Les discussions

Problème sony vegas pro 11.0

Bonsoir, J'ai installé Sony Vegas Pro 11.0 il y a quelque temps et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse une fausse manip. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage video

bonjour! je cherche un bon logiciel de montage video, gratuit , ou meme version d'essais ou l'on peut faire des ralentis, et surtout qui ne tue pas la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
pops46

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Alors voila cela fait un moment que je me suis mis a faire des montages vidéo que je met ensuite sur youtube. Mais je suis obligé d'un peut...

allanlekiller99

Windows live movie maker (w 7 )

Bonjour, j'utilise windows live movie maker, avec windows 7, et j'aimerais reduire la vitesse de defilement des titres et génériques. qq'un peut il ...

chantalou66

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit qui permettrai de faire des zoom et qui a la fonction c 'est-à-dire de dimensionner la tai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-arco iris-

Transfert image pc-tv

Hello, Je viens de formater mon PC et j'ai installé une version XP LSD. J'ai réinstallé ma carte graphique (Geforce fx5200) avec les derniers drivers...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
idefix

Problème windows movie maker , aidez moi vite

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques vidéos avec Camstudio , ces vidéos sont en VLC (.avi) , mais le problème c'est quand je veux ajouter ces vid...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
dan.moon

Effets photos sony vegas pro 11

Bonjour, Je souhaite créer un montage photos avec des Effets Animées sur Sony Vegas Pro 11. Je suis débutante avec ce logiciel mais j'arrive à me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
angelf

Sony vegas 9 rendu

Bonjour, voila j'utilise sony vegas depuis peut je l utilise pour diffuser des videos sur le net ( emission tv ) j'aimerais savoir les paramè...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Boitier d'acquisition --> vidéos très lourdes

Bonsoir, j'ai acheté récemment un boitier d'acquisition (Logilink video grabber) avec un logiciel de montage/capture vidéo fourni. Après de mult...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nicolawii

Pb movie maker youtube convertir

Résolu

bonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mouh fly

Probleme de montage sur windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé avec un groupe de jeune une série d'interview que je veux monter style micro trottoir. Tout fonctionne excepté une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Thelodger

Latence sur sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Nend'Production

Window movie maker me pose un problème...

Bonjour, alors voilà, c'est assez urgent! Je n'arrive pas à couper ma vidéo. Je m'explique il faut que je fasses un montage de plusieurs vidéos à la s...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 11 (problèmes installation)

Bonjour, Je vais droit au but ;) je viens de recevoir mon PC fix (carte graphique, carte mer et ventilateur de changé) autant le dire c'est du neu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
.

Movie maker - enregistrement ne correspond pa

Bonjour, J'utilise Movie Maker comme un bon débutant - le problème est le suivant : J'arrive à enregistrer le projet en format vidéo. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ziggourat

Pinnacle 15 et gopro hd2 conserver le ratio

Bonjour, Je cree des films sportifs avec une cam GoPro HD2, donc video en HD 1920X960 a 48 Ips (résolution par défaut du matos). lors de la deman...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
salvateur.

[windows movie maker] effets videos perdus

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les ...

52 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
slimslam25

Movie maker: impossible de terminer un projet

Bonjour, J'ai crée un film avec des commentaires à partir de photos sur mon voyage au Vietnam. J'ai passé beaucoup de temps, pour faire 1h30 de fi...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lélé

Studio 15 - pinnacle : son

Bonjour, Je n'ai plus aucun son (son vidéo, musique ajoutée) avec Studio 15 Toutes mes autres applications fonctionnent avec un son normal. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lili7

Enregistrer un programme tv à partir du pc

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai enregistrer un film passant à la TV à partir de mon PC... mais je ne sais pas vraiment comment procéder et s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nono89

Un logiciel payant de montage ? mais lequel ?

Bonjour, Alors voila je me suis lancé dans le montage vidéo, et j'aimerais trouver un bon logiciel payant. Sachant que j'ai Windows XP. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flo_691

[16:9] fraps + pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je capture une vidéo en 16:9 avec Fraps (16:10 en fait, sur Counter Strike Source), jusque là, tout va bien, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Matt_135

Pilote carte d'acquisition usb adstech

Bonjour, j'ai acheté il y as peut de temps une carte d'acquisition USB pour enregistré des partie directement de ma console de jeux mais en faite sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Dj Ganja

Sony vegas pro 11 / après rendu

Résolu

Bonjour, après le rendu du montage que j'ai fais avec sony vegas pro la vidéo a des beugs image et son, c'est à dire qu'a certain moment la vidéo s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kiyu

Convertir des vidéo hd avec sony vegas pro

Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des vidéo pour mettre sur youtube (720p) Je me suis donc achetée Sony Vegas Pro 11 sachant qu'il me servirai aussi p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Yumasi

