Les discussions

Autre logiciel movie maker

Résolu

Bonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
loic45430

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai windows XP et j'utilise Windows Movie Maker pour faire mes montages vidéos. Depuis un certains temps, il ne trouvais plus les effets vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
The Smorg

Impossible de supprimer fichier "movie maker"

Bonjour, Il y a longtemps j'ai supprimer "movie maker" Car je n'avez plus de place, et je voudrai le ravoir. Donc j'ai télécharger le logiciel sur in...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Thibault36

Tv numéricable sur pc

Bonjour à tous, J'ai un abonnement Numéricable pour la télévision (décodeur de base Sagem sorties 2 péritel point barre). Je souhaite visionner et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
amram

Montage video & gravure

Bonjour, J'ai un film, issu d'un camescope, au format Windows media file (WMF). Je vousdrais graver ce film sur un dvd de façon qu'il puisse être ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tulipe-rouge

Capture avec un dazzle pinnacle 11 impossible

Bonjour, Je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur, mon ancien étant en réparation. Je possède un Dazzle Platinum avec Pinnacle Studio 11. Su...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
vejice1

Comment se servir de sony vegas pro 9

Bonjour, je suis en possésion de sony vegas pro 9 , car movie maker c'est de la mer** car on peut rien faire avec ! bref je disait donc que j'avais s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
antosas34

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope SONY HANDYCAM à partir duquel j'ai importé des séquences sur mon ordinateur grâce à picture motion browser. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
utopy

Brancher pc sur télé ...?

Bonjour, L'écran de mon PC portbable est mort et je voudrais brancher le PC sur la télé pour que celle ci me serve d'écran . J'ai le cable VGA et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Mytå

Cable dvi/hdmi pr relier decodeur tv sur ordi

Bonjour, Je suis a la Réunion et j'ai internet 2mega + tv "avec le système décodeur tv connecté d'une part sur la livebox pour les mise a jour et un...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bernorenard

Télécharger pinnacle studio 9

Fermé

Bonjour, salut excusez moi , quelqu'un pourra m'aider avec le lien pour télécharger directement pinnacle studio 9 merci voila mon mail: Adresse su...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
baladur13

Pm4 en dvd avec pinnacle v 12

Bonjour, j'ai une nouvelle caméra HD avec carte micro SD elle fait des fichiers en MP4 (1280x720) voila je voudrais mettre le film en DVD le probléme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marclefou

Un logiciel equivalent a movie maker

Bonjour, tout le monde je cherche un logiciel gratuit equivalent a movie maker aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jong7

Diffuser des vidéos de mon pc sur tv perso

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir clairement comment mettre des vidéos de l'ordinateur sur TV perso. Il y a la méthode composite mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yoshikuni83

Montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de monter des photos en viséo avec des effets spéciaux et en pouvant ainsi mettre une musique mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel de montage vidéo ( de A à Z, en partant de rien)? Bien sur qui soit gratuit si ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
coxycross

Recherche forum montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un forum vidéo montage et principalement dirigé sur Adobe premiére pro Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Widder

Cree un montage video de mn camescope

Bonjour, voila jai acheter un camescope canon et enfaite je voudrais faire des montage video pour plus dexplication enfaite je voudrais que la vid...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
peterjan

Bande verte windows movie maker..

Bonjour, Je suis sous windows vista et désespéré.. Je vous explique, j'ai passé l'aprèm avec des amis à faire une vidéo et leur ai dit que je ferais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
xanas

Recherche logiciel montage son et video

Bonjour, je vous explique ma situation , j'ai un film en deux parties en haute qualité donc il faudrait que je les joigne pour avoir une seule vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mik3469

Recevoir la tv sur mon pc

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé USB (type Pinnacle PCTV nano ou autre) afin de recevoir la télé sur mon pc fixe (XP) A noter que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
glandu

Montage video vob

Bonjour le forum, J'aimerais savoir s'il est possible avec les logiciel actuel de faire un montage vidéo à partir de fichier .VOB ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
glandu

Connecter mon pc à ma tv

Bonjour, Quand je branche mon PC Acer Aspire M7811 à ma TV via un cable HDMI, mon PC ne detecte pas l'ecran. J'ai beau aller dans le panneau de c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Drius

Sony vegas 7.0 média déconnecté

Bonjour, J'ai installer il y a quelques mois Sony Vegas 7.0e puis j'avais un montage avec des vidéos prises à partir d'un caméscope et d'un appa...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jagd49

Aquisition vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde. Je rencontre un souci pour transmettre la vidéo de mon camescope sur mon PC. Ma camescope est de marque sony handycam mini d...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer la photo par une autre.. movie maker

