Les discussions
Flv dans wondows movie maker
Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment utiliser des videos en format FLV dans Windows Movie Maker. Merci d'avance!
Montage video
bonjour pourriez vous m'indiquer comment "gérer" les petits films que j'ai pris avec mon camescope qui utilise les dvd 8 cm je place le dvd 8 cm apr...
Pb de fichiers ifo et mpeg par movie maker
Bonjour, J'ai enregistré un film à la TV sur un dvd j'ai copié les fichiers sur mon disque dur pour effectuer un montage avec Movie maker. Celui-ci ...
Pb pour graver un montage
Alors l’explication est un peu longue !! Avec Nero, lorsque je grave un film issu d’un caméscope dvd après l’avoir encodé en .avi à l’aide de Fairuse...
Windows movie maker
Sur windows movie maker comment on peu mettre de la zik derrière?rep svpppp
Probleme avec windows movie maker
bonjour à tous!!! voilà j'ai un souci avec windows movie maker!Pour les besoins d'un montage j'ai télécharger K lite mega codec pack afin que WMM lis...
Tv sur pc
Bonjour Je voudrais savoir comment mettre la tele (TF1, France2...) sur le PC ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...
[windows movie maker]
Bonjour, j'ai un windows vista et j'aimerai pouvoir réaliser des montages vidéo avec movie maker mais quand j'importe des vidéo à partir de mon appare...
Montage video
RésoluBonjour chers internautes, je suis un fan de montage video, mais je ne connais pas quel est le meilleur logiciel de montage , actuellement j'utilise ...
Movie maker
bonjour; je viens de télécharger moviemaker espérant pouvoir faire des dvd de mes petits enfants, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi, si quelq...
[windows movie maker] problème à l'enregistr.
Bonjour :) Voila j'ai réalisé une petite vidéo à l'aide du logiciel Fraps, puis j'ai réalisé les montages, l'ordre et tout avec windows movie mak...
Adobe premiere 2.0
Bonjour , j'ai un pc pentium Processeur 2.8 meg 1024 RAM. Windows XP pro sp 2 Jessaie de ré installer Adobe premiere 2.o . J'ai toujours le message ...
Cherche convertisseur pour aquisition vidéo
Bonjour, Je chercher un schéma pour confectionner un convertisseur analogique/numérique pour aqusitionner une cassette vidéo dans mon ordinateur. Je ...
Montage et musique
Bonjour, comme beaucoup d'amateur, je monte mes films à la maison et pour ceux destinés à une utilisation non privée, je dois utiliser des musiques l...
Commen télécharge windows movie maker
télécharger windows movie maker donne la réponse ds les 20 prochaine minute top!!!!!
Comment faire sans pinnacle?
RésoluSalut! Nous faisons des videos avec des potes. L' un d 'eux vient d'acheter un camescope numérique. J'ai alors récupéré les fichiers (qui sont ...
Problème de paramétrage tv -> pc
Bonsoir à tous! Voilà le problème: J'ai quelques films au format Divx dans mon PC et j'aimerai les regarder sur mon poste Télé. J'ai essayé hier mais,...
Carte acquisition video analogique
RésoluComment verifier si j'ai sur mon portable (dell Inspiron 6000) une carte d'acquisition de video analogique? Ca s'appelle comment dans le gestionnai...
Problème configuration tv-ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter un kit de liaison PC-TV Vidéo et S-vidéo que je viens de brancher pour une connexion du téléviseur à l'ordinateur. Je ...
Logicie de montage
quel qu 'un peu t'il me dire s'il connait un bon logiciel de montage de video et ou je peu le telecharger
[adobe premiere 6.5 ] comment ecrire un titre
Bonjour , j'ai le logiciel adobe premiere 6.5 , j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on incruste un titre , ou generique dans ce logiciel ? Me...
Aide pour debutant pinnacle 9.4
Help Help Help Pinnacle 9.4.3 Quick start Bonjour, Ma mere m'a demande de l'aide, et je n'y arrive pas!!! J'essaie de lui transferer une vi...
[windows movie maker] deux problèmes
Windows Movie Maker, encore et toujours des problèmes. J'écris ici car j'ai de plus en plus de problèmes avec WMM. - Déjà avec certaines vidéos qu...
Le meilleur pour faire des montages ???
salut je suis amateur des videos , pouvez vous m'indiquer un programme avec lequel je peux faire des montages sons et video avec precision , car le Mo...
Montage video
COMMENT INSERER DES POINT GIF ANNIMES DANS UN MONTAGE VIDEO DE PHOTOS EFFECTUE A PARTIR DU LOGICIEL ADOBE (ELEMENT) ? Ex: un papillon animé sur une p...
Absence de couleurs pinnacle studi 10.7
Je viens soutenir les internautes qui rencontrent le même problème que moi et qui n'ont toujours pas de solution. Impossible d'afficher EN COULEUR la ...
