Les discussions

Problème de mail

Bonjours, j'aurais besoin d'aide pour un problème assez embêtant: il m'est impossible de relever mes mails car à chaque que je vais dans mes mails via...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
fred.ml

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai essayé la methode du bouton home et du haut le mode de recuperation apparait pendant un moment on me dit que le téléchargement est en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

La batterie se vide alors qu'elle est neuve ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime. J'ai changé la batterie car l'ancienne se déchargeait assez vite (batterie d'origine). Mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
mj1974

Suprimer la mise a jour galaxy s 6

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai une mise à jour et que je voulais pas installer, mais malheureusement dans une minute de distraction j'ai appuy...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Code pin oublié

 Fermé

J'ai récupérer un mobile (Sony Xperia M4) qu'un proche n'utilisait plus mais celui-ci ne se rappelle pas du code PIN pour déverrouiller l'écran. Pourr...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
kaumune

Bootloop sur umi london

Bonjour à tous, J'ai un UMI London, tournant sous android (lolipop ou marshmallow, je ne sais pas) mais un jour, je l'ai éteint et depuis dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Bandit_Canary

Appel réseau

Bonjour, peut on arrivé à faire un appel simple avec un ipad

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
techinfo46

Récupérer répertoire carte sim enregistré par le service sfr

j'ai payé l'enregistrement de mes contacts sur la sim de mon portable, par le service de sauvegarde SFR, et je n'ai aucune idée pour pouvoir les réc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bazfile

A la recherche d'un jeu wiko

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous connait il le nom de ce jeu d'aventure sur wiko ou on l'on doit faire un personnage (grosse boule jaune) trouver des obje...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Help récupération de messages..

Bonjour, En fait j'aimerais restaurer dans mon nouveau tél mes anciens messages que j'ai dans mon pc en un fichier au format SMEA. J'ouvre Smart S...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
GSRW

Mémoire système

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide mon téléphone (Samsung j3 2016)je n'est pas de place il y à 3,36G dans la mémoire système sa faut que je n'ai quasi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
FlawTECH

Trouvé ma carte sim

Bonjour, j'ai trouvé ma carte sim comment ça marche Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jimpix

Problème démarrage impossible asus ze500kl

Bonsoir depuis la tentative d'installation d'une Rom Custom je n'ai accès qu'à TWRP et au Fastboot. quelque soit la Rom utilisée ca ne démarre pas des...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Gralawang

Pb de réseau

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 mon IMEI est 000000000.../01 y a t-il une solution?? svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Antivirus pour tablette android ?

Doit-on installer un antivirus sur une tablette Samsung ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jeanbi

Déverrouillage sim

bonsoir, j'ai un Samsung e2222 et lorsque je mets une carte sim on me demande un code verrouillage sim. Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Cici_

Recherche téléphone portable

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un LG G3. Cela va bientôt faire 3 ans qu'il est en ma possession et je voudrais le changer. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
the king win

Smartphone honor 8

Bonjour, je suis actuellement au Japon, et entre les soldes et le taux de change, le Honor 8 me reviendrai à 250 euros. Je voudrai savoir si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bouji75

Demande d'aide pour activer ma carte sim

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essais d'activer ma carte SIM free je n'y arrive pas. j'ai téléphoné 2 fois à free, il mon donné un autre mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

Demande de remboursement suite à téléchargement non utilisable

Bonjour, j'ai téléchargé la carte d'europe occidentale le 4/6/2017, j'ai reçu le mail confirmant mon paiement de 45,46 € et la facture. Ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Une grosse tache noir sur mon téléphone

Bonjour , voila j'ai fais tomber mon téléphone par terre au début il y avais une petite tache noir et petit a petit sa c'est agrandit maintenant je me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Reparation

comment reparer un galasy s2 dont son stockage USB est endommagé

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lolo33

Impossible des mettre les mises mises a jour sur une telephon

bonjour a tous et bonne journee je achète un telephone portable ---LENOVO Z2 - il est moitie chinois moitie français depuis que je acheté impossible...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
louisou17

Ne s'ouvre plus

Bonjour la compagnie voilà j'ai un iphone 5 S plus moyen de l'ouvrir la pomme apparait et hop disparue J'ai fait Home /Power je l'ai mis sur Itunes e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
cocotte59

A l'aide : j'ai un samsung rex 70 je voulais savoir comment le changer en androï

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung rex 70 java je voulais savoir comment changer sa programmation pour le rendre en c++ svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
ElementW