Recherche bon logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel payant (100€ maxi) pour réaliser des montages vidéos et qui respecte les critères suivant : - Il peut réa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
azerty

Cherche logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel chois...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Titoune007

Movi maker

j'ai deja fait plusieurs montages avec windows movi maker mais maintenant quand je veux en faire un nouveau movi maker prend mes video pour des son.. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'importation avec sony vegas pro 11

Bonjour, Voulant réaliser un montage video j'ai installé sony vegas pro 11. Cependant, pour certaines videos en format avi, je n'ai pas la totali...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
glandu

Probleme avec pinnacle studio version 12

Bonjour, j' ai acheté le logiciel pinnacle studio version 12 pour faire des montages video. je fesai deja des montages avec movie maker et aucun p...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Kofar

Sony vegas pro 10.0 ne s'ouvre plus.

Résolu

Bonjour, Avant quand je cliquais 2 fois sur Sony vegas pro 10.0 il s'ouvrai mais maintenant il ne veut plus s'ouvrir j'ai fais "verifier les e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mister_fruit

Problème avec windows movie maker

Bonjour a tous, Je me permet de demander de l'aide car ce que je lis ne m'aide malheureusement pas. Je dois faire un montage video pour un maria...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas problème codec

Bonjour, Je dois actuellement traiter une vidéo .avi sous le logiciel Sony Vegas, mais celui-ci n'accepte pas mon fichier vidéo cause de Codec... ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
glandu

Un p'tit problèmes avec windows movie maker !

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème avec Windows Movie Maker. Je cherche depuis quelques temps un logiciel de capture vidéo. Je n'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
JPhilippe83

Tutorial adobe premiere pro 7.0

Salut je recherche un site regroupant des tutauriaux voire un forum sur le logiciel adobe premiere pro 7.0. Ce serait encore mieux si ces tutoriaux se...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sokayna_290

[tutorial]adobe premiere?

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon tuto pour adobe premiere (si possible qqch de compreansible pour qqn qui comment moi a aucune notion de video...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sokayna_290

Rendu sony vegas pro 11

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle qualité doit-on choisir quand on fait le rendu d'une vidéo sur vegas pro 11 pour que sa aille assez vite et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
glandu

Probleme avec sony vegas pro 11.0

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 11.0 ; Avant il fonctionnait bien je faisait mes montages tous sa bref pas de problème. Mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bandit91220

Pb windows movie maker

Bonjour à vous tous :) J ai plusieurs problèmes concernant le logiciel Windows Movie Maker et j espere que qq saura m'aider. Le premier pb est le fi...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
catherine1984

Montage photos et vidéos

Bonjour, Je cherche une logiciel de montage dans lequel on peut mettre des photos et des vidéos ainsi que de la musique. Je veux aussi pouvoir met...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
angel

Movie maker

Bonjour, J'ai bien fait pivoter ma vidéo avec movie maker mais quand je la publie en film,elle passe en boucle deux ou trois fois.Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
soaad_sabri

Relier pc/télé par cpl

Bonjour, j'ai un ordi dans mon salon et une télé dans la chambre. Jusqu'à présent pour visionner un film, je passais par des cables vidéo+audio, r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
glandu

Couper le son d'un clip sur movie maker

Bonjour, est-ce quelqu'un saurait s'il est possible de couper le son d'un clip pour utiliser un autre son quand on l'utilise sur son projet? merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bjour

Les tutos pour sony végas pro8

Bonjour, je viens d'acheter sony vegas pro 8 j'ai un petit souci j'ai pas de tutos concernant son foncyionnement. je voudrais réaliser des clips vidé...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
maryam_khadri

Problème (bug) windows movie maker !

Bonsoir, Je suis en train d'incruster des sous-titres dans une vidéos avec le logiciel Windows Movie Maker (chose que je fais régulièrement) mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Sotsot

Montage - windows live movie maker

Bonsoir, Actuellement entrain d'effectuer un montage vidéo, j'ai quelques soucis de transition entre plusieurs morceaux de vidéo. Je m'explique, j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
cradel

Un tuto pour sony vegas 7 ???

Bonjour, à tous je vien tout juste d'installer sony vegas sur mon pc le problème c'est qu'il faut etre un petit génie en informatique pour tout déméle...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maryam_khadri

Sony vegas pro 11 n'ouvre pas une vidéo?!

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Sony Vegas pro 11. Je n'arrive pas a y ouvrir de fichiers vidéos, une erreur se produit et me marque : " une er...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Tomsuper

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit permetant de faire des montage vidéo pour réalisation de film... Merci de me renseigner... Crdl... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 21 430