PB movie maker

Fermé
Eaque - 16 juin 2009 à 18:32
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 17 juin 2009 à 00:11
Bonjour,
Bonjour,

Avant toute chose merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre !;)

Voila, j'ai réalisée une vidéo sur movie maker, en ajustant des passages vidéos tirés d'une série sur un fond musical format mp3. J'ai donc fait ma petite vidéo, mes transitions, et je l'ai finie. Elle dure un peu plus de 5minutes et passe très bien sur Movie Maker.

Mais lorsque je la sauvegarde et que j'essaie de la lire ensuite avec le lecteur windows média je n'ai qu'une petite fraction de l'image qui s'affiche ! j'ai essayé sur un autre ordinateur et je n'ai là aussi que la moitié de l'image qui s'affiche, la partie basse étant occupée par une bande verte.

J'ai essayé de changer tous les parametres de sauvegarde, de convertir le fichier, de le couper en 3 puis de les rassembler, j'ai supprimées mes transitions... mais rien n'y a fait !

Ce qui est curieux c'est que le texte d'introduction avant les images passe bien mais que tout de suite après, les images de la série sont coupées. Sur le 1er ordinateur utilisé je n'ai qu'une bande de 0,5 CM d'image en haut alors que sur le 2em j'ai la moitié de l'image. (le reste c'est une bande verte)

Pouvez vous m'aider a résoudre mon problème s'il vous plait ? J'ai passé pas mal de temps à bosser sur la vidéo et je serai très content de pouvoir la partager.

Merci encore.
Eaque.
A voir également:

5 réponses

tv-yoshi Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 2
16 juin 2009 à 18:56
J'ai eu le même problème mais avec une bande noir, voila ce que j'ai fait :
- j'ai était sur : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
- j'ai mon fichier qui était un fichier vidéo .avi
- je l'ai convertis en format .wmv
- je l'ai reprise en la téléchargeant et sa marcher très bien après

voila j'éspère que sa ta aider si sa marche pas envoie moi un mail à tv_yoshi@ymail.com

0
Ben en fait mon fichier final, celui que j'obtiens en réalisant la video est deja en WMV je l'ai convertit en avi mais ca n'a rien changé. En revanche mes fichiers sources pour la video sont bien en avi.
Veux tu que je les convertisse pour les inserer dans la video en wmv ?
J'ai peur que ca ne m'oblige a refaire la video par contre.

Merci !
0
tv-yoshi Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 2
16 juin 2009 à 20:59
je parler de toute tes petites vidéo est wmv ! fait la plus petite en poid et fait pas de montage tu la met sur wmm et tu fait enregistrer mon pc et tu regarde si sa marche pas je peut pas t'aider + !
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
16 juin 2009 à 22:49
Bonsoir,

J'ai eu ce problème de vidéos vertes il y a un ou deux ans, en fait mes vidéos ne devaient pas être correctes car en désespoir de cause je les ai contrôlées dans tous les sens dimension, fréquence d'image etc et tout semblait correct alors, foutues pour foutues je les ai passé dans WinFF (gratuit) et en Xvid (avi quand même) en plus et ensuite vas savoir pourquoi ça a marché. Fais un essai avec une de tes plus petites vidéos originale (copie) en la repassant en avi , (même en Xvid: Movie Maker accepte le Xvid mais pas le DivX), ne traite que ce petit bout soit avec WinFF ou mieux avec VirtualDub si tu l'as, si tu as de la chance, ce que je te souhaite, ça fera peut-être comme pour moi quand à savoir le pourquoi du comment... :-((

Luke.
0
sebom56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
16 juin 2009 à 23:56
est ce que quand tu as eufini ta video tu la publier sur ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
17 juin 2009 à 00:11
Ben oui et c'est comme ça que j'ai eu la bonne surprise... Ca marche pas sur le tien...? C'est possible, je n'ai jamais su ce qui avait pu se passer et personne n'a jamais pu me répondre....

Luke.
0