Les discussions

~~~~ORK~~~~ Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker plante

Résolu/Fermé

Salut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blacknight
rolrop Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo sans yuv

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un outil d'aquisition pour filmer sur ma PS3 sauf que je n'est pas les branchements YUV sur ma télé (je n'ai que HDM...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rolrop
ivanna Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage amateur

Résolu

Bonjour, Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD. J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
alex etoile
invité Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'ai un soucis (pour changer de sujet teh...) : J'ai un windows live movie maker et au moment d'enregistrer la vidéo il plante, ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sachouba
Arnosos Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit.J'ai déjà windows movie maker mais il me semble assez limité.Pouvez-vous m'en proposer d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mathop3436
rallyegirl88 Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Bonjour, j'ai fais un montage avec photo , video et musique sur window movie maker sur window 7 il est impossible de la partager ou l'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
willy97418
marika_rodrigue Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi quand j'importe mes vidéos dans window movie maker et que je les fait jouer, le vidéo joue mais aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tribun
Elise23 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Bonjour tout le monde, Je cherche une BON logiciel de montage vidéo, gratuit, vous en connaissez ? (Les liens SVP) (Ne me dites pas Windows Live ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
choucaldia
Elise23 Montage et acquisition vidéo

Bonjour tout le monde, Je possède Windows Live Movie Maker, quand je fais mon montage vidéo, tout ce passe jusqu'au moment ou je veux enregistrer, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
FatalVirus2b Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 11

Bonjour. Depuis peu je fais des vidéos du jeu Super Smash Bros Brawl en prenant les captures du jeu. J'ai toujours monté le tout avec Windows Movie ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
FatalVirus2b
Craftyfox Montage et acquisition vidéo

Movie maker et...movie maker.

Bonjour, Peut-on m'aider sur ces points s'il vous plait ? 1- J'ai téléchargé Movie Maker 2.6 alors que j'avais sur mon PC (W7) Windows Live Mov...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Craftyfox
patoche Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, j'ai le même pb que beaucoup avec le magnetoscope mais ce n'est pas cela qui m'intéresse, je souhaite faire un dvd avec plusieurs petites v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 11.0

Bonsoir, J'ai installé Sony Vegas Pro 11.0 il y a quelque temps et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse une fausse manip. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
sty10 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

bonjour! je cherche un bon logiciel de montage video, gratuit , ou meme version d'essais ou l'on peut faire des ralentis, et surtout qui ne tue pas la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
pops46
allanlekiller99 Montage et acquisition vidéo

Bonjour, Alors voila cela fait un moment que je me suis mis a faire des montages vidéo que je met ensuite sur youtube. Mais je suis obligé d'un peut...

allanlekiller99
claudyserans Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker (w 7 )

Bonjour, j'utilise windows live movie maker, avec windows 7, et j'aimerais reduire la vitesse de defilement des titres et génériques. qq'un peut il ...

chantalou66
kingston2 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit qui permettrai de faire des zoom et qui a la fonction c 'est-à-dire de dimensionner la tai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-arco iris-
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Transfert image pc-tv

Hello, Je viens de formater mon PC et j'ai installé une version XP LSD. J'ai réinstallé ma carte graphique (Geforce fx5200) avec les derniers drivers...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
idefix
Micka60 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 9 rendu

Bonjour, voila j'utilise sony vegas depuis peut je l utilise pour diffuser des videos sur le net ( emission tv ) j'aimerais savoir les paramè...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
that70sgirl Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker youtube convertir

Résolu

bonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mouh fly
moumouh10 Montage et acquisition vidéo

Latence sur sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Nend'Production
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 21 461