Les discussions

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage sur WINDOWS MOVIE MAKER, qui dure 1h20, une fois terminé j'ai voulu l'enregistrer sur mon ordinateur( disque dure, esp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
dermotte

Pb finalisation film avec pinnacle 8

Salut à tous, j'ai fais un montage avec Pinnacle 8 qui n'a pas posé de problème jusqu'à la finalisation du film au format DVD. Malheureusement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
CHUZEVILLE

Petite question pour windows movie maker

bonjour voila, j'ai trouvé un site ou on pouvait enregistrer sur son disque des video par exemple sur youtube, mais y a t'il un moyen pour s'en ser...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
fredi54

Probleme d'acquisition video

Bonjour, J'ai une camera Sony Handycam DCR-HC24 et quand je veux mettre mes videos sur le PC, les images que j'obtiens sont noires. Je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Manon

Création animation et montage vidéo

Bonjour à tous je suis nouveau venu et je ne sais pas si la réponse à mon problème a déjà été donnée, mais tampis je me lance : je cherche un lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
jauffray

Pc sur télé

Résolu

bonjour je recois sur mon ordi la tele par l'intermediaire de la freebox. je voudrais connecter mon pc sur la tele . es ce qu'une carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
karolus

Montage photos qualité vidéo

Bonjour, je fais actuellement des essais de montage photos sur movie maker ou photo recit 3 et je trouve qu'à la lecture du film, la restitution d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
The finder

Recherche de logiciel de montage video

Je cherche un logiciel gratuit capable de faire des montages de plusieurs vidéos ensembles et qui n'est pas trop dur à utiliser.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Tabby120392

Impossible de lire un fichier movie maker!

j'ai recu un fichier creer par movie maker et je n'arriva pas a le lire! comment dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Benny-Hack

Logiciel de montage

je suis a la recherche d un logiciel ki fait accelereer ou ralentir des sequences videos ou bien des log d effets speciaux mais gratis

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
malasa

[movie maker] problèmes help

Résolu

bonsoir j'ai quelques soucits avec windows movie maker: - lorsque j'importe des vidéos et que je commence a placer les extraits dans les cases , il...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Hitsugaya54

Connexion pc-tv : tv en noir et blanc

Bonjour, j'ai connecté mon PC protable sur la TV, via un cable S-VHS relié sur l'adaptateur péritel - connecteur S-vhs sur PC, péritel sur TV pour la...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Nico2224

Prob windows movie maker

Résolu

bonjour , je faisait un montage video se matin et je l'est sauvegarder pour le continuer plus tard et quand je l'est rallumer vista me disait window...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
yankuan

Changer format du montage avec wmm

Bonjour, apres divers conseils et essais, je n 'arrive tjs pas à lire mon montage créé par wmm sur mon dvd salon, qui est cense tous lire Dois je ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
capelfik

Windows movie maker

Salut J'ai un petit souci avec l'utilisation de windos movie maker. Le montage est terminé (près de 500 photos avec fond musical soit 40min) et lorq...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
arabe20

Montage vidéos avec movie maker

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème pour un montage vidéo avec Movie maker (windows XP). Je voudrais garder le son de ma vidéo mais monter d'autres image...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
pauline

Probleme d'acquisition

bonjours mon boitier d'acquisition est en usb et je voudrai capturer mes video sur adobe première qui lui veu absolument des capture en port 1394 ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
fab

Chapitre pinnacle studio plus 11

bonjour, j'utilise le logiciel de montage vidéo "pinnacle studio plus version 11". lorsque je crée des chapitres, limage qui se trouve dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Samesufi

Montage video help

bonjour, je cherche un logicial gratuit de montage video de qualité professionnel.c'est pour une presentation BDE sur laquelle on veut faire des paro...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
RomainV

Windows movie maker gros problème

bonjour , j'ai un gros problème avec le logiciel windows movie maker Avant d'avoir formater mon ordinateur le logiciel fonctionnais très bien mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
loulou de vannes

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec le logiciel Movie Maker. Je le lance, tout ce passe normalement. J'ajoute des videos ou des phot...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
alison

Montage video

comment faire un montage vidéo bien déterminer

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
iznogood

Apropos de windows movie maker

ciao les chers amis qelles sont les etapes à suivre pour rediger un montage video et merci(windows movie maker)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
5836stphan

J' ai perdu movie maker

Résolu

bonsoir, une petite question sur Windows Movie Maker: voila j' ai un problème lorsque j'ouvre WMM, il s'ouvre mais je ne peux plus travailler a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lesardennais

Tv sur pc

Bonjour, Je souhaite regarder ma TV sur Pc par le chemein d'accès : http://tvsurpc.neuf.fr/. J'y étais déjà parvenue, je suis abonnée à Club IN...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Alexandra

