Récupérer mes N° sur carte SIM [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jeanpolh -
Bonjour,
j'utilise actuellement un téléphone portable sur réseau Orange et j'envisage de passer chez Virgin .
Tous mes n° et messages sont sur la carte SIM. Toutes ces données seront-elles perdues ?
Merci de vos réponses .

6 réponses

pour recuperer mes numero sur ma carte sim sfr
213
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57206 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Aicha Belhamdi
J'ai perdu ma sim comment je peux récupérer?
Messages postés
35354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
6 718 > Lok
@Lok en portant plante déjà puis en allant voir ton opérateur.
bon soir alors j'ai acheté un nouveau tel j'ai paris la puce est j'ai mis sur nouveau portable j'ai perdus la moitie du contact merci d'avance
J ai perdu mon telefone avec ma carte sim.alors comment je peut récupérer mes contactes
Mbaga jean
Bonjour, j'ai un abonnement avec orange et je viens d'acheter un Iphone, j'ai perdu tous mes contacte, je ne peux plus utiliser la carte sim.
je souhaiterais recuperé les n°s qui sont sur ma carte Sim pour pouvoir ultiliser sur mon mobicarte.
Comment faire, aidez-moi SVP merci.
MJ
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
31
bonjour tous les numéros qui sont dans une carte sim peuvent être tranférés dans la mémoire du téléphone. Ce qui n'est pas toujours le as inversement, puisque la carte sim peut contenir jusqu'à 250Nà alors que le tel peut en contenir plus de 1000( suivant les modèles)
De plus Orange les boutiques qui ont un espace service, ont un appareil pour faire ce genre de chose quelque soit la sim
Messages postés
35354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
6 718
Bonjour
SI tu changes de carte sim oui. Si tu gardes ta carte sim non.
merci de ta réponse, mais je ne connais pas la procédure, et je ne sais pas si je vais ou non garder la carte SIM???....Je vais demander à conserver mon ancien n°.
Pourquoi c'est pas super virgin ??
Tu parles en connaissance de cause ou juste à cause des on-dits ?
Parce que moi ca fait deux ans que j'y suis, et je n'en tire que des avantages, et lorsque j'ai eu des petits soucis il m'ont bien aidée !!
Sinon moi aussi je cherche a récupérer des numéros effacés d'une carte sim donc je veux bien un p'tit coup de main por au moins savoir si c'est faisable !!
merci d'avance a tous
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
3
moi je te conseil de ne pas changer c'est pas super virgin mobile