clip ils suffit dd'een séleectionner une et de l'intercaler entre deux scènes du projet si'il y a des vignettes bien sur car souvent un ffilm en mpeg2 n'apas de découpage de scènes en vignettes donc vous pouvez fractionner le clip pour y intercaler une photo c'est le bouton gris à coté du rouge sous l'écran

pour le son on peut aussi faire glisser le clip à l'aide de la souris sur une piste son et vous aurez le son de votre clip en double cest le bouton gris à coté du rouge sous la visionneuse
0