A voir également:
- Cle de controle du blocage samsung
- Saisir la cle de controle du blocage du reseau - Meilleures réponses
- Saisir la clé de controle du blocage samsung - Meilleures réponses
- Clé de controle du déblocage réseau ✓ - Forum - Mobile
- Cle de controle de déblocage reseau - Forum - Samsung
- Saisir la clé de controle du blocage samsung - Forum - Réseaux mobiles
- Comment calculer la clé de controle d'un code barre ✓ - Forum - Programmation
- Controle parental tablette samsung - Guide
3 réponses
galaxygirl
Bonjour,
Je réponds au cas où il y a de nouveaux gens qui consultent ce forum.
J'ai eu le même problème, passant de SFR à FREE avec mon Galaxy S2 : une fois la nouvelle puce insérée et nouveau PIN composé, il me demandait le numéro du blocage du réseau. Alors j'ai simplement appelé le service clientèle chez SFR et ils m'ont fait faire une petite manipulation et m'ont donné le code réseau.
Ne perdez pas votre temps à chercher ce code en ligne, j'ai essayé sans succès - appeler votre ancien opérateur !
Je réponds au cas où il y a de nouveaux gens qui consultent ce forum.
J'ai eu le même problème, passant de SFR à FREE avec mon Galaxy S2 : une fois la nouvelle puce insérée et nouveau PIN composé, il me demandait le numéro du blocage du réseau. Alors j'ai simplement appelé le service clientèle chez SFR et ils m'ont fait faire une petite manipulation et m'ont donné le code réseau.
Ne perdez pas votre temps à chercher ce code en ligne, j'ai essayé sans succès - appeler votre ancien opérateur !
nico59200
- Messages postés
- 240
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2014
ok, donc ca devrait se régler tout seul, pas besoin de passer chez SFR ou d'appeler le service client ?
Car j'ai lu sur internet qu'il fallait peut etre mettre une puce SFR d'origine, mais j'ai essayé et rien de nouveau :/ A part que ca marche nikel avec ma puce SFR, mais toujours le meme probleme avec ma puce Orange
Car j'ai lu sur internet qu'il fallait peut etre mettre une puce SFR d'origine, mais j'ai essayé et rien de nouveau :/ A part que ca marche nikel avec ma puce SFR, mais toujours le meme probleme avec ma puce Orange
nico59200
- Messages postés
- 240
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2014
En fait mon problème est réglé ! En fait mon compte a été transféré sur l'autre puce, celle qu'ils m'ont donné dans la boite de mon portable. Et apparemment elle était activée depuis hier ^^
Donc, si un jour tu changes d'opérateur pour venir sur SFR en tant que nouveau client, donc en gardant ton numéro, tu ne gardera pas ta puce d'origine, tu devras utiliser la nouvelle puce qu'ils te donneront.
Merci pour ton aide, et bon Noël !
Donc, si un jour tu changes d'opérateur pour venir sur SFR en tant que nouveau client, donc en gardant ton numéro, tu ne gardera pas ta puce d'origine, tu devras utiliser la nouvelle puce qu'ils te donneront.
Merci pour ton aide, et bon Noël !
hibou 92
- Messages postés
- 10066
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2016
Il faut attendre un ou deux jours le temps de ça configure toutes les puces
mega
En plus, orange se fout de la G... de ses clients , il encaisse un facture par cb et malgré une promesse ecrite de vous enyer le code de debloquage par e mail , 6 jours apres la commande , rien de fait .... c est du service orange , ca ne change pas ! Je vais etre obligé d'aller acheter un nouveau tel .....
Je vais faire résilier un max de leur abonnement internet. ?...
Je vais faire résilier un max de leur abonnement internet. ?...
Comment faire quand il s'agit de SOSH ??