Les discussions
Bug ou paranormal ?
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car une amie rencontre un sérieux problème. En effet, elle à voulu prendre une photo avec l'appli...
Galaxy a5 bloqué sur l'écran samsung de démarrage
Bonjour tout le monde ! Mon problème : Hier soir mon portable ne captais plus alors que j'étais dans une grande ville, trouvant cela étrange, je l'...
Galerie ou photos ? une seule fois ou toujours?
Bonjour, Je suis une vraie débutante sur smartphone. Alors ma question est vraiment basique ! A chaque fois que je veux ouvrir un mms, on me demand...
A la place du reseau cest marquer "recherche..."
Bonjour, Hier Quand j'ai rallumer mon iPhone 5s, mon iPhone ne ma pas demander mon code pin et à la place du reseau ou de "aucune sim" Cest marque...
Une facture supérieur à 10 €
Bonjour, Sur un smart phone,j'ai reçu un message qui disait: Info Free:Votre encours sur le service internet est supérieur à 10€ Que dois-je faire...
Mettre photo sur wathsapp
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre ma photo sur wathsapp afin que mes contacts me reconnaissent plus vite, merci de votre aide Configuration: Wind...
Réponse
FerméBonjour, Merci pour votre reponse Je vois encorel a photo et la derniere date de connexion .. Mon numéro n est pas bloqué ? Ou c est la derniè...
Savoir si son num est bloqué sur whatsapp
Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si son num a pu etre bloqué sur Whatsapp ? La personne a un iphone Merci Configuration: Android / Chrom...
Galerie photos facebook
FerméBonjour, Je n'ai peut être pas fait la bonne manipulation car n'apparaît tjs pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97
Galerie photos
Bonjour, Sur mon mobile Samsung Note 3 lite, j'ai du avoir fait 1 betise car je ne vois + mes photos de FACBOOK Comment faire ? Merci
[aide] achat repeteur réseau gsm et 3g/4g
Bonjour à tous et à toute, et bonne année. Alors voir, pour faire cours ma copine à une petite maison de campagne dans une région où le réseau téléph...
Besoin de renseignements pour répéteur 3g
Bonjour, Je suis entrain de rénover une maison ou L’ADSL ne me fournira pas assez de débit. Pour l'instant je ne possède pas de box chez moi mais...
Code puk sur tommy2 wiko
FerméBonjour, je viens d acheter un wiko et j ai charge macarte sim et le code pukque j entrais dans mon ancien mobile ne fonctionne pas. J ai le messa...
Faire réparer un iphone 6 tombe dans l'eau chez apple
Bonjour, je viens de lire sur ce forum qu'il était possible de faire réparer dans un Apple store un iPhone 6 tombé dans l'eau pour 160 euros ...
Récupèration de données à partir d'un smartphone endommagé
Bonjour, J'ai fait tomber mon samsung A5 dans l'eau il y a une dizaine de jours après l'avoir placé dans du riz il se rallume mais malheureusement...
Ouverture du capot de mon portable
Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon portable acheté ce matin. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Galaxie j2
Bonjour, On me la volé hier nui j veut la bloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Problèmes connection iphone 7 macbook air
Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook air et mon tel ( iPhone 7 ) j'ai acheté il y a 1 mois mon macbook air, ce soir pour la première fois...
Bouton home marché tout seul iphone 6s
Bonjour, je viens de changer la batterie et l'écran de mon iPhone 6s suite à une chute dans l'eau. Depuis mon bouton home marche tout seul il revient ...
Iphone 4s charge juste en étant éteint
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car mon iphone a un problème de charge. Je l'ai depuis 8 mois et je ne l'ai jamais laissé tombé par terre et i...
Je ne peux pas faire de photo
bonsoir, j'ai acheté un téléphone hier. il fonctionne très bien sauf qu'au moment où je voulais prendre des photos, je me suis rendue compte que la ca...
Htc bloquet en rebbot
Bonjour a tous ,voila mon problème je Vien d'acheter un htc M8 et il et bloquer sur le reboot jai fait les manip avec le volume et le bouton on off ri...
Poser
Bonjour, Je vous demande de l aide car mon bouton posée est enfoncer le problème c est que je l ai enmener en réparation pour changer la nappe m...
Installation perche selfie
Bonsoir J'ai acheté une perche selfie qui se branche avec prise jack.. Le problème c'est que c 'est la musique qui s'active quand je branche la pe...
