Facture contentieux
NANA
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils est parti au marov et biensurs surfacturation sauf que je nai pas les moyens de payer et ils mont mis sous contentieux.
QUE FAIRE POUR NE PAS PAYER?????
MERCI VOUS ETES DE BON CONSEIL
NAJAT
mon fils est parti au marov et biensurs surfacturation sauf que je nai pas les moyens de payer et ils mont mis sous contentieux.
QUE FAIRE POUR NE PAS PAYER?????
MERCI VOUS ETES DE BON CONSEIL
NAJAT
A voir également:
- Facture contentieux
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
S'il faut payer, il faut payer....
Il aurait surtout fallu prendre un minimum de précautions avant ce voyage...
Essayez de voir avec l'opérateur pour échelonner le payement.
S'il faut payer, il faut payer....
Il aurait surtout fallu prendre un minimum de précautions avant ce voyage...
Essayez de voir avec l'opérateur pour échelonner le payement.
Salut,
Bonne blague.
Il faut qu'il paie comme tout le monde.
Pas les moyens de payer mais les moyens de partir au Maroc.
Bonne blague.
Il faut qu'il paie comme tout le monde.
Pas les moyens de payer mais les moyens de partir au Maroc.
Salut
Si cela se trouve, le prix du billet d'avion de son voyage (vu les tarifs des compagnies à bas cout) lui revient moins cher que la surfacturation de l'opérateur de téléphonie pour l'utilisation du téléphone hors UE....
Néanmoins, il n'en reste pas moins que les sommes sont dues et que comme le suggère fermiparadoxx, la seule chose à faire est de demander un échelonnement de la dette due...
Si cela se trouve, le prix du billet d'avion de son voyage (vu les tarifs des compagnies à bas cout) lui revient moins cher que la surfacturation de l'opérateur de téléphonie pour l'utilisation du téléphone hors UE....
Néanmoins, il n'en reste pas moins que les sommes sont dues et que comme le suggère fermiparadoxx, la seule chose à faire est de demander un échelonnement de la dette due...