Les discussions
Probleme avec un code
Bonjou. C'est quoi un code d'association?
Puce ne marche pas
Bonjour, pour mon mobile samsung. la puce ne reconnais pas mes numeros que j'appelle cest bien la puce qui ne fonctionne plus car tout le reste app...
Espace insuffisant
bonsoir, j'ai ce message et pourtant mes applications sont sur carte sd . Deplus je dois lemettre a jour, seulement impossible a cause de ce message q...
Peut-on laisser un message vocal quand on est bloqué ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si - lorsque l'on bloque black liste un numéro - le correspondant concerné tombe sur le répondeur ...
Bonjour, je recherche une application pour localiser les appels ( pays et ville) pour mon smartphone . j'ai télécharger plusieurs mais il me donne le ...
Technologies faisceaux hertziens
Bonjour, Je cherche des informations concernant les Faisceaux Hertziens : J'aimerai savoir la bande de fréquence qu'il faudrai utiliser pour u...
Regarder séries d'un pc sur iphone en 4g
Bonjour à tous, comme dit dans le titre je cherche simplement une solution pour streamer mon contenu vidéo sur mon iphone en utilisant les données ...
Déverouillage de mon téléphone samsung galaxy a5 2016
Bonjour, comment débverouiller mon samsung galaxy A5 2016. J'ai essayé le mot de passe en vain. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Tele
Bonjour* Regarder la télé sur mon freemobile, est-ce possible.merci
Samsung galaxy a5 2016
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Fond d'écran
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo j'ai voulu mettre une photo en fond d'écran mais impossible car j'ai semble t'il désactivé une autorisation nécess...
Suite vol téléphone samsung s8 , spb refuse de me rembourser
bonjour je me suis fait voler mon téléphone samsung S8 ,au bout d'un mois , sans agression j'avais pris une assurance à 9€ , il refuse la discution ...
Recherche musique sur i phone 6
Bonjour, comment mettre une musique dans mes sonneries sur iphone6
Itel it 1353
Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone qui demande l'accès à un compte Google et que j'en ai pas Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Aide pour mises a jour gps garmin nt 2011.40
Bonjour, Qui voudrait m' aider pour la mise à jour de mon GPS GARMIN NT 2011.40 MERCI BEAUCOUP !!! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Lumia 920
Bonjour, j'ai un ancien Nokia Lumia 920 que je veux donner à mon fils mais je ne me rappel pas du code d'accès (le pin oui). Y'a t'il un moyen de débl...
A32017
Bonjour, J aimerais savoir comment récupérer des conversations avec une personne qui m a supprimé de sa liste d amis Configuration: Android /...
Lire des films loués
Bonjour, Je ne suis pas capable de visionner mes films loués sur mon iPad. que faire Configuration: iPad / Safari 10.0
Vidéos récupérées "transformées en" photos
Bonjour, j'ai tenté de récupérer mes photos sur mon huawey p9 lite après les avoir effacées par erreur (ainsi que les vidéos..... je ne sais même pas ...
Exporter les contacts lumia 1320 vers sim
Bonjour, Je change de téléphone et j'ai besoin de transférer mes contacts sur la SIM. J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé. il s'agit d'un...
Ordinateur reformaté - itunes ne voit plus mon ipod touch
Bonjour, À cause de problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû le faire formater et y réinstaller toutes mes applications. Alors iTunes ne voit plus mon...
Accident
Bonjour, Le bout de la prise de mon téléphone est rester coince est je n'arrive pas à l'enlever donc je ne peut pas le mettre à charger avez vous un...
Simlocked
Bonjour, J'ai acheter un Samsung Modele SM-310E dual sim! Et lorsque j'insère une carte il me demande d'entrer le code de verrouillage sim! Que ...
À l'aide : je veux les configurations ou les options ou les réglages du psiphon
Bonjour, comment configurer le psiphon Configuration: Android / Opera 12.16
Bug à l'allumage
Bonjour, Aprés le plantage d'une appli, j'ai éteins ma tablette au redémarrage, le sigle samsung clignote en bleu mais le démarrage ne va pas plus...
Superposition de l'écran (miui8)
Bonjour, Comme sur Messenger, on a la fonction superposer l'écran. Ceci marche sans souci, mais dès qu'on éteint l'application, cette fonction se dé...
Retrouve mon clavier sur mon portable
bsr voila sur telephone portable j ai puis de clavier pour envoyer mes sms que faire
Touch id requiert un code au redemarrage de l'iphone
RésoluBonjour, Que faire mon Iphone 7+ , ne redemarre pas et affiche ce message : Touch ID requiert un code au redemarrage Configuration: Windows ...
Je ne reçois pas le code de validation apple. [ouvert]
Bonjour, hier j'ai acheté une carte cadeau iTunes de 25e. Ensuite je suis allé sur un jeu pour faire un petit achat tout ce passe bien jusque'à ce qu'...
Ne charge pas
jai un iPhone et il a ecran noir et ne charge pas
Icone whatsapp
RésoluBonjour .... j'ai bêtement fait disparaître l'icone whatsapp de mon iphone 5s pensant que je ne m'en servirais pas. Or j'apprends que je suis toujours...
Impossible d'installer un apk : htc désire 626
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...
J'ai un probleme du system android version 4.4.2
Bonjour, J'ai un Samsung S4 version 4.4.2 qui présente un sérieux problème du systeme android , je sollicite votre aide en installant une autre ver...
Comment instale whatsap et facebook
Bonjour, comment instable watsap>
Connection avec pc windows et iphone apple
Bonjour, quand je vais sur play store et que je veux installée une appli il me propose des sansung SM N900A orange. SansungSM N900A Bouygues Télécom. ...
Mise à jour play store !
Bonjour, Je n'arrive pas à fairela mise àjour du play store J'ai la version 4.9.13 car j'ai désactivée le play store sans faire exprés comment le m...
Communication bluetooth
RésoluMa connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.
Samsung galaxy j7 bloqué a l’écran samsung
bonjour j'ai eux un souci avec mon Samsung Galaxy j7 2016 En voulant le root avec ce tuto (https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-...
Numéro masqué comment je peux les voir
Bonjour, Je ne peux pas voir les numéros masqués comment je peux les voir Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Parametrage mms pour logicom b bot 50
RésoluBonjour, comment paramétrer l'envoi de mes mms ? Merci de votre aide. (je suis en forfait sosh) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Voler mon portable
Bonjour, on va volé mon portable mais je me souviens plus si j'avais mis le cont rôle à distance ou pas puis je quand mème savoir où il est même...
Problème d'authentification
Bonjour, Ne suis plus capable de me brancher sur Wifi à la maison avec ma tablette Android Acer Que faire ? Merci ! Configuration: Windows / ...
Comment faire pour connaître mon crédit je suis en espagne
Bonjour, Je suis en Espagne comment faire pour voire le credi restant merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème icone téléphone
RésoluBonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...
Widget google disparu
Bonjour J'ai un Wiko hightway et ma barre de recherche Google a disparu de mon écran ET des widgets. :'-( Comment puis je la retrouver ???
Mot se passe oublié
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Livre à télécharger
RésoluBonjour,je cherche un bon site pour télécharger des livres sur une liseuse,même des livres payant.Merci d'avance pour votre aide.
Lg kb500
RésoluBonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Mon galaxy s6 edge ne s allume plus et ne charge plus
RésoluBonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...