Comment débloquer un smartphone par wifi
RésoluBonsoir! Je veux savoir comment faire pour débloquer un smartphone par wifi s'il vous plaît.
Gps lg modèle ln-740
Où puis-je faire la mise à jour de mon GPS
Page de demarage
ma tablette takara android reste bloqué sur la page de demarrage " takara android "pouvez-vous me dire comment faire merci
Combien
Bonjour, Combien de temps fait 25 GO s'il vous plait et est ce que c'est illimité ou pas? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Tablette qui ne s'allume plus
Bonjour, Comme beaucoup de personne (je vois qu'il y a pas mal de sujet sur cela), j'ai une tablette qui ne s'allume plus (c'est pas la mienne ^...
Message vocal bizarre de la radio
RésoluBonjour, à tous voilà ce matin je me réveille comme d'habitude je fait une douche, je mange et je vais sur PC quand tout à coup je reçois pour la ...
Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture
RésoluBonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer
A3 2016
Bonjour, J'ai un problème sur mon galaxy a3 2016 (qui a 1an et acheté neuf) qui s'éteint et se rallume plusieurs fois par jour pendant 2/3jours et a...
Changer milles en kilometre
Bonjour, j'aimerais changer la distance indiquée en mille en kilomètre Configuration: Windows / Edge 15.15063
Quedtion
Bonjour, ou et le lien pour le debloqage ? j besoin d'aide contacyer moi sur mon e_mail et merci d'avance Configuration: Android / Chrome 3...
***@***
Bonjour, Je vais le code de code samsung gt-s6310n Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Imessage numéro étrangé ?
Bonjour, Voilà il se trouve que j'utilise mon iPhone depuis peu et j'ai encore quelques soucis ême si je trouve que l'adaptation est plutôt rapide ...
Je m'arrive plus a me connete
Bonjour, Je me peux plus rentre Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Iphone 5 écran hs impossible de valider l'accès pour itune
Bonjour, Je ne peut pas extraire les 1500 photos de mon iphone qui est tomber dans leau, a etait sèchè, quand je le banche il vibre, lordinateur le r...
Disparition de musique que je viens de télécharger
Bonjour, J'ai suis en possesion d'un Samsung Galaxy Grand Prime qui me pose problème. Quand j'essaye de télécharger des musiques depuis le web (l...
Renseignement sur mobile honor 5c
RésoluBonjour, sur le haut de ce mobile il y a à gauche une entrée pour le casque ok sur le droite il y a (il me semble) un petit clapet avec un petit tr...
Samsung s5 2016
Bonjour, comment synchroniser mes sms sur ma messagerie outlook ? ce que j'avais avant sur mon samsung core lt Prime Configuration: Windows / F...
Clavier pour les nuls
Bonjour, je viens d'acquérir le Samsung Galaxy A5 2017 et j'ai un soucis ! J'utilisais un clavier avec la barre au dessus qui me donnais l'aide des er...
S'orienter avec coordonnées gps
Bonjour, Sur mobile Androïd, existe-t-il une appli permettant de lire les coordonnées GPS de l'endroit où l'on se trouve au cours d'une ballade, et (...
Taper touche dièse sur mobile samsung e1150
RésoluBonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...
Ipad bloque
Bonjour, Jai reinitialiser mon ipad et maintenant j'ai oublie mon mot de passe ailer moi
Batterie
Bonjour, je voudrais savoir j'ai un iPhone 7 et je voudrais vraiment prendre soin de la batterie, est ce qu'en le rechargeant tout les deux jours ca e...
Identifiants apple
Mesdames, Messieurs, Lorsque j'ai eu mon Iphone APPLE, j'avais une adresse mail en Wanadoo.fr. Depuis je suis sur GMAIL. Mon Iphone me demande...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Ce matin mon est tombé dans l'eau, je l'ai tout de suite repêché et continuer à marcher très bien. Je l'ai immédiatement mis à sécher en en...
Mise a jour des radar ( zone dangereuse)
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 JE CHERCHE LES MISES A JOUR POUR ZONE DANGEREUSE (RADAR) pour mon gps garmin 1340lmt
Vol
Bonjour, Jai perdu mon iphone6 plus son imei est 353335074493597 je veux le localiser et le bloquer pour que le voleur ny ait pas acces Configu...