Les discussions

Est ce que je peux laisser mes données mobiles activées?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ludwiga

Trouvé presse-papier sur mon cell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
didi

Supprimer le son de snap quand on prend une photo

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, jai un iPhone 6s et quand je prend un snap il y a le son meme quand je le met en silenceux et c chiant car tous le monde...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ninon

Besoin de recuperer mes photos

bonjours, mon telephone huawei p9 lite a eu une panne et je l'ai envoyé au garantie qu'ils viennent de me dire que mes donnees peuvent etre supprumées...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
AGRO11

Comment connecter mon iphone au wifi

Bonjour, J'ai un Iphone 6S qui marche très bien mais par contre pas moyen de me connecter en wifi. Ma livebox n'apparait pas. Je vais sur "autre",...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
kiki

Suppression de dossier par erreur

Bonjour je viens de prendre en main le Samsung S8 plus j'ai atterri dans des dossiers où j'ai supprimé des éléments dans stockage interne sauf erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Princesseds

Supprimer des photos sur iphone

 Résolu

Bonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Mich

Erreur 80501f4

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 J'ai un Nokia Lumia qui à planté pendant une mise à jour, donc remis avec les valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Photos supprimées

bonjour je rentre de vacances et par mégarde j'ai supprimer mes photos sur mon téléphone portable Samsung Galaxy Grand prime avant de les sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Gps go 630

 Fermé

Bonjour, Bonjour. ce que je trouve bizarre, c'est que mon GPS GO 630, n'a pas les drapeaux des pays ... Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
madmyke

Numéro rio free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai quitter free et rejoindre par portabilité un autre opérateur. Cependant, je ne trouve pas mon numéro RIO pour pouvoir fair...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jpm

Bloquer téléhargement sites mirroir

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application sur un site miroir et tout se passe bien. Mais quand j'ai fait ça, mon samsung A3 m'a demander de fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
yoyo80s

Mobile ne fonctionne pas à domicile

Bonjour, J ai pris un tel avec forfait internet 4G et à mon domicile je n ai aucun service voir de temps en temps E je suis allez à la boutique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour je shoueterais savoir mon mot de passe play store comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Numerique

bonjour , je cherche un téléphone avec une bonne qualité de cameras est-ce que l'Appareil photo: double caméras, caméra frontale 2.0MP, 2.0MP (i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Connexions

Bonjour, A chaque que s essayes de me connecter ça m affiche connexion non securisee.. Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000

Restaurer ipad

bonjour comment restaurer un ipad Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000

Problème caméra frontale iphone 5s

Bonjour, La caméra frontal de mon iPhone 5s de fonctionne plus alors qu'il n'est pas casser, à chaque application on je peux/doit faire une Photo ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000

Mise à jour gps garmin nuvi 255w gratuite

Bonjour, Je recherche une mise à jour Garmin nuvi 255w gratuite s il vous plait. Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
LOLO

4g à l'étranger inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Tweety Frutty

Snapchat ne se télécharge pas sur iphone 4

Bonjour, Bonjour, ça ne marche pas pour l'iPhone 4 de ma fille, est-ce qu'il faut qu'elle connecte son tél en USB avec le pc ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dolviche

Bonjour,comment régler les paramètres de cconnixion de téléphon

Bonjour,Comment régler les paramètres de cconnixion de téléphone vinovo

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Badri benzaid

Gps tomtom go 630

Bonjour, comment utiliser le tomtom GO 630 hors de France ???? Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Eurreur d'analyse apk

Bonjour, je voulais installer last dans on the earth sur un tablette Samsung galaxie S2 et quand je l'ouvre il me dit problème lors de l'analyse de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Envoi de photos impossible

Bonjour, Je possède un Motorola G5 avec Android 7.0 et ai téléchargé l'application Quickpic en plus. Que ce soit en MMS ou par Gmail, l'envoi de p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Oublie code sécurité (vérouillage) de mon samusung star2plus duo

J'ai oublié le code sécurité de mon samsung galaxy star2plus duos. Est ce possible d'avoir une méthode

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Peut-on améliorer les composants d'un smartphone ?

bonjour a tous, ma question est simple mais j'ai pas trouver de solution, je m'explique : prenons deux version d'un même téléphone version normale a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
hellopanda

