Problème d'allumage de ma tablette Galaxy TAB 3 178.8 mm (7.0)

Fermé
hogann - 23 janv. 2018 à 14:02
virokx Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 15:28
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide urgent car ma tablette galaxy tab 3 ne s'allume plus depuis deux jours j'ai tout essayé le rest avec une pointe d'aiguille dans le petit trou à côté du chargeur. Puis je suis rester appuyé pendant plusieurs secondes sur le bouton d'allumage tjrs rien, elle est restée chargée toute la nuit. il n'y a pas de voyant vert qui apparaît lorsque j'appuis sur le bouton de connection. Cela m'ennuis énormément car c'est un cadeau de ma fille et j'y tient personnellement. Il y a t il une personne compétente qui pourrait m'aider véritablement et me donner de bons conseils pour la mettre en route. Je ne sais pas quoi faire je suis désemparée. Merci d'avance de vos bons conseils. Une maman en désarroi.

1 réponse

virokx Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 2
23 janv. 2018 à 14:07
SLT ya une petit combinaison spéciale souvent sur les tablette et téléphone android

il te suffit d’appuyer sur le bouton power( allumer)+volume - ou volume+ pendent 15 seconde si ca marche pas il te faut débrancher la batterie voici une vidéo sur youtube ces vraiment simple a faire

https://www.youtube.com/watch?v=m2VJ_VRIRSI
0
Merci beaucoup pour ces conseils mais toujours rien cela m’ennune vraiment j’ai essayé le bouton power + le volume toujours pas de connexion c’est navrant
0
virokx Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 2
23 janv. 2018 à 14:54
Derien,
vous avez essayer avec le câble branché

sinon il suffit juste de débrancher et rebrancher la batterie la vidéo montre l’exemple y'a aucun vise a enlever juste des clips
0
Je n’ai toujours pas de connexion sur ma tablette j’ai tout essayé le reset débrancher puis rebranché appuyer longtemps sur le bouton off et rien je perds espoir de la revoir s’allimer y a t il vraiment une solution
0
Bonjour VIrokx je n’ai pas perdu espoir et je me suis attelé ce matin à voir et comprendre pourquoi la tablette ne s’allumait plus depuis 3 jours que j’essayais de la faire fonctionner en vain et j’ai relu votre message et j’ai regardé la vidéo qui explique en anglais sachant que je ne comprends pas un mot mais j’ai regardé et j’ai fait comme cela était expliqué et lorsque je l’ai rebranché youpi j’ai vu la tablette s’ allumer et le niveau de la batterie qu’elle joie je suis si contente je tenais à vous dire encore merciiiiiiiiiii cordialement Hogan
0
virokx Messages postés 36 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 2
24 janv. 2018 à 13:54
ça fait plaisir de vous aidé vous pouvez mettre le sujet en résolu ça aidera d'autre personne si il ont le même problème
0