Les discussions
Transfert de video iphone vers pc
Bonjour, slt je veux savoire comment transferer des video prise avec iphone vers pc avec itunes ou une autre logiciel. merci d'avance.
Fusion de sms
Bonjour, depuis plusieurs mois, mon téléphone semble fusionner des sms, c est à dire, le début est ok, puis il coupe et colle ensuite des morceaux d...
Récupérer contacts perdu
RésoluBonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum... Quelqu'un m'a prêté son portable asus zen phone qu'il utilisait plus ça faisait longtemps. Mais le je...
Recuperer des données
FerméBonjour, je possède un samsung galaxy S6 edge, quand j'ai voulu récupérer des données supprimées dans ma galerie j'ai réinitialisé mon téléphone sa...
Sur smartphone klipad = contacts disparus
RésoluBonjour, J'avais installé WhatsApp sur le mobile et, suite à une mauvaise manipulation sur WhatsApp, je n'ai plus de contacts. Comment faire pour l...
Hashtag
Bonjour, Comment flasher un # avec mon mobil (alcatel)?
Samsung notes
Bonjour, J'ai un Samsung J3 2017 et j'ai une application note avec beaucoup de notes, et depuis pas longtemps je l'ai sécurisé avec KNOX (pour avoir...
L’écran de mon mobile devient bleu
bonjour j aimerais savoir comment supprimer définitivement des logiciels sur androïde Samsung l’écran de ce téléphone devient bleu et se bloque mer...
Memoire morte smartphone galaxy s7 edge 32go
Bonsoir J'ai achete un smartphone S7 galaxy edge dont la memoire morte passe de 32go a 17go apres reinitialisation. La memoire restante est consomme...
À l'aide pour déverrouiller iphone5
Bonjour, si iphone verrouillé par un mot passe comment saisir le code? qu'on peut faire? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Retrouver son numero de telephone
Résolu/FerméBonjour, j'utilise un mobicarte et je ne me souviens plus de mon numero. et je n'ai malheureusement plus de credit.y y-a-t-il une manip' que l'...
Compte yahoo supprimés par erreur sur mon iphone
Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon compte yahoo sur mon iphone. Du coup je n'ai plus mes mails et surtout je ne peux plus recréer mon compte sur m...
Musique pour ipod
Bonjour, j'aimerais mettre de la musique sur mon ipod touch 5 avec iTunes ou sans iTunes n'importe Configuration: Android / Chrome 64.0.328...
Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?
RésoluBonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...
Iphone 5s qui redémarre en continue
Bonjour, aujourd'hui je viens de faire le changement de la batterie et l'ecran de mon iphone . Quand j'allume la pomme apparaît mais celui-ci reste pu...
Pb avec réinstallation d'applis j'en peux plus :'(
Bonsoir ! Je vous explique le problème dans son contexte : J'avais un Wiko Tommy depuis 1 an, il ne s'allumait plus, donc je l'ai renvoyé à la socié...
Pages ouvertes en arriere plan
RésoluBonjour, quelqu'un sait il comment on ferme les pages restées ouvertes en arrière plan sur l'Iphone X , avant j'avais un 5 S ,il me suffisait d'appuye...
Numéro de téléphone a 12 chiffres
Résolusalut, cette nuit, jai recu un appel a 4h du matin, et ca parlais, du moins, des helllo, helllo en anglais. A 4h du matin, jai pas voulu mastiner, ...
Suppression sms à distance
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer un sms envoyé il y a plusieurs jours a quelqu'un a distance svp? Configuration: A...
Problème avec mon iphone 6s
Bonjour, j’ai eu à Noël un iPhone 6s reconditionné mais j’ai un problème car j’ai du mal à envoyer des messages. Dès que j’envoie un message mon tél...
Ma tablette
Bonjour, Ma maman m'a acheter un tablette mais j'ai oublier le schéma .si vous savais comment réinitialiser ma tablette dite le moi s'il vous plaî...
On m'a vendu un iphone volé !
RésoluBonjour, Bonjour ms ont ma vendue un iPhone vollé Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
S'allume plus
Bonjour, Mon téléphone model D18 ne s'allume plys du tout sue dous je faire??? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Garmin edge 800 velo
Bonjour, Suite à une mauvaise manip mon edge 800 s est bloqué à l anglais et je n arrive pas a le remettre en francais que faire ? Configuratio...
Carte sim free expedier combien de temps ?
