Les discussions

Un probleme avec ma carte de montage pinacle

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous m'aidiez j'ai acheté une carte montage Pinacle mais quand je la branche et je veut démarr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 8.12

bonjour voila j'ai un probleme avec pinnacle studio 8.12,je veu inserer un mp3 dans mon clip video il me le place bien dans la barre des son mais lors...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique sur movie maker

Bonjour, peut on mettre de son different en meme temps sur movie merci redj73

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
redj73

Movie maker (2)

Bonjour, Jaimerais savoir comment on ajoute un fichier audio sur windows movie maker. Merci pour vos réponses !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
la_rel3ve

Tutoriel video studio ulead 10 gratos

Bonjour, m^me question, je débute avec ce logiciel de montage vidéo avant j'utilisait Movie Maker sans difficultés. où peut-on trouver un tutoriel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment bien relié son pc a la tele

Bonjour, voilà mon problème j'ai un pc portable sony vaio depuis plusieurs jours je le connecte a ma télé samsung via un prise hdmi ma télé en possèd...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
granseb21

Conseille pour montages vidéo

Bonjour a tous, je voudrais quelques conseilles pour un montage vidéo par rapports a un jeu vidéo. Logicielles,musiques ou encore techniques pour en m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mamax59

Comment desinstaler windows movie maker ?

Bonjour, je suis un peu embêter car je voudrait désinstaller Windows movie maker de mon pc mai comment , il n'est pas dans panneau de configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Ciboulet'

Pinnacle moviebox dans flash media encoder

Bonjour, je voudrais utilisé ma pinnacle moviebox dans Flash Media Encoder pour pouvoir ensuite diffusé sur Justin tv mais quand je sélectionne ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Markz

Windows movie maker

Bonjour, voici mon problème: j'ai réalisé un film avec windows movie maker. Quand je tente de publier ce film sur mon ordinateur, cela me modifie ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mulot54500

Problème windows movie maker

Bonjour, J'essaie de faire un montage vidéo avec WMM. Le souçis c'est que quand je veux sélectionner une partie de ma vidéo (fractionner) et beh un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Mariie_x4

Pinnacle

Bonjour, J' ai pinacle studio 8 et j' aimerai savoir si il y a possibilité de le mettre a jour (avec une version plus récente), si poissible gratui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
glandu

Logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video à télécharger sur internet et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
durock

Probleme grave pour video windows movie maker

Bonjour, voila je voudrai crer une video a base de photo et de video sur windows movie maker .J arrive a mettre des photos mais pas de videos . Je to...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fan-ds

Movie maker a cessé de fonctionné

Bonjour, je n'arrive plus a continué mon projet car windows movie maker ne fonctionne plus il m'apparé des ptits fenetres en bas a droite de l'ordi r...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
math 2000

Supprimer le son d'un montage video

Bonjour toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour supprimer (et non baisser )le son d'un montage vidéo que j'ai fait. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
wada

Gravage d'un montage vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à graver un montage vidéo

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
frans003

Menu pinnacle

Bonjour, J'ai créer un fil d'une vingtaine de minute sur pinnacle studio 11 et j'y ai incororé deux menu. A la fin du film je souhaiterez etre bascul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Samesufi

Brancher pc sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, Ma nullité en technique va encore être prouvée! Je voudrais brancher mon pc sur ma tv pour regrder des dvd. J'ai des fiches livrées av...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Alfred

Faire un montage avec des video .mov ?

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique nikon et je vais faire un petit film avec . les videos qui sortent de l'appareil sont .Mov j'aimerai fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
CARO1704

Probleme avec wmm sa m'nerve grrrr

Bonsoir, Je vien poster ce topic ici que j'ai vraiment besoin de votre aide : voila quand je prend une video et bien je la met sur la ligne video m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Galibo

Le mpeg-4 avec pinnacle 12

Bonjour, Je possède une Camera SD Samsung VM-MX25E récente, et j'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate pour pouvoir monter mes vidéos capturer à pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Vashtar

Probléme pc relié a la tv mais pas de son

Bonjour, voia j'ai branché mon pc a la télé (phillips lcd) en HD mais j'ai que le son du pc et pas de la télé.Quand je reli une prise jack de la télé...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
override

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel vidéo gratuit et pas en version d'essai un logiciel qui offre les meilleur fonctionnalité car pour moi windows movie m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
maccoy37

Sony vegas crack ?

