Les discussions
Avec quel câble
bonjour J’ai une question avec quel câble on branche son iPad désactivé à iTunes
Demande de code puk
RésoluSalut,s'il vous plaît aider moi à récupperer mon code puk de ce numero:98115078
Réinitialisation
Bonjour, Aider moi à réinitialisé un téléphone SAGEM my 419x.imei 35177201098975-3.
Doro 8040
Bonjour Écran noir sur mon doro 8040 probablement batterie qui est chargée Pouvez vous m’aider? Sur internet un responsable de la Fnac dit que je ...
Installation de mon compte google
Bonjour, je ne parviens pas à installer mon compte google après avoir changé l'écran de mon téléphone itel P51. SVP dites moi comment le faire?
Contact restreint
Bonjour, Aider moi à enlever le père contact restreint d'un téléphone SAGEM my 419x.imei 35177201098975-3.
Mon telephone charge plus après avoir pris l'eau
Bonjour, Il y a une semaine j'ai renversé du thé sur mon téléphone et le son ne marchait plus je l'ai donc mis dans du riz pendant la nuit (pe...
Carte sim ne reconnait pas la 4g
Bonjour, Sur le mobile Samsung S7 de mon épouse il n'apparait pas l'icône 4G, bien qu'activé chez Free. J'ai interverti les 2 cartes, et une fois ...
Compte
Bonjour, Il y avait une erreur pour mon compte tiktol que je veux récupérer qui a disparu j'avais 611 abonné et je le veux s'il vous plait ????????...
Comment modifier les mots enregistrés dans le dictionnaire samsung
où trouver le dictionnaire et comment le corriger --
Comment bloquer un contact sur wiko lenny 3 ?
Bonjour, Comment bloquer un contact sur Wiko lenny 3 ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Sauvegarde ipad sur pc
Bonsoir, J'ai un iPad Air qui a presque 6 ans que je vais bientôt changer pour sa version 2019. Évidemment je compte faire une restauration de m...
Origine dun numero de téléphone
Bonjour, pouvez vous me dire d'où vient ce numerocde telephone : +4901727470441. Merci beaucoup et Bonne journée.
Samsung's notes ou bloc notes
Bonjour, Parti en vacances, je copie le contenu de ma tablette et heureusement car on me la vole, avec la nouvelle, je récupère tout sauf...... qu...
Harcèlement téléphoniques
Bonjour, je suis appelé tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journée, depuis que j'ai demandé des renseignements sur l'isolation à 1€, par...
Je voudrais débloquer mon téléphone mon sony ericssonj10i23g+
Bonjour je voudrais débloquer mon téléphone Sony Ericsson j10i2 3G+
Augmenter mémoire disponible
Bonjour, J'ai un samsung galaxy j3 , avec 8Go de mémoire dont 3.36Go utilisé par le systéme et 3.55Go par applications, et j'ai une carte sd de 8 ...
Publicites intempestives sur galaxy j3
Bonjour. Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone. Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les suppr...
Projecteur avec android 5.1.1
Bonjour à tous. L'an passé j'ai fais l’acquisition d'un projecteur 3D avec android 5.1.1, depuis j'ai tout essayé pour le mettre à jour mais impossibl...
Tablette sony xperia z s'éteint seule
RésoluBonjour, Je viens de faire changer le connecteur de charge de la tablette. Maintenant elle s'éteint souvent, surtout pendant les jeux. Est-ce lié? ...
Langue
Svp j'ai un petit problème. J'ai flashé mon téléphone Samsung mais il est revenu en chinois et en anglais j'aimerais que vous m'aider à remettre mon t...
Harcèlement de la part de red by sfr - 40 000 messages.
Bonsoir, Depuis plusieurs jours je reçois des sms du numéro Red by SFR 5660 par milliers. Ces SMS tous identiques m'indiquent qu'un MMS que j'ai env...
Redme note 8 t
Bonjour, je ne suis pas habituée à ce type de téléphone, le précédent était un Nokia tout simple sans accès internet. Qui pourrais m'aider et me d...
Sécurité du réseau wifi où est connecté un i robot ?
Bonjour à tous, J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...
Problème de rejet réseau #mm6 sur xperia x1a ultra
Bonjour, Je souhaiterai connaitre comment déverrouiller , la manipulation sur portable alors qu'il n'a pas été volé ! Pouvez vous me donner la marc...