Bonjour, J'ai fais un montage que j'aime bcp sur le rythme de l amusique avec des effets des changements de durées sur chaque photo pour que le tt a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet sony vegas7

Bonjour, il y a peu de temps j'ai installer sony vegas 7 et j'aimerais savoir comment mettre un effet de quelque seconde sur la vidéo est non pas to...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tracerlo

Convertir du 4/3 en 16/9 pour montage vidéo

bonjour à tous, je tente de réaliser un montage sur Pinnacle 10.1- le problème est que mes rushs sont issus de 2 supports différents: minidv - for...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Juju

Ouvrir une vidéo ave movie maker

Bonjour, je voudrais créer un petit film avec movie maker mais il ne "veut" pas ouvrir les vidéos donc je ne peux pas en faire un montage (ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Neliel

Montage

Bonjour, jaurais voulu faire un montage video avec quelques gas de ma class.je voudrais mettre leur nom et leurs caracteristique comme la mais en c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nathan72leking

Pinnacle studio version 9 et échec mp3

Bonjour, J'ai fait mon montage avec pinnacle studio 9. Tout est prêt mais il ne veut pas prendre en compte mes musiques mp3. Sur mon ancien PC cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
savane91

Transfert montage hd vers cannon hv30

Bonjour, J'ai monté mon film sur Studio 12 Ultimate en HD et gravé un DVD standard. Je souhaite sauvegarder mon montage sur la bande du camesc...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
JRCJRC

Probleme d'image du pc sur tv lcd 40'

Bonsoir ma question est simple, je viens d'acheter un cable hdmi pour voir mes films en qualité hd sur mon tv lcd sony 40', le problème c'est que l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
junkano94

Logiciel de montage pour h264

Bonjour, Je possède un caméscope Canon HG10 dont le format de sortie vidéo est constitué de fichiers haute-définition ".MTS", en codec H264 (AVCHD)...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
MLG

Videos et photos à la tv studio de montage mi

Bonjour, Voilà j'ai installé le logiciel que jai cité en objet et j'ai un pb!!!Je n'arrive pas à lire les effets pour les photos et à voir ce que d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
glandu

Windows movie maker, problème de codec

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec WMM. J'arrive à charger de l'avi mais pas du mpg. Or je préfère largement ce format qui prend beaucoup mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
TheGoldenMission

Photo floue avec pinnacle studio 12

Bonjour, je possède le logiciel Pinnacle Studio 12 et j'ai un problème avec les photos. En effet à la base je réalise des photos en 12 mégapixel don...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
glandu

Choisir une bonne carte d'acquisition

Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos de souvenir de famille sur dvd et j'ai vu qu'il me fallait une carte d'acquisition video. je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jéjé38

Pinnacle studio 12 devenu transparent

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce prob mais voilà du jour au lendemain quand je lance studio 12 de pinnacle il s'affiche en transparen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage videos

Bonjour, je cherche toujours un logiciel de montage please aider moi!

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
chichi1

Montage video facile

Bonjour, je cherche un logiciel qui est gratuit et qui est facile!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ricco114

Logiciel montage video

Bonjour, je recherche un logiciel ''gratuit'' pour faire un montage video? merci de me répondre d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
chipettes123

Sony vegas movie , quel version choisir ?

Salut , Bon , je faisait mes montages vidéos sur Vidéo deluxe MAGIX , et j'ai décidé d'essayer SONY VEGAS Après de longues recherches , je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
hubert

Cherche logiciel montage video

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, en fait je voudrais inserer une video de 2 minutes mais en garder que 10 seconde...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv sur pc avec ethernet

bonjours je voudrai savoir si c'était possible de brancher son PC sur la TV grace a un cble etrernet ! si oui quel est le materiel a acheter !!merci !

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
domi

Aide pour logiciel montage photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage photo avec de la musique !!! pourriez m'en indiquer un svp !!!! merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mpuissance4

Connecter son pc à la télé

Bonjour, je souhaite connecter mon pc portable à ma télé. Pour ça j'ai acheté un cable vidéo avec une prise péritel-adaptateur (pour les vielles télé)...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
saag

Pinnacle premium pack

Bonjour, Je reçois le message suivant quant je veux installer pinnacle premium park l'installation ne trouve pas de version compatible de studio su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
madmyke

Movie maker/// revenir à la version 1

Bonjour, J'ai une version de windows où Movie Maker 2 est deja intégrée. Est-il possible de revenir à la version 1 ou est-il possible de la telechar...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
MeLxAniee

Window 7 et studio9 pinnacle

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous window 7 et je voulais réinstaller la version studio 9 qui fonctionnait sous XP antérieurement. A...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jéjé
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 21 390