Les discussions
Aquisition vidéo
RésoluBonjour tout le monde. Je rencontre un souci pour transmettre la vidéo de mon camescope sur mon PC. Ma camescope est de marque sony handycam mini d...
Changer la photo par une autre.. movie maker
Bonjour, J'ai fais un montage que j'aime bcp sur le rythme de l amusique avec des effets des changements de durées sur chaque photo pour que le tt a...
Effet sony vegas7
Bonjour, il y a peu de temps j'ai installer sony vegas 7 et j'aimerais savoir comment mettre un effet de quelque seconde sur la vidéo est non pas to...
Convertir du 4/3 en 16/9 pour montage vidéo
bonjour à tous, je tente de réaliser un montage sur Pinnacle 10.1- le problème est que mes rushs sont issus de 2 supports différents: minidv - for...
Ouvrir une vidéo ave movie maker
Bonjour, je voudrais créer un petit film avec movie maker mais il ne "veut" pas ouvrir les vidéos donc je ne peux pas en faire un montage (ils sont ...
Montage
Bonjour, jaurais voulu faire un montage video avec quelques gas de ma class.je voudrais mettre leur nom et leurs caracteristique comme la mais en c...
Pinnacle studio version 9 et échec mp3
Bonjour, J'ai fait mon montage avec pinnacle studio 9. Tout est prêt mais il ne veut pas prendre en compte mes musiques mp3. Sur mon ancien PC cel...
Transfert montage hd vers cannon hv30
Bonjour, J'ai monté mon film sur Studio 12 Ultimate en HD et gravé un DVD standard. Je souhaite sauvegarder mon montage sur la bande du camesc...
Probleme d'image du pc sur tv lcd 40'
Bonsoir ma question est simple, je viens d'acheter un cable hdmi pour voir mes films en qualité hd sur mon tv lcd sony 40', le problème c'est que l...
Logiciel de montage pour h264
Bonjour, Je possède un caméscope Canon HG10 dont le format de sortie vidéo est constitué de fichiers haute-définition ".MTS", en codec H264 (AVCHD)...
Videos et photos à la tv studio de montage mi
Bonjour, Voilà j'ai installé le logiciel que jai cité en objet et j'ai un pb!!!Je n'arrive pas à lire les effets pour les photos et à voir ce que d...
Windows movie maker, problème de codec
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec WMM. J'arrive à charger de l'avi mais pas du mpg. Or je préfère largement ce format qui prend beaucoup mo...
Photo floue avec pinnacle studio 12
Bonjour, je possède le logiciel Pinnacle Studio 12 et j'ai un problème avec les photos. En effet à la base je réalise des photos en 12 mégapixel don...
Choisir une bonne carte d'acquisition
Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos de souvenir de famille sur dvd et j'ai vu qu'il me fallait une carte d'acquisition video. je souhaitera...
Pinnacle studio 12 devenu transparent
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce prob mais voilà du jour au lendemain quand je lance studio 12 de pinnacle il s'affiche en transparen...
Montage videos
Bonjour, je cherche toujours un logiciel de montage please aider moi!
Montage video facile
Bonjour, je cherche un logiciel qui est gratuit et qui est facile!
Logiciel montage video
Bonjour, je recherche un logiciel ''gratuit'' pour faire un montage video? merci de me répondre d'avance!
Sony vegas movie , quel version choisir ?
Salut , Bon , je faisait mes montages vidéos sur Vidéo deluxe MAGIX , et j'ai décidé d'essayer SONY VEGAS Après de longues recherches , je suis ...
Cherche logiciel montage video
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, en fait je voudrais inserer une video de 2 minutes mais en garder que 10 seconde...
Tv sur pc avec ethernet
bonjours je voudrai savoir si c'était possible de brancher son PC sur la TV grace a un cble etrernet ! si oui quel est le materiel a acheter !!merci !
Aide pour logiciel montage photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage photo avec de la musique !!! pourriez m'en indiquer un svp !!!! merci d'avance Configuration: Win...
Connecter son pc à la télé
Bonjour, je souhaite connecter mon pc portable à ma télé. Pour ça j'ai acheté un cable vidéo avec une prise péritel-adaptateur (pour les vielles télé)...
Pinnacle premium pack
Bonjour, Je reçois le message suivant quant je veux installer pinnacle premium park l'installation ne trouve pas de version compatible de studio su...
Movie maker/// revenir à la version 1
Bonjour, J'ai une version de windows où Movie Maker 2 est deja intégrée. Est-il possible de revenir à la version 1 ou est-il possible de la telechar...
