Les discussions

Ecran tactile bloqué

bonjour j'ai par erreur bloqué l'écran tactile.portable bloqué.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Problème samsung galaxy ace: sms introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez embêtant sur mon smartphone. J'ai reçu un sms d'un de mes contact. Le message s'est affiché...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Imscale

Logiciel d'enregistrement

Bonjour, J'ai une tablette HP slate 7 et j'aimerai faire des enregistrement video desus le probleme ni mobizen ni az record free ne marche. Connaise...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Besoin d'aide pour débloquer mon portable

Bonjour, je ne suis pas une cliente Bouygues..G acheté un portable a mon fils qui se trouve être bloqué par vous pouvez vous me dire comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jimpix

Mon telephone ne prend pas mes photos

Bonjour, je connecte mon tele pr recevoir mes photos il ne reconnait pas je n'arrive pas à récupérer mes photos sur l'ordi avec mes remerciement...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Gest83

Je ne c pas comment tansfere mes photos sur mon pc

BONJOUR je possède 1 wiko lenny 2 et je n’arrive pas a mettre le photos de mon wiko sur mon pc pouvez vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Adra34120

Messages disparus

bonjour! j'ai un petit probleme depuis ce matin... quand je suis allee sur mon telephone (iphone6) je n'avais plus aucun message! pourtant j'ai gard...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
dede74000

Mon iphone 5 ne charge plus avec son chargeur d'origine

Bonjour; J'ai un problème avec mon iphone 5 ne charge plus avec son chargeur d'origine, mais je suis capable de le charger avec la sortie USB de RO...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
maroua78

Activation de la sim

Bonjour,madame,monsieur Je narrive plus a activer ma carte sim free je voudrai savoir si vous pouver maider a l'activer

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Comment désactiver la fonction gps sur smartphone orange dive 72

 Résolu

Bonjour, Dans le manuel de mon smartphone Orange Dive 72, il est précisé pour prolonger la durée de vie de la batterie: "Désactivez les fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Probleme de huawei de 3 mois tt neuf

Bonjour, J ai un probleme avec mon huawei y3 dés qu il frappé au coté ou meme serré dans la poche il s eteint Merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BunoCS

Envois de sms silencieux

Bonjour, Lenovo K5. J'ai choisi une notification sonore pour les SMS. Mais celle-ci ne fonctionne qu'à la réception des messages. Lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Craftyfox

L-element 400

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer des photos dans des mms pour les mettre sur mon ordi.Merci d'avance Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Perdu mon code pin

Bonjour, jai perdu mon code pin sur ma tablette samsung Tab2 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Iphone volé

Bonjour, on m'a volé mon [/guide/telephone-portable-1/apple/ iphone 5s noir hier au collège Louise Michel a gadji paita mais je ne sais commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
momo

Déclic sonore de la photo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une manipulation ou une application pour rendre le déclic lors de la prise d'une photo, on trouve des infos ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
yvvimutu

Iphone7+

Bonsoir, mon frère a insister mon code de verrouillage , et maintenant c'est marqué sur mon écran Iphone désactivé sonnecter à itunes . Bien j'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
bendrop

Cherche un numero de telephone

Bonjour, Comment je pourrais avoir un numero de telephone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Image se mon cell sur télé

Bonjour, Peut ton mettre image de mon Samsung sur ma tele.jai pas de télé intelligente par contre merci Configuration: Android / Chrome 59.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Pièce samsung

Bonjour, J'ai fait tombé mon Samsung galaxy j5 2016. Au départ, la couleur de l’écran était normal, mais le tactile ne répondait plus. Puis de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Galaxy a8

Bonjour Madame Monsieur, Depuis environ 2 mois mon Galaxy A8 s'éteint quand il reste 40 ou 30% de batterie. A la a mise en charge c'est comme si l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Pat

Photo inconnue

Bonjour, J'ai trouvé dans ma gallery de mon samsung S6 une photo qui m'est inconnue, que je n'ai ni prise ni reçue. En regardant dans détails j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Nainnain57

Tél dans eau

Bonjour, J'ai fait tomber mon tél dans un fond tt marche mais le son est très mauvais svp répondre vite Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Adeklebron

Recherche logiciel

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger une version Android 5 et 6 sur le net Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
puma

Kyocera digno ecran verouillée

Bonjour, j'ai un telephone marque KYOCERA digno,le probleme j'ai oublié le schema pour ouvrir l'ecran . pouvez vous m'aider s'il vous plais;merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
puma

Installer internet sur mobile orange

bonjour pouvez vous me renseigner pour installer internet sur mon portable orange. la wiffi c'est bon par contre 1 on me demande le serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Transférer adresses mail du pc à tablette