[adobe premiere elements 2.0]gravure

bonjour, je viens de finir un film mais j'ai un probleme de gravure quand je demande de graver le dvd (j'ai insérée dans mon graveur pc un dvd+rw)il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sebastien

Probleme pc à tv

bonjour à vous, je vous écris car j'ai un probleme que je n'arrive pas a élucider enfait je voulais pouvoir brancher ma tv sur le pc pour regarder m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bisounours666

Vob sur movie maker

Résolu

Je tente de remonter ds fichiers VOB sur Movie Maker et pour cela, j'ai trouvé VIRTUALDUBMOD qui transforme les VOB en fichiers ASI. Ca se passe appa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Vaucluse

Cherche un logiciel de montage video

Bonsoir! Je cherche un logiciel de montage vidéo qui prenne en charge les formats avi. Ca en fait 3 que je télécharge et le format de ma vidéo n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bill

Xp service pack avec logiciel pinnacle studio

bonjour, je voudrais savoir: quand on rencontre "Windows XP service pack à jour ou compatible avec windows vista" sur un site, (en locurence celui d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
rebmat

Utiliser vcd avec movie maker

Bonjour je disposes d'une video de famille sur un vcd et je souhaiterais savoir comment faire afin de copier cette video sur mon disque dur et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
diarra5

Windows movie maker ne marche plus

Bonjour, Voilà j'avais WMM 2.1 je crois installé avec le pack SP2 et qui a toujours marché nickel. Alors que je ne l'ai pas utilisé depuis longtem...

seto57

Problème avec windows movie maker

Bonjour, mon probléme est le suivant : j'ai fais un diaporama photo avec musique en utilisant windows movie maker et je l'ai enregistré en tant que DV...

mimi74

Windows movie maker

window movie maker : salut a tous, voila je cherche a faire une video en "accélérer" avec window movies maker . style pouvoir passer d'une video d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
...{Tristan}...

Logiciel de montage vidéos

bonsoir je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des montages vidéos ?? si possible gratuit!!merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Jean-François Pillou

Probleme d'acquisition video (boitier ads)

Bonjour, Je possede une camera Sony CCD-TR360E et un boitier ADS Tech DVD Xpress pour mettre les videos sur mon pc. Mais lorsque je lance une prev...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Photo montage

slt je voudrais avoir un programe qui peut faire des photo montage

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
3x

Probleme d'acquisition video (boitier ads)

Bonjour, Je possede une camera Sony CCD-TR360E et un boitier ADS Tech DVD Xpress pour mettre les videos sur mon pc. Mais lorsque je lance une prev...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Brancher tv sur pc

j'ai toujours pas ma reponse pour le branchement de ma telé si max peut m'aider ca serait cool ou u_ne autre personne en fait je n'ai pas de sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
FullVolant

Probleme montage videos

salut a tous j ai installé pinnaclevideos studio 9 pour mes montages videos mais probleme il me dit qu'il ne sait pas lire les fichiers videos de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Fujitech

Choix 2 logiciel pour instru et montage vidéo

Voila je voulais avoir plusieurs avis sur le choix d'un bon logiciel pour instru de rap, et aussi un logiciel pour pc moyen afin de réaliser de bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
BarnabY07

[windows movie maker] enregistrement

bonjour cest urgent, je dois envoyer un vidéo lundi pour 14h et je narrive pas à l'enregistrer au format wmv! J'en avais déja enr. 2 autres, et je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Riktus

Aquisition video via freebox

Bonjour tout le monde!! voila j'ai une petit question ... Je voudrait savoir si il est possible de brancher un magnétoscope sur sa freebox de façon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
l informatiquepourtous

Je cherche logiciel de montage video

salut tout le monde je cherche un logiciel de montage video pour faire un petit cd des meilleur but de mes joueurs preferés mettre une music mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Yoan

[pc sur télé impossible]

Résolu

Bonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Macs

Problème d'affichage pour pinnacle studio 10

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Dazzle platinium avec lequel était fourni le logiciel Pinnacle Studio 10. Je l'utilise pour prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Haïven

Désinstaller movie makers

svp svp aidez moi !!!

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
contessotto

Problème d'acquisition par pinnacle moviebox

Bonjour ! J'essaie de numériser des cassettes video grâce à la Pinnacle moviebox usb. Je branche correctement le magnétoscope via Peritel - Compo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Flo

Montage video

bonjour je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir metre un generic sur mes petites video perso mais qu'il prenne en charge toute la video pas co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec pinnacle studio

probleme d'image avec pinnacle studio movie box usb et un camescope samsungVP-L500 (image qui bouge)(ordinateur avec vista) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Haïven
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 21 429