Comment connect free wifi securite

Bonjour,je me nom diagouraga sikou,comment connect free wifi securite

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
yoyo80s

Debloquer

Bonjour, Je voudrais savoir comment on debloque mon gsm et bloquer il dose que il et rn securite ma carte sim fonctionne proximus dit que c et mon g...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Sabrina

Passer en clavier azerty

Bonjour, Apres un passage en reparation ma tablette Samsung] est configureee sur clavier qwerty et impossible de remettre en azerty qui peut me dir...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Erreur de calcul données mobiles - huawei p9

Bonjour les amis, Nous sommes le 17 du mois. Mon portable m'indique dans la gestion de flux de données que j'ai déjà utilisé 2,93 Go. Via mon op...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
lestef1664

Perte sms suite à déplacement boite sécurisée

Bonjour, j'ai un HTC Desire avec la ROM InsertCoin. Voulant protéger mes données je me rends compte qu'une option permet de déplacer une conversat...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
BG

Crédit restant sur un forfait pour internet

Bonjour, Voilà j'ai pris une recharge forfaitaire de 20 € 'je voudrais savoir combien il me reste pour mon forfait internet Merci d'avance ABH ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Je veux mettre mon telephone en français

Bonjour, Je suis Raissa et j'aimerais mettre mon telephone en français J'ai un S6 et j'ai beau avoir téléchargé ume appli de changement de langue ç...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
baladur13

Iphone 6 vitre casse ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjours je possède un iphone 6 , malheuresement jai fais tomber mon telephone lecran c casse a commencer a etre rouge puis des tache noir et pouf ecr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Julien

Application pour télécharger sur sa carte sd

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : possédant un Samsung Galaxy J3 6, avec sa capacité de stockage somme toute assez limitée, j'ai nature...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Barksaii

Problème pour importer des photos de mon honor 5c à mon pc

Bonjour J'essaye d'importer mes photos depuis mon mobile Honor 5C sur mon PC et pour cela je les ai connectés avec le câble USB mais quand j'ouvre le...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
puma

Problèmes répétitifs sur nouveau mobile

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S7 32GB le 25/04/2017 d'un montant de 475.99 €. Le 24/05/2017 j'ai été obligé de le dépose...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
REMYMARTIN60

A propos de samsung galaxy c5 le wifi

Bonjour, C'est pour savoir sur le produit Samsung Galaxy c5 si il la connexion Wi-Fi merci d avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Fatou90

Demasquer numero

Bonjour, un numero masqué m'envoie des messages de menace , comment le demasquer ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Mise à jour android et contenu flash

Bonjour, J'ai installé la mise à jour Android 7.0 sur mon Asus. Depuis je n'ouvre plus les contenus flash. J'ai desinstallé Adobe flash plyer et r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
ElementW

Bug ou paranormal ?

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car une amie rencontre un sérieux problème. En effet, elle à voulu prendre une photo avec l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Mel

Galaxy a5 bloqué sur l'écran samsung de démarrage

Bonjour tout le monde ! Mon problème : Hier soir mon portable ne captais plus alors que j'étais dans une grande ville, trouvant cela étrange, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
SneakyPoney

Galerie ou photos ? une seule fois ou toujours?

Bonjour, Je suis une vraie débutante sur smartphone. Alors ma question est vraiment basique ! A chaque fois que je veux ouvrir un mms, on me demand...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

A la place du reseau cest marquer "recherche..."

Bonjour, Hier Quand j'ai rallumer mon iPhone 5s, mon iPhone ne ma pas demander mon code pin et à la place du reseau ou de "aucune sim" Cest marque...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Anthony070707

Une facture supérieur à 10 €

Bonjour, Sur un smart phone,j'ai reçu un message qui disait: Info Free:Votre encours sur le service internet est supérieur à 10€ Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Phènix 64

Mettre photo sur wathsapp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre ma photo sur wathsapp afin que mes contacts me reconnaissent plus vite, merci de votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Redbart

Réponse

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre reponse Je vois encorel a photo et la derniere date de connexion .. Mon numéro n est pas bloqué ? Ou c est la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Savoir si son num est bloqué sur whatsapp

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si son num a pu etre bloqué sur Whatsapp ? La personne a un iphone Merci Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Galerie photos facebook

 Fermé

Bonjour, Je n'ai peut être pas fait la bonne manipulation car n'apparaît tjs pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
puma
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000