Window 7 et studio9 pinnacle
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous window 7 et je voulais réinstaller la version studio 9 qui fonctionnait sous XP antérieurement. A...
Movie maker
Bonjour, Je suis embeter avec ce logiciel je m'explique, j'ai des videos en format qui viennnent d'un camescope, je veut les découper mais p...
Montage vidéo pour graver. help !
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...
Montage vidéo en hd
Bonjour, Je revient de vacances avec des photos et des vidéos prises par un sanyo xacty hd2 qui peut filmer en 1280x720 (16/9). Il enregistre en...
Movie maker
Bonjour, j ai telecharger movie marker mais je ne sais pas comment l apliquer slvp aider mois merci d avance. Configuration: Windows XP / Inter...
Probleme pinnacle
Bonjour à tous J'ai un problème pour faire un DVD avec photos et musique sur Pinnacle 12. Après avoir appuyé sur le bou...
Montage jt de tf1 s.v.p
Bonjour, je vaudrai refaire le JT de tf1 de 20h mais modifier les parole de claire Chazal. Garder la meme voix mais avec ma phrase. Merci
Comment faire un montage video
Bonjour, je souhaite faire un montage video avec des generiques de series car dans ce montage je veux faire un semblant d'enquete j aurai besoin pou...
Carte pcmcia pour la tnt par satellite sur tv
Bonjour, j'ai un televiseur peekton 22LC189HDM DVD avec une entrée pcmcia . je souhaiterai savoir si il est possible de mettre une carte pcmcia pour ...
Montage vidéo 3 plans fixes sur un écran
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et grâce a vous, je cherche a savoir en montage vidéo, avec quel logiciel je peux incruster 3 plans vidéos ...
Un logiciel montage videos
Bonjour, je veux un logiciel pour faire un embleme sur ta video et merci bcp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Connecter écran pc sur prise tv murale
Bonjour, Je cherche à brancher mon écran pc sur la prise murale TV de mon appartement. Existe-t-il un cable permettant cela ? Configuration: W...
Logiciel d montage léger
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo relativement léger. J'ai testé Pinnacle Studio 14 que je trouve assez lourd. J'ai regar...
Acquisition vidéo hdv
Bonjour, j'ai un pc portable qui n'a pas de port wirefire. comment puis-je faire pour acquérir des images HDV de caméras sony...? merci de vos c...
Loigiciel de moviemaker
Bonjour a tous, je lit beaucoup de chose sur internet et j'apprend beaucoup de chose mais voila aujourd hui j'aimerai qu'on me reponde sans qu'on me d...
Kword boitier acquisition video kworld dvd m
Bonjour, j'ai acquis il y a déja pas mal de temps ce boitier afin de récuperer touts les video de ma famille quand nous étions petits afin de les me...
Lumix tz7 probleme acquisition video
Bonjour, Je viens d'acquérir un Panasonic Lumix TZ7, dont je suis très content. Malheureusement, je n'arrive pas à acquérir les vidéos avec le log...
Windows movie maker (importation d'images)
Bonjour ! J'ai un gros problème avec Windows Movie Maker, version 2.6, sur Windows 7. Lorsque j'importe une première vidéo (ou image), et que ...
Terminer vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec wmm mais toujours la même phrase au moment d'enregistrer...: "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emp...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo dans le même genre que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=-K6dDhJzAJE . Je voudrait savoir comme...
Movie maker
Bonjour, jai fait un ficier video movie maker et j'aimerais pouvoir le lire avec vlc.JAIMERAIS TRANSFORM2ER UN FICHIER MOVIE MAKER EN AVI OU DVD ...
Cable hdmi écran pc vers télé
RésoluBonjour, Je me sens un peu nul, j'arrive pas a faire passer l'image de mon écran pc à l'écran télé. Est ce qu'il y a des paramétrages à faire? ...
Logiciel de montage video
Bonjour, j'aimerais faire des montage video de moi, en train d'utiliser les pouvoirs de superman, mais je ne c'est pas quel logiciel acheter :-( Po...
Windows movie maker
Bonjour ! J'utilise présentement Window XP et j'ai le programme Windows Movie Maker mais j'ai l'ancienne version et j'aimerais avoir la nouvelle ma...
Quelle config pour du montage avchd ?
Bonjour, Voila mon problème : J'ai fais l'acquisition d'un camescope Panasonic HDC-SD10 : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Cam...