Comment télécharger de la musique gratuitement avec Itunes ?

Résolu/Fermé
Orgaw Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - Modifié par irongege le 23/11/2013 à 14:01
 adriano - 9 mars 2018 à 13:22
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté un Iphone 4 hier et j'aimerais mettre de la musique dessus gratuitement et rapidement.
Comment dois-je faire ? Merci de m'expliquer en détails ce que je dois faire car je comprend rien s'il vous plait aider moi merci !
A voir également:

4 réponses

charlined21
27 juin 2015 à 20:06
Tu peut choisir des musiques sur youtube et tu vas sur un site : http://www.youtube-mp3.org/fr et là tu descend un peu et il explique comment faire donc dès que tu auras mis plusieurs des musiques que tu as choisis ça se télécharge tout seule et ça va directement sur ton ordinateur ensuite tu branche ton téléphone à ton ordinateur, tu vas sur l'itunes de ton ordinateur et tu vas dans ton téléphone depuis l'itunes de ton ordinateur puis tu vas dans "sur mon appareil" et musique et tu feras glisser les musiques qui sont dans tes documents sur l'itunes "sur mon appareil, musique"... Et ça va charger et les mettre dans ton tel dans l'application musique et voilà! J'espère que c'est clair!
187
Salut charline! Jaimerais mettre des musiques sur mon iphone et depuis une semaine ce que tu a expliquer c'est ce que j'essayais de faire. Jai converti les video (chanson) de youtube a mon ordi, et je les télécharger. Le problème, c'est que je ne sais pas comment mettre ces chansons sur iTunes ( jai aussi télécharger iTunes sur mon ordi). Pourrai tu m'aider s'il te plaît? Jai demander a tous mes amis et personnes ne sait comment faire :( Tu as expliquer comment mettre les chansons de iTunes ( dans l'ordinateur) à un cellulaire (sur iTunes aussi),mais moi je ne sais pas comment faire l'étape d'avant. Aide moi stp!
Merci :)
Kat
0
Une aide > Katia?
19 nov. 2015 à 17:05
Bonjour , en fait il faut mettre toutes les chansons sur iTunes du pc . Puis quand tu branches ton tel avec le pc il Ya une barre qui apparaît qui a le nom de ton tel tu appuie dessus une page appairait sur celle ci il ya le bouton synchroniser tu appuie dessus tu attends que la syncro soit terminée puis tu vérifies sur ton tel dans l'application Musique . Voilà . J'espère que ça vous aideras .
0