Les discussions
Mon iphone beug
Bonjour, Bonjour j'ai fait tonber mon iphone par terre il afficher un écran bleu avec des pixels je les ramener aux cyver il ma changé l'écran il es...
Connexion usb samsung galaxy s3 et pc
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung galaxy s3 4g Android 4.1.1) à mon PC (Windows 7) en USB. Je m'expliq...
Ipad 2 reconditionner
Bonjour, J'ai acheté un IPad 2 reconditionné mais celui-ci à l'Apple store et l'Itune store sont écrit en asiatique ( chinois ou japonais ?). Je n'a...
Message application installée mais rien
Bonjour, j'essaie d'installer Waze sur un Samsung J5 Dés l'appui sur Installer le message "application installée" apparaît Mais pas de Waze dan...
Ecran lcd ou vitre cassée ??
RésoluBonjour j ai fait tomber mon galaxy s7 edge et l ecran est fissure. Le tactile et l affichage fonctionnent encore mais laffichage bugue un peu et tre...
Iphone 5s écran noir
Bonjour, En lisant les différents posts, je souhaite soumettre le même problème: Depuis plusieurs jours, je devais recharger mon 5s deux à trois fo...
Photo
bonjour comment puis-je transférer des photos de mon pc vers mon iPhone Merci
Flèche clavier samsung
Bonjour, Sur mon clavier de samsung galaxy j5 j'ai touche a quelqur chose et maintenant il y as des flèches en dessous du clavier et impossible de l...
L'iphone est désactivé
Bonjour, Salut ,mon pére à donné un iphone 4 g à mon frère mais il a oublié le code et allumé iphone est désactivé passer par itunes donc j'ai ins...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, sur Iphone 5, pour me connecter en wifi, on me demande un mot de passe "accès au réseau " live box - XXXX". Où le trouver? Merci de ...
Recharger carte sd
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0comment et ou recharger une carte sd pour gps tomtom Renault scenic 3
Je ne sais plus comment faire...
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu un iPhone 6s il y a 5 jours et hier mon écran d'accueil a bloqué, j'ai donc fait un redémarrage forcé, et installé la ...
Désynchroniser 2 appareils situés à des endroits différents
Bonjour, J'ai un iPhone6 et un mini iPad qui, actuellement n'est plus en ma possession c' est dans le continent africain maintenant et j'ai envie de...
Probleme avec le bouton home
RésoluDonc enfaite j'ai voulu changer ma batterie seul, et en retirant l'ancienne batterie, il y a eu des étincelles et des petites fumée et j'ai bien peur ...
Connexion wifi très lente avec mon samsung galaxy j3
Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy j3 2016 hier et quand j'ai rentré le mot de passe wifi, j'ai dû appuyer plusieurs fois sur connexion, taper ...
Support de gps perdu.
Bonjour, Je possède un tomtom XXL et j ai perdu le support pour mettre au pare brise. Pourriez vous me dire SVP comment me le procurer. Avec mes rem...
Demande d aide vider corbeille
Bonjour, j ai un galaxy a 3 il est inscrit 148 messages dans la corbeille mais impossible d effacer le chiffre alors que la corbeille est vide ...
Copier coller
Bonjour, J'arrive à faire un copier qui entre dans un presse papier, ensuite je ne peux pas faire un Coller! Merci me renseigner. Salutations...
Rooter son android
Bonjour, j'aimerais rooter mon xperia x suzu F5121 pour pouvoir expérimenté un peu les fonctionnalités de mon portable. J'aurais aimer savoir si de...
Saisie texte intuitive
Bonjour, Je viens d’acheter un tel doro liberto 820 mini. Par défaut l'écriture est intuitive. J'aimerais la supprimer. Comment faire. Merci
Je veut voir quelqu'un
Bonjour, comment pius voir quelqu'un par son numero de telephone
Transfert de photos du mobile xperia e1 sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...
Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ipad 2 et sans crier garde (à moins qu'il ait fait une mise à jour à mon insu), il est gelé sur la pomme. Plus rien à faire, impos...
Galaxy s7: problème de téléchargement - mémoire insuffisante
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A TELECHARGE AVEC MON GALAXY S7 EDGE IL ME DIT MEMOIRE INSUFISANTE PENDANT QUE J AI ENCORE 13GB DE LIBRE Configurat...
Recuperer sms supprimés par erreur
bonjour mobile logicom L350, android, free j'ai supprimé par erreur tous mes SMS, dont certains tres utiles: comment les recuperer? puis je faire...
