Pinnacle studio plus

Fermé
christian - 9 juin 2009 à 16:11
 christian - 12 juin 2009 à 21:34
Bonjour,
j'ai pinnacle studio plus titanium edition.Pour editer aucun probléme, mais dés que je clique sur "créer un film" le logiciel "beug" et il se ferme.Je suis sous Vista et j'ai bien fait attention à cela lors de sa mise en place sur mon Pc portable.J'ai la version 10.6 sur mon PC fixe , là il beug aussi mais sur les moments d'etiter.je fini quand méme par faire le film.Quelqu'un as t'il une solution surtout pour mon 1er problème.
Merci
christian
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 20:36
bonjour je suis pratiquant de studio depuis la version 8 et depuis que j'ai une bonne machine c'est du plaisir
il faut de la puissance pour faire de la vidéo alors relevez les prformances de votre ordi vous aurez un travail fluide et sans beug
0
bonsoir, qu'entend tu par puissance de l'ordi et comment la relever?
0
Carpediem2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 > christian
9 juin 2009 à 21:53
Bonjour, J'utilise aussi Studio Plus 12. Une Ram de 2GB est confortable pour travailler avec ce logiciel. Pour voir ce dont tu disposes, il faut voir dans les paramètres du PC . Bien à toi,
0
Utilisateur anonyme > christian
9 juin 2009 à 21:54
il faut aller dans panneau de configuration ,système et on te donne le type et la fréqence de ton processeur la quantité de mémoire en go et tu connais la capacité de ton disque dur?
0
bonjour , sur mon PC portable vista edition familiale premium service pack 1 2,16ghz memoire vive 3.00Go 32bits

sur mon pc fixe 2.93ghz 1.00Go de ram xp familiale service pack3 version 2002
christian
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 14:09
le standard actuel c'est au mini un core 2 3.0 GHz genre 8400( bon rapport qualité prix) ou le top du quad 6600
en 2002 il faut voir si la carte mère serait compatible pour le portable la mémoire c'est bon processeur juste et voir dsique dur si il est 7200 t
vois déjà avec la mémoire trop juste surtout avec vista c'est ce qui est le plus efficace pour la vidéo et ajouter un disque dur rapide 7200 t dédié à la vidéo (un ancien dd ralenti)i c'est pas trop cher et en dernier moins important la carte graphique 128 mini 256 mieu ou une nouvelle carte autour de 100 € mini pour ne pas se tromper
0
salut , glandu
J'ai installé la vesion (10.6) que j'avais sur mon port (vista) , sur mon pc fixe (xp familiale) , et maintenant pinnacle fonctionne pas mal.Je crois qu'il y à donc des difficultes sous vista , mais j'ai bien pris note de tes conseils quand je rechercherai à mettre pinnacle sur mon port. Je te remercie pour tes conseils
christian
0