Image AV (entrée péritel) TV sur PC.

Résolu/Fermé
llCarolinell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 9 juin 2009 à 18:52
llCarolinell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 12:57
Bonjour,
J'aimerais afficher l'image de ma télé sur mon ordinateur. Pour cela j'ai commencé par relier ma TV à mon PC via un câble vidéo (cordon jaune), je possède une carte d'acquisition vidéo. Le problème, lorsque je visionne l'image sur mon PC, ce sont les chaines analogiques, TF1, france 2... qui sont affichées, et pas le canal AV. Donc imaginons que je visionne une cassette sur ma télé, l'image affiché par l'ordi sera celle de la chaine analogique en cours, même si j'ai sélectionné le canal AV sur ma télé et que je vois l'image de la cassette. J'ai ensuite essayé de relié la TV au PC via un cable S-Video ; mais le problème est le même. Donc pour résumer, j'aimerais afficher l'image que je vois sur la télé sur mon ordi.
Merci de vos réponses, en esperant que vous ayez compris le problème.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, avec la télécommande de la tv, sélectionnez l'entrée qui doit sortir par la péritel (compatible en sortie) et d'ou vous vous branchez. Par exemple, si votre magnétoscope, lecteur dvd etc... est branché sur la péritel 1, vous etes donc branchez sur la péritel 2 pour aller au pc, donc faut régler pour que le signal péritel 1 sorte sur la 2.
1
llCarolinell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 12:57
Bonjour,
Merci pour la réponse, elle m'a bien aidée, j'ai réussi ce que je voulais !
Cordialement
0