Les discussions
Choix 2 logiciel pour instru et montage vidéo
Voila je voulais avoir plusieurs avis sur le choix d'un bon logiciel pour instru de rap, et aussi un logiciel pour pc moyen afin de réaliser de bonne ...
[windows movie maker] enregistrement
bonjour cest urgent, je dois envoyer un vidéo lundi pour 14h et je narrive pas à l'enregistrer au format wmv! J'en avais déja enr. 2 autres, et je ...
Aquisition video via freebox
Bonjour tout le monde!! voila j'ai une petit question ... Je voudrait savoir si il est possible de brancher un magnétoscope sur sa freebox de façon ...
Je cherche logiciel de montage video
salut tout le monde je cherche un logiciel de montage video pour faire un petit cd des meilleur but de mes joueurs preferés mettre une music mettre ...
[pc sur télé impossible]
RésoluBonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...
Problème d'affichage pour pinnacle studio 10
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Dazzle platinium avec lequel était fourni le logiciel Pinnacle Studio 10. Je l'utilise pour prendre de...
Désinstaller movie makers
svp svp aidez moi !!!
Problème d'acquisition par pinnacle moviebox
Bonjour ! J'essaie de numériser des cassettes video grâce à la Pinnacle moviebox usb. Je branche correctement le magnétoscope via Peritel - Compo...
Montage video
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir metre un generic sur mes petites video perso mais qu'il prenne en charge toute la video pas co...
Probleme avec pinnacle studio
probleme d'image avec pinnacle studio movie box usb et un camescope samsungVP-L500 (image qui bouge)(ordinateur avec vista) merci d'avance
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer des noms de bons logiciels pour faire du bon montage vidéo ? Merci d'avance Maxime
Windows movie maker! problème
bonjour, voilà mon soucis j'ai importé des plusieurs vidéo avi dans windows movie maker (comme d'habitude) mais certaines d'entre elles! ne veulent ...
Montage
Résoluslt a tous J'aimerais savoir quel programme il faut utiliser pour faire des montages avec des images et des musiges pour les metre sur dailymotion ...
Logi de montage video et de changer le type
Bonjoure je cherche un logiciel pour faire de trés bon montage video mais qui soit gratuit et un autre logiciel qui me permet dechanger le typer des v...
Acquisition video
Bonjour à tous ! J'ai un carte video nvidia geforce 6600 gt et un camescope sonyHI8 les 2 ont un prise s-video. Est ce que je peus transferer me...
Montage video
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de beau montage du style : *Eclairs *Projection de lumiere scintillante (comme baguette d'harry potter :)...
Interface décodeur livebox et carte tv pc
Bonjour je viens d'acheter une Live box avec l'option TV mais je n'ai pas de téliviseur seulement une carte TV sur mon PC or l'interface de mon décod...
Montage vidéo
Bonjour, Je voudrais faire des montages vidéo avec Adobe Première 6.5 mais je suis totalement débutante et il semblerait que ce logiciel n'importe pa...
Video granuleuse lors acquisition
Bonjour, Lorsque j'effectue une acquisition DV avec un cable Fire Wire IEEE 1394 4 pôles, il y a une différence nette (image granuleuse)entre l'image ...
Acquisition video
Bonjour, je veux numériser mes VHS. J'ai fait les branchements du magnéto via svhs + audio rouge et blanc, vers camescope numérique; du camescope ver...
Tv sur l'ordinateur
Bonjour j'aimeré savoir comment brancher le cable tv sur le pc . J 'ai un pc portable hp qui a un port tv ou je peut brancher le cable grace a une car...
Movie maker
Bonjours, je viens tout juste de créer une vidéo avec windows media player, et lors de la création du projet presque pas de problème, mais lors de l...
Pc==> tv pas reconnu
Bonjour, je voudrais connecter ma Tv à mon Pc, pour pouvoir regarder mes divx, dvd,...Mais pas moyen que mon Pc reconnaisse la Tv. -Je l'ai tout si...
Flv dans wondows movie maker
Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment utiliser des videos en format FLV dans Windows Movie Maker. Merci d'avance!
Montage video
bonjour pourriez vous m'indiquer comment "gérer" les petits films que j'ai pris avec mon camescope qui utilise les dvd 8 cm je place le dvd 8 cm apr...
Pb de fichiers ifo et mpeg par movie maker
Bonjour, J'ai enregistré un film à la TV sur un dvd j'ai copié les fichiers sur mon disque dur pour effectuer un montage avec Movie maker. Celui-ci ...
