Les discussions

Bipbip !

 Résolu

Bonjour ! Oui : Bipbip, ça n'est pas grave, mais j'aimerais comprendre !!! Depuis moins d'un mois que je suis chez Sosh, mes communications téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Laduze

Ma tablette a 16 gb

Bonjour, 16 gb =combien de go ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop

Recherche

 Fermé

Bonjour, J'ai une connaissance qui a eu un accident près de chez moi hier et il est dans le coma. Quand nous avons regardé dans son portable, il...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Xileh

Problème- photos - samsung galaxy j7

Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy j7 tout récent (il a un mois même pas), et hier j'ai fait beaucoup de photo avec (200 a peu près) sans aucun sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
PL453s

Blocage du numéro

Bonjour, J'ai bloqué mon numéro et je peux pas débloqué , comment je peut le débloquer si j'ai aucun papier de mon numéro? Configuration: Andr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer l'entièreté de mes sms reçu sur mon pc

 Résolu

Bonjour, ma cart sim de mon téléphone portable est pleine Serait-ce possible de transférer l'entièreté de mes sms reçu (j'en ai 132 et la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BunoCS

Iphone 4 désactivé se connecter à itunes

Bonjour, hier j'ai retrouvé mon ancien iPhone 4 et décide de l'utiliser mais j'avais laissé un code et je n'en me rappelais plus, j'ai essayé mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
NoIdentifiant

Bouygues réduit le débit de la 4g en haut débit !! illégale ? oo

Bonjour, c est incroyable, Bouygues a clairement changé le debit internet sans le moindre avertissement ni la moindre indication !!! Je suis sur a 100...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Iphone 4s bloqué

Bonjour, mon iphone 4s a eu un bug et donc le centre de notification est affiché a moitié. J'essaie de le redémarrer mais c'est impossible ! le bou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
fred.ml

Créer une sonnerie sur iphone sans pc sans itunes ?

Bonjour, je cherche à créer une sonnerie sans iTunes et sans PC ni MAC à part mon iPhone 5S et gratuitement. Je suis sous iOS 10.3 soit la dernière ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
fred.ml

Ipad bloquer suite a vol

Bonjour, j ai mon Ipad qui a etais voler que je viens de recuperer mais il reste bloquer en defillant bonjour dans toutes les langues et j arrive a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bendrop

Problème installation de windows store

Bonjour, J'ai un Samsung omnia w sous windows phone et je n'arrive pas à me connecté. Il me dit que mes identifiants ne sont pas bon.. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Redbart

Htc one m8 bloqué sur le reboot après root

Bonjour, Je voulais rooté mon HTC One M8 pour pouvoir désinstaller des applications inutiles. Je vous décris la procédure que j'ai survie : 1- J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
koukougnon73

Localisation de mon iphone

Bonjour, je cherche mon iPhone que j'ai oublié en sortant d'un resto Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Papounet17000

Insérer carte mémoire pour samsung j5 digi-chip 16 go

 Résolu

J'ai acheté sur amazon une carte mémoire Digi-Chip 16 GO CLASS 10 MICRO-SD pour mon Galaxy J5. pour télécharger des applications car le j5 me dit t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe icloud perdu

Bonjour je n'ai plus mon mot de passe iCloud que faire pour supprimer l'actuel et créer un autre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
je oublier mot de passe icloud ipad

Code rio sans tel

Bonjour, j'ai perdu mon tel je voudrais en profité pour changer de fournisseur comment faire le code Rio sans tel Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
_Ritchi_

Besoin d'aide d'un iphone 4s

Bonjour, mon Iphone avait déjà un compte en réinitialisant , il m’a demande le premier identifiant apple mais je ne connais pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Faire un appli gratuite

bonjour alors voila j'ai une grande collection qui ne cesse de s'agrandir et mes proches voudrais en avoir des images pour pas racheter ce que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
clairedop

Lenco

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jimpix

Fonctionnement boussole sur j3

Bonjour, j ai téléchargé des application de boussole pour mon Samsung J3 et aucune ne fonctionne que dois je faire ???? merci de vos réponse amicaleme...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Fred

Code sim wiko jerry

Bonjour code sim wiko Jerry

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

Problème de mon application cloud d orange

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon cloud d orange va être installé quand sur mon portable aide moi merci Configuration: Android / Chrom...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
eyesblus

Hard reset sur mon smartphone impossible

Bonjour,j'ais un gros probleme avec mon smartphone comme vus l'avez vue dans le titre il 'est impossible de faire un hard reset sur mon echo pouviez m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Gwen789

