Les discussions

Mon asus x73s plante avec adobe premiere cs4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai un gros soucis avec mon pc portable Asus x73s récemment acheté. En utilisant Adobe premi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
romain2012

Image figé pc sur tv

Bonjour, Quand je branche mon pc HPDV6 sur ma tv SAMSUNG via le cable HDMI jai mes 2 ecrans qui se brouille au bout d un certain temps sa vari e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fabbbe

Mon pc portable pour montage full hd ?

Bonsoir à vous qui me lirez, Je fais appel à vos connaissances en informatique pour tenter de résoudre une interrogation que je me pose. J'ai ce pc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
glandu

Problème fichiers .avi dans sony vegas 7

 Résolu

Salut à tous ! Bon je viens ici car j'ai un problème qui m'énerve sérieusement !! Aujourd'hui comme souvent, j'ouvre mon sony vegas pour commenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BigMoxor

Montage vidéo

Bonjour, Je penses bien qu'il y a déjà 20 000000 topic à ce sujet sur internet, mais la je ne trouve pas réponse à ma questions ... Je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
barakobama2406

Versions windows movie maker.

Bonjour, Alors, j'ai un gros gros soucis parce que nous avons préparé, pour l'anniversaire d'un ami (ses 18 ans !) une grosse vidéo avec des "inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Theoss92

Montage video gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit ou on peut inserer des photos svp aidez moi c'est urgent ! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
salim6606

Conseil portable pour montage video full hd

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable pour du montage full HD avec Premiere CS3 (ou ultérieur). Vidéos prise avec Nikon D800 ou 5D Mark II. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
beobes

Vlc et adobe premiere

Bonjour, Comment on converti une video pour que ce soit lu par vlc par exemple ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
YANN

Movie maker affiche un écran gris...

 Résolu

Bonjour, J'avais l'ancienne version de WLMM et, voulant avoir la derniere version, je la télécharge et Movie Maker ressemble a ca : http://img11.hos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
GG84MYM

Ralenti progrésife dans sony vegas ?

Bonjour, je cherche a faire un ralenti progrésife dans sony vegas pro 11 mise a part d'écouper ma piste en x morceaux et de les ralentire un pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
shair0n

Comment créer un dvd pinnacle studio 14

Bonjour, Bonjour, je suis un peu novice dans ce logiciel! et je n'arrive pas à finaliser le projet jusko bout! je m'explique: -j'ai fais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
glandu

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT qui soit un peu plus évolué que Movie Maker. Je n'ai pas besoin de quelque chose de tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luke1

Logiciel montage video + effets texte

 Résolu

Bonjour, je Cherche un LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO + Effets TEXTE ps : Pas "Windows movie maker"

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
SaSa98

Transition sony vegas

Bonjour, Je ne retouve plus les transition sur soy vegas pro 11 même avec alt 7. Merci pour vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Djunito

Son adobe premiere

Bonjour, J'ai importé une video sur adobe premiere et je voudrais supprimer le son, mais il n'y a pas de pistes son qui s'affiche. Y a t-il une so...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
YANN

Le rendu 1080p avec sony vegas 9.0

Bonjour a tous, voilà mon problème (et oui j'en ai un comme les milliers d'autres utilisateurs sur ce merveilleux site !). Après une longue chevauchée...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
NitsuguaNarah

[window movie maker] images importées floues

Bonjour, Je suis débutant dans window movie maker, et je voudrais savoir s'il est normal que les images importées soient floues. Je les utilise à...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
philippusmagister

Problème windows movie maker

Bonjour, En fait, j'avais envie de superposer deux même chanson chantés par des chanteurs différents. Mais j'ai un problème. J'arrive à superposer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Teddy83200

Logiciel montage vidéo

Bonjour, mon problème est que j'ai récemment acheté un Canon eos 550d pour faire des vidéos. Sur la notice il y a marqué qu'il fait des vidéos en mov....

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
glandu

Pinnacle studio 15 : détection de scènes

Bonjour, Ayant récemment acheté Pinnacle Studio 15, je me demande comment désactiver la détection automatique de scènes lors de l'import de vidéos...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Zero

Montez une vidéo souvenir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo (mini film) pour qu'on puise garder un souvenir de mos années collége avec mes copines. Je voudrai y introduir...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
afnaire

Cherche logiciel de montage vidéo ???

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos mais je veux un logiciel gratuit même qui n'est pas de grande taille svvvvvppp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Sdirix

Comment graver avec windows live movie maker

Bonjour, j ai mis mes films sur windows movie maker mais pour le sgraver l ordi me demandede les passer avec windows live movie maker et la je n ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Site de montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel de montage vidéo et autre que windows movies marker et merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lil-fifty-prod

Problème avec windows live movie maker.

