Pb messenger - je nage dans mes bulles ^^

Résolu/Fermé
val03 - 23 janv. 2018 à 19:12
 val03 - 24 janv. 2018 à 00:22
Bonsoir, les derniers posts datent mais je ne vois pas vers qui me tourner ...
Je voulais savoir comment faire pour ôter juste "une bulle" dans un dialogue sur messenger - genre :
"ça va toi ?"
- oui et toi ?
"pas mal ..."
Comment supprimer juste le - oui et toi - de mon échange avec le destinataire ? ... J'ai déjà tenté de supprimer des "bulles" dans un dialogue en cliquant sur le côté de la bulle en question, mais visiblement, elles restent visibles sur l'écran de mon interlocuteur alors qu'elles n'apparaissent plus sur mon écran ... merci de m'apporter une réponse si vous le pouvez :)
A bientôt ! bonne soirée ...
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
23 janv. 2018 à 19:43
Impossible de supprimer la discussion coté "serveur", de ton coté tu peux l'enlever, mais elle restera visible sur l'ecran des autres.. ça ne fait que "cacher" en fait. Sinon, envoyez des messages "secrets" il me semble, la nouvelle fonction sur messenger, qui laisse les messages affichés X minutes, ensuite ils se suppriment réellement, pour tout le monde.
0
Merci beaucoup pour cette réponse sympa et précise, c'est vraiment très appréciable :) continuez ainsi pour nous les "profanes" ^^ !!!
0