Les discussions

Lo_pple iPhone

Problème iphone

Bonjour, J’ai un nouvel iphone et en voulant transferer les données de mon ancien sur le nouveau via itunes (sur pc) il se trouve que mon écran du ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS
sandy GPS

Autoradio 9601g

Bonjour, possibilité d'avoir copie carte sd gps pour autoradio chinois 9601g svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
PatrickPailleux
mistu Samsung

Capture d ecran

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une capture d écran avec un Samsung Galaxy A8.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Pluton_Nium
Mio123 iPhone

Deux téléphones a separer

Bonjour, J'ai donné mon iPhone et la personne qui l'a reçu semble etre sur le même compte que mon nouveau iPhone. Ainsi, tout ce qu'il fait à un i...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Mio123
Sedric Orange

Je fais rien a changer

Bjr Je Reinitialise Mon Adroid Au Me Dit Pour Continue Connecte Vs Avec le Compte Google Qui a deja ete syncronise sur cette appareilBjr Je Reinitia...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10
AFJARDJOUMA Samsung

Téléphone samsung s8

Bonjour, Comment récupérer le journal d’appels effacés sur S8

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jeanbern
thierryrg Huawei

Gestion des contacts

Bonjour, je viens d'acquérir un tél Huawei P20 lite et vais créer mes contacts Est-il préférable d'enregistrer les contacts sur la carte SIM ou da...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
thierryrg
KLODIO Free mobile

Désactivation de la messagerie free mobile

Bonjour, Je souhaite désactiver ma messagerie et je fais le N° ##61# et je reçois le message suivant; Transfert d'appel Problème de connexion ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS
thierryrg Orange

Installation antivirus sur nouveau téléphone

Résolu

Bonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS
Vf iPhone

Changement de téléphone

Bonjour, J ai rendu mon téléphone portable a ma société le jour de mon départ . Je conserve ma ligne et mon numéro de téléphone . Est ce que la pe...

G.N.Y
Coumba iPhone

Iphone

Pour quand on rénitialse on arrive sur un Écran blanc et le noir pour qu’il arrive à la fin il arrive pas à avancer.

jeannets
Nkj33 Huawei

Vibration

Bonjour, Je suis entrain de paramétrer mon Huawei P20 Pro mais le problème c'est que lorsque que je déplace les icônes ceux ci vibrent et pourtan...

HelpiOS
AFJARDJOUMA Samsung

Samsung s8

Bonjour Comment récupérer des donnés effacés sur Samsung S8 Et récupérer le journal des appels téléphoniques effacés

jeannets
papyAlsaco Mobile

Acer liquid z4

Bonjour, L'affichage est passé d'un mode ""normal"" (icônes) en mode ??? J'arrive à allumer, mettre le code La carte SIM est opérationnelle ( testé...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ondine
Chantal iPad

Safari bloque

Bonjour, Suite à la lecture d un film j ai stoppé la diffusion et depuis safari est bloqué impossible de le remettre en route l image est restée f...

HelpiOS
Balamine Orange

Internet

Bonjour, J'ai besoin d'apn orangemali Blackberry curve 9300

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10
Miss741 iPhone

Photo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer une photo prise avec un Iphone pour qu'elle sorte belle à l'impression. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS
Jenny1313 iPad

Mon ipad ne se déverrouille pas

Mon iPad ne se déverrouille pas qd le glisse mon doigt Pouvez vous m aider ? Merci

MOUSTIC56
grazia15 iPad

Dossier zippe

Bjr, j ai reçu un dossier zippe et je ne sais pas l ouvrir sur mon i pas ,merci à ceux qui peuvent me renseigner ( je ne suis pas très douée )

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
grazia15
loicleclerc iPad

Ipad désactivé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l' "heureux" propriétaire d'un Ipad mini sur lequel mon fils, à qui j'en avais interdit l'accès, a cru bon de t...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Akwalardo243
titou_ltd iPhone

Problème tactile

Résolu

Bonjour, Le tactile de mon IPhone SE ne marche pas a certain endroit du téléphone et cela est très embêtant pour certaine application, le problème a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
titou_ltd
jrv Mobile

Suivi conso lycamobile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le crédit qui me reste comme il y a q.q. mois Pourquoi ce n'est pas possible en ce moment et en français svp . Merci d...

madmyke
PIERRETTEMARCHAND Samsung

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe se tracker sur mon mobile pour connecter ma montre wonlex j'ai tout essaye mais impossible d'aboutir merci de m'...

MPMP10
mini pomme Mobile

Sms du 38028

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un message du 38028. En voici le contenu (recopié lettre par lettre exactement pareil que sur mon mobile): "Message du...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
LeGlaude
fatiwarda Mobile

Récupérer les données sur téléphone flashé

Bsr, svp aidez moi, je voudrais vendre mon Galaxy s8+ , je l ai flashé et j aimerais m assurer que mes données sont supprimées définitivement et nul n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
chada2
Lewann iPhone

Problème photothèques icloud

Bonjour, Je viens tout juste d´agrandir mon stockage iCloud sur mon iPhone (5s sachant que je n’ai pas fait de mise à jour depuis un long moment), ...

fred.ml
Junino LG

Comment formater ma carte sd

Bonjour, J'ai une carte sd su un tel LG aristo je veux la formater a chaque fois je passe la commande cest imposible j'ai tenté de supprime chaque d...

fabul
03190MARCP° Sony

Comment imprimer un sms

Bonjour je cherche comment je peux imprimer un sms sur un mobile X Peria et sur samsung galaxy S7 merci de votre aide Marc

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
03190MARCP°
papy. Téléphones & tablettes Android

Perdu code pin.

Tablette Samsung Sm-T230 ,acheté en Mai 2016, et possédant la facture ,voulant de nouveau m'en servir mais j'ais oublier le code PIN. Pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
encorre
silvouspait Mobile

Essaye

j'ai perdu mon telephone mais il n'a pas de carte sim donc je n'arrive pas à le localiser vous pouvait m'aider s'il vous plait.

MPMP10
Gauthier iPhone

Mon iphone 5s ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone 5s ne détecte plus le’ chargeur et quand je nettoie a l’aide d’un cure-dent cela ne charge pas non plus. Est ce un problème de...

HelpiOS
Karim Huawei

Nova 3i

Bonjour, J,'ai un nova 3i quand je veux s' enregistrer à huawei identité je trouve pas le Maroc parmi les pays quoi faire

ondine
Mots croisés Free mobile

Changement de numero

Résolu

Bonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mots croisés
Dyac LG

Schéma de déverrouillage oublié

Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone

fermiparadoxx
borisparis Téléphones & tablettes Android

Ecran de veille : vidéo

Bonjour, J'ai un grand écran tactile qui fonctionne sous android. Je souhaiterais que l'écran de veille soit une vidéo. Est-ce possible ? Merci...

BunoCS
Dyne Samsung

Samsung gts7262 bloqué

Bonjour, Mon Samsung gts7262 est bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage je veux le débloquer mais on me demande un code pin

MPMP10
hadyfaye56 iPad

Ipad

Salu j ai acheter un iPad Air neuf le vendeur m'a dit que sa marcher mais le batterie était vide mais rentrent à la maison en le chargent il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
aplumiffe
Mehdi121234 iPhone

Carte mere iphone 8 plus

Bonsoir je suis vraiment inquiet j'ai acheté une carte mere chez un particulier Jai installé la carte mere sur le chassie tout nickel, jai tous bra...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000