Les discussions

Choisir une bonne carte d'acquisition

Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos de souvenir de famille sur dvd et j'ai vu qu'il me fallait une carte d'acquisition video. je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jéjé38

Pinnacle studio 12 devenu transparent

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce prob mais voilà du jour au lendemain quand je lance studio 12 de pinnacle il s'affiche en transparen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage videos

Bonjour, je cherche toujours un logiciel de montage please aider moi!

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
chichi1

Montage video facile

Bonjour, je cherche un logiciel qui est gratuit et qui est facile!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ricco114

Logiciel montage video

Bonjour, je recherche un logiciel ''gratuit'' pour faire un montage video? merci de me répondre d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
chipettes123

Sony vegas movie , quel version choisir ?

Salut , Bon , je faisait mes montages vidéos sur Vidéo deluxe MAGIX , et j'ai décidé d'essayer SONY VEGAS Après de longues recherches , je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
hubert

Cherche logiciel montage video

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, en fait je voudrais inserer une video de 2 minutes mais en garder que 10 seconde...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv sur pc avec ethernet

bonjours je voudrai savoir si c'était possible de brancher son PC sur la TV grace a un cble etrernet ! si oui quel est le materiel a acheter !!merci !

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
domi

Aide pour logiciel montage photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage photo avec de la musique !!! pourriez m'en indiquer un svp !!!! merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mpuissance4

Connecter son pc à la télé

Bonjour, je souhaite connecter mon pc portable à ma télé. Pour ça j'ai acheté un cable vidéo avec une prise péritel-adaptateur (pour les vielles télé)...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
saag

Pinnacle premium pack

Bonjour, Je reçois le message suivant quant je veux installer pinnacle premium park l'installation ne trouve pas de version compatible de studio su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
madmyke

Movie maker/// revenir à la version 1

Bonjour, J'ai une version de windows où Movie Maker 2 est deja intégrée. Est-il possible de revenir à la version 1 ou est-il possible de la telechar...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
MeLxAniee

Window 7 et studio9 pinnacle

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous window 7 et je voulais réinstaller la version studio 9 qui fonctionnait sous XP antérieurement. A...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jéjé

Movie maker

Bonjour, Je suis embeter avec ce logiciel je m'explique, j'ai des videos en format qui viennnent d'un camescope, je veut les découper mais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
glandu

Montage vidéo pour graver. help !

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...

62 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
glandu

Montage vidéo en hd

Bonjour, Je revient de vacances avec des photos et des vidéos prises par un sanyo xacty hd2 qui peut filmer en 1280x720 (16/9). Il enregistre en...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
domi

Movie maker

Bonjour, j ai telecharger movie marker mais je ne sais pas comment l apliquer slvp aider mois merci d avance. Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lap1bis

Probleme pinnacle

Bonjour à tous J'ai un problème pour faire un DVD avec photos et musique sur Pinnacle 12. Après avoir appuyé sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
marclefou

Montage jt de tf1 s.v.p

Bonjour, je vaudrai refaire le JT de tf1 de 20h mais modifier les parole de claire Chazal. Garder la meme voix mais avec ma phrase. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cathe115

Comment faire un montage video

Bonjour, je souhaite faire un montage video avec des generiques de series car dans ce montage je veux faire un semblant d'enquete j aurai besoin pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
peterjan

Carte pcmcia pour la tnt par satellite sur tv

Bonjour, j'ai un televiseur peekton 22LC189HDM DVD avec une entrée pcmcia . je souhaiterai savoir si il est possible de mettre une carte pcmcia pour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gil.

Montage vidéo 3 plans fixes sur un écran

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et grâce a vous, je cherche a savoir en montage vidéo, avec quel logiciel je peux incruster 3 plans vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
peterjan

Un logiciel montage videos

Bonjour, je veux un logiciel pour faire un embleme sur ta video et merci bcp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pico.l

Connecter écran pc sur prise tv murale

Bonjour, Je cherche à brancher mon écran pc sur la prise murale TV de mon appartement. Existe-t-il un cable permettant cela ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Bernorenard

Logiciel d montage léger

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo relativement léger. J'ai testé Pinnacle Studio 14 que je trouve assez lourd. J'ai regar...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
peterjan

Acquisition vidéo hdv

Bonjour, j'ai un pc portable qui n'a pas de port wirefire. comment puis-je faire pour acquérir des images HDV de caméras sony...? merci de vos c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
peterjan

Loigiciel de moviemaker

Bonjour a tous, je lit beaucoup de chose sur internet et j'apprend beaucoup de chose mais voila aujourd hui j'aimerai qu'on me reponde sans qu'on me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bodilove

