Les discussions

Probleme wifi iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec la wifi , le bouton pour l'activer rester grisé donc impossible d'avoir la wifi . J'ai donc changer le capteur wif...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
artsum

Photos

Bonjour, par erreur j'ai effacé mes photos sur ma tablette Galaxy 3, y à t-il un moyen de les récupérer ? y à t-il comme une corbeille ou autre ? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Carte introuvable

Bonjour, sur mon tomtom apparait l' avertissement "carte introuvable" après une mise à jour réussie comment supprimer ce "bug"? Qui peut m' aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Changer de format sa mobicarte

Bonjour, Voilà j'ai une carte sim sfr mobicarte et j'aimerai la changer en nano sim est ce qu'il faut obligatoirement avoir un forfait pour la chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Aucun moyen d'activer les options d'accéssibilités

Bonjour à tous, merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce topic. J'ai un problème avec mon Honor 5c tournant sur Android 6.0 EMUI 4.1.1....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
louisou17

Je n'arrive plus à connecter mon mobile en wifi.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'arrive plus à connecter mon mobile en WiFi sur ma Bbox, les paramètres WiFi sont pourtant bien actifs sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Liseuse cybook muse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zipe31

Déblocage de téléphone

 Fermé

Bonjour Je voudrais débloquer un portable LG CE 0 168

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Désimlockage nonia 3600 slide

Bonjour, je possède un Nokia 3600 Slide que javais acheté quand j'avais Bouygues comme fournisseur ; j'ai changé de fournisseur depuis , mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sim

bonjour ca fait une semaine que jai acheter mon nouv portable un alcatel et aujourd hui il n accepte plus ma sim que faire? je l ai mis dans le deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
^Abel^

Désimlocker samsung payer5

Bonjour, je possède un Samsung Player 5 que je voudrais donner à un proche ; comment faire pour le désimlocker , étant donné que le fournisseur du m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Application .exe a ouvrir sous android

 Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette archos 101 , je souhaite l utilisé comme outils professionnel mais il m'est impossible de lancer mon applicatio...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Matteo pc

Téléphone bloqué

Bonjour Mon Windows Phone 8.1 (Kazam) est bloqué. J'ai tout essayé : retirer la batterie, le charger, rien ne fonctionne. Au début, quand on l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Mon iphone 5c ne salume plus et fait un bruit bizarre

Bonjour, Mon beau frère m'a donné un iphone 5c bleu et il ni avait pas le cable de chargement, je men fait donc préter un par une voisine et il se t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Désaccord avec free mobile

bonjour Ma fille a reçu un SMS le 21/02/2017 a 08h01 sur son portable FREE lui indiquant conformément a votre demande:la résiliation avec portabilit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
fabessonne

Mettre à jour ma montre

Bonjour, Bsr cmt fait pour mettre ajour de ma montre? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Ecran potarble soucis (noir,ligne,clignote)

 Résolu

Bonjour à tous je possède un portable Samsung Galaxy core prime. En me réveillant ce matin j'ai découvert mon portable dans l'état suivant (voir phot...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Carte sim invalide

Bonjour, Bonjour aide-moi s'il te plaît je vais pas arriver de réseau et aussi j'ai mis mon SIM sur le téléphone et il dit que SIM invalide carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Mise a jours galaxy core 2

je possède un Galaxy core 2 en version Android 4.4.2 Hier mon téléphone m'a proposé de faire une mise à jour de 28MO et j'ai accepter comme d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Probleme ordie

Bonjour, Bonjours jai un ordie est jai 8.00 go est je peux untiliser que 6.94 go comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Recherche bloqueur de pub

Bonjour, je recherche une application qui me permettrait de pouvoir bloqué toute les pub sur le moteur de recherche Google Chrome ou sur YouTube, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
louisou17

Copier les contacts de cynus f4 sur mon pc

Bonjour, j'ai un mobistel cynus F4 je voudrai savoir comment copier les contacts téléphoniques sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 52...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Je n'entends pas mon correspondant

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LG. Quand j'appelle quelqu'un, le correspondant ne m'entends pas parler et moi je ne l'entends pas non plus. De plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FeLynX

Authentification wifi tablette acer

Bonjour...!?? comment authentifier la wifi sur une tablette acer. Après avoir entré le code je suis bien connectée mais il y a un problème d'authen...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Maya

Lg optimus l5 ii dual e-455 bloque au démarrage [logo lg]

Bonjour, Mon téléphone LG Optimus L5 II Dual E-455 bloque au démarrage sur le logo LG qui est en activité. N'ayant rien fait de particulier, le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Nevax

Perte de qualité avec un iphone 7 ?

