Les discussions

Movie maker windows 10

Bonjour, Je m'initie au montage vidéo/photo (type montage pour anniversaire) je suis sur movie maker windows 10 Quand le montage défile, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
glandu

Comment brancher une box à un ordinateur avec un cable hdmi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir l'image de la tv sur mon ordinateur. je m'explique. Je viens de me faire installer une BBox Miami. Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Totolito91

Monter 2 videos cote a cote en une seule

Résolu

Bonjour, Voila toute est dans le titre, je souhaiterais faire une vidéo comparative qui présente 2 vidéos que j'ai réalisées côte à côte pour qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deadgame77

Copier une photo

Résolu

Bonjour, Dans un montage avec Pinnacle Stdio 19, j'aimerais copier une photo prise dans la vidéo et la copier et sauver dans mon PC pour en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Montage video sur photo

Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo sur l'idée du clip de grand corps malade "pocahontas" c'est à dire mettre une vidéo sur un fond représ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
glandu

Logiciel d'enregistrement de vidéo

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 mais je n'ai pas accès a windows movie maker. Pourriez-vous m'indiquer des logiciels (gratuits de préférence) que je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ziggourat

Problème sous pinnacle studio 15

Bonjour, Sous Pinnacle Studio 15. Après capture correcte puis montage du film également correct, j'ai ajouté du son musique et voix off. Les p...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
glandu

Probleme de son avec windows movie maker

Résolu

bonjou g un probleme avec le logiciel windows movie player a chaque fois que je veux rajouter de la music a mon montage cela me dit ca Impossible ...

47 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fafa80

Virtuadub ne fait pas ce que je lui demande

Salut à tous, Depuis le début que l'utilise , Virtuadub m'interroge. Je m'explique : Si je veux écourter une vidéo (virer générique de début et de...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
extempor

Réinstaller pinacle dvd recorder xp

Résolu

Bonjour, Je viens à l'aide , je n'arrive pas à réinstaller le logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder version 2.6 3/2009 sur Windows XP . fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jassbass33

Gopro format mp 4 pour movie maker

Bonjour, J'ai enregistré des vidéos avec une gopro en format mp4, et souhaite les travailler sur movie maker, mais celui-ci n'accepte pas ce forma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
glandu

Connecxion impossible pour graver mes vidéos

Je le suis abonnée aujourd'hui même pour graver mes vidéo de quizoa, et je n'y arrive pas car on me dit que mon mot de passe n'est pas bon.

ziggourat

Effet muli vidéo

Bonjour, Alors voilà, je fais de temps en temps quelques vidéos de soirées avec des amis puis je les monte pour en faire 1 seule vidéo, mais avec to...

glandu

Editeur de titres

Bonjour, Je suis sur Windows 10 32 bits et J'ai Pinnacle Studio 17 Ultimate. A la suite d'une mise à jour de Studio 17 je n'arrivais plus à faire de...

glandu

Bonjour, j'ai récemment telechargé le logiciel de montage video sony vegas pro13

Bonjour, J'ai récemment telechargé le logiciel de montage Video Sony Vegas Pro13, 64 bit pour faire mes montages. Après l'installation je me suis b...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
durock

Logiciel amélioration qualité vidéo

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui puisse améliorer la qualité de vidéos prises avec un téléphone. Même payant! Quelqu'un connait-il ça? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
glandu

Comment lire un film 3d en side by side sur ma tv lg 3d????

Bonjour voila depuis des jours que je cherche comment lire un film 3d de format mkv sur ma télé 3d depuis mon Pc. J'ai vu sur d'autres forums, qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kamikazx63

Essai

c'est nul il refuse même d’ouvrir le fichier SRT

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Movie maker italique

Bonjour, je fais appelle à vos connaissances sur Movie Maker. J'aimerais écrire en italique un seul mot dans ma phrase quand je suis dans l'encadré ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Cédric

Pinnacle 20

Résolu

Bonsoir à tout le monde. Ayant installé pinnacle20 il-y-a quelques jours je me trouve en échec ititle après une seule utilisation de ce "titre vide" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glandu

Sous tritres

Bonjour, Comment faire pour synchroniser parfaitement les sous-titres d'un film qui en est dépourvu ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Éclaircir une vidéo (et enregistrer les modifications !)

Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient déjà posé la question "comment éclaircir une vidéo via lecteur windows ou VLC?" Cette opération...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ziggourat

Problèmes avec pinnacle 19 toutes mes titres sont déplacés

Résolu

bonjour, j'ai fait un montage de photos de vacances avec des titres, j'ai cru avoir enfin fini avec pinnacle 19 et avant de passer à l'exportation, j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
evenansoie

Légendes dans moviemaker

Bonjour, Je suis en train de faire un montage video. J'aimerai dans les legendes que je met sous chaques videos pouvoir utiliser deux couleurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
glandu

Cd burner xp

Résolu

bonjour, je viens de telecharger le logiciel cd burner xp, mais je ne le trouve nullepart au niveau des telechargements. Merci de me venir en aide,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
baladur13

Créer film pinnacle 14

Résolu

Bonjour, Je veux créer un film et voilà ce qui apparaît c: \programdata\tudio14 \data\render/Chine sossocloclo b2c90093\studiosequence/\temp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
glandu

Outils découper windows live movie maker

Bonjour, Je dois faire un montage de plusieurs vidéo tournées depuis une gopro d'un enterrement de vie de garçon. Je peu toutes les mettre à la su...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
glandu

Pinnacle 17 problème ecran de visionnage

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à win 10 je viens de réinstaller pinnacle 17. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,l'écran de visionnage à...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
glandu

Vhs

Bonjour, J'ai un vieux lecteur de cassette vidéo vhs.J' ai d'ancienne casettes video que je voudrais convertir en numérique. J'ai acheté pour cela le...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Probleme de projection d'ecran

Bonjour, i j'ai un problème j'ai un pc a tour plus puissant que mon pc portable et j'aimerais bien me servir de mon pc portable comme ecran mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Logiciel de conversion de vidéo

bonjour à tous.J' ai téléchargé freemakevideoconvecteur ( 1824ko , car freevideoconvecteur n'est plus accessible), il apparaît bien dans mon répertoir...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

(vegas pro 13) image floue après traitement 3d alpha source

Bonjour ! Voilà mon problème : Je voudrais recréer un générique d'ouverture à la manière de Star Wars, avec le texte défilant et s'éloignant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
glandu

Captvty et lci

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Je ne peux enregistrer les emissions de LCI ,comment configurer le lecteur Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
little boy62

Recherche effet adobe premiere pro

Résolu

Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rafneufkatte

Montage dvd vidéo

Bonjour, Je viens vous solliciter pour un logiciel gratuit convertissant des fichiers MTS en DVD vidéo , puis gravure néro pour lecture sur DV...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat

Montage et effets video

Bonjour, je suis a la recherche d'un prg de montage et effets video entierement gratis sur mac mini, et assez facile d'acces. si vous pouviez m'...

ziggourat

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma question Que pensez-vous de KIZOA comme logiciel de montage de vidéo? D'avance merci.

tatzy

Sony vegas 8, ralenti/acceleré

Résolu

Bonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation). Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation au...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
*mastergeorgie

Problème effets sony vegas

Bonjour à tous je crée ce message parce que j'ai un problème étrange avec sony vegas pro 8.0 Quand je mets un effets (peu importe lequel, mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
dieu

Problème de lecture vidéo sur wmm

Bonjour, je suis en train de faire un montage sur Windows movie maker. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une fois j'ouvre le projet en cours de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ziggourat

Pinnacle : titre défilant de bas en haut

Bonjour, sur pinnacle 19 comment faire défiler un titre ou un générique par ex. de bas vers le haut merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
glandu

Enregistrer ma vidéo en tant que film

Bonjour, Après avoir terminé mon montage sur WMM, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon disque dur. Le message est le suivant: "le projet ne pourr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jeannets

Difference entre le rendu et la previsualisation de images

Bonjour, j'ai capturé des images de mes videos afin de les positionner devant les videos concernees afin de faire un effet arret sur image avant de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu

Enregistrer you tube

Bonjour, j'avais enregistré une vidéo( chantier technique ) de You tube sur mon ordi (dans mes documents) OK . je veux de nouveau enregistrer un...

Younes91100

Problème avec l'avermedia live gamer portable

Bonjour j'ai un gros problème avec mon avermedia live gamer portable . Lors de ma premiere utilisation , je l'ai branché sur ma console en mode PC fre...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Blackghosteater

Probleme de video

Bonjour, J ai telechargee windox movie marker mai je peut pas importee mes video : pourquoi Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

piquesous

Montage vidéo

Bonjour, Je veux faire un montage de vidéos ; les extensions de mon fichier sont toutes en AVI. Lorsque j'ouvre mon répertoire, toutes les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Problème d'acquisition de vidéo avec canon hv 20

Bonjour, Mon PC me signale mon canon hv 20 en périphérique "non-spécifié" ! Quand je veux transférer ma vidéo du camescope à mon PC, et que je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Pinnacle studio movie box deluxe v9 sur windows 10

Bonjour, Savez vous comment installer ce logiciel assez ancien sur mon ordinateur qui est sous windows 10 ? Lorsque je lance le CD d'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu

Branchement pc fixe - télé cathodique

Yop, Etant pas très fort en ce qui est branchage ou truc du genre, j'aimerais brancher ma télé cathodique sur mon pc, cependant je pense que vous av...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeannets
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 21 366