Les discussions

systemeddd1 GPS

Gps garmin ou autres configurer waze

Bonjour, bonjour voila pouvez vous me dire si on peut configurer WAZE dans un gps garmin ou autres???? merci systeme d Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
systeme ddd
gwendo Mobile

Musical.ly

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller sur musical.ly gratuitement sur mon orditablette si c'est possible? Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000
Palou37 Mobile

Oxydation express!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ZTE le 09/08/17... le 24/10/17, impossible de l'allumer! Diagnostique du SAV de Carrefour : oxydation... La réparation coûte...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
palou37
arianejm iPhone

Iphone tombé dans l'eau mais le riz ne fonctionne pas

bonjour ! J'ai fait tombé mon iphone 5s dans les toilettes,je l'ai retiré immédiatement, je l'ai essuyé avec du papier toilette, la pomme s'est affic...

jeannets
dina0079 iPhone

J'ai fait tomber mon iphone dans l'eau

Mon iphone est tomber dans l'eau je ne l'ai pas directement mit dans du riz(je l'es mit 15 min plus tard)car je n'etais pas chez moi mais au cour déqu...

superbarnis
leo Wiko

Comment transferer mes photos de mon portable wico

Résolu

Bonjour, comment transférer mes photos de mon portable wico Android sur mon pc avec cable usb. quand je branche un message me dit que je nai pas ...

Chris 94
loulou75013 Samsung

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a le mode d'emploi du Samsung 7edge merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

loulou75013
natabobo Samsung

Google agenda sur mon phone et sur mon pc

Résolu

Bonjour, Plus moyen de synchroniser l'agenda de mon Samsung Galaxy a5 (ancienne version S PLANNER de Google) et celui de mon pc (nouvelle version). ...

natabobo
JPG Free mobile

Mobile free mobile

Résolu

Bonjour, Je recherche le RIO du No tel supprimé par la modération chez Free Merci

zoulou33
Fredo2732 Orange

Sms gratuit ( orange )

Résolu

Bonjour, je suis quasiment sur que le sujet a déjà été abordé ou que si je cherche un peu sur internet je trouve facilement... Mais j'arrive diffic...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
87196426
Lucie Samsung

Appe entrant inconnu

Résolu

Bonjour, Existe t il une solution pour démasquer un appel inconnu !?? Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Lucie
delph78 Téléphones & tablettes Android

Problème de charge

Bonjour, voilà ma fille à une tablette archos 101 néon. Et depuis quelques jours elle ne veut plus ce charger ça affiche une grosse pile avec un point...

MPMP10
rogeny iPhone

Demande d aide de deblocage

bjr à tous svp j ai acheté un iphone4 que j ai restauré lors du demarrage il me demande un compte et un mot de passe que j ignore comment pourrais-je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10
Houria Mandile Téléphones & tablettes Android

Erreur rh-01

Bonjour, Comment régler le problème qui s affiche erreur rh -01 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

BunoCS
Charles Isampua Téléphones & tablettes Android

Flash

bonjour juste que mon telephone a un probleme de flash alor comment peu-je faire pour le flasher? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

xylon
Tayac Samsung

Cherche de puk code

Fermé

Bonjour, En faite depuis 2 mois j'ai perdu mon puk code et mon numéro est fermé depuis 2 mois . Et j'ai besoin de votre service pour avoir mon nouve...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10
francoise Wiko

Ouvrir pour mettre batterie

Bonjour, je n arrive pas a l ouvrir j ai tt essayer quelle galere Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

lariewyn
cercle Free mobile

Mms

Bonjour, je ne peux pas recevoir ni envoyer des mms help! cordialement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

diamantnoir
roric Samsung

Passer un note 2 en android 5

Bonjour, J'ai un samsung note 2 GT-N7105 android 4.3 et je voudrais savoir s'il est possible de passer en android 5 et si oui, comment faire car il ...

roric
papy-jm Wiko

Transfert de photos wiko rainbow up-4g vers pc window 8.1

Résolu

Bonjour...prendre des photos avec mon mobile : Wiko Rainbow UP-4G.....c'esi bien mais je n'arrive pas à les tranférer sur mon PC ACER...Window 8.1......

papy-jm
Cyril Mobile

Probleme avec mon iphone 4 et itunes

Bonjour , ma soeur à voulu faire je ne sais quoi avec son iphone 4 et voila ce que sa lui marque " Se connecter à Itunes " (je ne peux plus me servi...

Cyril
khouloud Samsung

Mise a jour

Bonjour, urg

Utilisateur anonyme
gillou881960 iPhone

Carte sd

Bonsoir à tous , Voilà ma question , j’ai dernièrement fait acquisition d’un iPhone 7 et avant ça j’avais Samsung grand prime avec carte sd sur laque...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
zoulou33
Jeannelle1234 Mobile

Wefix

Bonjour je voudrais savoir si vous aviez déjà eu l'expérience d'acheter sur le site wefix Car je veux acheter un nouveau téléphone et j'ai trouver se ...

Papounet17000
nounourson Samsung

Transfert de musique d'un portable vers un ordinateur

Résolu

bonjour. il y a t il un moyen de transférer des sons ou musique d'un téléphone Samsung a un ordinateur? je n'arrive qu'a transférer que les photos. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nounourson
Anonyme Wiko

Virus sur carte sim?

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko rainbow lite et je soupsonne qu'il a un virus (2 comptes instagram piratés par la meme adresse email russe). Je vais bientot c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Miiwx
Show40 Sony

Débloquer mon sony xperia xa1

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon sony xperia ax1 je voudrais savoir comment re...

piquesous
douder42 Mobile

Mon tel

bonjour je suis a SFR est je vouler ca voir si ma 3g que j'ais de mon telephone utilise mon credit

piquesous
Leila LAGHOUATI Wiko

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Google. Comment faire pour le récupérer. Merci à vous. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

xylon
calibra5944 Free mobile

Application contact

voila, mon application contact s'est arrêtée. Comment la remettre en marche?

diamantnoir
Bene Free mobile

Paramètre d'autorisation

Bonjour, quand j'ai eu nouvellement mon phone mettant en marche j'ai ignoré la l'activation de la carte sim.maintenant que j'ai mis une carte sim on m...

diamantnoir
Denise Free mobile

Demande un 5 forfait

Bonjour, Bonjour j'ai une question j'ai un forfait free box 4 lignes mobile a 15.99 et la je voudrais une autres ligne a 0 euro pour rma fille com...

diamantnoir
Dan Maizeret Free mobile

Transfert de photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon gsm à mon pc, svp? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

diamantnoir
Cécile HUEDA Free mobile

Donnée en cache supprime

Bonjour mauvaise manipulation . J'ai supprimer la donné en cachē . Comment la réinstaller ? Merci

diamantnoir
Yancoco Free mobile

Messagerie

Comment obtenir ses mails sur son Wiko freddy quand on n'est pas en zone 4 G? Merci

diamantnoir
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000