Les discussions

jo51 Montage et acquisition vidéo

Prb pc tele

bonjour voila je vous explique mon ordi est connecter a ma tele mai le seul souci ou bien les deux seul souci c que l'image es en noir et blanc et je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
sparklet
aliouet1942 Montage et acquisition vidéo

Validation pinnacle plus 10

J'ai achete sur le marche pinnacle Studio Plus version 10 mais lors du lancement une fenêtre m'informe que la clé à ete utilise par une autre personne...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
aliouet1942
midovish Montage et acquisition vidéo

Movie maker

bonjour les amis quels sont les etapes a suivre pour realiser un bon video sur movie maker et merci infiniment.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
midovish
popo64 Montage et acquisition vidéo

Problème montage vidéo

bonjour, j'ai acheté un camescope sony SR52 et j'aimerai faire un montage vidéo. J'ai télécharger VirtualDub 1.6.9 mais lorsque je souhaite ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
antic80
lafi Montage et acquisition vidéo

Montage video !

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait l'existance d'un bon logiciel gratuit de montage video ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
lafi
petitelili22 Montage et acquisition vidéo

Porbleme avec window movie maker

Bonjour tout le monde! voila mon probléme c'est que j'ai fait de la vidéo avec mon appareil numérique pour faire un montage vidéo sur une musique, les...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
filou
nykoo Montage et acquisition vidéo

Nero 6 montage vidéo

Bonjour, Concerne importation de fichier vidéo pour montage avec le logiciel MERO 6. ( original) Impossible d'effectuer de montage vidéo. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Yoda6
i Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

recherche bon logiciel payant ou gratuit pour montage vidéo pour camescope canon dc21 car movie marker ne m'autorise pas à faire de montage et indique...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
OP60
fred Montage et acquisition vidéo

Problème acquisition film

bonjour, on m'a offert un camescope canon DC 201 (sympa)! si son utilisation est simple, en revanche je n'arrive pas a extraire les films des mini d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
précision
Boggy Montage et acquisition vidéo

Probleme pinnacle v9

Bonjour à tous. Voilà, j'essaie d'installer Pinnacle Stuido 9 en vain. Des que je veux le lancer une fois l'install faite, une fenêtre apparait m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Boggy
Guivana Montage et acquisition vidéo

Probleme de codecs montage video

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Guivana
dye Montage et acquisition vidéo

Infos montage vidéo !!!!

Résolu

Salut a vous Je déséspère devant mon pc car je suis en train de faire un montage vidéo pour un mariage et le caméscope a planté. On a donc filmé u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
raamzee
poupette Montage et acquisition vidéo

Connection pc/tv

salut .je n'arrive pas a avoir l'image et le son sur ma tv malgré la présence d'adaptateur péritel , prise blanche et rouge et la prise s-vidéo.je vai...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
cameleon
Carolo_Carlito Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour Quel est le meilleur logiciel de montage video et aussi le plus simple ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
darkou40
miaou18 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle : mémoriser un menu

bonjour j'ai une carte DC10 PLUS Pinnacle en passant par la carte je peut rendre visible la date et l'heure des séquences du film par contre si je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
mamourette77
Manon Montage et acquisition vidéo

Probleme d'acquisition video

Bonjour, J'ai une camera Sony Handycam DCR-HC24 et quand je veux mettre mes videos sur le PC, les images que j'obtiens sont noires. Je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Manon
karolus Montage et acquisition vidéo

Pc sur télé

Résolu

bonjour je recois sur mon ordi la tele par l'intermediaire de la freebox. je voudrais connecter mon pc sur la tele . es ce qu'une carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
karolus
ENZO56 Montage et acquisition vidéo

Montage photos qualité vidéo

Bonjour, je fais actuellement des essais de montage photos sur movie maker ou photo recit 3 et je trouve qu'à la lecture du film, la restitution d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
The finder
malasa Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

je suis a la recherche d un logiciel ki fait accelereer ou ralentir des sequences videos ou bien des log d effets speciaux mais gratis

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
malasa
Hitsugaya54 Montage et acquisition vidéo

[movie maker] problèmes help

Résolu

bonsoir j'ai quelques soucits avec windows movie maker: - lorsque j'importe des vidéos et que je commence a placer les extraits dans les cases , il...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Hitsugaya54
jemiy Montage et acquisition vidéo

Prob windows movie maker

Résolu

bonjour , je faisait un montage video se matin et je l'est sauvegarder pour le continuer plus tard et quand je l'est rallumer vista me disait window...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
yankuan
mick59190 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Salut J'ai un petit souci avec l'utilisation de windos movie maker. Le montage est terminé (près de 500 photos avec fond musical soit 40min) et lorq...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
arabe20
nat13 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos avec movie maker

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème pour un montage vidéo avec Movie maker (windows XP). Je voudrais garder le son de ma vidéo mais monter d'autres image...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
pauline
pepone78x Montage et acquisition vidéo

Probleme d'acquisition

bonjours mon boitier d'acquisition est en usb et je voudrai capturer mes video sur adobe première qui lui veu absolument des capture en port 1394 ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
fab
theone Montage et acquisition vidéo

Montage video help

bonjour, je cherche un logicial gratuit de montage video de qualité professionnel.c'est pour une presentation BDE sur laquelle on veut faire des paro...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
RomainV
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 21 460