Bonjour, Je me suis inscrite chez free mobile dimanche soir pour le forfait de 19,99 par mois, lundi ma commande a été validé et aujourd'hui nous ...
Photos picasa
RésoluBonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...
Augmenter la luminosité
Bonjour, comment augmenter la luminosité d'une tablette ? Je parle de l'augmenter plus qu'elle sache déjà faire
Combien coute un sms au 41759 (skyrock)?
FerméBonjour, je voulais savoir combien coutait un sms envoyer a skyrock(au 41759)?
Je n'arrive pas à envoyer de sms
Bonjour, message ne répond Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Suis je enregistrée par mon téléphone/pub facebook
Bonjour, Actuellement j'habite en Suède. Récemment mon copain a acheté pour la première fois des barres de chocolat appelées "Sport lunch", une mar...
J'ai supprimer un msg vocal du dictaphone
Bonjour, J ai un iphone 7 et j ai enregistré une conversation grace a l application dictaphone mais je l'ai supprimé sans faire expres..:-/ j'en a...
System: night owl
Bonsoir, Qu'est ce que ça veut dire lorsque "system: Night Owl" est indiqué pour un contact sur un iPhone? Merci, le contact en question c'est moi...
Panne de tablette
la tablette marque denver modele tiq-11003ne s'allume plus yast'il une solution pour la remettre en marche merci
Mes apps se détéléchargent automatiquement
RésoluBonjour, depuis que j’ai fait la mise à jour IOS 11 2.5, certaines de mes applications se « déchargent » automatiquement pour libérer de l’espace (pet...
Configuration mms free mobile pour doro 612
Bonjour, La configuration mms Free pour un mobile DORO Easy 612 est elle la même que pour le DORO 607 ? Merci Philcyclo Configuration:...
Capture d'ecran
Bonjour, Pour quoi le capture d'ecran n'est pas valide sur ma windows phone apret que je fait une mis a jour de windows 10 Configuration: Windo...
Rotation ecran iphone 5
Bonjour, depuis la mise à jour d'IOS 704 il y a quelques jours, une icone est apparu sur mon écran d'iphone 5 (model 2012), qui indique que la rot...
Mes albums disparaissent de ma sd et réaparaissent
bonjour tout le monde je viens vers vous car je viens d'acheter le Huawei P Smart j'ai acheter une micro SDXC 64 GO classe 10 j'ai mis des albums phot...
Historique et facture
Bonjour, j'ai un mobile professionnel (orange) par ma patronne. Je dois lui rembourser une certaine somme pour les appels passé et les textos, mais ...
Message sur iphone se causant un crash et bootloop
Voilà l'autre jour. Un de mes amis m'a envoyé un message contenant un caractère indien sur Imessage. Je l'ai ouvert et mon IPhone SE a cessé de foncti...
Batterie de mon ipad
J'ai un IPAD depuis environ 2 ans et la charge dure un maximum d'une heure. Y a t il quelque choses à faire ou est ce qu'il y aurait une garantie quel...
Smartphone doro 8031 et connexion mac
Je n'arrive pas à connecter mon DORO 8031 à mon ordinateur MAC OSX El Capitan. Le téléphone se met à charger et je n'ai pas sur l'écran de l'ordinate...
L'écran de mon ipod touch est noir
RésoluBonjour, ce matin je joue a mon ipod , j'est voulus arreter alors j'ai appuyer sur le bouton central, puis rien . L'écran est devenu noir , impossible...
Numéro de téléphone allemagne
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment composer ce numéro de téléphone allemand : (09401) xxxx xx. J'attends une réponse de votre part ! Merci pour votre...
Sauvegarde de mes contacts
Bonjour Comment faire pour transférer et récuperer mes contacts de la mémoire interne d'un androïde vers mon ordinateur
Téléphone ne recharge plus
Bonjour ! Cela fait 2 fois en 2 mois que mon téléphone décidé de ne plus recharger. C'est un Samsung galaxy s5 neo. J'ai lu dans d'autre forum que cel...
Apps permission pour les donnees mobiles
Bonjour, où je vais pour mettre en route les données mobiles de ma tablette message, touche to view deltailed settings for app permission...
Connexion internet
Salut les amis. Je veux une application Android qui va m'aider à faire fonctionner mon forfait internet spécialement pour YouTube dans toute les appli...
Utilisation r36 alfa en 3g-->wifi
RésoluBonjour, je possède une R36 pour avoir du wifi en déplacement à partir des hotpoints locaux (super bien). J'ai vu qu'il était possible de configurer l...