Envoyer image du PC sur TV par cable HDMI

Fermé
matt2688 - 15 juin 2009 à 14:19
 matt2688 - 15 juin 2009 à 14:47
Bonjour,
je souhaiterai regarder les films de mon PC portable sur mon écran plat a l'aide d'un câble HDMI. Passer un temps tout marcher nickel jusqu'à hier ou j'envoyer l'image sur la télé mais pas le son. J'ai donc redémarré mon ordi et la il envoyé plus rien du tout! je souhaiterai savoir comment rétablir les paramètres sachant que j'ai maladroitement supprimée la sortie audio HDMI dans l'onglet son du panneau de configuration...
A voir également:

4 réponses

pour le hdmi, que ce soit par ordi, lecteur dvd et/ou bluray, il y a des choses a respecter. a savoir, les reglages. le hdmi permet soit d'envoyer que l'image, que l'image et un son en 2.0 pour télé, ou image et son parfait.

le dernier permet de passer directement avec un home cinema l'image est envoyé au télé apres HC, le son reste sur le HC, le second est ll'image et son 2.0 sur HC et tv, le premier, que l'image donc, permet de n'avoir que l'image, si l'on veut passer par exemple par du rca ou coaxial si pas de home cinema par exemple
0
je te crois ^^ mais comment change t'on ces réglages? moi il me faut juste l'image et le son 2.0
0
si tu passe par un homme cinema (donc la source vers le home cinema puis du home cinema a une télé), cela se passer principalement sur le HC dans les reglages systeme où il faut selectionner amp seul. tu n'auras donc pas de son télé mais le son 5.1-6.1-7.1 comme il faut sur le HC.

maintenant tu l'a aussi l'avoir sur le produit en lui meme en plus du hc. pareil,regle bien
0
heu...ouais mais encore? moi j'ai pas de home cinéma je veux juste paramétrer mon PC portable pour qu'il envoie l'image et le son sur ma télé
0
si tu n'as pas de HC mais que le pc, alors c'est dans le pc que tu dois parametrer la sortie video et/ou son, dans les propriétés d'affichage en activant la sortie hdmi et dans les propriétés de son pour le son
0
ouais ça je le savait deja mais c'est ou que je trouve les paramètre de ma sortie HDMI? parceque j'ai beau cherché dans affichage et des truc du genre je trouve pas quoi que je modifié ya toujours ecrit "aucun signal" sur ma télé...
-1