Mon portable bloque uniquement les sms d'un de mes fils

Bonjour à tous, un petit souci avec mon téléphone portable (abonnement forfait Free 2 €/mois). Mon Samsung E1150 bloque, depuis quelques mois, les SMS...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Wiena

Deux compagnies

Bonjour, Ca me fait plaisir de m'inscrire. Ma question est si on peut avoir ke meme numero de telephone maus avec deux compagnies en meme tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
puma

J ai oublier le mot de passe smartephonne

 Fermé

Bonjouj ai oublier mon mot de passe de mon telephonne portable j ai besoin d aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
nadellen

Mode d'emploi wiko lenny

Bonjour, Comment faire pour récupérer le mode d'emploi de cet appareil [wiko lenny]? Je ne trouve rien sur le net. Merci de votre aide Cord...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bernie_liege

Code erreur

Bonjour je suis sur Windows Phone mobile 10 Et depuis quelques jours je ne peux plus télécharger d'application sur Windows Store. Un code erreur s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Teejee

Même chargé tout une nuit mon portable ne s'allume toujours pas

Bonjour, Cela fait maintenant une nuit que je charge mon portable et il est toujours à sec et ne la pomme d'apple ne s'allume toujours pas. La bat...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
mans

Mise a jour de mon gps becker 7926

Bonjour,voila je n arrive pas a metre a jour mon gps becker 7926 si possible pouve vous me donne des conseille merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dani

Gps pour portable sans connexion internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application GPS pour mon WindowsPhone. Je n'ai ni la 3G ni la 4G. Je n'ai donc plus accès à internet dès que j...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
JPW

Huawei messagerie

Bonjour* A la suite d une erreur de manipulation les dates de mes sms apparaissent sur mon écran, ce qui laisse moins place pour le message lui mêm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
glg29

Mon code pin

Bonjour, comment retrouver mon code pin Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

Impossible d ouvrir ma boite mail outlook0

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d ouvril ma messagerie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Internet30100

Mes réseaux

 Fermé

Bonjour, papounet 17000, Pouvez-vous m'aider à enlever ce virus dans mon smartphone, et comment y proceder? Sa ralentit aussi.

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les appels prives en general

Bonjour, je suis harcelée par cet appel prive qui vient d AFRIQUE comment faire pour bloquer par pitié aidez mo merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
BunoCS

H634

Bonjour J'ai sous ma main un LG cricket H634,déja réinitialiser.j'aimerais savoir ce que je dois faire après la réinitialisation pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
puma

Remercient

 Résolu

Bonjour, Merci grâce à vos conseils je suis dépanné. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

"météo s'est arrêté"

Bonjour, je possède un galaxy s6 edge et depuis quelques semaines maintenant la météo ne marche plus, mon téléphone m'affiche constamment le message "...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alex

Iphone qui s'eteint si j'allume la 4g

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon iPhone 4S et un ami a le meme probleme avec son iPhone 5 Le problème c'est que dès que j'allume la 3G (pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Patrik

Gps mise a jour peugeot 308 systeme wip nav

 Fermé

Bonjour, connaissez vous un moyen pour télécharger la mise a jour cartographique du GPS Peugeot 308 systeme WIP NAV integré mise en circulation du...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Baby

Envoi sms vers afrique du sud

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un SMS à un ami qui se trouve en Afrique du Sud, est ce que je vais payer ? Si oui, combien ? Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
viiic

Comment faire pour que la touche id fonctionne

Bonjour* J'ai mis mon iPhone 5s à jour et la touche ID ne fonctionne pas c'est dû à quoi?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hamed1999

Installer whatsapp sur samsung android sans google play

Bonjour, j'ai essayer d'installer whatsapp sur un android samsung par google play mais après échec sur échec j'ai abandonné comment puis je l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
6237719

Comment bloquée 1 numero

Bonjour les filles voila je vous explique mon problème. En faite, j'ai une personne qui ne fait que me harceler , je les bloqué mais je recois toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
celia897

Icloud

Bonjour, J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps ! J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Aucune donnée sfr cloud sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé sur le réseau SFR depuis peu (chose que je regrette quand même...) Bref, je bénéficie de 100Go sur le cloud, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Deblocage de code nokia

 Résolu

Bonjour, J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Je reçois pas les messages de numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un souci avec mon téléphone, (partie config) j'ai un Iphone 6 et j'ai l'impression que je ne reçois pas les messages d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
CorentinRoche
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000