Les discussions
Iphone 6 blackliste
Bonjour J'ai acheté a kelkun dans un bar un Iphone 6 qui lorsque j'ai voulu mettre ma carte sim dedans me l'a refusé. J'ai contacté APPLE pour avoi...
Recuperation photos ipod icloud
bonsoir, il y a quelques semaines j'ai sauvegarder mes photos sur icloud depuis mon iPod Touch 5. Puis j'ai réinitialiser mon ipod car je le vendais...
Lire des documents
Bonjour, J'ai un mobile htc one me et je souhaite savoir comme lire mes documents en pdf, world,excel sur mon mobile..merci de bien vouloir m'aider ...
Message texte
Bonjour, Sur mon écran de vérrouillage, comment je fais pour voir le message reçu et le nom du destinataire sans ouvrir mon lg g5?
Antivirus sur smartphone?
RésoluBonjour, Est ce qu'un smartphone doit être protégé par antivirus, à l'instar d'un PC? Si oui, dois je choisir dans les mêmes marques que pour un PC...
Refus de prendre des photos?
Bonjour, Je n'arrive plu à prendre des photos avec ma tablette Asus.comment dois je faire?merc Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Coque pour téléphone
Bonjour, Je voudrais m'acheter une coque pour mon téléphone , mais je ne connais pas de site ou de magasins qui vends des coques . Est ce que vous co...
Sync
Bonjour, J'ai permi à un ami de se connecter par mon tel alors j'ai perdu ts les contacts synchronisé J'ai voulu les synchroniser de nouveau mais j...
Quel application pourrai je utiliser pour localiser mon portable
Bonjour, Quel application pourrai je utiliser pour localiser mon portable Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103
Iphone 5 restauration impossible et écran itunes au démarrage
RésoluBonjour, je vien d'ouvrir mon compte CCM pour poster une demande sur le forum rubrique iPhone car ça va faire une semaine que mon iPhone 5C est complè...
Bloqué le numéro et message d un numéro car harceler
RésoluBonjour, jai un wiko lenny 2 quelqu un ses comment fêtons pour bloqué un numéro et message svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Pour un novice ..
Bonjour, j'ai lu les forums pour GPS ,mais pour faire simple :j'ai un Samsung Galaxy Core .Je veux installer un GPS sur mon Mobile ...Je devrais met...
Clavier converti en qwerty par erreur
Bonjour, comment faire pour reconvertir mon clavier de mobile nokia lumia 830 en azerty ? Merci.
Le firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t ne flash pas
Bonjour, BONJOUR la je ne sais plus quoi faire le firmware d'origine avec lequel j'ai flasher à nouveau mon note 5 ne fonctionne pas mon note 5 n'ar...
Comment restituer la langue "française" sur mon gps navman f400
Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon GPS Navman F400, les instructions de mon GPS sont fournies en Anglais uniquement. Comment restaurer l...
Sonnerie message wiko cink slim
Bonsoir, J'ai un autre problème avec mon Wiko, je n'arrive pas à trouver comment changer de sonnerie pour les messages. Pour les appels j'ai trouvé m...
Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus
Bonjour, depuis des mois ma tablette galaxy tab 3 ne veut plus s'allumer, j'ai tout essayé mais rien ne marche. je l'ai laissé pendant des jours e...
Vaut il mieux un iphone 6 reconditionné ou un 5se neuf ?
Bonjour, Je souhaiterai changé de téléphone cette année et passer à un iPhone mais je ne sais pas si je devrai me diriger vers un iPhone 6 reconditio...
Je n'entend rien pendant les appels
bonjour a tous, je n'entend rien quand je passe ou recoit des appels sur mon iphone 3G version 3.1.3. Merci de m'aider. Configuration: Windows Vist...
Synchro entre iphone et outlook avec icloud
RésoluBonjour, Le calendrier de mon iphone ne met plus à jour le calendrier de mon outlook 2007 sur mon PC (windows Vista). Le contraire marche très bien...
Mon samsung note 5 vibre pour rien
Bonjour, J'ai échappé mon Samsung Note 5 dans l'eau. J'ai fait le truc avec du riz et il fonctionne très bien. Par contre, depuis ce temps il vibre ...
Ecran d'iphone casse
Bonjour, jai un IPhone 5c reconditionne, on me la pris et on ma casse l'ecran. Il est encore sous garantie. Apple prend il en charge les IPhone recond...
Problème wifi/luminosité max. téléphone samsung galaxy j3 2016
Bonjour à tous, je vous explique mon souci. J'ai récemment fait tomber mon téléphone Samsung Galaxy J3 2016 sous Android Lollipop 5.0, l'écran s'est ...
