Enlever la bulle de discussion Facebook.
Résolu
Fridge_KillerZz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Neguzel -
Neguzel -
Bonjour,
Je viens de passer de IOS à Android et je ne supporte pas la bulle de discussion Facebook qui s'active sur le côté lorsqu'on me parle.
Je m'explique : Sur IOS, lorsque je recevais un message et que je l'ouvrais, il s'affichait DANS l'application Messenger. Je cherche à reproduire cet effet et ne plus avoir cette bulle dégueulasse qui m'obstrue l'écran lorsque je suis sur une autre app.
Merci de votre aide.
(la dite bulle)

Je viens de passer de IOS à Android et je ne supporte pas la bulle de discussion Facebook qui s'active sur le côté lorsqu'on me parle.
Je m'explique : Sur IOS, lorsque je recevais un message et que je l'ouvrais, il s'affichait DANS l'application Messenger. Je cherche à reproduire cet effet et ne plus avoir cette bulle dégueulasse qui m'obstrue l'écran lorsque je suis sur une autre app.
Merci de votre aide.
(la dite bulle)

A voir également:
- Supprimer les bulles whatsapp
- Enlever les bulles messenger - Meilleures réponses
- Enlever bulle messenger - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
3 réponses
Bonsoir,
J'ai beaucoup ris à la lecture de ce message, car il est vrai, cette bulle est sacrément vexante à chaque fois !
La solution EXISTE et surtout est facile: rend-toi sur l'application messenger, va dans les paramètres et décoche "bulles de discussion", tout simplement!
J'ai beaucoup ris à la lecture de ce message, car il est vrai, cette bulle est sacrément vexante à chaque fois !
La solution EXISTE et surtout est facile: rend-toi sur l'application messenger, va dans les paramètres et décoche "bulles de discussion", tout simplement!
simon
Merci!! Tres simple!!
Breeeeeee
Amen
Neguzel
Merci. Elle m'énerve aussi