Les discussions

Tactile

Bonjour, j'ai un iPhone 6, j'envoyais un message lorsque une partie de mon écran ne répondais plus, le milieu de l'écran n'est plus tactile. Un mois p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème d'application

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes applications. J'ai un iPhone 5, et quand j'utilise une application elle fonctionne même quand je ne l'utilise p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 4s et je veux installer snap sauf qu'il me demande de faire la mise à jour iOS 10.00 on fait comment ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Motorola nexus 4

Bonjour, J'ai un appareil que je n'utilise plus depuis 3 ans. Maintenant j'aimerai le passer à un ami pour le dépanner mais je ne me souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeanbern

Problème sonnerie

Bonjour j’ai un galaxie J3 pro quand on m’appelle il sonne or quand je reçois des sms il ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
popozz

Mon ipad 1 est désactiver au nombre de 216 362 428

Bonjour, mon iPad est désactivé au nombre de 216 362 428 Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
meganof

Modifier mon mot de passe

Bonjour, je veut modifier mon mot de passe de gmail parce que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
popozz

Problème de charge samsung s7 edge

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème avec le chargement de mon samsung s7 edge qui ne charge plus à 100%. Plus précisément, elle charge jusq...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Impossible de me connecter sur ma tablette à wifi

 Résolu

Il est impossible de me connecter sur ma tablette Samsung au WIFI (de mon ordi). J'ai fait plusieurs tentatives en inscrivant à nouveau le mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
giligau

Smartphone huawei p smart

 Résolu

Bonjour a tous, Pouvez me dire si : puis je être remboursé d'un smartphone acheté en boutique orange, après 3 jours, il ne me convient pas du tout....

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ninon1

Déblocage du schéma de verrouillage

 Fermé

Mon frère est décédé et j'ai récupérer sont téléphone. Il avait mis un schéma de déblocage. Comment puis je faire pour avoir accès au téléphone, s'il ...

Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Code de renitialisation nokia n103

Bonjour, Je demande le code pour réinitialiser mon Nokia N103

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de vidéos en boucle sur galaxy s7

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip et maintenant je regarde les vidéos en boucle comment arrêter cette anomalie ? Je reste dans l'attente ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
SuzyClochette

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage car c'est pénible de devoir le faire à c...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone se charge letement

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que je possède un Samsung galaxy j5 2015 et que ce téléphone se charge très lentement genre environ 10 minutes ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Batterie qui ne tient pas la charge

 Résolu

bonjour malgres une batterie neuve elle se decharge telephone eteint en un peu plus d'un jour parfois toujours telephone eteint le soir + de 50 % et ...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Changement batterie tablette archos 80c xenon

Bonjour, La batterie de ma tablette Archos 80 C Xenon se décharge très rapidement: en une seule journée, les applications Gps, localisation et télé...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

E-mail

Bonjour, Mon iPad affiche sur les différents mails : hier , aujourd'hui etc... Je préférerais qu'il y mette : date et heure . Comment effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
_Ritchi_

Demande de desactivation mon ipad

Bonjour, j'avais oublie le mot de passe de mon de mon identifiant et j'ai utilisé un mot passe erroné plusieurs fois par cette mauvaise manipulati...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Shèma oubliè !!!!!

Bonjour, La tablette de mon petit frere c'est bloquè parvequi'il a oubliè le shèma de verouillage , lorsque je saisi le shèma incorrect l'option de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Mise à jour reste à 0%

Bonjour, J'ai acheté un HUAWEI p20 et je ne sais pourquoi la mise à jour ne se fait pas. Depuis 2 jour elle est à 0%. Comment puis-je faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mikaelac

Débloquer

Bonjour svp j'ai besoin d'astuces pour débloquer mon it 1408(mot de pass oublier)

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Iphone bloque itunes " se connecter a itunes

Bonjour, Mon iPhone 6 est bloque iTunes,le problème est que quand je veut branche mon iPhone a mon pc l'iPhone vibre est ne charge pas ,j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fred.ml

Launcher3 qui s accroche à mon tecno8.

