Les discussions
Montages photo
Bonjour, je voudrait savoir comment faire un montages video ou les images défiles avc de la musique merci d'avance
Windows movie maker-ras le bol
Bonjour, De mon côté je n'ai pas eu de prob pour importer les vidéo, en revanche quand j'insère un titre un fois ça passe, dés que je veux en insérer...
Je cherche un carte daquisition video
Bonjour,je cherche un carte de capture vide ou un carte daquisition video pour mon ordinateur portable LENOVO 3000. MESSAGE ...
Montage video
Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un montage video de différents extraits vidéo présents sur la toile (Youtube, Dailymotion, videos sur site div...
Bug de pinnacle
Bonjour, j'ai pinnacle 12 plus... j'ai déjà fait un montage de 7 mn et aucun problèmes... au cours de mon deuxième montage mon écran VGA est devenu t...
Pc-tv pb
Bonjour, Je viens de brancher ma télé sur mon pc, et l'image de ma télé est en noir et blanc. J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum pour trouver l...
Wmm plante des que j'ajoute une musique
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.:( voila je suis depuis plusieurs jours en train de faire 1 clip video avec des images que j'importe dans windo...
Impossible d'installer sony vegas 7
Bonsoir à tous, Voila mon probléme je vien de téléchargé sony vegas 7 sur le conseil d'un ami seulement lors de l'installation ce message apparait "u...
Problême ralentissement pinnacle
Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio Ultimate et j'ai un gros problême, après avoir créé mon film lorsque je le visionne il y a des petits arrêts à ce...
Carte grapique pour montage video
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique. Je projete d'achter un Acer X1700 ER75 avec une carte graphique Nvidia GeForce 9300...
Problème avec window movie maker pour film lé
Bonjour. Alors voila mon petit problème depuis peu je fais des vidéo image par image avec des légo car je trouve sa pas mal et amusant,mais sur des t...
Pas de son sur movie maker
Bonjour à tous, J'ai un pb avec movie maker, j'ai l'image capturee mais pas le son. Merci de me doner la manip pour y remedier si quelqu'un la c...
Acquisition vidéo
Bonjour, Bonjour, voici mon probleme, je souhaite transformer des vidéo VHS au format numérique. J'ai acheter un boitier d'acquisiton (dazzle vidéo...
Un film hd sur une tv hd via un pc
Bonjour à tous je vais avoir une tv hd qui supporte le 720p jusqu'au 1080i j'ai pu tester des blueray en 1080p et la qualité est superbe j'ai...
Ram de carte d'aquisition video
Bonjour, quelle est la meilleure ram d' une carte d' aquisition video pour une belle qualité
Un probleme avec ma carte de montage pinacle
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous m'aidiez j'ai acheté une carte montage Pinacle mais quand je la branche et je veut démarr...
Pinnacle studio 8.12
bonjour voila j'ai un probleme avec pinnacle studio 8.12,je veu inserer un mp3 dans mon clip video il me le place bien dans la barre des son mais lors...
Musique sur movie maker
Bonjour, peut on mettre de son different en meme temps sur movie merci redj73
Movie maker (2)
Bonjour, Jaimerais savoir comment on ajoute un fichier audio sur windows movie maker. Merci pour vos réponses !!!
Tutoriel video studio ulead 10 gratos
Bonjour, m^me question, je débute avec ce logiciel de montage vidéo avant j'utilisait Movie Maker sans difficultés. où peut-on trouver un tutoriel ...
Comment bien relié son pc a la tele
Bonjour, voilà mon problème j'ai un pc portable sony vaio depuis plusieurs jours je le connecte a ma télé samsung via un prise hdmi ma télé en possèd...
Conseille pour montages vidéo
Bonjour a tous, je voudrais quelques conseilles pour un montage vidéo par rapports a un jeu vidéo. Logicielles,musiques ou encore techniques pour en m...
Comment desinstaler windows movie maker ?
Bonjour, je suis un peu embêter car je voudrait désinstaller Windows movie maker de mon pc mai comment , il n'est pas dans panneau de configur...
Pinnacle moviebox dans flash media encoder
Bonjour, je voudrais utilisé ma pinnacle moviebox dans Flash Media Encoder pour pouvoir ensuite diffusé sur Justin tv mais quand je sélectionne ma ...
