THEMES DE MONTAGE STUDIO 12 ULTIMATE SOS
Fermé
pastelle31
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
-
12 juin 2009 à 15:14
Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 19:54
Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 19:54
A voir également:
- THEMES DE MONTAGE STUDIO 12 ULTIMATE SOS
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Notice de montage pdf - Guide
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 15:28
12 juin 2009 à 15:28
bonjour avant d'aller plus plus loin j'ai cru lire 1 go de mémoire vive si j'ai bien lu c'est insuffisant pour le processeur passable mais vous ne donnez pas le format de votre vidéo à partir d'un dv ou disque dur et donnez la capacité de votre disque dur , portable ou tour
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 12:50
13 juin 2009 à 12:50
Bonjour j'ai bien pris note maintenant je vais te répondre quepour ne pas galèrer et ne pas dépenser plus
il faut un disque dur ou une partition dédiée à la vidéo et le fait de prendre le C/ ou il y a déjà le système d'exploitation ne "me" convient pas en attendant de modifier la config comme conseillé plus haut il ya un truc qui peut améliorer la chose c'est de renommer ton dossier vidéo avec un A (en majuscule) et vidéo comme Avidéo et à l'intériieur tu mets mes captures et<gras> A projet
2- travailler sur des projets courts de 30 mn
3- penser à supprimer" les fichiers auxilliaires régulièrement pour libérer de la mémore aller dans" fichiers,clique sur"supprimer ..."
3- commencer par les cut après les transitions (éviter les transitions 3 d) et finir par la musique
un bon ordi pas cher pour faire de la vidéo en DV pour moi c'est : processeur core2 un disque dur 7200 tours récent dédié ou partitionné pour la vidéo 2 à 4 go de mémoire vive(très important)et une carte graphique récente 256 mo peut importe la marque c'est le prix qui guide autour de 100 € pas plus c'est bien
cordialement
il faut un disque dur ou une partition dédiée à la vidéo et le fait de prendre le C/ ou il y a déjà le système d'exploitation ne "me" convient pas en attendant de modifier la config comme conseillé plus haut il ya un truc qui peut améliorer la chose c'est de renommer ton dossier vidéo avec un A (en majuscule) et vidéo comme Avidéo et à l'intériieur tu mets mes captures et<gras> A projet
2- travailler sur des projets courts de 30 mn
3- penser à supprimer" les fichiers auxilliaires régulièrement pour libérer de la mémore aller dans" fichiers,clique sur"supprimer ..."
3- commencer par les cut après les transitions (éviter les transitions 3 d) et finir par la musique
un bon ordi pas cher pour faire de la vidéo en DV pour moi c'est : processeur core2 un disque dur 7200 tours récent dédié ou partitionné pour la vidéo 2 à 4 go de mémoire vive(très important)et une carte graphique récente 256 mo peut importe la marque c'est le prix qui guide autour de 100 € pas plus c'est bien
cordialement
pastelle31
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
14 juin 2009 à 18:50
14 juin 2009 à 18:50
Merci Glandu pour ta réponse et tes précieux conseils.
Pour le disque dur dédiée à la vidéo j'ai un disque dur externe de 500GO et je viens d'investir dans un disque dur externe de 1TO pour sauvegarder la musique, photo et vidéo. Est-que je peux utiliser le disque dur externe de 500Go pour le montage vidéo ou installer studio sur ce disque (je pense surement que c'est déconseillé)? Qel est la bonne marche à suivre?
Ma seconde question est : pourquoi je ne peux pas utiliser les thèmes de montage car tout le reste fonctionne, est-ce à cause de la mémoire vive seulement 1GO, du disque dur de mon ordi ou de la carte graphique (j'ai une 512mo) je voudrais comprendre.
Merci de ta réponse.
Pour le disque dur dédiée à la vidéo j'ai un disque dur externe de 500GO et je viens d'investir dans un disque dur externe de 1TO pour sauvegarder la musique, photo et vidéo. Est-que je peux utiliser le disque dur externe de 500Go pour le montage vidéo ou installer studio sur ce disque (je pense surement que c'est déconseillé)? Qel est la bonne marche à suivre?
Ma seconde question est : pourquoi je ne peux pas utiliser les thèmes de montage car tout le reste fonctionne, est-ce à cause de la mémoire vive seulement 1GO, du disque dur de mon ordi ou de la carte graphique (j'ai une 512mo) je voudrais comprendre.
Merci de ta réponse.