Bonjour, J ai une tablette Samsung A 32go,je voudrais récupérer les adresses de ma boîte mail la poste. Merci de avance bonne journée Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
puma

Échange de données i-phone/ordinateur avec écran cassé

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon I-phone. Mon écran d'I-phone est mort alors que l'appareil est allumé, et je n'ai pas les moyens de m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rywain

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Mon fils a mouillé son samsung Galaxy j3 2016 a l'eau de mer. Il s'éclaire, se recharge mais plus de fonction tactile. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ExpertPinpin

Déblocage

 Fermé

Bonjour, j'ai bloquer mon xperia-ST27i par un schéma. s'il vous plait aidez-moi et je ne possède pas un compte google sur ça

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
e.t

Stockage photo

 Résolu

Bonjour J ai un sansung galaxy A5 J ai acheté une carte pour stocker mes photos pour éviter de prendre la mémoire du portable. . Je n y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Mr.Lechercheur

Calendrier sur mon iphone --> icloud

Bonjour, j'ai plusieurs calendriers "sur mon iPhone" que je voudrais migrer vers iCloud. Comment faire ? merci de votre aide C. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fred.ml

Paramétrer nokia c5.00 pour recevoir mms par free

Bonjour, Les opérateurs de "free" ne peuvent ou n'arrivent pas à me faire paramétrer les MMS sur mon "vieux" NOKIA C5.00 (de fin 2010) qui me suffit...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
charlotte

Je ne arrive pas à teléchanger musical.ly lite

Bonjour, Je n'arrive pas à telechargé cette application ça ne marche pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
BunoCS

Comment déverouiller mon téléfone bloquer par le shéma

 Fermé

Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.1.5.890Mon télephone sonny ericsson est bloqué par le shéma mais j'ai pas de compte google no...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
BunoCS

J'ai oublié le code de deveroillage d'androïde itel à 51

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier le code de deveroillage d'androïde itel A 51 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Dori@n

Mon iphone 6 ne s'allume plus depuis 3 mois!!

Bonjour, j'ai un iphone 6 que j'ai acheté en novembre 2015 tout neuf. Depuis ce mois de fevrier il s'est eteint brusquement et n'a montré aucun signe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Problème d'écran noir

J'ai un iPhone 4s qui marche bien jusque là, et je l'ai fais tomber et depuis l'écran est noir, lorsque je le branche sur mon ordi il détecte mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 4s s'est éteint

Bonjour, mon iphone c'est arrêté en marchant ,j'etais sur runstatic et là impossible de le rallumer même en appuyant sur les 2 boutons en même temps ....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Mes 2 iphones 4 et 4s me demande de contacter le service apple

Bonjour, J'ai un problème avec mes nombreux iPhones 4 que j'ai achetés, ils s'allume mais reste bloqué à une page blanche qui demande de contacter l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 4 bloquer

Bonjour, voilà j'ai formater l'iPhone 4 comme j'avais perdu le mdp de icloud je ne savais plus telecharger des applications . Problèmes comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 4s desactivé

Bonjour, Mon iPhone 4s est désactivé j'ai essayé tout se que j'ai pu je n'y arrive pas si quelqu'un a la solution je ne suis pas contre merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 6s plus problème lumière

Salut j'ai un iPhone 6s plus dont l'écran a perdu la lumière après être tomber dans l'eau --

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 5 s éteint

Salut j'ai un iPhone 5 qui est éteint après être quitter au 1er étage pour tomber --

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Iphone 4 bug

Salut aidez moi mon iPhone 4 ressort des application que je sélectionne Par exemple quand je veux rentrer dans messenger ça rentre et ça ressort de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Arno065

Mon iphone 5 refuse de charger, mon chargeur est tout neuf !

Bonjour tout le monde, mon Iphone 5 refuse de charger l'écran est noir avec le logo qui charge or cela fait plus de 4heures qu'il est branché j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Louis7879

Protéger son android 4.4.2

Bonjour, Je voulais savoir comment protéger son smartphone android contre les virus. Merci d'avance Svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
raphaeldu271

Emoji drapeaux

Bonjour, Avec mon Samsung Galaxy J5 et ma version Android 6.0.1, les drapeaux des pays s'affiche parfaitement: Mais problème, ils ne sont pas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Cesox

Activer un iphone6 sans itunes

Bonjour, Ce iPhone6 à êtes utiliser par une personne qui est morte et ont n'as tester le mot de passe et maintenant ont n'ecrit à l'écran "iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
bendrop

Code pin de dévérouillage réseau sim

Bonsoir, J'ai un SONY ERICSSON XERIA X10i que j'ai acheté chez SFR il y a qq années. Il a toujours été chez SFR et il fonctionne très bien. J'ai rési...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
tifarrache
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000