Les discussions
Mot de passe de redémarrage samsung a40 perdu
FerméBonjour, Mon A40 a pris la pluie... J'ai trouvé un super réparateur qui me l'a sauvé sauf que je ne peux pas le redémarrer car je ne me souviens ab...
Aide svp décrypter téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis mon téléphone est cassé j'ai donc ressorti un ancien samsung mais pr allumé cela le demande code "Votre téléphone est cr...
Comment enlever le mode écouter sur le téléphone nokia rm1133
Bonjour, Comment enlever le mode écouter sur le téléphone Nokia modèle rm1133
Jeux nokia 6230i
Bonjour, je cherche le moyen de télécharger des jeux sur un téléphone toute foi ancien le nokia 6230i (je n'arrive pas à installer des jeux en .Jar/Ja...
Attaque virus: sim bloqué pour appel
Bonjour, J'ai reçu un message me signalant la présence de virus qui risquent de corrompre ma sim que j'ai ignoré. Quelques temps après ma carte si...
Whatsapp nokia c6
Bonjour, J’ai installé WhatsApp sur mon Nokia c6-00 et quand j’ouvre l’application ça me met tout le temps vérifier l’horloge pourtant la date...
Nokia 216 dual sim
Bonjour à tous, voila mon souci j'ai un nokia 216 dual sim , je ne sais pas et n'arrive pas à supprimer un contact dans la ligne .D'ou la question com...
Probleme de mms
Bonjour, je ,possede un nokia lumia 640 de puis 2017 et depuis peu je n'arrive plus a recevoir ni envoyer les mms ( photos ) a mes corespondants, je l...
Message de diffusion
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert l'option "message de diffusion" sur les téléphones ?! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon nokia 5 reste bloquer au menu du demarrage
Bonjour, Comment faire si mon nokia 5 reste bloquer au menu de demarrage
Réduire le nombre de sonneries
RésoluBonjour, Je suis abonnée à la FREEBOX depuis juillet 2005 et dès lors j'ai renoncée à l'abonnement chez France Télécom. Depuis que j'ai quitté Fra...
Mon icône app store à disparu de mon écran
Bonjour, mon icône App Store à disparue de mon écran d’accueil pouvez-vous m’aider
Etrex 10 garmin, windows 10 ne reconnait pas le gps
Bonjour, Je suis passé à windows 10 depuis peu et aujourd'hui en branchant mon Etrex 10 (garmin), mon pc ne le reconnais qu'à moitié. Je m'expliqu...
Comment desactiver selinux sur un samsung s6
Bonjour j aimerai savoir comment désactiver SELinux (ou juste le mettre en permissive mode) sur un samsung s6 Merci d avance
Icone mail disparue sur iphone 6
RésoluBonjour, Mon icone mail a disparu de mon IPhone 6S. Quelqu'un sait-il comment la récuperer? merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...
Doléance
bonsoir svp je veut de l'aide pour faire griller mon téléphone volé j'ai a ma possession l'IMEI et l'adresse mail
Avalon life
J'aimerais recommancer Avalon life a zéro.pouvais vous me dire comment faire?
Vidéo en .tmp coupé en plusieurs partis illisible.
Bonjour, Bonsoir J'ai cassé mon écran de téléphone (honor 9X), j'ai réussi a récupéré mes photos sur mon pc. Malheureusement certaine vidéos que j...
Messagerie
Bonjour, Je suis en vacances en Espagne et je souhaite consulter ma messagerie free
Bonjour j'ai envie de savoir d'où mappel ma copine copine ?svp
Bonjour, Je veux savoir où se trouve une amie qui m'appelle de watsap et qui me fait croire qu'elle est en france.merci beaucoup
Urgence pas du tout de son
Bonjour, je desire s'avoir si il y une personne qui puisse m'aide je n'ai que mon portable comme moins de dialogue Mercie
Samsung sbh-650 - problème de connexion
RésoluBonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...
Comment supprimer une icône d'une application indésirables sur ipad
Bonjour, je suis au collège, mon iPad est bloqué par mon établissement et au début de l'année dernière il y a avait une application appelée raccourci ...