Bonjour, J'aimerais acheter le micro cravate RODE SmartLavPlus pouvant se brancher sur les téléphones possédant une prise jack. J'ai un iPhone 7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
MaitS31

Suppression applications pré installées

Bonjour, J'ai un smartphone avec android, contenant plusieurs applications de google play. Je n'ai pas besoin de toutes ces applications.... J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
chateaudeau

Pas de sonnerie à réception de sms

Bonjour, Bonjour. je n'ai pas de sonnerie sur mon smartphone HUWAI à la réception de sms. Pourtant la sonnerie choisie est cochée. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Iphone 4 tombé à l'eau ne s'allume plus

Bjr à tous :) Mon iphone 4 ayant fait un tour au fond des toilettes je me suis vu dépourvue de ce téléphone bien pratique. Après lecture de qq com...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Armen

Flash pour appel entrant

Bonjour, Comment activer le flash pour les appels entrants SVP ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
louisou17

Mon téléphone portable j3 est saturé

Bonjour, Mon téléphone samsung J3 me dit "Stockage bientôt saturé, certaines fonctions système risquent de ne pas fonctionner" alors j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Info sur instal. bluetooth

Bonjour, comment installer le Bluetooth sur mon Sony Ericsson W580i ? merci. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Facturation

Bonjour On me demande de payer pour une mise à jour de mon facebook est-ce normal

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zoulou33

Aidez moi s'il vous plait, problème honor 5c

Bonjour, Je viens ici car hier soir j'ai, par inadvertance, laissé tomber mon nouveau Honor 5C dans de l'eau, pas malin je sais... Il va bien, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Keusty97

Iphone 4s problème

Bonjour J'ai un problème avec mon iphone 4s qui ne ce charge plus (on voit juste le logo charge faible quand on le met en charge mais rien ne bouge...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Clem__21

Demande mon n° rio

Bonjour je voudrais avoir mon n° rio de mes numéro s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zoulou33

Lg - erreur rh-01

 Résolu

Bonjour, Mon LG a un problème. Je ne peux pas télécharger des applications sur Google Play Store car à chaque fois que je veux y acccéder il m'env...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gio

Confidentialité google photo

Bonjour J'ai donné mon ancien téléphone Galaxy Core à ma belle-fille. Lorsque j'ouvre Google photo sur mon nouveau téléphone, je visionne toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iliona

Enlever le mode sécurisé galaxy a5

Bonjour, Comment faire pour enlever le mode sécurisé samsung galaxy A5 Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
alice

Supression géolocalisation portable alcatel

 Résolu

Bonjour, je possède portable alcatel idol. Ma question comment supprimer le service géolocalisation c'est à dire je ne veux pas qu'on trouve ma posi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
momo57BAR

Oubli de mot de passe google

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FeLynX

Freemobile impossible de régler uine facture impayée malgré cou

Free mobile vient de couper la ligne. Mon mari est décédé, j'ai demandé de couper sa ligne et envoyer un nouveau RIB . Rien à faire, la seconde ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
nadellen

Oubli du mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
kaumune

Déménagement

 Résolu

Bonjour, J'ai demenage et je veux charge la linie de internet ,tv,téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Deverouillage tecno l8 chinois

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone chinois à deux puces tecno L8 mais il est bloqué suite au mot de passe que j'avais mis et j'ai oublié. Aidez-moi à le déver...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Photos

Bonjour , comment envoyer des photos par sms , merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

 Résolu

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour obtenir une nouvelle carte sim , suite a un changement portable d'avance merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
nono62730

Sauvegarder contacts sur nouvelle carte sim

Bonjour, Nous sommes des anciens et avons un tel Coca d'orange, suite à des problèmes techniques nous devons changer la carte sim , mais nous ne sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jag72

Oubli de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Suis-je la seul à avoir recu ce message de virus et d'analyse

Bonjour, Je viens de recevoir un message sur un site qui me disais que javais 4 virus puis après j'ai reçu un autre message qui me disais que si je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000