Pb pour graver un montage
Alors l’explication est un peu longue !! Avec Nero, lorsque je grave un film issu d’un caméscope dvd après l’avoir encodé en .avi à l’aide de Fairuse...
Windows movie maker
Sur windows movie maker comment on peu mettre de la zik derrière?rep svpppp
Probleme avec windows movie maker
bonjour à tous!!! voilà j'ai un souci avec windows movie maker!Pour les besoins d'un montage j'ai télécharger K lite mega codec pack afin que WMM lis...
Tv sur pc
Bonjour Je voudrais savoir comment mettre la tele (TF1, France2...) sur le PC ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...
[windows movie maker]
Bonjour, j'ai un windows vista et j'aimerai pouvoir réaliser des montages vidéo avec movie maker mais quand j'importe des vidéo à partir de mon appare...
Montage video
RésoluBonjour chers internautes, je suis un fan de montage video, mais je ne connais pas quel est le meilleur logiciel de montage , actuellement j'utilise ...
Movie maker
bonjour; je viens de télécharger moviemaker espérant pouvoir faire des dvd de mes petits enfants, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi, si quelq...
[windows movie maker] problème à l'enregistr.
Bonjour :) Voila j'ai réalisé une petite vidéo à l'aide du logiciel Fraps, puis j'ai réalisé les montages, l'ordre et tout avec windows movie mak...
Adobe premiere 2.0
Bonjour , j'ai un pc pentium Processeur 2.8 meg 1024 RAM. Windows XP pro sp 2 Jessaie de ré installer Adobe premiere 2.o . J'ai toujours le message ...
Cherche convertisseur pour aquisition vidéo
Bonjour, Je chercher un schéma pour confectionner un convertisseur analogique/numérique pour aqusitionner une cassette vidéo dans mon ordinateur. Je ...
Montage et musique
Bonjour, comme beaucoup d'amateur, je monte mes films à la maison et pour ceux destinés à une utilisation non privée, je dois utiliser des musiques l...
Commen télécharge windows movie maker
télécharger windows movie maker donne la réponse ds les 20 prochaine minute top!!!!!
Comment faire sans pinnacle?
RésoluSalut! Nous faisons des videos avec des potes. L' un d 'eux vient d'acheter un camescope numérique. J'ai alors récupéré les fichiers (qui sont ...
Problème de paramétrage tv -> pc
Bonsoir à tous! Voilà le problème: J'ai quelques films au format Divx dans mon PC et j'aimerai les regarder sur mon poste Télé. J'ai essayé hier mais,...
Carte acquisition video analogique
RésoluComment verifier si j'ai sur mon portable (dell Inspiron 6000) une carte d'acquisition de video analogique? Ca s'appelle comment dans le gestionnai...
Problème configuration tv-ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter un kit de liaison PC-TV Vidéo et S-vidéo que je viens de brancher pour une connexion du téléviseur à l'ordinateur. Je ...
Logicie de montage
quel qu 'un peu t'il me dire s'il connait un bon logiciel de montage de video et ou je peu le telecharger
[adobe premiere 6.5 ] comment ecrire un titre
Bonjour , j'ai le logiciel adobe premiere 6.5 , j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on incruste un titre , ou generique dans ce logiciel ? Me...
Aide pour debutant pinnacle 9.4
Help Help Help Pinnacle 9.4.3 Quick start Bonjour, Ma mere m'a demande de l'aide, et je n'y arrive pas!!! J'essaie de lui transferer une vi...
[windows movie maker] deux problèmes
Windows Movie Maker, encore et toujours des problèmes. J'écris ici car j'ai de plus en plus de problèmes avec WMM. - Déjà avec certaines vidéos qu...
Le meilleur pour faire des montages ???
salut je suis amateur des videos , pouvez vous m'indiquer un programme avec lequel je peux faire des montages sons et video avec precision , car le Mo...
Montage video
COMMENT INSERER DES POINT GIF ANNIMES DANS UN MONTAGE VIDEO DE PHOTOS EFFECTUE A PARTIR DU LOGICIEL ADOBE (ELEMENT) ? Ex: un papillon animé sur une p...
Absence de couleurs pinnacle studi 10.7
Je viens soutenir les internautes qui rencontrent le même problème que moi et qui n'ont toujours pas de solution. Impossible d'afficher EN COULEUR la ...
Windows movie maker
bonjour, J'ai un petit problème avec movie maker qui e coupe sans raison à partir d'un certain poids de fichiers, auriez vous une solution? merci.