Mise a jour
RésoluBonjour, Je veux faire une mise a jour avec Garmin Express la mise a jour a commence il y a un heure et l'etape 1 sur deux n'est pas encore fini ca...
Iphone 6 plus
Bonjour, Au debu kan jai resu mon téléphone la vibration aller for et deplui la vibration je l'entends a penne pourtan jai remonter le son à fon sur...
Installation application
Bonjour,je souhaiterai avoir la notice pour installer les applications sur mon sony xperia xa1 ou alors tout ce fait automatique?novice dans ce domain...
Version 7.1.1
Svp mise a jour pour huawei Rio L01
Peut on réparer un iphone tombé dans l'eau?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste avant de s'ét...
Bipbip !
RésoluBonjour ! Oui : Bipbip, ça n'est pas grave, mais j'aimerais comprendre !!! Depuis moins d'un mois que je suis chez Sosh, mes communications téléphon...
Ma tablette a 16 gb
Bonjour, 16 gb =combien de go ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Recherche
FerméBonjour, J'ai une connaissance qui a eu un accident près de chez moi hier et il est dans le coma. Quand nous avons regardé dans son portable, il...
Problème- photos - samsung galaxy j7
Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy j7 tout récent (il a un mois même pas), et hier j'ai fait beaucoup de photo avec (200 a peu près) sans aucun sou...
Blocage du numéro
Bonjour, J'ai bloqué mon numéro et je peux pas débloqué , comment je peut le débloquer si j'ai aucun papier de mon numéro? Configuration: Andr...
Transférer l'entièreté de mes sms reçu sur mon pc
RésoluBonjour, ma cart sim de mon téléphone portable est pleine Serait-ce possible de transférer l'entièreté de mes sms reçu (j'en ai 132 et la possibilité ...
Iphone 4 désactivé se connecter à itunes
Bonjour, hier j'ai retrouvé mon ancien iPhone 4 et décide de l'utiliser mais j'avais laissé un code et je n'en me rappelais plus, j'ai essayé mais j'a...
Bouygues réduit le débit de la 4g en haut débit !! illégale ? oo
Bonjour, c est incroyable, Bouygues a clairement changé le debit internet sans le moindre avertissement ni la moindre indication !!! Je suis sur a 100...
Iphone 4s bloqué
Bonjour, mon iphone 4s a eu un bug et donc le centre de notification est affiché a moitié. J'essaie de le redémarrer mais c'est impossible ! le bou...
Créer une sonnerie sur iphone sans pc sans itunes ?
Bonjour, je cherche à créer une sonnerie sans iTunes et sans PC ni MAC à part mon iPhone 5S et gratuitement. Je suis sous iOS 10.3 soit la dernière ve...
Ipad bloquer suite a vol
Bonjour, j ai mon Ipad qui a etais voler que je viens de recuperer mais il reste bloquer en defillant bonjour dans toutes les langues et j arrive a ...
Problème installation de windows store
Bonjour, J'ai un Samsung omnia w sous windows phone et je n'arrive pas à me connecté. Il me dit que mes identifiants ne sont pas bon.. Merci pou...
Htc one m8 bloqué sur le reboot après root
Bonjour, Je voulais rooté mon HTC One M8 pour pouvoir désinstaller des applications inutiles. Je vous décris la procédure que j'ai survie : 1- J'...
Localisation de mon iphone
Bonjour, je cherche mon iPhone que j'ai oublié en sortant d'un resto Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Insérer carte mémoire pour samsung j5 digi-chip 16 go
RésoluJ'ai acheté sur amazon une carte mémoire Digi-Chip 16 GO CLASS 10 MICRO-SD pour mon Galaxy J5. pour télécharger des applications car le j5 me dit t...
Mot de passe icloud perdu
Bonjour je n'ai plus mon mot de passe iCloud que faire pour supprimer l'actuel et créer un autre? Merci
Code rio sans tel
Bonjour, j'ai perdu mon tel je voudrais en profité pour changer de fournisseur comment faire le code Rio sans tel Configuration: Windows / Chro...
Besoin d'aide d'un iphone 4s
Bonjour, mon Iphone avait déjà un compte en réinitialisant , il m’a demande le premier identifiant apple mais je ne connais pas comment faire pou...
Faire un appli gratuite
bonjour alors voila j'ai une grande collection qui ne cesse de s'agrandir et mes proches voudrais en avoir des images pour pas racheter ce que j'ai dé...