 Fermé

Bonjour, je cherche : sony vegas crack et le patch fr si possible

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jipicy

Probleme windows movie maker

Bonjour, je fait des montage sur movie maker et dè que je tente de racourcir un video il plante, sa m'arrive depuis quelque jour et pourtant sa ne fes...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kalas360

Windows movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec "Windows Movie Marker" et j'aimerai la mettre sur ma psp mais je n'arrive pas et j'espère que quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
amoker

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un montage avec une suite de photos en y intégrant une musique et telle que, entre une photo et une autre, il y est un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gzzfx3256

Problème enregistrement avec movie maker

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Movie Maker, que je n'avais pas eu auparavant!! voila je fabrique mon montage vidéo (il gel souvent mais ça j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
7811022robin

Pinnacle 11 avec windows sp3

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on peut mettre pinnacle 11 avec la version SP3 de windows. Y aurait il besoin d'un patch ? je ne sais pas si je suis clair.....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
elsim

Précision concernant windows movie maker

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec vista. J'ai aussi windows movie maker et je suis peut être bête mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
saikatinec

Pinnacle

Bonjour, Depuis ce matin , Studio 12 n'a rien trouvé d'autre que de beuger. J'avais 2 Fichiers vidéos (.stx) qui à la gravure fesaient ~7 Go. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mick Foley

Movie maker ne veut plus s'installer!!

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker il ne veut plus s'ouvrir. je l'ai désinstaller avec XPplite_trial et je les re installer mais i...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
7811022robin

Pinnacle studio 10

Bonjour,voila je cherche un site ou je peux telecharger pinnacle studio 10 ou autre merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
werwer95

Montages photos et musique

Bonjour, J'aimerai créer un montage vidéo en y insérant seulement des photos et une musique de fond. Je me rapelle d'un logiciel directement installé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
blackmamba6

Acquisition a partir d'un camescope

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope mini-dv et je voudrais rapatrier un film sur mon ordi en vue de faire un montage a l'aide de movie maker s...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
glandu

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

Bonjour, Je tourne des petites vidéos de ski avec mes amis pendant tout l'hiver mais j'aimerai passer à la vitesse supérieure en ayant pour but de po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
klr

[pinnacle studio] activation sortie s-vidéo

Bonjour, c'est ma première demande d'aide. Je souhaiterai raccordé mon pc à la télévision, pour cela j'aimerais le faire par ma sortie S-vidéo se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bouc

Recherche un logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel video qui pouré médé a fair une parodi vidéo

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kr2v

Problème pinnacle studio 12 ultimate

Bonjour, je viens d'acheter pinnacle studio 12 ultimate, seulement quand j'esseye de capturer une vidéo cela ne fonctionne pas ; la capture est en ro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jjtwist

Problème d'acquisition.

Salut, j'ai un caméscope CANON HV30, et pour acquérir la vidéo contenu sur les cassettes j'ai téléchargé une version d'essai d'adobe Première Pro CS3...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Toto86

Windows movie maker

bonsoir tout le monde j ai fait un clip avec windows movie maker(photos plus musique)nickel le probleme c est que je n arrive pas a le lire sur ma pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
decoupeurvideo

Conversion et montage films .m2ts

Bonjour, Je commence par dire que je ne connais pas grand chose à l'informatique (ça expliquera - et excusera - peut-être à des incohérences dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
PAFOU95

Virtualdub ou windows movie maker ????

Bonjour, Je souhaite découper une vidéo, et j'ai vu plein de messages et plein de logiciels. Deux reviennent très souvent : virtualdub et windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Galawin

Crack ulead video studio pour vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j acheter un nouveau pc conf. vista mais apres installation d'ulead video studio et utilisation du crack ,on ne me donne qu'une periode d'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

"non implémenté" widows movie maker

Bonjour, que faire quand à l'ouverture du fichier une fenêtre avec écrit "NON IMPLEMENTE" apparaît ??? merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
JeanBon

Windows movie maker

 Résolu

Bonsoir Quand j'essaie d'ouvrir Windows movie maker, il ne s'ouvre pas et j'ai le msg que m carte graphique n'est pas puissante Bon si y a pas m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Connecter tv a ordi portable

Bonjour , Je possède une télévision LCD philips et un ordinateur portable ACER qui a malheureusement l'ecran de cassé , je voudrais pouvoir le conne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker eurreure !!!!!!!!!

Bonjour, a tous , voilà j'ai fais un petit montage par movie maker ,ensuite j'ai enregistré le projet puis j'ai supprimer les vidéos de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
féloch

Sony vegas 8 ( sons mais no vidéo ) probleme

Bonjour, voila comme le titre le dis clairement j ai un probleme . alors explication : j ai fini ma vidéo , quand je veux l enregistré sur mon bure...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Jmarc74
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 21 351