Difference [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020
-
 Annaline -
Bonjour, je veux acheter un téléphone mais il est spécifié"sans carte mémoire.a quoi ça correspond,et quelle différence avec une carte sim.merci de vos réponses

5 réponses

Messages postés
6285
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 322
Bonjour,

La carte mémoire augmente la capacité de stockage de donnée de votre téléphone (musique, vidéos, etc)

La carte sim est celle qui vous permet d'appeler.

Ce sont deux produits distincts aux fonctionnalités différentes
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci je comprends mieux la difference sauf qu'sfr n'a pas compris ma demande : cette mémoire et pas carte sim car je n'ai pratiquement plus de mémoire... Je les recontacte car ils m'envoient une nouvelle carte Sim
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
623
C'est à dire que dans le téléphone il y a un emplacement pour insérer une carte mémoire et que le téléphone n'est pas vendu avec cette carte.
Le téléphone a surement aussi un emplacement pour carte sim.

Carte mémoire c'est différent de la carte sim. La carte sim tu la chez ton operateur c'est qui te sert à téléphoner. La carte mémoire sa sert à stocker des données (photo,musique..)
la carte mémoire et vendu avec le téléphone tout dépend du téléphone
carte sim c est pour appeler carte mémoire sa sert a augmenter la mémoire du téléphone mettre plus de photo vidéo musique
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020

merci,bonne journée
Salut,

Une carte mémoire te sert à stocker des fichiers (photos, musiques, ...)
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_m%C3%A9moire
tandis qu'une carte sim, c'est la "puce" qui te sers pour téléphoner par exemple.
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_sim

(Regardes les liens pour mieux comprendre, mon explication n'est peut être pas très claire.)

'·.¸¸.·''¯'··._.·This answer was written by Léna© and sponsored by nairolFg74© '·.¸¸.·''¯'··._.·