Carte sim
Bonjour, voila mon problème j'ai un téléphone A5 qui est au nom de mon mari et c'est moi qui m'en sert tout le temps, ce téléphone à 16 Go de mémoire ...
Transfert de photos
RésoluBonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile samsung galaxy s6 edge sur mon PC windows 7 navigateur mozilla firefox et ça ne fonctionne...
Mobile :gps
RésoluBonjour, j'ai oublié de demander quelle sorte de GPS puis je installer sur mon Samsung Galaxy Core .....merci Configuration: Linux / Firefox 52.0 ...
Fraude
Bonjour, Je suis nouveau client Mbbile et de fibres Sfr dès le mois de Novembre 2016 Qu'est-ce qui se passe et que, après tant de problèmes avec le...
Format de texte
RésoluBonjour, Bonjour, Par mon compte Gmail, j'ai envoyé un mail au Service Client Bitdefender-Eptimum, depuis mon Samsung Galaxy SIII mini GT-I8190 An...
Tropicalisation
Bonjour, j'ai reçu un cadeau de mon frère de l'Europe et le telephone refuse les pucses des reseaux de cote d'ivoire. je souhaiterais que vous m'aidez...
Batterie soudée
bonjour on trouve maintenant beaucoup de smartphone d on la batterie est soudée quel intérêt .moi quand mon telephone se bloque je sort la batteri...
Icône mail disparu
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé l'icône mail de mon écran Iphone. Comment faire pour le récupérer
Iphone 5s le tactile ne répond plus
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5s à un particulier. Il m'a dit qu'il avait changé la vitre. Après une semaine d'utilisation, j'ai remarqué que le ...
S6 edge tombé dans les toilettes, bons réflexes???
RésoluBonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...
Comment traduire en francais?
Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy Note GT-7000. Mais je le voudrai en Français.il vient de PENANG Malaysie. Configuration: Android / Chrome 5...
Signification du sigle rm
Bonjour, l icone RM apparait sur mon portable depuis mon changement d operateur que dois je faire et que signifie ce sigle? Configuration: Window...
Restauration ipad 2 impossible
Bonjour à tous, ayant lu les post précédents, je me permets de poster mon problème ici. Alors, je viens de recevoir l'ipad 2 de ma grand mère ( et o...
Refus des appels commerciaux
Bonjour, Je reçois de plus en plus d'appels commerciaux malgré mon inscription sur la Liste Orange et l'activation du "refus des appels anonymes" pr...
Problème deezer . seulement 30 secondes d'écoute
Bonjour J'ai bien Deezer en illimité sur mon ordinateur mais sur mon téléphone portable Samsung ou sur mon enceinte Bose je n ai que 30 secondes d éc...
Adresse postale free demande remboursement
Bonjour, lors de mon appel téléphonique j'ai demandé à free un abonnement avec dégroupage total,mais je ne sais pas si c'est à cause d'un flux de...
Code d'erreur 963
Bonjour, J'ai acheter mon portable en Espagne cette année mais quand je suis revenu il était impossible pour moi de télécharger n'importe quelle app...
Perdu mobile
Bonjour,j ai perdu mon téléphone pouvez vous m’aider a le retrouvé merci Configuration: Windows / Firefox 37.0
Mon pc ne reconnait pas mon gps
Bonjour depuis un moment mon pc ne reconnaît pas mon gps moi 310 j'ai le cd Software et documentation je l'ai instalé sur mon pc mais rien à faire ...
3g de oneplus
Bonjour, J'aimerais acheter un téléphone. J'hésite entre une OnePlus 3T et un Galaxy S7. Je partirais plus pour le OnePlus mais j'ai entendu dire q...
Récupérer ses contacts iphone...sans iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes contacts sachant que mon iphone a rendu l'âme? Je ne trouve rien sur itunes ...
Je ne peux plus créer de compte instagram sur mon iphone 4s.
Bonjour à tous ! J'ai un iPhone 4S (16go), et quand j'essayer de créer un compte Instagram après avoir validé cela me met "To many users have been...
Transférer donnés applications android --> iphone
Bonjour, Je me suis commandé un IPhone et je suis sur Android. Je me suis renseigné comment transférer contact, messages, appels etc... Mais je n'ai ...
Bouton allumer casser ne peut plus l'allumer même en charge
RésoluBonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant
J'arrive pas mettre ma musique dans mon iphone
Bonjour, Bonjour, Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été re...
Récupération de sms sur un portable sans carte sim
Bonjour, Mon ami se fait accusé,d'après lui,à son insu,par une femme qui soutient avoir une liaison avec depuis plusieurs mois. Seulement,il est ...
Danew konnect 350
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider car j'ai pris mon mobile chez plusieurs réparateur et ils n'ont pas pu le réinitialiser. Le téléphone redémarre et ...