Mobile archos montre conecter

Ludoivry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ludoivry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter une montre connecter storex SB-12 et il salume pas il reconnais pas mon portable pourquoi merci

1 réponse

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

As tu mis la montre connectée en charge ?
    -1
    1. Ludoivry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie de la charger mes sa charge pas.comment faire
      0
    2. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > Ludoivry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'y a t'il écrit sur la notice ?
      0
    3. Ludoivry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le charger pour installer dayday band j'ai fait tous sa y'a pas un bouton mistery pour alumer
      0
    4. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > Ludoivry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien celle-ci.
      0
    5. Ludoivry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c cela en noir
      0