Iphone 6s tombé dans l'eau tactile fonctionne plus

logane.B -  
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai fais tomber mon iphone 6s dans l'eau il y a environ une semaine, je l'ai tout de suite repêché et l'ai mis dans du riz pendant 48h. Il s'est rallumé et tout a l'air de fonctionner sauf l'écran tactile qui ne répond plus .. J'avoue ne pas vraiment savoir quoi faire. Quelqu'un aurait il des solutions s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 978
 
Bonjour,

Direction SAV...
0
FrancisLaliane Messages postés 63 Statut Membre 15
 
Bonjour,

Essaye de le plonger dans un bol de riz pendant une nuit... Sinon je pense que le retour en SAV va te couter cher. Il y a une vérification de l'oxydation des iPhone chez Apple, et c'est un élément suffisant pour faire tomber la garantie..
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 865
 
Salut,

Ca me fais toujours rire de voir que des gens croient encore en ce troll du sac de riz.. Bref..

Un téléphone oxydé doit être désoxydé ^^ Le mieux que tu puisse faire est d'aller voir un pro afin de faire une VRAIE désoxydation au bain dans un premier temps.

Pour la fonction tactile, cela peux venir de deux choses :
. Soit les dégâts sont sur l'écran
. Soit ils sont sur carte mère

Dans les deux cas, il faudra ouvrir et inspecter. Je te recommande donc d'aller voir un Pro. Chez Apple on refusera d'y toucher à la vue du mouchard.
0