Les discussions

Appels en absence non signalés sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne m'avertit pas des appels en absence lorsque mon portable a été éteint ou hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
msrchv

Internet et google play

Bonjour J'ai un autre téléphone qui n'as plus de carte SIM et je n'arrive plus a me connecter a mon compte Google même avec le wifi, comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
costtocost

Utilisation de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Est - il possible d'installer et d'utiliser Whatsapp sur un PC fixe ou il faut impérativement avoir un iphone portable? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
_Ritchi_

Transfert contacts samsung galaxy s5 mini vers galaxy s7

Bjr, J'ai effectué un transfert des données de mon S5 mini à mon nouveau S7, mais cela ne se passe pas bien pour ce qui est des contacts.. : les phot...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
erreip94

Galxy j5 samsung ne se connecte pas sur mon ordinateur

Bonjour, connection de mon portable galaxy j5 ne se fait pas Configuration: Windows / Edge 15.15063 -- bien sincèrement

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tpez

Non restitution d'un téléphone loué

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 6s en location chez free. Je souhaiterais savoir combien me serrais facturer mon iphone si je ne le rend pas. Est-il po...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Doumergue

Question sur le fast charge - galaxy s6

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui m'intrigue fortement, Je possède un Samsung Galaxy s6 (SM-G920F) et il est compatible avec le fast charge (5.0V DC ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Déplacer une appli vers la carte sd impossible (+link2sd)

Bonjour, Je viens d'acheter un Wiko U feel et j'y ai ajouté une carte SD de 32 giga. Problème : impossible de déplacer les applications sur la cart...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
M0umou

Coût communication - roaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

4g chelou

Bonjour, Donc le problème, le voilà, j'ai depuis 2 jours la 4G dans ma chambre, vous allez me dire, c'est cool mais non car avant de changer d'offre,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Restauration echoué et ipod touch marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ipod touch et il reste coincé . merci de votre aide je suis catastrophé car ca fai a peine une semaine que je ...

366 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
babuces

Quel smartphone choisir ?

Bonjour, je cherche un smartphone avec le budget suivant : 180 euros ou si coup de coeur 200 euros max. Bien sur moins cher convient aussi. Il doit...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ZEYY_

Net bios alcatel pixi 3 4013d

Bonjour, excuser moi mais sur un phone android alcatel pixi 4013D commnet arrivé sur ce menu ci jointhttps://img-19.ccm2.net/n6fpiYR9jY6NoUSzCXNzI...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
puma

Commet faire pour connais mon numéro nedjma

 Résolu/Fermé

Bonjour,commet faire pour connais mon numéro nedjma ET merci

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
klif

Transfer du stockage

Bonjour, Comment transférer le stockage de iPhone 6 sur icloud pour libérer de l espace Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
fred.ml

Activer la carte sim

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaumune

Effacer la mémoire d'un telephone

Bonjour, Je veus effaser la memoire de mon telephone Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
AlanTake

Wififree secure illimité ?

Bonjour, je voudrais comprendre le mécanisme du wififree secure et son impact sur la facture de mon mobile. avec le free wifi secure illimité j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
regcal

Mon téléphone ne charge que sur mon pc

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un Sony Xperia E5. Tout marchait très bien jusqu'à environ la deuxième semaine d'utilisation. Il se mit a s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ancor17

Mms sur sge u600

Bonjour, Comment faire pour zoomer les photos des MMS reçus sur l'écran ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lolo33

Wifi de mon iphone 4s grisé

Bonjour, J'ai reçu un iphone 4s il y'a un peu plus d'un mois et il y'a une semaine le logo wifi était grisé j'ai vérifié et mon adresse wifi est to...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Snyper98

Comme enlever la recherche vocale

Bonjour, j'aimerai effacer le miro de recherch vocale Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MPMP10

Comment flasher un androïd

Bonjour, pardon j'amerai ssvoir commrn on flashe un androïd Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
diablo13800

Applications

 Résolu

Bonjour, comment annuler et retirer des applications enregistrées dans PLAY STORE MERCI à VOUS rosko59

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
BunoCS

Ces quoi un teeno

Bonsoir à quoi sert les teeno et pourquoi sa ressemble à des iPhone ou Samsung

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
BunoCS

J veut changer mon compte blackberry id

Bonjour, Est ce que j peut changer mn compte blackberry id Configuration: Windows / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
abdoulahat gueye

Comment sauvegarder les messages envoyés?

