Les discussions
Movie maker windows 10
Bonjour, Je m'initie au montage vidéo/photo (type montage pour anniversaire) je suis sur movie maker windows 10 Quand le montage défile, je peu...
Comment brancher une box à un ordinateur avec un cable hdmi
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir l'image de la tv sur mon ordinateur. je m'explique. Je viens de me faire installer une BBox Miami. Je n'...
Monter 2 videos cote a cote en une seule
RésoluBonjour, Voila toute est dans le titre, je souhaiterais faire une vidéo comparative qui présente 2 vidéos que j'ai réalisées côte à côte pour qu'on...
Copier une photo
RésoluBonjour, Dans un montage avec Pinnacle Stdio 19, j'aimerais copier une photo prise dans la vidéo et la copier et sauver dans mon PC pour en faire un...
Montage video sur photo
Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo sur l'idée du clip de grand corps malade "pocahontas" c'est à dire mettre une vidéo sur un fond représ...
Logiciel d'enregistrement de vidéo
RésoluBonjour, je suis sur windows 7 mais je n'ai pas accès a windows movie maker. Pourriez-vous m'indiquer des logiciels (gratuits de préférence) que je ...
Problème sous pinnacle studio 15
Bonjour, Sous Pinnacle Studio 15. Après capture correcte puis montage du film également correct, j'ai ajouté du son musique et voix off. Les p...
Probleme de son avec windows movie maker
Résolubonjou g un probleme avec le logiciel windows movie player a chaque fois que je veux rajouter de la music a mon montage cela me dit ca Impossible ...
Virtuadub ne fait pas ce que je lui demande
Salut à tous, Depuis le début que l'utilise , Virtuadub m'interroge. Je m'explique : Si je veux écourter une vidéo (virer générique de début et de...
Réinstaller pinacle dvd recorder xp
RésoluBonjour, Je viens à l'aide , je n'arrive pas à réinstaller le logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder version 2.6 3/2009 sur Windows XP . fa...
Gopro format mp 4 pour movie maker
Bonjour, J'ai enregistré des vidéos avec une gopro en format mp4, et souhaite les travailler sur movie maker, mais celui-ci n'accepte pas ce forma...
Connecxion impossible pour graver mes vidéos
Je le suis abonnée aujourd'hui même pour graver mes vidéo de quizoa, et je n'y arrive pas car on me dit que mon mot de passe n'est pas bon.
Effet muli vidéo
Bonjour, Alors voilà, je fais de temps en temps quelques vidéos de soirées avec des amis puis je les monte pour en faire 1 seule vidéo, mais avec to...
Editeur de titres
Bonjour, Je suis sur Windows 10 32 bits et J'ai Pinnacle Studio 17 Ultimate. A la suite d'une mise à jour de Studio 17 je n'arrivais plus à faire de...
Bonjour, j'ai récemment telechargé le logiciel de montage video sony vegas pro13
Bonjour, J'ai récemment telechargé le logiciel de montage Video Sony Vegas Pro13, 64 bit pour faire mes montages. Après l'installation je me suis b...
Logiciel amélioration qualité vidéo
Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui puisse améliorer la qualité de vidéos prises avec un téléphone. Même payant! Quelqu'un connait-il ça? Merc...
Comment lire un film 3d en side by side sur ma tv lg 3d????
Bonjour voila depuis des jours que je cherche comment lire un film 3d de format mkv sur ma télé 3d depuis mon Pc. J'ai vu sur d'autres forums, qu'il f...
Essai
c'est nul il refuse même d’ouvrir le fichier SRT
Movie maker italique
Bonjour, je fais appelle à vos connaissances sur Movie Maker. J'aimerais écrire en italique un seul mot dans ma phrase quand je suis dans l'encadré ...
Pinnacle 20
RésoluBonsoir à tout le monde. Ayant installé pinnacle20 il-y-a quelques jours je me trouve en échec ititle après une seule utilisation de ce "titre vide" ...
Sous tritres
Bonjour, Comment faire pour synchroniser parfaitement les sous-titres d'un film qui en est dépourvu ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Éclaircir une vidéo (et enregistrer les modifications !)
Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient déjà posé la question "comment éclaircir une vidéo via lecteur windows ou VLC?" Cette opération...
Problèmes avec pinnacle 19 toutes mes titres sont déplacés
Résolubonjour, j'ai fait un montage de photos de vacances avec des titres, j'ai cru avoir enfin fini avec pinnacle 19 et avant de passer à l'exportation, j'...
Légendes dans moviemaker
Bonjour, Je suis en train de faire un montage video. J'aimerai dans les legendes que je met sous chaques videos pouvoir utiliser deux couleurs. ...