Notice utilisation pour mobile redmi note 7 de xiaomi
RésoluBONJOUR COMMENT SE PROCURER LA NOTICE DU MOBILE REDMI NOTE 7 QUELQU’UN POURRAIT IL M' AIDER MERCI D' AVANCE
Code d'ouverture de la tablette 716 oublié
Bonjour, J'ai oublié les codes de la tablette Que doi-je faire?
Bibliothèque vers la carte sd
Bonjour, J'aimerais transférer ma bibliothèque vers la carte sd comment faire merci
Convertir un windows phone
Bonjour, savez vous comment on installe gratuitement Android sur un Nokia Lumia Windows phone. Avec ou sans Pc ???? Windows. ...
Problème connexion bluethooth avec véhicule
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM et j'espère que vous êtes tous en forme. Voici ma question : Je viens d'acquérir un huawei mat 20 pro. J...
Transfert d'appel
Bonjour, comment faire le transfert d'appel sur android ?
Aspirateur i robot roomba et sécurité du réseau wifi
Bonjour à tous J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...
Livraison
Bonjour, J’ai commander un tel sur le site et il y avait marquer 48h et je l’ai commander dimanche et je n’ai tjrs aucunes nouvelles
Trop de pub
Bonjour, depuis 15 jours constamment j'ai des pub quand je prend une photos une pub arrive quand je démarre mon téléphone une pub tout le temps je p...
Messanger
Bonjour Je n'arrive pas à configurer messanger sur mon iPhone 4s
Écrire un mot ou une phrase sur iphone
Bonjour, J’ai un iPhone Se : pour mettre un mot ou une phrase en gras , j’ai appuyé sur sélectionner ou tout sélectionner et ensuite sur coller ma...
Téléphone bloque
BonSalut à vous! mon huawai y6 ne s'allume plus et après branchement sur secteur il affiche un écran blanc avec en fond: -le logo android debout e...
Youtube "aucun telechargement trouvé"
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche de vidéo sur mon samsung, il n'y a pas de recherche qui est faite, mais un écran marq...
Iphone 8 plus caméra frontale
Bonjour , j’ai un iPhone 8 Plus depuis noel 2019 il n’est jamais tomber , n’a aucun coup , et du jour au lendemain la caméra frontale n’a plus marcher...
Installation carte sim avec mobile android
Bonjour, Comment faire sans ordinateur l'installation de ma carte sim avec un forfait mobile pris en ligne
Carte sim nano
Bonjour, existe-t-il des avantages d'avoir une carte SIM Nano au lieu d'une Micro mis à part sa taille ( performance différente, meilleurs réception, ...
Des 06 qui me harcélent
Bonjour/bonsoir, depuis quelques temps de nombreux appel de numéro commençant tous par 06 ou 07 me harcèle. Ils m’appellent pratiquement toute les de...
Reprogrammer mon iphone
mon iphone ne s'allume plus comment je fait
S6 edge bloque sur logo samsung
RésoluBonjour, le S6 Edge de mon fils reste bloqué sur le logo Samsung j'ai réussi à rentrer dans le système et faire un hard reset mais le souci reste ...
Mms
FerméBonjour, J'ai un Huawei P30 et les MMS disparaissent tout seul. Il m'a été dit que c'est normal sur les Huawei car les MMS allaient directement da...
Mms
Bonjour, Comment se fait-il que les MMS reçus ou envoyés disparaissent au bout d'un certain temps sur mon Huawei P30. Merci d'avance pour votre...
Tablette ardoiz de la poste
Bonjour, J'ai récupéré une tablette ARDOIZ qui n'a plus d' abonnement avec la poste. Je souhaite la réutiliser sous android. Cette tablette provena...
Changement gps
Bonjour, j'ai acheté une 2008 de Décembre 2015. Elle vient de l'île de la Réunion et donc son GPS est basé sur l'île. Comment faire pour mettre l'Euro...
Pub intempestive sur a6
Bonjour, Désolée peuplecaméléon mais impossible de répondre à ta réponse. La pub est apparue sans avoir rien installé. La dernière installation da...
Mon samsung j6+ s’éteint
Bonjour. Mon mobile Samsung J6+ s’éteint avant que je puisse faire le code. Si je fais le code suffisamment vite, il s’éteint quand-même tout de sui...