Bonjour ! je sollicite une aide pour me débarrasser de ce virus qui me pourrie la vie ...virus car je ne l ai jamais installé ,et j ai tout fait pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Lunala

Désinstaller emoji phone

J'ai par erreur téléchargé Emoji Phone sur mon Samsung J5, comment puis je faire pour le désinstallé? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
michounette

Bonjour svp mon gmail est ***@***

Bonjour, j,ai perdu le code comment puis je y acceder directement sur telephone mon No 0041********** Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
bazfile

Transfert de videos

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes videos de mon samsung galaxy 3 sur mon MacBook Air, les photos par contre sont immédiatement transférées J'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Honor 9 photos floues

Bonjour j'ai un honor 9 et depuis quelques temps l'appareil photo arrière fait des photos floues que dois-je faire? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Gps mio spirit 480

Bonjour, J'ai programmé, en attendant la mise à jour "internet" de mon Gps >Mio spirit 480, une alerte visuelle accompagnée d'une alerte audio, afin ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Data série spéciale 8.99/mois

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
simon7

Mot de passe de mon samsung galaxy s9+ oublié.

Slt à vous! J’utilise un Samsung galaxy s9+. Lors du démarrage on me demande le password et j’ne me souviens plus. Quand j’essaye de la rallumer en...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bazfile

Carte sd galaxy s2 compatibilité a8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung A8 et je voudrais savoir si la carte mémoire SD de mon Samsung Galaxy S2 peut être utilisée sur ce modèle? Comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
zabette64

Problème de police d'écriture

Bonjour, Je viens de faire la dernière maj emui mais j'ai un problème : depuis que je l'ai fait la police d'écriture à changé en une police d'écritu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Camille

Plus de reseaux

Bonjour, Je suis mademoiselle **** aurelie je suis en utilisation restreinte depuis le 14aout j'ai payer ma facture et toujours rien je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
jordane45

Blocage numéro sur lumia 550

Bonjour, Je souhaiterais bloquer des numéros sur mon mobile Lumia 550, sur internet ils parlent de liste noire seulement il n'y a pas dans mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Blocage numéros sur nokia lumia 550

Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres le bon mode pour bloquer des numéros sur mon téléphone. Pouvez-vous m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
mikaelac

Consultation du compte ccp par mobile sos

Bonjour, Je n'arrive pas a consulter mon compte ccp par mobile Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Portable

Bonjour, J'ai changé de téléphone portable et perdu mon adresse mail et perdu mon mot de passe comment je peux faire pour récupérer mon adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
mikaelac

Dossier photos égaré

Bonjour, Je possède un Asus zenfone 4 et en voulant ranger mes photos dans leurs dossiers j'en ai perdu un, se sont des photos qui ont beaucoup d'im...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pharemouettes61

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour , depuis quelques heures j essaye de faire une mis à jour mais elle ne marche pas le rond qui tourne avant la mise a jour tourne à l infinie s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbern

Seule la touche 'appel' bloquée iphone 4s

Bonjour, :) les braves !! svp j'ai la touche "appel" bloquée quand j'ai envie de passer un appel il m'est impossible d'acceder par la touche principa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
kabylema

Récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, je suis dersmond theophyle et je veux récupérer mon mot de passe gmail ,,,,,,,,car mon compte facebook est t Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbern

Retraction achat mobile en boutique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbern

Numéro que je ne connais pas

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un homme se disant notaire,mais je n'en suis pas convaincu.Pourriez vous m'en dire plus,merci.Le numéro est le +...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Fab

Huawei p10 plus ou p20 ?

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieil Iphone 4S contre un Huawei. J'hésite entre le P10 Plus et le P20 ? j'ai vu quelques comparatifs mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code 0xe000015

Bonjour, Suite à mon oubli du code de déverrouillage mon téléphone est bloqué impossible de se connecté à iTunes et un code 0xE000015. Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
fred.ml

Capteur tactile

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve le capteur tactile quelqu'un pourrais m'aider? a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
fred.ml

Comment récuperer photos effacées sur portable wiko

Bonjour, en supprimant une photo j'ai supprimé toute les photos qui se trouvaient dans la galerie de mon portable wiko. Comment faire pour les récupér...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Photos

Problème d'allumage

Salut, mon problème est que, quand J'allume le téléphone il s'allume et s'éteint et rallumé encore automatiquement. Après hard reset. C'est toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
isaknovitch

I pad 5 th gen

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter un iPad d’un particulier et je voudrais le déverrouiller et le partir a neuf comment faire svp la personne ne me réponds p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Alex-
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000