Code pin oublié
Bonjour, j'ai oublié mon code pin je veux sa voir comment le récupérer
Comment utiliser sons téléphone sans wifi et sans puce
Bonjour, Comment utiliser son téléphone sans wifi et sans puce
Recuperer des photos de ma corbeille vider - mobile
Bonjour, Je voudrais recuperais des photos suprimer de ma corbeille svp (Mobile-Android) Merci
Avoir une souris virtuelle sur android ?
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung avec un clavier et lors de l'utilisation du logiciel parsec avec ma tablette je me suis rendu compte ...
Écran cassé
Bonjour, j'ai le samsung galaxy a70 et j'aimerais récupérer les fichiers de celui-ci. Mon problème : Mon téléphone a pris l'eau et mon écran reste ...
Marche arrière sur nokia 4.2
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour revenir en arrière sur notre téléphone car ma sœur a touché un bouton et depuis elle n'a plus aucun ...
Problème d’écouteur iphone / earphone
Bonjour, J’ai récemment acheter des écouteurs earphone et le son sort depuis peu seulement du côté gauche, j’ai essayer toutes les technique et a...
Fkskhfk
Je travaille pour ma réussite
Takara
Bonjour jai mon gps takara lecran qui grisaille on ne vois plus trop les fonctionnalités comment faire
Question générique concernant la récupération de données
Bonjour, je n'entre pas dans les détails qui ont été évoqués sur d'autres questions. Ma question concerne Android d'une manière générale et p...
Comment afficher widget sur mon itel a12
Bonjour à tous. Je demande votre soutien pour afficher les widgets du téléphone itel A12. Merci.
Iphone "volé"
Bonjour, Voilà j ai été en couplé pendant 3 ans, au moins de janvier 2020 mr réclame un iPhone 11 pro max. Il insiste, nous allons à boulanger et m...
Plus de messagerie sur samsung a51
Bonjour a tous, Je ne sais pas si mon message est bien parti, aussi je réitère. J'ai un smartphone Samsung A51, et depuis hier lorsque l'on m'appell...
Safari bloqué sur ipad
RésoluBonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0
Carte sim resiliée
Bonjour, Je viens d'avoir ma carte sim. Sans l'avoir activer , elle est résilié? Comment fait faire pour l'activer?
Demande mot de passe récurent
Bonjour, Mon Samsung Galaxy A71 me demande sans cesse mes identifiants pour me connecter à n'importe quel applications. C'est franchement super énerv...
Téléchargement impossible en 4g
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone mais depuis je n'arrive pas à télécharger les applications autrement qu'en wifi or je n'ai pas la WiFi la ma...
Mon pc ne détecte plus mon partage de connexion
RésoluAlors voilà, cela fait plusieurs que je cherche et toujours rien, je m'en remet donc à vous. Cela fait plusieurs années que je fais un partage de conn...
Que veut dire vue aujourd'hui a telle heure
RésoluBonjour, je voudrais savoir si (vu aujourd'hui a 17h45) alors que je ne lui est rien envoyé voudrais dire quel ou il a regardé ...
Dema
FerméBonsoir, j'ai un Samsung b310e si je mets une carte sim sa demande le code de verrouillage sim.
A80
Blackview A80 une bouteille à encre!!!! impossible de le faire reconnaître sur W10 pilotes où le trouver? 2 jours de galère!!! une "merde"!!!! s...
Veux pas s’allumer
Bonjour, C’est la tablette à mon fils Polaroïd 10.1 qui ne veut pas s’allumer
Xiaomi redmi note 8 pro maj 2601 /!\ danger ne pas faire !
Résolu"toute question, même la plus idiote, nécessite réponse car l'on est pas dans la tête de celui qui la pose parce que l'on ne connâit pas le degré ...
Création et installation d'une deuxième messagerie
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un SAMSUNG GALAXY A71. Je souhaiterais créé, comme sur mon PC, une deuxième ligne pour recevoir mes SMS mai...
Pub
Bonjour, Y a il quelqu’un qui peut m’aider à supprimer les pubs sur ma tablette Samsung S6. Merci
Reinitialiser
Mon fils tente de réinitialiser son téléphone SONY XA2 cOMMENT FAIRE? Merci d'avance -- gaia
Samsung galaxy s20 5g envoi message tout seul
Bonjour, Il se trouve que mon téléphone envoi tous les jour entre 150 et 180 messages à des personnes que je ne connais pas du tout. Tous les meme...