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:24
14 juin 2009 à 19:24
bonjour et merci pour ta reconnaissance bon je trie dans ma petite tête car faire passer par le bout des doigts les idées aveec un pupitre qui ma triple les mots cest compliqué
pour le disque externe c'est le débit usb qui fait entonnoir donc pour moi c'est non
si il y a une liaison sata (débit plus grand) j'ai pas d'avis
alors pour le montage la mémoire de 1go est dramatiquement trop juste
le disque dur il faut qu'il soit rapide 7200t et pas trop ancien car il vielli et comme nous il ralenti lamentablement
un remplacement est toujours spectaculaire quand à la performance
quand à la carte graphique ya pas d'urgence du tout et sa résolution écran est encore dans le coup
voila bonsoir
pour le disque externe c'est le débit usb qui fait entonnoir donc pour moi c'est non
si il y a une liaison sata (débit plus grand) j'ai pas d'avis
alors pour le montage la mémoire de 1go est dramatiquement trop juste
le disque dur il faut qu'il soit rapide 7200t et pas trop ancien car il vielli et comme nous il ralenti lamentablement
un remplacement est toujours spectaculaire quand à la performance
quand à la carte graphique ya pas d'urgence du tout et sa résolution écran est encore dans le coup
voila bonsoir
pastelle31
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
14 juin 2009 à 21:24
14 juin 2009 à 21:24
Merci de ta réponse.
Donc si j'ai tout compris il faut que :
Je remplace mon un disque dur actuel et que j'achète des barettes de mémoires à rajouter dans mon PC et là "miracle je pourrai m'épanouïr dans le montage vidéo".
En tout cas je dans une belle mouise car j'ai désinstaller studio 12 ultimate et là impossible de le réinstaller il me dit "impossible de désenregistrer le composent" avec toute une série de numéro et il me dit ça pour chaque composant....Quid!!!!. Mais qu'est-ce que lui ai fait à mon PC, pourtant je lui parle gentillement, je caresse ces touches de claviers quand je m'en sers, je déplace délicatement la sourios pour ne pas le brusquer et voilà comment il me remercie...(mdr). Dois-je réinstaller windows?
Donc si j'ai tout compris il faut que :
Je remplace mon un disque dur actuel et que j'achète des barettes de mémoires à rajouter dans mon PC et là "miracle je pourrai m'épanouïr dans le montage vidéo".
En tout cas je dans une belle mouise car j'ai désinstaller studio 12 ultimate et là impossible de le réinstaller il me dit "impossible de désenregistrer le composent" avec toute une série de numéro et il me dit ça pour chaque composant....Quid!!!!. Mais qu'est-ce que lui ai fait à mon PC, pourtant je lui parle gentillement, je caresse ces touches de claviers quand je m'en sers, je déplace délicatement la sourios pour ne pas le brusquer et voilà comment il me remercie...(mdr). Dois-je réinstaller windows?
pastelle31
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
15 juin 2009 à 12:59
15 juin 2009 à 12:59
J'ai tout désinstaller et réinstaller proprement et tout fonctionne correctement.
Je vais pouvoir m'éclater et suivre tes conseils.
Par contre pour améliorer mon matos, si tu pouvais me répondre à ma question. Je voudrais être sure d'avoir bien compris.
Je te remercie pour ta gentillesse et le temps que tu as consacré à me répondre.
Je vais pouvoir m'éclater et suivre tes conseils.
Par contre pour améliorer mon matos, si tu pouvais me répondre à ma question. Je voudrais être sure d'avoir bien compris.
Je te remercie pour ta gentillesse et le temps que tu as consacré à me répondre.
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:54
15 juin 2009 à 19:54
bonjour non pas touche à windows par contre avant toute opération sur la machine penser à créer un "point de restauration systême" en cas de bug on peut revenir à la config de la veille(élémentaire mon cher Watson)
pour le logiciel il y a un utilitaire proposé par le site Pinnacle(avid) pour désintaller en cas de problème
bon je pense qu'ii faut un ou deux Go de mémoire en plus
un disque dur (neuf) à 500 go à 7200T 8mo de cache avec une grosse partition pour toute la vidéo et voir pour mettre le système et les logiciels sur une partition (ex:80go) c'est dommage de ne pas profiter d'un disque neuf et sur le vieux disque mettre "mes documents " et un partition pour de la sauvegarde et de l'archivage
à bientôt
pour le logiciel il y a un utilitaire proposé par le site Pinnacle(avid) pour désintaller en cas de problème
bon je pense qu'ii faut un ou deux Go de mémoire en plus
un disque dur (neuf) à 500 go à 7200T 8mo de cache avec une grosse partition pour toute la vidéo et voir pour mettre le système et les logiciels sur une partition (ex:80go) c'est dommage de ne pas profiter d'un disque neuf et sur le vieux disque mettre "mes documents " et un partition pour de la sauvegarde et de l'archivage
à bientôt
12 juin 2009 à 15:51
Si vous avez besoin d'autres infos.
12 juin 2009 à 17:30
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1001
Date : 11/06/2009
Heure : 11:09:36
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BALANS
Description :
Détecteur d'erreurs 976735283.
J'ai relu la config minimum de studio 12, je suis limite mais ca devrait marcher.
Amicalement.