Iphone 6 connexion à itune

bonjour, j'ai créé un compte iTunes sur mon iPhone 6 j'ai donc mis un e-mail et un mot de passe mais dès que je veut télécharger quelque chose dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Kenny_Nalatia

Comment brancher mon iphone sur mon ordi sans câble

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de mon iphone su rmon pc,mais je n'ai pas de câble pour transférer et je n'arrive plus à les enrergis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Compte empêchant l'activation du téléphone (redmi note 3)

 Résolu

Bonjours à tous, Je tien déjà a préciser que je suis débutant sur androïd. J'ai acheter un Redmi Note 3, je sachant pas pourquoi mais j'ai déjà un c...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Xinoti

Probleme de charge iphone 5c

bonjour, mon iphone 5c ne se charge plus meme apres remplacement du systeme de charge ( cable et sa prise ) que dois-je faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lothaire64

Aide pour avoir la connexion gratuit orange

Bonjour, je suis de la côte d'Ivoire et je suis en permanence connecté a internet avec orange mais la connexion coûte chère maintenant alors j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
N005

Bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma tablette samsung galaxi tab A6 pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n

Comment enlever le son

Bonjour, Comment faîtons pour enlever le son de l'appareil photos ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Sos tablette samsung galaxy 2 commandes bloquées

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette samsung galaxy 2 s'est bloquée pendant que je regardais un film sur you tube ,image fixe, les commandes ne réagissent plus; pouve...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Fifi

Mettre la carte "sim "

Bonjour, Où insérer la carte sim sur un mobile : sayyezz C23A ? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kaumune

Connexion sur pc non reconnu avec samsung a5 2016 depuis maj

Bonjour, Depuis la Mise à jour de mon téléphone Portable SAMSUNG A5 2016 avec la version 7.0 d'android, impossible de faire reconnaître mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
liop49

Effacer une image du fond écran sans modifier le reste

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une image du fond écran sans modifier le reste des applications merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Fond d'écran de verrouillage du wileyfox spark+

Bonjour, Je me suis acheté récemment le Wileyfox Spark+, mais lorsque que j'ai voulu changer le fond d'écran de verrouillage je n'ai pas trouver ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
puma

Besoin technique

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin urgemment de vous. On m'a réinitialisé mon appareil LG que j'ai trouvé il y a plusieurs mois et on me demande d...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
sand

Ma tablette samsung tab 3 est bloqué je n'arrive pas l'eteindre

Ma tablette est bloquée que dois je faire pour la débloquer , elle affiche un logo Android avec dowlonding 3 petits points est ce que je peut l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Détruire mon téléphone volé

Bonjour, J'ai été victime de vol. Urgent comment détruire mon téléphone Android avec le numéro de série ? Car des des affaires intimes dans ce tél...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google play, ne fonctionne plus !!

Bonjour, Google play ne fonctionne plus sur ma tablette, à chaque fois que j essai d y accéder elle me dit qu' il y a eu un problème lors des réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ANCHI

Mon téléphone refuse de s allumer malgré la charge

bonjour a tous j ai un sérieux problème et j aimerais que vous m aider.MON BLACKBERRY curve 8520 refuse de s allumer malgré la charge le bouton rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
yayacoul

N° suivi conso

bonsoir pourriez m indiquer le n° que je dois composer sur mon mobile pour suivre ma consommation merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
virg

Données mobiles depuis zone euro

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hai-lyn

Ajouter une sonnerie sur galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau telephone galaxy trend et je voudrait rentrer une nouvelle sonnerie , j'ai essayé mais j'ai l'impression qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
^^

Problème iphone

Bonjour, j'ai un problm qui me bloque : Mon oncle ma passé son Iphone 4 pour le lui régler, j'ai réussi à résoudre le problm en restaurant le tel. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lothaire64

Larguée...

Bonjour, Peut on m'aider pour faire des sonneries pour mon iPhone J'ai Windows 10, et j'aimerai bien qu'on me donne plus d'explications sur chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fred.ml

Sony xperia ne sonne plus

 Fermé

Bonjour, NOUS AVONS TESTE MAIS ça NE MARCHE PAS . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xileh

Mon samsung teos est bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ais un Samsung galaxy TEOS et j'ai tapé trop de fois le mauvais code sauf que j'ai pas de compte Google donc j'aimerai savoir comment le cr...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annonces publicitaires

Bonjour,comment supprimer les annonces pub sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
louisou17
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000