Les discussions

nearwan Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel de montage

Bonjour, Dans le cadre de création de vidéo sur Youtube, je recherche un logiciel de montage Gratuit avec dans ses fonctionnalité, la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nearwan
jyby Montage et acquisition vidéo

Convertir un video sur wlmm

Bonjour, moi j'aimerais seulement pouvoir faire un montage avec tjrs! windows livz movie maker! En quel format dois-je le convertir? Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat
Morduvideo Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 14 problème gravure

Résolu

Bonjour, le logiciel ne veut plus graver, première fois depuis des années. Après la paramétrage, choix du disque dur avec de l'espace, au moment de "c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu
TiéLeS Montage et acquisition vidéo

Sous titre vidéo

Bonjour , J'aimerai savoir comment ajouter un sous titre a une video que j'ai sur mon IPhone 5, la video est sur mon téléphone je voudrai ajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat
DEBRAY2 Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2.6

J'ai Windows 10 , movie refuse d’enregistrer mon montage vidéo ,une fois terminé sur mon ordi alors que j'ai suffisamment de place merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat
karyladéprime Montage et acquisition vidéo

Movie studio platinum 13.0

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage vidéo, la fenêtre de texte refuse de s'ouvrir, alors je ne peux juste pas écrire de texte dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu
ChrisHiss Montage et acquisition vidéo

Vegas pro problème

Bonjour! J'ai un très gros problème avec Sony Vegas! Ca me rend fou! :-(( Depuis hier, quand je monte ma vidéo, et ça pour tous mes projets vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jc80
TsipTsoup Montage et acquisition vidéo

Final cut pro => youtube

Salut à tous ! Je viens vers vous parce que je commence les montages sur final cut pro 7, dans le but de les mettre ensuite sur ma chaîne youtube....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glandu
lucie Montage et acquisition vidéo

Convertir de images

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama avec des photos en ajoutant des musiques pour les visualiser sur une téléviseur. Quelle est la meilleur sol...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Titres pinnacle studio 19

Résolu

Bonjour, Encore une question... Pas facile le mode d'emploi de Studio 19! Comment ajouter de la voix off ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
bazoatine Montage et acquisition vidéo

Easy movie maker

Résolu

Bonjour j'ai télécharger easy movie maker(windows 10) et ne parviens même pas à avoir l'interface décrite dans les tutoriels trouvés dans you tube. E...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bazoatine
Bixxex Montage et acquisition vidéo

Achat tv

que me recommanderiez vous tv 43 pouces 4k 120hz smart uhd dans le prix de 750$à 850$ avant tx --

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43
Peinte Montage et acquisition vidéo

Vidéo trop longue

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec magix video deluxe 2016. Quand je coupe une vidéo dans le logiciel tous marche je peux supprimer la partie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
washlito Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv wifi

Bjr comment regarder son écran pc via le wifi dongle hdmi sur sa télé sans fil bien sûr car j'y suis allée même pour telecharger ezcast mais rien sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
letotof
couchoute Montage et acquisition vidéo

Monter une vidéo

Bonjour, comment monter une vidéo? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
jrobert7 Montage et acquisition vidéo

Tv live

Bonjour a tous et toutes, C'est Robert, Je voudrais savoir si c'est possibles de regarder les matchs de championat d'Europe en direct, comme la liga...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
MushuMushu Montage et acquisition vidéo

Tv numéricable sur pc

Bonjour, Nouvelle chez Numéricable, j'ai pris un abonnement internet-tv-téléphone. Cependant, j'avais prévu de regarder la tv sur mon ordinateur, ...

68 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Najib13800
Paulthanusan Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage?

Résolu

Bonjour Je fait des vidéo sur youtube et j'ai besoin une logiciel pour faire mes mantage mais je ne sais qu'el logiciel a utiliser j'ai tester VIDE...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
little boy62
Fofolle Montage et acquisition vidéo

Mp4 sur window movie maker

Bonjour, Voilà je fais des videos avec windows Movie Maker et je les ai converti en mp4. Jusque là tout va bien mais mon ancien ordi a planté... Cou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nico Montage et acquisition vidéo

Choix de mon pc

Bonjour, Je suis en classe de 1er un je voudrais m'acheter un pc portable . Nous allons utiliser solidwork photochop et d'autre logiciel d'architect...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
glandu
bugian Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 13

Bonjour, J'ai quelques soucis avec Sony Vegas 13. Dans la fenêtre « effet de l’événement vidéo », lorsque j’applique un changement de position ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh
Maxlamenace Montage et acquisition vidéo

Connection tv sur pc bureau

Bonjour à tous, je sais que ce type de question revient souvent sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de reponse pour mon cas de figure. Mon pc bure...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jeannets
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle erreur d'exportation

Bonjour, J’ai fais un film que j’ai, comme d’habitude « exporter » sans problème. Après l’avoir visionner sur ma télé, j’ai relevé une faute d’ort...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
tifouny
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 21 460