Les discussions

À l'aide sony vegas 7 comment sa marche?

Bonjour, j'ai télécharger sony vegas 7 et quand je l'ouvre il ma dit que pour y acceder je doit entré un mot de passe, ce mots de passe devriait etr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
knoll

Vidéo finale movie maker marche pas

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movies Maker, tout marche bien quant je regarde à droite de l'écran sur Movie Maker, toutes mes im...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Adeline =P

Problème sur fichiers mpeg et movie maker

Bonjour, J'ai récupéré des fichiers video réalisés avec mon caméscope. Au départ c'étaient des .MOD, je les ai transformés en .MPG. J'ai voulu les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
cerelog

Sony vegas pro 9

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le vitesse de une partie de la vidéo mais que de la vidéo et pas du sons ? Merci de votre aide et dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cole71

Windows movie maker son

Bonjour, J'essaie de faire un montage vidéo sur Windows Movie Maker. J'arrive à insérer une bande son mais je ne la voudrais pas en entier. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Crazy Angel

Montage vidéo

Bonjour, J'ai fais 2 petites vidéos de mes petits enfants et je désirerai les assembler pour n'en faire qu'une. Celà est il possible avec un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
DDLM

Branchemant pc/tele

Résolu

Bonjour, Voila j'ai lut beaucoup de post et d'explication pour le branchement d'un PC sur une télé mais moi sa marche pas comme il le faut.C'est po...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Caliendor

Enregistrer tv sur pc!!!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enregistrer les émiussions de la tv!!! logiciels matériel.... merci d'avance!!!! -- ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
rom176

Windows movie maker

Bonjour, voila je vous éxplique mon probleme . Je suis sous xP j'aime bien éditer et modifier des videos que je fais moi meme mais depuis un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Nice_Killer

Windows movie maker

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu enregistrer une vidéo dans mon ordinateur avec windows movie maker mais dès que j'ai commencé l'enregistrement au bout...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
The Lion King

Avi dans pinnacle

Bonjour, j'au Pinnacle 11 et une vidéo AVI, lorsque je l'importe, il n'arrive pas à lire .... Comment faire ? A70M -- Si un jour, l'envie de trav...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
a70m

Montage hd

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut utiliser un logiciel de montage type"Ulead 9.0" pour des films tournés en caméra HD. Certains articles disen...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Fetide68

[ulead photoimpact 12] comment désinstaller ?

Bonjour tt le monde ! Voilà, j'ai télécharger la version d'essai de Ulead Photoimpact 12. Je tente désormais de la désinstaller grace au panneau d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
caroline

Manuel pour vidéo montage pro

Bonjour, je recherche un manuel en PDF pour le logiciel " vidéo montage pro de micro application , j ai un manuel , mais c est pas assez bien expl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc ==> tv noir & blanc

bonjour, je n'ai pas de souci avec ma carte tout vas bien a part le faite que ça reste en noir et blanc :(. j'ai regarder ma config elle est bien en...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dv650

Windows movie maker

Salut tout l'monde. Je voudrais faire un montage basique avec Movie Maker x) c'est basique, rapide et simple, mais la j'ai pas envie de faire un mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BoGToKiLL

Acquisition video analogique

Bonjour, je possede une carte win tv 2000 de chez hauppauge et je souhaiterais transformer mes "svhs" en cd ou dvd comment faire et surtout comment b...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
glandu

Montage film

Bonjour, Bonjour,aidez moi a faire un montage de mes video.J'ai virtualdubmontage,vous pouvez me proposer un autre aussi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
taratata668

Montage vidéo !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dvd avec une video au format avi.Quel format vidéo est de meilleur qualité pour mettre sur un dvd.Quel logiciel doit-je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
CV_26

Montage

Bonjour, je voudrais avoir le logiciels de montage pour video mes je ne le trouve pas pour vista lnpriat 2 . vous pouvait m'édais svp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
roronoa-Xx

Config suffisante pour montage vidéo en hd

Bonjour, J'ai voulu me lancer dans le montage de vidéo HD, mais.... Quand je le fais et que je finalise mon montage sur le pc, le son est parfait, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
glandu

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montages vidéo Gratuis et en français de préférance , un peu comme Windows Movie Maker. Je n'utilise plus WMM ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
cenajsk

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je post sur ce forum car j'ai cherché trés longtemps ce que je cherchais en vain, car je cherche quelque chose de trés preci. Je cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Zephyr

Soucis avec logiciel de montage vidéo...

Résolu

Bonjour, Il y'a peu j'ai eu Sony Vegas Movie Studio Platinum 9.0 ... Je ne maîtrise pas encore bien le logiciel, ça fait quelque jours que j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Pan

Pb adobe premiere pro cs3

Bonjour, voila j'ai un problème avec adobe premiere pro cs3 je l'ai installer sur mon ordinateur vista et losque je le lance je n'ai pas l'écran de d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
shurikeno

Montage des films et pinacle

Bonjour, Possédant un caméscope DCR 37 SONY, j'essaye de transférer mes vidéos avec Pinnacle acheter avec Dazzle vidéo Créator. Pour l'analogique cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
glandu

Comment relier mon pc à ma tv?

