Retrouver applis sur carte sd
Bonjour, J'ai réinitialisé mon tél Samsung S5 aux paramètres d'usine. Avant j'avais enregistré des fichiers (photos etc) mais aussi des applic...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon tél Samsung S5 aux paramètres d'usine. Avant j'avais enregistré des fichiers (photos etc) mais aussi des applic...
Bonjour, comment flasher mon mobile sonyexperia z4 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos par message (SMS) quelqu'un saurait m'aider ?
Bonjour, Je vient vers vous suite à une facture impayé depuis quelques année, Je me rappelle plus du tout de mon numéro ni mon numéro de client...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le Samsung galant A 5 2016 car je l'ai trouvé a 270€ et cela me paraît peu comparé a ses performances ...
Bonjour ,depuis quelque temps un numero en privé m'appelle assez souvent et je reçois des messages vocaux du types : "c'est pierrot on peut pas se vo...
Bonjour, j ai achete un samsung galaxy j7 et ma petite soeur a changé le mot de passe(schéma) et elle la oublié. merci d avance Configuration...
Bonjours Mon s6 ne charge plus que faire ???? La led rouge marche ( veut dire qu il est en mode charge ) mais il reste toujours à 0% Urgent ...
Bonjour, Je voilà j'ai mon Samsung grand prime qui c'est mis en appel d'urgence depuis ce weekend je voulais savoir comment je pourrai faire. Merci...
Bonjour, Comment telecharger et installer play store?
Bonjour, Voilà,mon samsung galaxy A 2017 acheté neuf en mars dernier a un volume sonore très faible alors que celui-ci est à fond .Je n'entends p...
Bonjour, le smartphone ne sonne plus aux appels entrant Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je n' ai plus mes chansons j ai changer de téléphone et puis je paye quand même et j ai de la pub Configuration: Android / Chrome 57.0...
Bonjour, j'ai eu un numéro inconnu et j'arrive pas à le voir Configuration: Android / Chrome 54.0.2840 .85
Bonjour, j'ai un mobile WIKO avec lequel j'ai un forfait sosh le souci est que depuis peu ma correspondante ne reçoit plus mes sms alors qu'elle ...
Bonjour, j ai éffectuè une mise a joue sur mon gps nuvi 42 mais surprise il es passé en américain/anglais et impossible pour moi de revenir en frança...
Bonjour à la communauté de CCM, Voilà mon problème , l'application musique de mon samsung s6 edge dans la zone de playlist des playlists supprimés ...
Bonjour, Je dispose d'un samsung galaxy S7 Edge model (G9350) dont la mémoire interne fait 64G, une seule carte sim. Il me reste 58G et le reste est...
Bonjour, Je n arrive pas à télécharger gratuitement facbook sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Je vois plus les destinataires qui menvoie des sms comment je peux faire pour remmetre les destinaires sur mon ecran de verouillage merci...
Écran noir lors premier allumage Samsung Galaxy a3
Bonjour, Comment transférer mes photos de ma mémoire interne pour ma carte sd Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire comment supprimer le message : "ajout carte bancaire" sur Google play store? Étant donné que je n'ai pa...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 Mon ordinateur tablette ne s'allume plus, ecran noir mais le bouton de charge reste or...
Bonjour, Je cherche mon telephone logicom depuis plus de 2 mois.s'il vous plait est ce que vous pouvez le localisez ce telephone ( Logicom L-EMENT...
bonjours j ai perdu on portable et il est eteint comment faire pour lererouver
mon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...
Bonjour, Apple ne procède plus au mise à jour de l’iphone 4S, est-ce que mon téléphone devient vulvérable si je me connecte sur des applications p...
Bonjour , Aujourd'hui j'ai un problème car je ne sais pas terlercharger snapchate sur mon iPhone 4 (iOS 7 ) Que se soit sur App Store car il me dis...
Salut a tous!je dois faire un exposé dont le thème est "étude comparative entre le GSM et le GPS". Alors j'aimerais savoir quels sont les points commu...
Bonjour, Je ne reçois plus les sms de 2 de mes contact comment faire? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, Une fenêtre est apparu me disant que mon smartphone samsung7 est infecté et que ma batterie est affectée. On me dit de contacter Google ...
Bonjour, Je souhaite transférer ma musique De ITunes vers un PC. J'ai donc DL Copytrans mais certaines de mes musiques ne peuvent être transférées...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone 5, apres l'avoir fais tomber, un probleme de batterie est survenu, je l'ai donc changée, mais mon iPhone e...
Bonjour, Pouvez vous me depanner. Je possède un telephone HUAWEI Y6II je voudrai pouvoir charger mes photos et vidéos sur mon ordinateur. En ce mome...
Bonjour, Je voulais savoir quelque chose par rapport à ma tablette. J'avais un problème avec la batterie de ma tablette, j'ai donc demandé à un am...
bonjour, on vient de m'offrir un iPhone 6, je n'arrive pas à le mettre à jour pour m'en servir, on me dit sans cesse erreur 14 chez apple..... y a til...
Bonjour, Je n'arrivepas à telecharger et installer Google play sur mon téléphone Samsung. Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour je voudrai savoir où je peut trouver un écran tactile pour GSM marque yezz YB 132 Merci
Comment retrouver et bloquer un téléphone ?
Bonjour, Jai acheter un carte sd de 32go et impossible de mettre les mise a jour mon tel samesug Galaxy j7 2016 Configuration: Android / Chr...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 comment je peux faire pour telecharger les applications dans la carte SD directeme...
bjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...
Bonjour, Je recherche un nouveau téléphone du à la chute de mon IPhone 4s qui : -De préférence ne soit pas un IPhone -Ne dépassent pas les 100E -...
Bonjour, J ai 1 telephone samsung galaxy grand prime et mon whatsapp es obsolète quand je veux mettre a jour sur play store en m affiche in message(...
Bonjour, Je suis actuellement en vacances en Allemagne, et comme je suis accro aux animes, j'ai essayé d'en regarder depuis Netflix, en passant par...
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, min appareil photo ne film que part selfie, l'arrière passe pas, le flash non plus, l'empreinte digitale aus...
Bonjour, De quel pays vient ce numéro +67570894112
Bonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...
Bonjour les amis, mon problème est le suivant : J'ai un Samsung Galaxy S5 (G900P) "Version Américaine" et donc j'ai pas de langue française dessus a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.