Les discussions

Avec quel câble

bonjour J’ai une question avec quel câble on branche son iPad désactivé à iTunes

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Demande de code puk

Résolu

Salut,s'il vous plaît aider moi à récupperer mon code puk de ce numero:98115078

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Bonjour, Aider moi à réinitialisé un téléphone SAGEM my 419x.imei 35177201098975-3.

Utilisateur anonyme

Doro 8040

Bonjour Écran noir sur mon doro 8040 probablement batterie qui est chargée Pouvez vous m’aider? Sur internet un responsable de la Fnac dit que je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Glen38

Installation de mon compte google

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon compte google après avoir changé l'écran de mon téléphone itel P51. SVP dites moi comment le faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
TINO

Contact restreint

Bonjour, Aider moi à enlever le père contact restreint d'un téléphone SAGEM my 419x.imei 35177201098975-3.

bendrop

Mon telephone charge plus après avoir pris l'eau

Bonjour, Il y a une semaine j'ai renversé du thé sur mon téléphone et le son ne marchait plus je l'ai donc mis dans du riz pendant la nuit (pe...

madmyke

Carte sim ne reconnait pas la 4g

Bonjour, Sur le mobile Samsung S7 de mon épouse il n'apparait pas l'icône 4G, bien qu'activé chez Free. J'ai interverti les 2 cartes, et une fois ...

madmyke

Compte

Bonjour, Il y avait une erreur pour mon compte tiktol que je veux récupérer qui a disparu j'avais 611 abonné et je le veux s'il vous plait ????????...

jxste.vs

Comment modifier les mots enregistrés dans le dictionnaire samsung

où trouver le dictionnaire et comment le corriger --

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
leolepic

Comment bloquer un contact sur wiko lenny 3 ?

Bonjour, Comment bloquer un contact sur Wiko lenny 3 ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Cat

Sauvegarde ipad sur pc

Bonsoir, J'ai un iPad Air qui a presque 6 ans que je vais bientôt changer pour sa version 2019. Évidemment je compte faire une restauration de m...

Utilisateur anonyme

Origine dun numero de téléphone

Bonjour, pouvez vous me dire d'où vient ce numerocde telephone : +4901727470441. Merci beaucoup et Bonne journée.

bendrop

Samsung's notes ou bloc notes

Bonjour, Parti en vacances, je copie le contenu de ma tablette et heureusement car on me la vole, avec la nouvelle, je récupère tout sauf...... qu...

Adri1infos

Harcèlement téléphoniques

Bonjour, je suis appelé tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journée, depuis que j'ai demandé des renseignements sur l'isolation à 1€, par...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bendrop

Je voudrais débloquer mon téléphone mon sony ericssonj10i23g+

Bonjour je voudrais débloquer mon téléphone Sony Ericsson j10i2 3G+

bendrop

Augmenter mémoire disponible

Bonjour, J'ai un samsung galaxy j3 , avec 8Go de mémoire dont 3.36Go utilisé par le systéme et 3.55Go par applications, et j'ai une carte sd de 8 ...

loisou17

Publicites intempestives sur galaxy j3

Bonjour. Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone. Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les suppr...

VincentVoltaCCM

Projecteur avec android 5.1.1

Bonjour à tous. L'an passé j'ai fais l’acquisition d'un projecteur 3D avec android 5.1.1, depuis j'ai tout essayé pour le mettre à jour mais impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeancasa

Tablette sony xperia z s'éteint seule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer le connecteur de charge de la tablette. Maintenant elle s'éteint souvent, surtout pendant les jeux. Est-ce lié? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeannets

Langue

Svp j'ai un petit problème. J'ai flashé mon téléphone Samsung mais il est revenu en chinois et en anglais j'aimerais que vous m'aider à remettre mon t...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steve_8689

Harcèlement de la part de red by sfr - 40 000 messages.

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je reçois des sms du numéro Red by SFR 5660 par milliers. Ces SMS tous identiques m'indiquent qu'un MMS que j'ai env...

HumanBonb

Redme note 8 t

Bonjour, je ne suis pas habituée à ce type de téléphone, le précédent était un Nokia tout simple sans accès internet. Qui pourrais m'aider et me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ondine

Sécurité du réseau wifi où est connecté un i robot ?

Bonjour à tous, J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...

brupala

Problème de rejet réseau #mm6 sur xperia x1a ultra

Bonjour, Je souhaiterai connaitre comment déverrouiller , la manipulation sur portable alors qu'il n'a pas été volé ! Pouvez vous me donner la marc...