Bonjour, j'éprouve quelques difficultés à relier mon PC à ma TV; En effet la sortie sur mon PC correspond à une mini din 9 broches (femelle) et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
machinegun

Windows movie maker

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les vidéos crées a partir de Windows Movie Maker je ne peux pas les graver sur un DVD. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help - faire un montage vidéo avec un vlc

Bonjour, Voilà j'ai un dvd + R avec un fichier VLC (une vidéo) dedans et j'aimerai faire un montage vidéo avec. Seulement les logiciels vidéos que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
SabineMac

Liaison pc tv avec cable hdmi

Bonjour, je souhaite lire le contenu de mon PC TOCHIBA SATELLITE ATI sur ma TV PHILIPS FLAT TV avec un cable HDMI. Mais sur l'ecran de la TV l'ima...

glandu

Connaissez vous un logiciel de montage pour faire des vidéos avec des photos pri

J'aime faire des CD de photos avec musiques et animations mais depuis que j'ai Vista les logiciles que j'avais ne conviennent plus. En connaissez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anonyme

Movie maker

Bonjour, j'ai ouvert movie maker sur xp et j'ai cliqué lecture seule et caché et depuis ,je ne l'ai plus dans mes programmes que dois-je faire pour ...

jacky

Connecter pc - tv sans tv out

Salut, Je veux connecter mon PC avec la télé. Mais le blème c'est que je n'ai pas une sortie TV (TV Out) dans ma carte graphique ( ATI RADEON XPRESS...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
rom176

Pinnacle besoin d'aide

Bonjour, voila je posséde un pinnacle studio movie box mais je ne comprend pas comment ont s'en sert je voudrais arrivé à mettre des cassettes vidé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
misslu16

Son movie maker

Bonjour, je voulait savoir comment faire pour enlever le son de la video pour entendre seulement la musique que j'ai rajouté par dessus!! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
blablabla

Window movie maker

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais le tour de tout les sujet concernant Movie maker et je semble être le seul a avoir ce problème. Donc je fais ma video je me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Illmatic2

Publication avec windows movie maker sans...

Résolu

Bonjour, alors voila je me fait un petit montage simpas et je veux donc le publier pour pouvoir le metre sur youtube. Mais une fois le film publié j...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
heu pliz? :)

Pb avec windows movie maker

Bonjour, losque je veut importer une vidéo depuis windows movie maker il me dit que celui ci a cesse de fonctionner que faire!!!! je ne sai pas m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
mél

Quel format pour movie maker

Bonjour, je veux faire un montage video avec des videos prises avec mon appareil photo mais movie maker ne les prend pas en charge probablement a cau...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ziggourat

Probleme lecture movie maker

Bonjour, J'ai importé une video pour windows movie maker et j'ai rajouté une bande son par dessus mais le probleme c'est que apres, je ne peux pas lir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
benjidu38110

Windows movie maker

Bonjour, je souhaiterai re-télécharger windows movie maker mai je ne trouve pas le site pour , je le cherche de manière gratuit pour windows xp San...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dofusouille

Transitions sur pinnacle 11

Bonjour, j'ai un soucis avec les transitions sur pinnacle 11. En effet, les transitions apparaissent normalement sur la table de montage mais dispara...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jo

Lecteur enregistreur dvd => acquisition pc

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de videos stockée sur le disque dur de mon lecteur/enregistreur DVD (Philips 520H) sur mon PC. Mon PC es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nico_france

Information pour faire montage vidéo

Bonjour, je veux faire un montage vidéo de ce fait je voudrai bénéficier de votre expérience pour avoir des informations dans mes choix de logiciels d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
glandu

Vidéos du pc à la tv

Bonjour, Bonjour, je voudrai regarder des vidéos qui sont sur mon PC sur ma TV mais problème: je ne sais pas comment faire. J'ai déjà essayé un cab...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
matthieu37320

Problème sony vegas pro 8.0

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 8.0. Je filme avec un Nikon D90, qui est un appareil photo. Quand je mets les clips s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Spriter

Pb d'acquisition avec boitier dazzle

Bonjour, Dans le but de transférer le contenu de mes vieilles VHS sur mon pc afin de ne garder que l'essentiel et de graver sur DVD, je viens d'acq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
princeyann

Impossible d'ouvrir mes vidéos avec pinnacle

Bonjour, voila j'ai quelque vidéo sur mon pc sur lesquels je voudrais faire quelques modifications, rien d'extraordinaire, seulement voila , en voula...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jeremy

Montage freeboxhd et sony kdl 32v45 en hdmi

Bonjour, J'ai acheté hier un ecran plan LCD sony Bravia full HD KDL 32V4500, je n'ai aucun problème pour la connecté à ma Freebox HD via la pise pé...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yoyo

Montage video

Résolu

Salam à tous, j'ai fait tout un montage vidéo avec movie maker et comme beaucoup de personne lors de la finalisation de celui-ci ça beug. effectiv...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ziggourat
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 21 430