Programme gratuit pour export Contacts vers le PC

Fermé
ahmedrac Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - Modifié le 2 sept. 2017 à 20:09
ahmedrac Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 12:04
Bonjour à tous,

Y a-t-il un programme gratuit pour exporter mes contacts Android Samsung J7 vers le PC ?

Est-ce possible de visualiser/éditer les contacts sur le Backup du PC ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
4 sept. 2017 à 14:40
Bonjour,

As tu essayé KIES 3 ?
0
bonjour

non pas kies 3 mais smartswitch à installer sur ton pc.mais je je ne vois aucun intérêt..alors que tu peux les sauvegarder sur ton compte Google gmail...ouvres ton appli contacts ensuite touche menu ,choisis afficher tous les contacts pour être suf de ne pas en oublier .toujours dans ton appli contacts puis touche menu et exportes vers google gmail..ils y seront très bien ..comme cela si un jour tu as un bug tes contacts seront restaurés..et inutile ensuite de laisser tous les contacts affichés,seulement ceux de gmail...n'oublies pas que tu te trouves sous environnement google donc ce que tu modifies sur ton phone ou ton pc sera synchronisé automatiquement.bien évidemment tu vérifies dans paramètres puis compte.. appuies sur ton compte Google et vérifies que tout soit bien coché
0
ahmedrac Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
6 sept. 2017 à 19:04
Merci infiniment à kardegil et puma.

En fait mes contacts renferment beaucoup de champs « note ».
Smartswich et kies n'en prennent qu'une.
Idem pour le compte GMail.

Par contre j'ai trouvé iSkysoft iTransfer, Wondershare TunesGo etc. (payants) qui règlent le problème.

Merci mes amis.
0
bengaea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
17 janv. 2018 à 08:27
Bonjour, Je pense qu'il n'y a pas de programme gratuit peut vous aider à faire cela. La plupart des outils Android Assistant, qui peuvent nous aider à le faire, ne sont pas gratuits. Tel Coolmuster Android Assistant. Bien sûr, il peut vraiment nous aider à sauvegarder Samsung Galaxy S7 à l'ordinateur via un câble USB, et vous pouvez voir les contacts facilement.
0
ahmedrac Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
24 janv. 2018 à 12:04
Merci à vous tous,
J'ai abandonné et recouru à Coolmuster (payant). Il n'affiche qu'une note alors que moi j'ai un tas de note par contact.

En plus pas moyen d'accéder aux contacts si le téléphone est débranché !

Merci Bengaea
0