Cd burner xp
Résolubonjour, je viens de telecharger le logiciel cd burner xp, mais je ne le trouve nullepart au niveau des telechargements. Merci de me venir en aide,...
Créer film pinnacle 14
RésoluBonjour, Je veux créer un film et voilà ce qui apparaît c: \programdata\tudio14 \data\render/Chine sossocloclo b2c90093\studiosequence/\temp ...
Outils découper windows live movie maker
Bonjour, Je dois faire un montage de plusieurs vidéo tournées depuis une gopro d'un enterrement de vie de garçon. Je peu toutes les mettre à la su...
Pinnacle 17 problème ecran de visionnage
RésoluBonjour, Depuis mon passage à win 10 je viens de réinstaller pinnacle 17. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,l'écran de visionnage à...
Vhs
Bonjour, J'ai un vieux lecteur de cassette vidéo vhs.J' ai d'ancienne casettes video que je voudrais convertir en numérique. J'ai acheté pour cela le...
Probleme de projection d'ecran
Bonjour, i j'ai un problème j'ai un pc a tour plus puissant que mon pc portable et j'aimerais bien me servir de mon pc portable comme ecran mais je n'...
Logiciel de conversion de vidéo
bonjour à tous.J' ai téléchargé freemakevideoconvecteur ( 1824ko , car freevideoconvecteur n'est plus accessible), il apparaît bien dans mon répertoir...
(vegas pro 13) image floue après traitement 3d alpha source
Bonjour ! Voilà mon problème : Je voudrais recréer un générique d'ouverture à la manière de Star Wars, avec le texte défilant et s'éloignant de la ...
Captvty et lci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Je ne peux enregistrer les emissions de LCI ,comment configurer le lecteur Merci
Recherche effet adobe premiere pro
RésoluBonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...
Montage dvd vidéo
Bonjour, Je viens vous solliciter pour un logiciel gratuit convertissant des fichiers MTS en DVD vidéo , puis gravure néro pour lecture sur DV...
Montage et effets video
Bonjour, je suis a la recherche d'un prg de montage et effets video entierement gratis sur mac mini, et assez facile d'acces. si vous pouviez m'...
Logiciel vidéo
RésoluBonjour, Je renouvelle ma question Que pensez-vous de KIZOA comme logiciel de montage de vidéo? D'avance merci.
Sony vegas 8, ralenti/acceleré
RésoluBonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation). Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation au...
Problème effets sony vegas
Bonjour à tous je crée ce message parce que j'ai un problème étrange avec sony vegas pro 8.0 Quand je mets un effets (peu importe lequel, mais c'e...
Problème de lecture vidéo sur wmm
Bonjour, je suis en train de faire un montage sur Windows movie maker. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une fois j'ouvre le projet en cours de mon...
Pinnacle : titre défilant de bas en haut
Bonjour, sur pinnacle 19 comment faire défiler un titre ou un générique par ex. de bas vers le haut merci
Enregistrer ma vidéo en tant que film
Bonjour, Après avoir terminé mon montage sur WMM, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon disque dur. Le message est le suivant: "le projet ne pourr...
Difference entre le rendu et la previsualisation de images
Bonjour, j'ai capturé des images de mes videos afin de les positionner devant les videos concernees afin de faire un effet arret sur image avant de...
Enregistrer you tube
Bonjour, j'avais enregistré une vidéo( chantier technique ) de You tube sur mon ordi (dans mes documents) OK . je veux de nouveau enregistrer un...
Problème avec l'avermedia live gamer portable
Bonjour j'ai un gros problème avec mon avermedia live gamer portable . Lors de ma premiere utilisation , je l'ai branché sur ma console en mode PC fre...
Probleme de video
Bonjour, J ai telechargee windox movie marker mai je peut pas importee mes video : pourquoi Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Montage vidéo
Bonjour, Je veux faire un montage de vidéos ; les extensions de mon fichier sont toutes en AVI. Lorsque j'ouvre mon répertoire, toutes les vidéo...
Problème d'acquisition de vidéo avec canon hv 20
Bonjour, Mon PC me signale mon canon hv 20 en périphérique "non-spécifié" ! Quand je veux transférer ma vidéo du camescope à mon PC, et que je c...
Pinnacle studio movie box deluxe v9 sur windows 10
Bonjour, Savez vous comment installer ce logiciel assez ancien sur mon ordinateur qui est sous windows 10 ? Lorsque je lance le CD d'installation ...
Branchement pc fixe - télé cathodique
Yop, Etant pas très fort en ce qui est branchage ou truc du genre, j'aimerais brancher ma télé cathodique sur mon pc, cependant je pense que vous av...