Bonjour, Je mix des morceaux avec des platine (DJ control air) je enregistre mes morceaux mais le seul soucis c'est que quand j'exporte mon morcea...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
arthru116

Probleme branchement pc/tv en hdmi

Bonjour, J'ai branché mon pc portable sur ma tv, tout fonctionnait parfaitement. Quelques jours plus tard je veux refaire la meme manipulation et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jordan

Logiciel montage vidéo ??

Bonjour, J'aimerais des conseils sur des logiciel de montage vidéo je suis un petit peu ( je dit bien un petit peu ) je cherche des logiciels avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
hibou 92

Ecran tv en tant que moniteur pc, comment ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé br...

72 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Le Rétro Man

Lecture fichier tv extension dvr sur pc

Bonjour à tous et à toutes J'ai enregistré sous ma clef USB un documentaire TV . Le fichier TV est un DVR. Mon PC un WINDOWS 7 ne peut le lire di...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jmwurth

Sony vegas fichier introuvable ... help

Bonsoir , j'ai un gros problème j'ai réalisé un gros montage de 30 min ensuite j'ai rajouté un autre fichier de dans et j'ai enregistrer 2 jours après...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jad_leretour

Connection pc portable / tv

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable ASUS et je voudrais le bancher sur ma télévision (audio et vidéo). Le problème c'est que je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
glandu

Bande verte avec windows movie maker help!!

Bonjour, j ai telecharge des videos de ma cam jvc et j ai voulu en faire un film sur WMM;quand je l ai publié il y avait le son la video et une gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ziggourat

Mettre une vidéo sur movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une vidéo sur Movie Maker, et quand j'essaie de la convertir sa ne marche pas non plus.. Pouvez-vous m'aider. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ziggourat

Problèmes avec windows movie maker

Bonjour à tous, J'aimerais faire part des petits problèmes que je rencontre avec Movie maker. Je souhaiterais faire un montage vidéo. Pour faire u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
glandu

Bug windows movie maker 2.6

Bonjour, Après avoir acheter un nouveau Pc je me retrouve avec une nouvelle version de Windows Movie Maker que je n'arrive totalement pas a utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
glandu

Windows live movie maker?

Salut tout le monde, je sais qu'avec WLMM on peut mettre des vidéos à la suite pour avoir qu'une seule vidéo, mais mon problème c'est que quand je met...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DarkBlade

Logiciel montage vidéo !

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour faire des montages vidéos. J'utilise actuellement Movie Maker mais je souhaiterais utiliser un l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
glandu

Montage video mpeg 4 avec movie maker

Bonjour, comment faire des montages avec movie maker avec mpeg4 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
glandu

Montage dans magix video de luxe

 Résolu

Bonjour, quel sont les extensions des effets, plugins dans magix video de luxe

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
salvateur.

Branchement ordi vers tv

Bonjour à tous, J'aimerai brancher mon ordi portable sur une tv sur visionner des films. Mon ordi possède une prise vga et une hdmi mais ma tv n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stewartia

Transfert tv/disque dur/ordinateur

Bonjour, J'enregistre des films TV sur un disque dur externe rapidement plein. Existe-t-il une solution pour transférer ces films sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stewartia

Urgent cherche logiciel pour montage vidéo !

Bonjour, Je cherche un BON logiciel pour faire des montages vidéo , où sur les vidéo on peut faire des zoom , ou changer la vitesse de la vidéo ( J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
madmyke

Connexion pc a television

Bonjour, je vien de branché mon pc portable a ma tele l image de l ecran apparait sans probleme par contre lorsque je lance un film sur vlc le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cmoi0741

Comment faire montage video avec oposoft video editor 5.0 ?

Bonjour à tous! Je voudrais avoir une aide qui me permet de réaliser un montage video. En effet,le système d'exploitation est XP,et le logici...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
antipolis a

Aide pinnacle instant dvd recorder

Bonjour, j'ai acheter un dazzle DVC100 et j'ai ue le logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder mais quand j'enregistre l'écran reste noir au lieu d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
isador34

Montage simple : image + musique + vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour juste glisser une image survolé d'un extrait de musique et ensuite ma vidéo (je fais une série sur Youtu...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Caligula

Quelles sont les étapes pour faire montage video avec video editor 5.0 ?

Bonjour à tous, Je voudrais avoir une aide de savoir les etapes necessaires pour faire et réussir au montage video avec Video Editor 5.0 .le systèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ziggourat

Montage vidéo ...

Je cherche d'autre logiciel que " windows live movie maker " ou " avs " Je fais des videos sur youtube , et la qualité avec wmm est completement nul...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
choucaldia

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai fait un film avec mon caméscope qui sort en .mts. J'ai créer un montage avec pinnacle 15. Je l'ai donc transform...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
frupalaya
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 21 358