Windows movie maker
Bonjour, voici mon problème: j'ai réalisé un film avec windows movie maker. Quand je tente de publier ce film sur mon ordinateur, cela me modifie ...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'essaie de faire un montage vidéo avec WMM. Le souçis c'est que quand je veux sélectionner une partie de ma vidéo (fractionner) et beh un...
Pinnacle
Bonjour, J' ai pinacle studio 8 et j' aimerai savoir si il y a possibilité de le mettre a jour (avec une version plus récente), si poissible gratui...
Logiciel montage video
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video à télécharger sur internet et gratuit
Probleme grave pour video windows movie maker
Bonjour, voila je voudrai crer une video a base de photo et de video sur windows movie maker .J arrive a mettre des photos mais pas de videos . Je to...
Movie maker a cessé de fonctionné
Bonjour, je n'arrive plus a continué mon projet car windows movie maker ne fonctionne plus il m'apparé des ptits fenetres en bas a droite de l'ordi r...
Supprimer le son d'un montage video
Bonjour toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour supprimer (et non baisser )le son d'un montage vidéo que j'ai fait. J'...
Gravage d'un montage vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à graver un montage vidéo
Menu pinnacle
Bonjour, J'ai créer un fil d'une vingtaine de minute sur pinnacle studio 11 et j'y ai incororé deux menu. A la fin du film je souhaiterez etre bascul...
Brancher pc sur tv
RésoluBonjour à tous, Ma nullité en technique va encore être prouvée! Je voudrais brancher mon pc sur ma tv pour regrder des dvd. J'ai des fiches livrées av...
Faire un montage avec des video .mov ?
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique nikon et je vais faire un petit film avec . les videos qui sortent de l'appareil sont .Mov j'aimerai fa...
Probleme avec wmm sa m'nerve grrrr
Bonsoir, Je vien poster ce topic ici que j'ai vraiment besoin de votre aide : voila quand je prend une video et bien je la met sur la ligne video m...
Le mpeg-4 avec pinnacle 12
Bonjour, Je possède une Camera SD Samsung VM-MX25E récente, et j'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate pour pouvoir monter mes vidéos capturer à pa...
Probléme pc relié a la tv mais pas de son
Bonjour, voia j'ai branché mon pc a la télé (phillips lcd) en HD mais j'ai que le son du pc et pas de la télé.Quand je reli une prise jack de la télé...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel vidéo gratuit et pas en version d'essai un logiciel qui offre les meilleur fonctionnalité car pour moi windows movie m...
Probleme windows movie maker
Bonjour, je fait des montage sur movie maker et dè que je tente de racourcir un video il plante, sa m'arrive depuis quelque jour et pourtant sa ne fes...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai créé une vidéo avec "Windows Movie Marker" et j'aimerai la mettre sur ma psp mais je n'arrive pas et j'espère que quelqu'un pou...
Problème movie maker
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un montage avec une suite de photos en y intégrant une musique et telle que, entre une photo et une autre, il y est un ...
Problème enregistrement avec movie maker
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Movie Maker, que je n'avais pas eu auparavant!! voila je fabrique mon montage vidéo (il gel souvent mais ça j...
Pinnacle 11 avec windows sp3
RésoluBonjour, est ce que l'on peut mettre pinnacle 11 avec la version SP3 de windows. Y aurait il besoin d'un patch ? je ne sais pas si je suis clair.....
Précision concernant windows movie maker
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec vista. J'ai aussi windows movie maker et je suis peut être bête mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je sui...
Pinnacle
Bonjour, Depuis ce matin , Studio 12 n'a rien trouvé d'autre que de beuger. J'avais 2 Fichiers vidéos (.stx) qui à la gravure fesaient ~7 Go. ...
Movie maker ne veut plus s'installer!!
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker il ne veut plus s'ouvrir. je l'ai désinstaller avec XPplite_trial et je les re installer mais i...
Pinnacle studio 10
Bonjour,voila je cherche un site ou je peux telecharger pinnacle studio 10 ou autre merci de m'aider
Montages photos et musique
Bonjour, J'aimerai créer un montage vidéo en y insérant seulement des photos et une musique de fond. Je me rapelle d'un logiciel directement installé...