Kword boitier acquisition video kworld dvd m

Bonjour, j'ai acquis il y a déja pas mal de temps ce boitier afin de récuperer touts les video de ma famille quand nous étions petits afin de les me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nyx

Lumix tz7 probleme acquisition video

Bonjour, Je viens d'acquérir un Panasonic Lumix TZ7, dont je suis très content. Malheureusement, je n'arrive pas à acquérir les vidéos avec le log...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tim

Windows movie maker (importation d'images)

Bonjour ! J'ai un gros problème avec Windows Movie Maker, version 2.6, sur Windows 7. Lorsque j'importe une première vidéo (ou image), et que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
$levin

Terminer vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec wmm mais toujours la même phrase au moment d'enregistrer...: "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
peterjan

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo dans le même genre que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=-K6dDhJzAJE . Je voudrait savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
glandu

Movie maker

Bonjour, jai fait un ficier video movie maker et j'aimerais pouvoir le lire avec vlc.JAIMERAIS TRANSFORM2ER UN FICHIER MOVIE MAKER EN AVI OU DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
peterjan

Cable hdmi écran pc vers télé

 Résolu

Bonjour, Je me sens un peu nul, j'arrive pas a faire passer l'image de mon écran pc à l'écran télé. Est ce qu'il y a des paramétrages à faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vanessa

Logiciel de montage video

Bonjour, j'aimerais faire des montage video de moi, en train d'utiliser les pouvoirs de superman, mais je ne c'est pas quel logiciel acheter :-( Po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
legroslapin

Windows movie maker

Bonjour ! J'utilise présentement Window XP et j'ai le programme Windows Movie Maker mais j'ai l'ancienne version et j'aimerais avoir la nouvelle ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Jiny-P

Quelle config pour du montage avchd ?

Bonjour, Voila mon problème : J'ai fais l'acquisition d'un camescope Panasonic HDC-SD10 : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Cam...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
peterjan

Windows movie maker

Bonjour, J'ai windows live movie maker, mais depuis quelques temps il ne fonctionne plus très bien. En fait, je fais mon clip et ensuite il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mister_m6

Branchement pc/tv

Bonjour, Je voudrais regarder mes vidéos, qui se trouvent sur mon pc, sur ma télévision. Malheureusement ce secteur n'est pas mon point fort e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
john71570

Longueur création d'un film avec pinnacle

Bonjour, J'ai un problème avec Pinnacle Studio Ultimate 12 : j'ai essayé de créer une vidéo (1.23 min), et cela fait maintenant 6 heures que la vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
glandu

Transitions movie maker

Bonjour, pour windows xp je débute avec movie maker. Je veux simplement faire un enchainement de photos avec la même transition entre chaque. Y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
xtreme-style

Problème windows movie maker sur windows 7

Bonjour, J'ai des soucis récurrents et bloquants quand j'utilise Windows Live Movie Maker sur mon pc portable équipé Windows 7: quand je transfèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
peterjan

Probleme montage windows movie maker

Bonjour, J'ai un gros problème de montage avec windows movie maker. J'ai entrepris il y a quelques jours un montage d'un film et j'ai un pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
carlitooo

Pinnacle instant dvd recorder

Bonjour, Est ce qu'il existe un pilote pour Window 7? Merci pour tout Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
glandu

Windows movie maker: vidéos ne s'ajoutent pas

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker. J'aimerais faire un montage avec des vidéos et des photos que j'ai déjà sur mon ordinateur, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
haris44

Camescope sony dcr-pc8e relié a la tv (pas d'

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon camescope sony DCR-PC8E, il met impossible de lire les vidéo filmée sur ma TV, j'ai pourtant télécha...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
trencavel401

Montage avec vidéo de youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un logiciel gratuit qui permettais à partir de vidéo de YouTube de faire sa propre vidéo....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
oumar501

Zoom avant à l'entrée d'un clip sur pinnacle

Bonjour, J'aimerai pouvoir effectuer un traveling avant (zoom avant) à l'entrée d'un clip. Je n'y arrives pas. Pouvez vous m'aider? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
falangrene

Quel logiciel pour montage video hd

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un camescope Panasonic HDC_TM700 EK et je sais pas vers quel logiciel de montage je peux m'orienté ,je désire faire du montage s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
alann

Windows movie maker 6.1 probleme

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour a tous ,comme dis dans le titre j'ai un probleme avec windows movie maker. Voila en fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kino
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 21 353