Windows movie maker
bonjour, J'ai un petit problème avec movie maker qui e coupe sans raison à partir d'un certain poids de fichiers, auriez vous une solution? merci.
Recherche d'urgence un logiciel de montage
Fermésalut! je suis nouvelle ici et j'espere trouver l'aide qu'il me faut :) j'essaye de faire des motages vidéo pour les mettres sur mon skyl,enfait...
Code d'activation d'ulead videostudio 10
Fermécode d'activation du logiciel ulead videostudio version 10 j'en cherche. je prie toute personne qui a ce code de me communiquer aussi car j'en ai vra...
Comment enregistrer avec mon pc la télé ?
RésoluBonsoir à tous !! Moi, ma question est assez simple je pense. Voilà j'ai un ordinateur portable ACER 1350 voilà ma configuration : Ordinateu...
(info)conseils pour un soft de montage video
Bonjour a toutes et à tous, j'aimerai me "lancer" dans le montage video sur pc. Evidement je n'y connais que tres peu de choses, mais bon autant di...
Lecture et montage [fichiers .vro sur pc]
Bonjour, J'ai un camescope PANASONIC VDR 152 et je n'arrive pas à lire les fichiers .vro sur mon ordinateur pour faire des montages avec studio 8. ...
Montage video
Bonjour !! j'aurais besoin d'aide pour faire un montage vidéo . Je voudrais faire mon montage sur un personnage de grey's anatomy mais a la façon de...
Movie maker
bonjour, je viens de découvrir les possibilités de montage photo avec le windows movie maker seul problème lors de la gravure sur un cd vierge au fina...
[connexion pc-tv] tv non reconnue ?
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon PC portable (ATI mobility radeon 7500) a ma télé. Je n'ai rien sur ma télé, meme quand je demande d'é...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai fini mon projet mais au moment de faire le film, a chaque fois WMM bloque a 41% Est-ce que je peux compiler le projet avec un autre l...
Liaison pc tv
Bonsopir! J'ai un Pc: XP Home Edition Pack2 Processeur unknown 2000 Mhz Mémoire système 512 Mo DDRSDRAM Carte Vidéo Radeon 9250 128 J'envig...
Pinnacle pctv/pro
Bonjour à tous, Je possède Pinnacle PCTV/Pro. Je l'ai installé, tout se passe bien jusqu'au dernier test : En effet, la recherche des chaînes se fait ...
Pctv et canalsat avec abonnement
Bonjour à tous. Nouveau dans le forum, j'espère que je suis dans le bon tuto. Pour commencer, le matos : WINDOWS XP Processeur : DualCore AM...
Montage video
Résolubonjour. je voudrais un logiciel(gratuit)pour faire des montage video qui peuve durer 3h environ. merci.
Montage vidéo
Bonjour, j'ai acheté une caméra JVC à disc dur 20GB, avec un CD d'installation de cyberlink, power producer et power DVD, j'ai pu tranférer mes vidé...
Movie maker vista cesse tjs de fonctionner
Bonsoir, J'essaie désespérement depuis 6 mois de publier une vidéo monter à partir de Windows Movie Maker sous Vista (version 6.0 donc de WMM), sans ...
Probleme avec movie maker
Bonjour J'ai un petit souci avec Movie Maker. J'ai commencé à créer un clip. Quand je veux en ajouter d'autres ou mettre un titre à fin, le logicie...
Choix de carte pcmcia tuner tv hertzien
salut, Alors voila, je suis a la recherche d une bonne carte TV PCMCIA pour mon pc portable, j ai eté deçu apres l achat d un lecteur DVD ...
Movie maker
Bonjour. Je viens de créer un film avec Movie Maker (première utilisation). Il est ok (video, audio, effets, etc). Lorsque je l'ai enregistré il est ...
Cherche logiciel montage vidéo précis
Voila alors j'ai lu beaucoup de différent post, j'ai essayer plusieur logiciel de montage mais voila, je cherche un porgramme avec lequel je peut fair...
Problème pinnacle studio 9
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Pinnacle studio 9 après l'avoir installé je les utiliser et il a marché tandis que le lendemain je ne pouvais plus l'o...
Connectique pc sur tv pour lire des divx
Bonjour, J'ai relié mon PC à ma TV avec la connectique adapté (s-vidéo + câble audio), j'arrive à avoir mon bureau sur l'écran TV avec tous les icone...
Tv-sur-pc.com
Bonjour Quelqu'un connait-il le site tv-sur-pc.com ? J'aimerais avoir votre opinion avant de le télécharger, surtout si vous l'utilisez déjà. Merc...
Réglage carte graphique pour image pc/télé
Bonjour, j'ai un Portable toshiba depuis 2 semaines, et je n'arrive pas à paramétrer ma carte graphique pour avoir l'image de mon ordi sur la télé. L...