MPMP10

Notice utilisation pour mobile redmi note 7 de xiaomi

Résolu

BONJOUR COMMENT SE PROCURER LA NOTICE DU MOBILE REDMI NOTE 7 QUELQU’UN POURRAIT IL M' AIDER MERCI D' AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
RJ79

Code d'ouverture de la tablette 716 oublié

Bonjour, J'ai oublié les codes de la tablette Que doi-je faire?

MPMP10

Bibliothèque vers la carte sd

Bonjour, J'aimerais transférer ma bibliothèque vers la carte sd comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
_Ritchi_

Convertir un windows phone

Bonjour, savez vous comment on installe gratuitement Android sur un Nokia Lumia Windows phone. Avec ou sans Pc ???? Windows. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Problème connexion bluethooth avec véhicule

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM et j'espère que vous êtes tous en forme. Voici ma question : Je viens d'acquérir un huawei mat 20 pro. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
casimire666

Transfert d'appel

Bonjour, comment faire le transfert d'appel sur android ?

Duno59

Aspirateur i robot roomba et sécurité du réseau wifi

Bonjour à tous J’ai une question concernant la sécurité informatique / internet d’un aspirateur connecté à un box internet. J’ai récemment ache...

billmaxime

Livraison

Bonjour, J’ai commander un tel sur le site et il y avait marquer 48h et je l’ai commander dimanche et je n’ai tjrs aucunes nouvelles

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
zoulou33

Trop de pub

Bonjour, depuis 15 jours constamment j'ai des pub quand je prend une photos une pub arrive quand je démarre mon téléphone une pub tout le temps je p...

bazfile

Messanger

Bonjour Je n'arrive pas à configurer messanger sur mon iPhone 4s

Judge_DT

Écrire un mot ou une phrase sur iphone

Bonjour, J’ai un iPhone Se : pour mettre un mot ou une phrase en gras , j’ai appuyé sur sélectionner ou tout sélectionner et ensuite sur coller ma...

HelpiOS

Téléphone bloque

BonSalut à vous!  mon huawai y6 ne s'allume plus et après branchement sur secteur il affiche un écran blanc avec en fond: -le logo android debout e...

hakimi

Youtube "aucun telechargement trouvé"

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche de vidéo sur mon samsung, il n'y a pas de recherche qui est faite, mais un écran marq...

Anakin

Iphone 8 plus caméra frontale

Bonjour , j’ai un iPhone 8 Plus depuis noel 2019 il n’est jamais tomber , n’a aucun coup , et du jour au lendemain la caméra frontale n’a plus marcher...

Chris 94

Installation carte sim avec mobile android

Bonjour, Comment faire sans ordinateur l'installation de ma carte sim avec un forfait mobile pris en ligne

Redbart

Carte sim nano

Bonjour, existe-t-il des avantages d'avoir une carte SIM Nano au lieu d'une Micro mis à part sa taille ( performance différente, meilleurs réception, ...

bendrop

Des 06 qui me harcélent

Bonjour/bonsoir, depuis quelques temps de nombreux appel de numéro commençant tous par 06 ou 07 me harcèle. Ils m’appellent pratiquement toute les de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lindsaylebegue

Reprogrammer mon iphone

mon iphone ne s'allume plus comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Clement

S6 edge bloque sur logo samsung

Résolu

Bonjour, le S6 Edge de mon fils reste bloqué sur le logo Samsung j'ai réussi à rentrer dans le système et faire un hard reset mais le souci reste ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ondine

Mms

Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P30 et les MMS disparaissent tout seul. Il m'a été dit que c'est normal sur les Huawei car les MMS allaient directement da...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh

Mms

Bonjour, Comment se fait-il que les MMS reçus ou envoyés disparaissent au bout d'un certain temps sur mon Huawei P30. Merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Tominet

Tablette ardoiz de la poste

Bonjour, J'ai récupéré une tablette ARDOIZ qui n'a plus d' abonnement avec la poste. Je souhaite la réutiliser sous android. Cette tablette provena...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
papy1789

Changement gps

Bonjour, j'ai acheté une 2008 de Décembre 2015. Elle vient de l'île de la Réunion et donc son GPS est basé sur l'île. Comment faire pour mettre l'Euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gretouk

Pub intempestive sur a6

Bonjour, Désolée peuplecaméléon mais impossible de répondre à ta réponse. La pub est apparue sans avoir rien installé. La dernière installation da...

bazfile

Mon samsung j6+ s’éteint

Bonjour. Mon mobile Samsung J6+ s’éteint avant que je puisse faire le code. Si je fais le code suffisamment vite, il s’éteint quand-même tout de sui...

WcsSkwal
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000