Bonjour, je dispose d'un alcatel bas de gamme qui n'a pas de fonction internet. Lorsque j'envoie un sms, il me signale "message non enregistré". Comm...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
puma

Le réveil peut il sonner l'iphone éteind ?

 Résolu

Bonjour, j'ai également une question concernant le reveil. car j'ai l'Iphone depuis samedi et je me rends compte que si le tel est eteind le reveil ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Aly

Portable qui s'éteint à l'activation du wifi.

Bonjour à tous. J'ai un téléphone (Android) que l'on ma donné et qui lorsque j'active la wifi s'éteint puis se rallume tout seul jusqu’à qu'il se ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xx.Kami.xX

Comment un schéma du telephone1506

 Fermé

Svp savoir Comment a arrive deshematise mon telepkone1506

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Judge_DT

Lgk4

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone et mon téléphone c'est un LGK4

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Judge_DT

Proble de mise à jour windows phone 1320 version 8.0

Bonjour, 1. Je n'arrive pas à créer un compte Microsoft pourra me permettre de télécharger les Appl à partir Win store, le message suivant s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
salem

Itunes musique manque des morceaux sur iphone

Bonjour, Je ne cherche pas a savoir comment mettre de la musique sur mon Iphone, je sais très bien comment cela fonctionne, en revanche je suis fa...

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
passifacile

Panne curieuse avec mon appareil tom tom

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce type de panne : mon tom tom est connecté ( voyant d'alimentation allumé) mais très rapidement l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour, comment mettre mon gps a jour? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nemrod18

Probleme avec les serveurs googles

Bonjour, Je n arrive pas á mis mon compte google sur licone de mon samsung mega. á chaque fois que je mit mon compte ((Un probleme de comminucation...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jimpix

8 go sur smartphone: suffisant ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau smartphone (peut-être le Galaxy 3s) et compte choisir la capacité de 8 Go à laquelle j'ajouterai ma carte...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cc

Bloquer numero sur un sony experia

comment bloquer un numero sur un sony experia

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Recuperer des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des photos supprimer du tel et de ma carte SD? Merci bonne journée valerie Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
evanora74

Mon iphone me localise dans un autre pays

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je crois que la sécurité de mon téléphone est endommagé. Il y a quelque temps je regardais du Streaming avec ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
justine.cham

Telephone

Bonjour, N0 de telephone a appeler pour etre aidé par garmin Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
mushu14

Détection de carte sim

Bonjour, mon samsung galaxy S4mini ne détecte pas du tout ma carte sim et ne me demande meme pas le code y'aurait t-il une solution ?? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
laura

Tommy

Bonjour, Mon PC ne reconnait pas mon Wiko TOMMY Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Android alcatel

Bonjour, je m'appel armel et mon mobile Alcatel One Touch Pixi 3 4013D me demande un code pin ou un mot de passe confidentiel

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
BunoCS

Problème de redémarrage

Mon Samsung A5 2016 s'est éteint seul puis le logo Samsung s'est mis à apparaître et disparaître en fond d'écran Aucune touche ne fonctionne Que f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Résiliation mobile chomage

Bonjour, Je viens vers vous Car je suis un peu dans une impasse Suite à la naissance de mon enfant et à la perte de mon emploi il y a 6 mois Je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Mon ipad me marque se connecter a itunes

Bonjour, jai un probleme j'ai essayé de marquer mon code trop de fois au debut ca disait attendre 15min au bout de beaucoup de fois ca ma mis se c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bendrop

Téléphone briqué

Bonjour, mon Samsung J2 SM200H ne démarrait pas, il y avait un écran noir juste après l'apparition du logo Samsung. Après des recherches sur le net, j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
tpalloko

Reinitialiser

bonjour j ai un bb Q5. j ai perdu mot de passe et question de recuperation du ID. je voudrais reinitialiser le telephone mais je suis bloque par bb...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
maikoro

Mon iphone 6 plus bug.

Bonjour / Bonsoir. Alors voila le problème, récemment j'ai réparer mon téléphone que j'ai brisé au début de l’été et il marchais très bien, même qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
**Agnes****
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000