Les discussions

Sauvegarde des imessages de mon iphone

Bjr ciomment sauvegarder les messages de mon iphone ? Je veux libérer de la mémoire Cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5c rose

bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5c il s'allume mes ensuite je tombe sur l'image où il faut le brancher sur iTunes je le branche je fait po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fred.ml

Changer batterie wiko 3

Bonjour, svp comment ouvrir smarphone wiko 3 pour acceder a la batterie Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeanbi

Pub qui passe toute les 5 minutes

Bonjour depuis que jai recu mon s7 jai tous le temps des mini pub au milieu de lecran , peu importe dans quel application je suis meme si je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

J'ai perdu mes contact sur iphone

Bonjour, J'ai perdu mes contacts sur mon iPhone comment je les récupère Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Catselie

Carte sd

Bonjour comment faire pour activer la carte sd sur mon WIKO LENNY2 JE NE TROUVE PAS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème pour joindre mon téléphone fixe

Bonjour, depuis mon portable; je ne peux pas joindre mon fixe, il me répond votre correspondant ne souhaite pas recevoir d'appels anonymes désaxtive...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Pas d'image

Bonsoir, Je me permets de vous envoyer ce message pour vous signaler un problème technique, je n'arrive pas à recevoir les images de BeIn sur mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
justcause

Télchargements impossibles quand le "r" est affiché

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un lien direct entre le fait que mon mobile soit en quasi-permanence avec l'affichage de "R" et que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jobi

Identifier appel inconnu

 Résolu

Bonjour,j ai besoin d aide car j ai recu un appel d un numero que j ai noté et quand je le rappel on me dit que le numero nest pas attribué le problem...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
louisou17

Desinscription

Bonjour, Je ai un Samsung et je n arrive pas à me retirer de Badoo .comment faire?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

Mise à jour gratuite de mon gps tomtom 720

Bonjour Mon PC est allé en rénovation- nettoyage-, et depuis je ne sais plus faire les mises à jour gratuites. Je suis toujours avec Vista ,depuis 6...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
nemrod18

Internet grace a l'abonnement free 2 euros

Bonjour, etudiante je n'ai pas les moyen de m'ouvrir une ligne fixe et de payer un abonnement a une box plus les frais de location etc. dans mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
reda0524

Problème de batterie sur mon iphone 6

Bonjour, J'ai un soucis avec la batterie de mon iPhone. Mon téléphone s'éteint, je tente de le rallumer et il me dit qu'il faut que je le remette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeannets

Forfait mobile " internet illimité " pas cher

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais bien me prendre un forfait avec internet illimité, tout en restant près de 20 € ( si possible moins ) La plupar...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Déçu

Archos platinium 55

Bonjour, je n arrive pas a detecter jabra avec le bluetooth de mon archos platinium 55 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mikaelac

Nokia 55 supprimer contacts

Bonjour, J'ai un nouveau nokia 55 et j'ai fait une mauvaise manupulation. Commment supprimer tous mes contacts d'un coup, voire un par un ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
iliona

Comment puis-je savoir si mon portable est piraté

Bonjour J'ai la ferme conviction que mon portable est piraté. Quand je reçois des messages d'une personne en particulier, un mot bizarre s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Commande gelée chez l'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai passez commande sur solar mécano puis j'ai reçue une notification d’annulation : Commande gelée chez l'opérateur pour une raison incon...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fred.ml

Problème avec stockage iphone 5c

Bonjour, Ayant scrutté tous les sujets du forum concernant ce problème, je me permets de vous faire part de mon problème. Tout ceci "se passe" dans m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe veuilez m'aider merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
piquesous

Je fais le bon code sur mon telephone et c marque reseau bloque

Bonjour, je fais le bon code sur mon telephone et c marque reseau bloque j ai essaye sur un autre telephone et ca marche que faire s il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon mot depasse

Bonjour cherche récupération de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaumune

Mauvais débit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais gonfler ma reception box , je suis en espagne , ma box est en vitesse lente ! est ce qu'une antenne extérieure pourrais booster...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Pierre1310

