Pinnacle cration film a partir de m2ts

Fermé
piranas99 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 21:02
 piranas99 - 18 juin 2009 à 15:09
Bonjour,
question d'un béautien:
j'ai un camescope sony (video avchd)
je récupère donc dans mon PC des fichiers mts ou m2ts que je monte sans problème avec Pinnacle studio ultimate 12
je suis très contant de mon montage :-)
mais maintenant je voudrais le sortir sur un DVD grace a mon graveur de DVD (je n'ai pas d'autre lecteur/graveur)
Quel est le format le mieux adapté pour ne rien perdre en qualité et pouvoir le lire sur un lecteur de salon.
En d'autres termes, quelles sont les options que je dois choisir dans la rubrique "créer un film" de pinnacle studio.
merci d'avance

Question subsidiaire: je voudrais également conserver les montages dans mon PC sous forme de fichier.
Quel est le format le mieux adapté dans la rubrique "créer un film" de pinnacle studio.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
11 juin 2009 à 21:08
Quelle format de sortie te donne Pinnacle ?
0
piranas99 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 22:09
il en propse une tripotée:

pour les fichiers:
AVI, divx, flash video, compatible ipod, mpeg1,mpeg2 mpeg4,real média, compatible sony PSP,windows média, 3GP avec a chaque fois de nombreuses options
les formats les plus apropriés me semble
MPEG2 avec l'option HDV2 1080i
ou Windows media player avec l'option HDV 1080/50i 1440x1080
peux tu me dire celui qui occasione le moins de perte ?
merci

pour les disques:
HDVD DVD SVCD VCD
avec chaque fois plusieurs reglages de qualité
0
Profil bloqué
11 juin 2009 à 22:14
Je voulais savoir quelle fomat tu a utilisé pour la sortie de ta vidéo ?
Bon , disont que tu a le format avi, tu le converti en DVD et ton lecteur de salon
va bien le lire, et il garde une bonne qualité d'image.

Pour conserver les montages dans mon PC,
et si j'amais tu voudrais faire des modifications a tes vidéos.
Le mieux c'est de les l'aisser en .avi
0
piranas99 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 23:00
pour le montage je n'ai pas utilisé le format avi, je fait le montage directement avec le format natif partir des fichiers extrait de la cvarte video de la camera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 juin 2009 à 23:06
j'avoue que je sais plus trop ou tu veut en venir la. ? lol
Désolé !
0
oups finalement j'ai découvert que c'est mon lecteur de salon qui arrivait en fin de vie
(depuis il est tmbé définitivement en rideau)
sur le lecteur d'un ami cela fonctione parfaitement
merci
problème résolu....
0