Les discussions

FatalVirus2b Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 11

Bonjour. Depuis peu je fais des vidéos du jeu Super Smash Bros Brawl en prenant les captures du jeu. J'ai toujours monté le tout avec Windows Movie ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
FatalVirus2b
patoche Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, j'ai le même pb que beaucoup avec le magnetoscope mais ce n'est pas cela qui m'intéresse, je souhaite faire un dvd avec plusieurs petites v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 11.0

Bonsoir, J'ai installé Sony Vegas Pro 11.0 il y a quelque temps et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse une fausse manip. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
sty10 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

bonjour! je cherche un bon logiciel de montage video, gratuit , ou meme version d'essais ou l'on peut faire des ralentis, et surtout qui ne tue pas la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
pops46
allanlekiller99 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Alors voila cela fait un moment que je me suis mis a faire des montages vidéo que je met ensuite sur youtube. Mais je suis obligé d'un peut...

allanlekiller99
claudyserans Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker (w 7 )

Bonjour, j'utilise windows live movie maker, avec windows 7, et j'aimerais reduire la vitesse de defilement des titres et génériques. qq'un peut il ...

chantalou66
kingston2 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit qui permettrai de faire des zoom et qui a la fonction c 'est-à-dire de dimensionner la tai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-arco iris-
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Transfert image pc-tv

Hello, Je viens de formater mon PC et j'ai installé une version XP LSD. J'ai réinstallé ma carte graphique (Geforce fx5200) avec les derniers drivers...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
idefix
Micka60 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 9 rendu

Bonjour, voila j'utilise sony vegas depuis peut je l utilise pour diffuser des videos sur le net ( emission tv ) j'aimerais savoir les paramè...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
moumouh10 Montage et acquisition vidéo

Latence sur sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Nend'Production
chaloupe17 Montage et acquisition vidéo

Studio 15 - pinnacle : son

Bonjour, Je n'ai plus aucun son (son vidéo, musique ajoutée) avec Studio 15 Toutes mes autres applications fonctionnent avec un son normal. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lili7
ouioui82 Montage et acquisition vidéo

[16:9] fraps + pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je capture une vidéo en 16:9 avec Fraps (16:10 en fait, sur Counter Strike Source), jusque là, tout va bien, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Matt_135
Kiyu Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11 / après rendu

Résolu

Bonjour, après le rendu du montage que j'ai fais avec sony vegas pro la vidéo a des beugs image et son, c'est à dire qu'a certain moment la vidéo s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kiyu
Titoune007 Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel chois...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Titoune007
Nicolas06 Montage et acquisition vidéo

Movi maker

j'ai deja fait plusieurs montages avec windows movi maker mais maintenant quand je veux en faire un nouveau movi maker prend mes video pour des son.. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Alexis40 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas problème codec

Bonjour, Je dois actuellement traiter une vidéo .avi sous le logiciel Sony Vegas, mais celui-ci n'accepte pas mon fichier vidéo cause de Codec... ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
glandu
esox_ch Montage et acquisition vidéo

[tutorial]adobe premiere?

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon tuto pour adobe premiere (si possible qqch de compreansible pour qqn qui comment moi a aucune notion de video...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sokayna_290
Maxdu60300 Montage et acquisition vidéo

Rendu sony vegas pro 11

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle qualité doit-on choisir quand on fait le rendu d'une vidéo sur vegas pro 11 pour que sa aille assez vite et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
glandu
angel Montage et acquisition vidéo

Montage photos et vidéos

Bonjour, Je cherche une logiciel de montage dans lequel on peut mettre des photos et des vidéos ainsi que de la musique. Je veux aussi pouvoir met...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
angel
Katissou Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'ai bien fait pivoter ma vidéo avec movie maker mais quand je la publie en film,elle passe en boucle deux ou trois fois.Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
soaad_sabri
MrMustard Montage et acquisition vidéo

Relier pc/télé par cpl

Bonjour, j'ai un ordi dans mon salon et une télé dans la chambre. Jusqu'à présent pour visionner un film, je passais par des cables vidéo+audio, r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
glandu
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 21 161