Sauvegarde ios 10.3 sur ios 10.2

Bonjour, J'aimerais restaurer mon iPhone 5S sous iOS 10.3 en version iOS 10.2.1 J'aurais une question. Comment faire pour importer une sauvegarde ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
HiimTotaagami

Liste rouge

Bonjour aimerais que mon numéro de mobile soit mis sur liste rouge Cordialement, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
martinfrancois

Ipad - oubli du code de restriction d'accès à certains sites

Bonjour à tous, comment peut-on s'en sortir quand on a mis un code de restriction pour l'accès à certains contenus sur un Ipad et que l'on a oublié s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jmp76700

Bootloop à cause du terminal

Bonjour bonsoir, j'ai récemment tenter d'installer sur mon samsung galaxy s3 sous CyanogenMod 12.1 le custom recovery CWM (il était sous Twrp à la bas...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mikaelac

Play store ne télécharge pas

bonjour.Mon playstor refus de recharger après avoir lancé le téléchargement.J e voir toujours le passage du barre qui signale le début du téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Probleme gps

Bonjour, salut j'acheter une gps pour ma voiture nav-u51s comment installer carte maroc svp Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

20o prelevements google supercell pour un montant de 3000 euros

Bonjour, Hier, je reçois un appel de la banque me disant qu'il y a des opérations anormales sur mon compte me disant que c'était très certainement u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Contenu carte sd gps takara gp8

Bonsoir, je suis à la recherche du contenu de la carte SD (..et oui aucune sauvegarde effectuée, le GPS n'est pas à moi !!LOL) fourni avec le GPS Taka...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kathlyly62

Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dodo

Synchroniser contacts et calendrier d'iphone à mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et mon calendrier de mon iPhone à mon MacBook pro... J'ai déjà essayé de deux façons différentes: 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Wipsy

Appstore

bonjour j'ai télécharger une application sur ma tablette apple je l'ai désinstallé et lorsque je la retélécharge elle reprend on même endroit je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kid54

Problème émission/ réception appel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
E8qp

Telephone volé recuperer donne ou le telephone

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de soi recuperer son telephone ( meizu m3note ) volé ou sinon de pouvoir recuperer son contenue je me le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51

Sos problème sony xperia m 4

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone Xperia M 4 aqua, il ne charge plus avec son chargeur d'origine. J'ai essayé avec d'autre chargeurs standar...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Adamstanislav11257

Renseignement

Bonjour,comment faire pour connaitre le nombre exacte de mes points?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Déconnecter appli gmail temporairement ?

 Résolu

Bonjour, Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'app...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicoposs

Ouvrir son compte icloud sur iphone 5s

Bonjour, Comment ouvrir son compte iCloud sur iPhone 5s Merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Sonnerie écouteurs

Bonjour, je possède depuis peu un Huawei honor 5c, et mon ancien téléphone était un acer Liquid z410. Je suis dans l'ensemble très satisfait du Huawei...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Mobistar

Bonjour, je ne sait plus envoijer des sms avec mon sms pourquoi merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi mms htc

 Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
holly

Rechargement

Bonsoir, Je possède un Samsung A3 2016 et j'ai le même problème de charge, c'est à dire que mon téléphone ne se recharge plus et je n'ai maintenant p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Aucune connectivité internet avec les numéros commençant par 07

Bonsoir; J'ai souscrit il y a trois mois un abonnement chez Budget Mobile avec un numéro commençant par 07 et aucune connectivité ne fonctionne, et c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
avotrecoute

Tablette = usb

Bonjour, Est-ce que l'on peut transféré des donner à partir d'une tablette vers une clef usb et d'une clef usb vers un mp3 si comment on fait , étap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Gps

Bonjour, J'ai un vieux gps tomtom Start (2 ou 20) je ne sait plus, il fonctionne toujours bien mais hélas, il y a un peu plus de 2 ans qu'il n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bethisy

Mms

Bonjour,Je ne peux pas envoyer de MMS ni en recevoir. Je possède un WIKO Lenny3. Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
monoff

Apple music (bibliothèèque icloud itunes)

Bonjour, Je viens de m'abonner à Apple Music et je me rends compte que un grand mix de musiques de mon Imac est allé sur mon iphone. J'ai au moins u...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000